AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Règlement de comptes [PV Jay]

Lauren McGowanAspirante Auroravatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur
26 Juillet 2007

Lauren serra les dents avant de balancer un nouveau coup. Son poing heurta la cible avec une puissance et elle sentit le choc remonter jusque dans son épaules. Elle encaissa l'impact avec un grognement et prit à peine le temps d'essuyer son front couvert de sueur du revers de la main avant d’expédier un nouveau coup avec toute sa force, puis un autre, et encore un. Inlassablement, et toujours plus fort. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et elle sentait tous les muscles de ses bras brûler atrocement. Par merlin ce qu'elle avait mal, mais ça faisait du bien. Rien que d'imaginer la tête de crétin une fois qu'elle en aurait fini avec lui, ça suffisait à lui faire oublier la douleur. Penser au Gryffondor la fit redoubler d'effort et elle envoya violemment son poing contre le sac de sable avec un cri de rage. Elle allait tuer Jayden Valentyne. Ce sombre idiot. Ce connard de première. Ce pauvre type qui avait osé se jouer de Samantha. Personne. Ne. Brisait. Le. Coeur. De. Samantha. Songea-t-elle en martelant de coups le pauvre sacs de boxe qui subissait depuis de longues minutes le sort qu'elle réservait à Valentyne.

"Ne bloque pas le dos."

Une voix derrière elle la fit sursauter et elle se retourna vivement. Le sac de sable dans lequel elle cognait depuis un bon moment en profita pour revenir lui heurter l'arrière du crâne et elle laissa échapper un grognement. C'était Ethan qui venait sans doute vérifier que son sac de boxe n'avait pas été réduit en miettes. Il l'avait accroché dans la cave des années auparavant, et grâce à un sortilège le sac avait survécu pendant tout ce temps, subissant tour à tour les entrainements d'Ethan, de Jake, et de Lauren. L'ainé de la fratrie vint justement se placer derrière sa sœur et attrappa son poignet.

"Serre le poing. Elle s'exécuta et il lui fit plier le bras de façon à ce que son poing se retrouve à coté de sa mâchoire, en position de garde. Quand tu tend le bras, n'essaie pas de garder le dos droit, tu es trop raide. Tu dois partir avec le coup, fais confiance à tes jambes, elles te retiennent. Regarde. Il lui fit tendre le bras et la força à se pencher un peu, se servant de son poids pour frapper un peu plus fort. Mais ne te penche pas trop non plus. Il la fit se pencher un peu plus en avant et, de sa main libre, la poussa dans le dos, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Sinon tu tombe. Il la rattrapa au dernier moment et la remit sur pied aussi facilement que si elle avait pesé le poids d'une K-Girl. C'est pour l'autre type là, que tu t'entraines ?"

Lauren avait été obligé de parler de son projet de démolir Valentyne à ses frères car elle ignorait comment retrouver ce dernier. Et il était hors de question d'attendre la rentrée. Premièrement parce que d'ici là sa colère serait peut-être un peu retombée, et elle avait envie de frapper Jay avec toute la rage qu'il méritait. Et deuxièmement parce que si elle exerçait sa vengeance entre les murs de Poudlard, elle aurait de gros ennuis. Elle y avait réfléchit un moment et l'idée lui était venu que Jay possédait surement un casier à la Police Magique. Elle avait mis Jake sur le coup et celui-ci avait effectivement trouvé le dossier de Valentyne, qui ne contenait que quelques informations et pas mal de paperasse à propos d'une petite bagarre dans un lieu public. Lauren avait presque été déçue.

Mais évidement, ses frères avaient tenu à en savoir plus et elle en était venue à leur avouer qu'elle comptait aller expliquer à Valentyne sa façon de penser, version McGowan. Et, en bons machos qu'ils étaient, ils avaient assuré qu'elle ne pouvait pas y aller seule, qu'on ne savait jamais, qu'ils ne voulaient pas qu'il lui arrive des ennuis, ou qu'elle soit blessée. C'était n'importe quoi. Jay était peut-être costaud mais ce n'était pas un sportif. Il avait sans doute de la force mais aucune technique, aucun entrainement, il devait se battre comme un voyou. Après de longs débats avec ses frères, loin des oreilles de ses parents évidement -sa mère se serait évanouie en entendant ce que sa fille voulait faire- ils avaient été décidé qu'ils l'accompagnerait, mais n'interviendraient pas, sauf en cas de vrai danger. Et elle avait précisé qu'un ongle cassé ou une lèvre en sang n'était PAS un vrai danger, ce qui lui avait fallu un sourire fier d'Ethan et un soupir de Jake, qui n'était pas très emballé par cette idée.

