AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Question sur les PAj, volontaire ?, multi-compte ?, RP temporaires ?...

InvitéInvité

Bonjour à vous,
Et oui, vous ne rêvez pas, je viens vous embêter une fois de plus !

J'ai depuis quelques jours une envie de RP un peu particuliers, sous forme de lettre échangé entre mon personnage, Eileen, et son grand-père, Léo Malgolfas.

Pour rappel, parce qeu vous ne connaissez peut-être pas l'historique de ma chère petite Eileen par coeur...

Léo est un sang-pur français, qui a eu un fils cracmol, quand il n'a pas reçu de lettre de Beaubâtons, qu'il est devenu évident qu'il n'était pas un sorcier, l'a radié de la famille. Il lui a tout de même payé des études moldus, sous conditions que Matthieu ne fasses plus parler de lui.
Dès qu'il a eu dix-huit ans, Matthieu s'est barré en Angleterre, à Edimburgh, en coupant tout ponts avec les fraçias, jusqu'à changer son nom de famille.

Léo a eu d'autre enfants, donc il a des héritiers potentiels. (Matthieu était l'aîné)

Voilà un peu de contexte installé.

Maintenant, j'en viens à poser ma question...
J'aimerais faire un RP, par lettres interposé entre Eileen et son grand-père, dès qu'elle (ou Léo) a fait suffisamment de recherche pour connaitre le nom de l'autre.

La quête de savoir qui m'anime, est de savoir tout d'abord si quelqu'un serait motivé pour faire ce genre de RP avec moi, pendant un moment (assez long quand même, histoire de bien s'amuser).
Je ne pense pas que ce soit intéressant de jouer uniquement ce rôle car il s'agit de quelqu'un d'exterieur à Poudlard, donc, dont le rôle serait particulièrement réduit. D'où ma question aux administreurs du site : est-il possible de jouer un second personnage que je qualifierais de secondaire ?
Ou même dans la même idée d'esprit de ne jouer un personnage que pendant un moment, le temps d'un RP ?

Je tiens à préciser que la solution "Je suis seule et j'écris les lettres et les réponses" ne m'intéresse pas vraiment, mais bon je saurais me rattraper dessus.

Récapitulatif :
Questions à "l'administration"

-> A-t-on le droit à du multi-compte ?
-> Peut-on créer des personnages "temporaires" ou "secondaire", incarnés par un autre joueurs pour le temps d'un RP défini à l'avance ? (Celui des lettres avec Eileen dans mon cas)

Questions aux autres joueurs
-> Quelqu'un veut-il jouer le role de Léo Malgolfas ?

MerlinCompte fondateuravatar

*Coiffe le chapeau de Super-Admin*

Les doubles comptes sont bien évidemment autorisés, du moment que le premier personnage n'est du coup pas laissé à l'abandon. Pour ce qui est des personnages temporaires, nous allons en débattre et te répondre le plus rapidement possible.

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
InvitéInvité

Merci, j'attends les réponses complémentaires, et sinon, je n'ai plus qu'à corrompre un autre joueur...

Alors, pour ce qui est du personnage "temporaire", c'est possible mais tu ne peux créer un compte pour ça.

Pour indiquer que tu incarnes un autre personnage, il faudra lui trouver un avatar et le poster dans chaque message de ce personnage avant le texte.

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Georgiana WrightAncien personnageavatar

La question peut sembler idiote mais ...
J'aimerais créer un second personnage avec un caractère et une personnalité un peu inverse à celle de Georgiana. Le souci se pose dans l'idée que je jouerai moins avec Aslinn (c'est la "petite soeur" qui n'a rien à voir niveau parenté avec Georgiana) qu'avec Georgia' qui reste mon personnage/compte principal. Bon je compte pas non plus laisser moisir ou faire intervenir la nouvelle choupette 3 fois l'an non plus mais elle sera moins présente que Georgia'.
Je me posais la question si je pouvais (dans le cas où je me déciderais à sauter le pas) tout de même la créer ou pas...

Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥

Ben... Oui !

C'est bien la première fois que je vois un joueur hésiter parce qu'il a peur de jouer moyennement^^. Mais tu veux pas faire un garçon? Ca manque encore xD

Bah je suis bizarre =p

Un garçon... Arf zut, j'ai fait une fille... 'Fin je peux toujours posté/envoyé la fiche pour que vous voyez un peu =p J'ai du mal avec les garçons surtout que ma fille est pas sensée être une très gentille. Si je fais un gars, je vais faire de l'ombre à Darren xD M'enfin le garçon peut passer aussi hein. Faut juste que je lui trouve un petit nom en gardant l'histoire de base.

Edit : bon si j'arrive à me pousser au popotin, je vais toujours créer le compte et publier l'histoire dans la présentation des personnages en tant qu'Aslinn ou Asling. Et puis bah avant validation, on verra si je garde la fille ou si je la passe en garçon.

Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥

Entendu

Bon, tu m'as convaincue Chloé.

En fait, Aslinn est manipulatrice mais ultra trop soft. J'ai envie d'un perso plus psychopathe et comme l'avatar que je prévoyais pour Aslinn (Daenerys (Emilia Clarke) dans Game Of Throne) me donne pas envie d'en faire une psychopathe. Je vais faire un gars. On a discuté à quatre cette nuit (Georgia', moi, Aslinn et le psycho sans nom) et finalement je vais le créer lui. Faut juste que je lui peaufine son histoire.

Edit : le jeune homme a trouvé un nom : Ulrich Keller. Et il est créé avec sa petite histoire et toussa.
Puis merci, si tu m'avais pas parlé de garçon, j'aurais pas ce perso que j'aime plutôt bien malgré son âme chaotique et un peu ... salaud.

Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥
Ulrich KellerPersonnage décédéavatar

Je reposte ici pour pas ouvrir un post rien que pour ça mais ... Je me posais la question de savoir si pour être le bibliothécaire de Poudlard, il fallait absolument être sorcier ?
Parce que j'aimerais créer éventuellement un personnage adulte qui serait bibliothécaire mais il est cracmol et j'ai pas trop envie de le taper comme concierge ça fait cliché... En prime, il aurait plus la classe en bibliothécaire x)

Du coup, je me posais la question ...

Propriétaire de : UlrichJaydenNathanaël UrielGeorgianaDorianCecilya
Elu le personnage le plus vile d'Aresto

Ton cracmol bibliothécaire est accepté à l'unanimité :)

Ulrich KellerPersonnage décédéavatar

D'accord ^^
Je continue sur ma fiche de bibliothécaire cracmol alors merchi

Propriétaire de : UlrichJaydenNathanaël UrielGeorgianaDorianCecilya
Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Question sur les PAj, volontaire ?, multi-compte ?, RP temporaires ?...

Page 1 sur 1