AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les thèmes

Quel thème utilisez vous?
Middlewood
32%
 32% [ 6 ]
Darkstone
0%
 0% [ 0 ]
Wallpaper Light
26%
 26% [ 5 ]
Ravenclaw
16%
 16% [ 3 ]
Slytherin
5%
 5% [ 1 ]
Hufflepuff
16%
 16% [ 3 ]
Gryffindor
5%
 5% [ 1 ]
J'en utilise plusieurs
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

MerlinCompte fondateuravatar

Hellow!

Voici un petit sondage à propos des thèmes du forum, car comme je suis en train de concevoir les suivants, j'aimerai savoir lesquels sont les plus utilisés parmi les actuels histoire de voir si je les refait ou pas pour le prochain changement Vous pouvez mettre des réponses multiples si vous en utilisez plusieurs régulièrement. Merci de vos réponses

Chatons

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
MerlinCompte fondateuravatar

Le nouveau thème Time Turner est arrivé, j'espère qu'il vous plaît  Il reste quelques petits détails à peaufiner, notamment l'entête qui n'est pas terminée, et deux trois autres trucs (quelques icônes et bugs).

Pour les nostalgiques du Middlewood, pas de panique, il reviendra rapidement dans le sélecteur de thème, et pour ceux qui aiment du clair, d'autres thèmes très différents arriveront sous peu. En attendant, proftiez bien

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Les thèmes

Page 1 sur 1