Ce dernier descendait justement les marches menant à la cave et s'appuya sur le chambranle de la porte ouverte, posant sur son frère et sa sœur un regard dubitatif.

"Tu devrais plutôt lui apprendre à se défendre si tu veux mon avis...
-Je sais me défendre.
-Elle sait se défendre, et ce pauvre type n'aura même pas le temps d'attaquer, si tu veux mon avis."

Ethan et Lauren éclatèrent d'un rire bourru alors que Jake secouait la tête d'un air désespéré. Lauren enleva les bandelettes blanches qu’elle avait enroulées sur ses mains le temps de son entrainement et les envoya dans un coin de la cage. Elle attrapa sa bouteille d'eau déjà bien entamée et la vida en quelques gorgées. Elle était prête. Elle sentait encore son pouls battre dans ses tempes, elle avait chaud et toujours cette envie grandissante d'écraser son poing dans la figure de Jay. Et la colère qui ne la quittait pas. Elle devait s'en occuper maintenant.

"On y va."

Son air déterminé et son ton autoritaire suffirent visiblement à faire comprendre à ses frères que sa dernière phrase n’avait rien d'une question puisqu'ils la suivirent dans l'escalier sans plus de cérémonie. Elle troqua sa paire de basket blanche contre une paire de grosse chaussures en cuir avec une semelle dure, bien plus efficace pour les coups de pieds, et passa une ceinture sur son jean -hors de question de perdre du temps à se rhabiller toutes les deux minutes- et puis ça pouvait toujours servir d'arme. En parlant d’armes…Lauren monta en courant à l’étage pour récupérer sa batte, sous son lit, avant de redescendre aussi vite pour se diriger vers la porte devant laquelle ses frères l’attendaient. Tout en sortant de la maison, elle resserra sa queue de cheval et, une fois dehors, elle tendit son bras à son frère sans dire un mot. Elle n'avait pas envie de parler, elle avait besoin de se concentrer. Pas parce que ce serait difficile, elle allait écraser Jay comme un insecte, mais parce qu'elle voulait de nouveau ressentir toute la colère qui l'avait envahie quand elle avait retrouvé sa pauvre Samantha complètement détruite. Elle sentait la rage revenir en elle doucement, mais elle ne retrouvait pas la fureur qu'elle avait ressentie sur le moment. Cette envie de détruire le malheureux qui avait osé faire du mal à sa meilleure amie. Ce désir de lui faire mal, de le faire souffrir au moins autant qu'il avait fait souffrir Sam, cette soif de vengeance. Elle ne savait même pas si Samantha aurait approuvé cette vengeance, mais peu importait, elle le faisait aussi pour elle. Parce qu’elle ne supportait pas de voir son amie malheureuse, et que son cœur se brisait un peu plus à chaque larme que versait sa camarade. Jayden allait regretter de les avoir fait couler, ces larmes.

« On ne devrait pas…commença Jake.
-Oh que si, on doit. Aller, détend-toi un peu, ça va être un chouette spectacle ! Sanglant comme tu les aimes. Et il n’y a que toi qui connaisse les lieux de toute façon, tu dois au moins nous emmener, intervint son ainé.
-Si ça tourne mal je le démolis.
-Mais oui, tu le tiens et je le cogne, comme d’habitude. Maintenant cesse de jouer les rabat-joie et dépêche-toi de transplaner. »

Jake posa une main sur le bras de Lauren et l’autre sur l’épaule d’Ethan et, à peine une seconde plus tard, ils furent tous les trois happés par le vide. Ils réapparurent un instant après dans une ruelle que la jeune fille aurait gracieusement qualifiée de "dégelasse". Quelques poubelles étaient entassées au fond, le grillage qui bordait l'impasse sur le coté droit était complètement défoncé, des cadavres de bouteilles de bières roulaient sur le sol et même le chat gris qui trainait là semblait dérangé par l'odeur.

"Ça craint, lâcha-t-elle finalement en se mettant en marche. Et je sais même pas où trouver l'autre idiot...
-Il n'y a qu'un bar dans le coin, j'imagine qu'il n'en sera pas loin, non ?
-Hum. Surement."

Ils sortirent rapidement de l'impasse et se retrouvèrent sur une rue plus large, bordée de quelques magasins en piteux états et de terrain vague. Au bout de la rue se trouvait effectivement un bar qui semblait relativement animé. Lauren en prit la direction sans hésiter mais n'eut même pas à entrer dans l'établissement puisque qu'au moment où elle s'en approchait, elle aperçut une bande d’adolescent qui arrivait en sens inverse. Elle n'eut aucun mal à reconnaitre la chevelure blonde et emmêlée de Jayden Valentyne et elle s'arrêta net. Ils étaient avec des amis, évidement. Elle n'avait pas pensé à ça. Tant pis, ses frères étaient là, au pire, ils se chargeraient d'eux.

"Restez là, intima-t-elle justement à ses ainés. Je vais le démolir, ajouta-t-elle en posant les yeux sur le visage de Jay qui ne l'avait pas encore vue. La vision du Gryffondor raviva toute la haine qu'elle avait pu nourrir contre lui et elle serra les poings. Les jointures de sa main gauche blanchirent autours du manche de la batte. Il va me le payer.
-Frappe pas comme une fille ! lui cria Ethan alors qu'elle s'éloignait, avant d'éclater d'un rire gars.
-Et tu sais où frapper pour faire mal..." ajouta sagement Jake.

Mais elle ne les écoutait pas, elle n'entendait plus rien, complètement habitée par une colère sans limites. Les mots de Samantha résonnaient dans sa tête, elle revoyait ses yeux plein de larmes et cette vision se superposait à la vue de la mie arrogante de Jayden, et à son attitude désinvolte.

"Valentyne ! le héla-t-elle en arrivant à sa hauteur. Faut qu'on parle, ajouta-t-elle, sans se soucier des "amis" de Jay qui la regardaient avec un drôle d'air. Elle se posta juste en face du Gryffondor et sans attendre une seconde de plus, lui envoya son poing en plein dans l'estomac, aussi fort qu'elle le pouvait. Ça, c'est pour Samantha. Connard !"



Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar
Messages : 215

Voir le profil de l'utilisateur
Quitter Poudlard avait toujours eu ses bons et ses mauvais côtés. Ses bons parce qu'il retrouvait enfin sa jeune soeur qu'il adorait plus que n'importe qui d'autre. Les membres de son petit gang aussi le voyaient revenir et remettre un peu d'ordre au sein de sa troupe dont il déléguait l'autorité à son meilleur ami, Ryan. Cependant les mauvais côtés étaient là aussi comme par exemple, la présence de sa saleté de mère et l'essai infructueux d'autorité de son père, les parties de cache-cache pour kidnapper sa cadette et les engueulades qui s'en suivaient. Il y avait aussi souvent d'autres petits gangs qui venaient les chercher tels que Miguel Sanchez... Ce crétin avait vaguement failli y passer la dernière fois. Si Ryan n'était pas intervenu alors Jayden aurait surement fini derrière les barreaux pour quelques années.

Ce jour-là, le jeune homme avait choisi de se rendre avec son groupe dans le bar qu'ils fréquentaient généralement. Le but était de se détendre calmement et il espérait sincèrement qu'aucun imbécile n'aurait l'idée saugrenue de venir le chercher. Le matin même, sa teigne de génitrice lui avait pris la tête pour des broutilles et il n'était pas certain de savoir se retenir si un crétin venait le chercher d'un peu trop prêt.
Malheureusement, sa troupe et lui venaient juste d'arriver en face de leur lieu d'amusement lorsqu'une personne qu'il ne s'attendait clairement pas à voir là, déboula pour lui faire face. Mc Gowan ! Que faisait cette dingue là ?
La jeune femme comme à ses habitudes, fit preuve de peu de politesse. Elle le héla pas son nom de famille ce qui, d'entrée de jeu l'agaça. A ses côtés, il vit ses hommes se tendre et Ryan s'approcher de lui. Mais le blond leva la main en signe d'apaisement.

- " Oy, Mc Gowan, qu'est-ce qu'j'aurais à t'dire ? ", lui lança-t-il cynique.

Mais le Gryffondor n'eut guère le temps de profiter de trop de son petit effet puisque la Serpentard lui balança un coup de poing en plein dans l'estomac, le faisant légèrement se courber. Samantha ? Cette guenon était venue pour venger cette petite mijaurée stupide ? C'était une blague ? Non décidément, Mc Gowan avait mal choisi son jour pour venir le chercher et qu'importe les deux gorilles qui lui servaient de garde du corps un peu plus loin.
Suite au coup, Ryan vint s'enquérir directement de son état général mais se redressant, Jayden lui ordonna du regard de le laisser gérer la situation.

- " T'en mêles pas Ryan. Ni aucun d'vous les gars. C'est entre moi et cette guenon un peu trop sûre d'elle.", lança-t-il en direction des siens avant de poser son regard bleuté sur sa condisciple, " T'es donc v'nu défendre cette petite pétasse. Pfff, tant d'histoires pour cette fille insipide. T'sais quoi, Mc Gowan, t'viens d'me foutre le peu de bonne humeur qui m'restait en l'air, Guenon."

Ne prenant pas la peine de mesurer sa force,l'uppercut du jeune homme heurta de plein fouet le visage de Mc Gowan. Son second accourut de suite tentant de l'apaiser en lui rappelant la condition de fille de son opposante.

- " T'mêles pas d'ça Ryan et r'tournes à ta place près des autres. J'la connais et elle entre pas dans la catégorie fille. Tout comme la copine qu'elle défend d'ailleurs. Miller une fille ? J'ai vu des filles plus attrayantes qu'ça", se moqua-t-il avant de rebalancer son poing dans les côtés de la jeune femme.  

Obéissant, son meilleur ami se recula le laissant faire ce qu'il pensait être juste.



- Never be down again. -
@Exception
Lauren McGowanAspirante Auroravatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur
Lauren jeta un coup d’œil en arrière en voyant un des amis de Jayden s'approcher de Gryffondor. Comme elle l'avait imaginé, Jake venait dans sa direction. Elle lui fit signe d'attendre, elle était parfaitement capable de gérer deux gamins à la fois. Si Jake paraissait inquiet Ethan lui se délectait de la scène avec un sourire appréciateur. Elle espérait qu'il saurait convaincre son cadet de ne pas intervenir, elle voulait s'occuper de Jayden toute seule. L'adolescente serra les poings en entendant son camarade traiter Samatha de pétasse. Elle avait hâte de voir quelles insultes stupides il pourrait encore cracher quand elle lui aurait cassé les dents. Elle leva le bras, s’apprêtant à frapper l'adolescent une nouvelle fois -ça lui apprendrait à la traiter de guenon- mais Jayden fut plus rapide et lui expédia un coup en plein visage.

Sonnée par la violence du choc, Laure fit un pas en arrière et porta une main à son nez ensanglanté. Elle poussa un grognement de douleur en essuyant le sang avec la manche de son blouson et se releva la tête vers Jayden, le regard noir. Ce dernier semblait croire que ses paroles dénigrantes, tant à son égard qu'à celui de Samantha, avaient une certaine valeur. Elle se fichait de ce pensait cet idiot, elle le ferait taire de toute façon. L'adolescente s'accorda quelques secondes pour reprendre son souffle et tenter d'occulter la douleur qui lui avait fait monter les larmes aux yeux. Elle cracha le sang qu'elle avait dans la bouche, se redressa complètement et fit un pas vers Le Gryffondor, qui lui envoya un coup de poing dans les côtes. Elle se mordit la lèvre et étouffa un gémissement mais rendit son coup au jeune homme avec toute la force dont elle était capable.

"Je t'interdit de parler de Sam connard ! Tu parles pas d'elle, tu penses plus à elle, et tu la touche plus, compris ?" rugit-elle avant de le repousser d'un coup de pied dans l'abdomen.

Profitant du peu de répit qu'elle avait, elle se pencha pour ramasser sa batte qu'elle avait laissé tomber sous la violence du coup de Jayden. Ses doigts se refermèrent sur le manche en bois et elle se redressa avec un sourire menaçant, le sang sur son visage ne faisait qu'ajouter à son aspect un peu effrayant. Elle se sentait bien plus en confiance avec sa batte à la main, comme toujours. Elle savait que les gens n'osaient plus l'approcher, qu'on la regardait avec crainte, et qu'elle pouvait se défendre face à n'importe qui, c'était une sensation agréable. Lauren fit décrire un cercle à l'extrémité de sa batte avant de l'envoyer violemment dans le genou droit de son camarade.

Ce n'était pas vraiment nécessaire, ce n'était pas fair-play, c'était risqué et ça pouvait lui coûter cher, mais ça faisait du bien. Jayden ne méritait pas qu'ils se battent selon les règles alors qu'il n'en respectait aucune. Tout ce qu'elle voulait c'était le détruire. Elle le voulait à ses genoux, elle le voulait se tordant de douleur, souffrant comme Samantha avait pu souffrir par sa faute. Elle était incapable de ressentir la moindre empathie à l'égard du Gryffondor, ni même le moindre respect. Ce n'était qu'un vulgaire insecte qui attendait d'être écrasé. Briser les genoux de Jayden ne réparerait pas le cœur de Samantha, mais peut-être que celui lui ferait du bien de savoir qu'il avait payé pour ce qu'il avait fait. En tout cas cela lui faisait du bien à elle. Lauren ne le niait pas, elle aimait ça cogner. Elle avait besoin de se défouler, de laisser parler sa colère, et frapper Jayden se révélait bien plus efficace que de se battre contre un sac de sable.

"C'est toi la pétasse Valentyne, tu te bats comme une gamine !" cracha-t-elle pour le provoquer.

Elle venait seulement de commencer à se fâcher, hors de question que la bagarre s'arrête ici.


Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar
Messages : 215

Voir le profil de l'utilisateur
Cette guenon s'était servie d'une batte ?! Son genou droit venait de clairement déguster. Mais orgueilleux comme il l'était, il était hors de question qu'il en reste là. Se redressant comme il le pouvait en évitant clairement de s'appuyer sur cette jambe-là, le blond calcula rapidement la situation. Avec son genou amoché, il était plus que clair que son adversaire se pensait avantager et il ne comptait d'ailleurs profiter de cette donnée. 

- "J'me bats comme une gamine ? T'as encore rien vu, guenon. Puis ... c'pas moi qui a besoin d'une batte pour m'défendre parce que j'suis impuissante.", lui lança-t-il avec un rictus.

Le fait qu'elle monte tant sur ses grand chevaux alors qu'elle n'était qu'une foutue guenon incapable de se battre correctement sans la présence d'une batte, ne faisait qu'attiser davantage sa colère. Or s'il y avait bien une chose qui le rendait plus qu'incontrôlable en combat c'était la colère. Ryan semblait voir venir d'ailleurs ce genre de présages puisqu'il prit le risque de s'approcher à nouveau de Jayden pour le retenir.

- " Arrêtes, par pitié. Tout va encore dégénérer et ses deux gorilles me font clairement penser à des flics. T'es dans l'collimateur d'puis Sanchez, Jay'.", commença-t-il avant de se faire repousser sans ménagement par le blond mais ne désespérant pas, il poursuivit en le retenant à nouveau, " Penses à Lilly. Si tu t'fais choper cette fois, ta mère va clairement t'empêcher d'la voir. Arrêtes-là. Y a triche d'façon et t'es blessé."

Lillybeen ... Le seul élément capable de l'arrêter dans ses colères venait une fois encore de frapper et d'avoir l'impact voulu.

- " Ton intervention s'paiera plus tard ...", se contenta de murmurer Jayden en acquiesçant de la tête.

Soupirant avec un sourire, Ryan voulut l'aider à marcher mais le blond s'avérait clairement de mauvaise humeur et le repoussa à nouveau sans ménagement.

- " Le combat est terminé.", annonça-t-il à la jeune femme avant de commencer à se détourner pour suivre Jayden, " Oh et la prochaine fois, si tu veux l'affronter, aies les tripes de le faire à armes égales. T'as juste l'air pitoyable et faible là."

Se détournant définitivement, Ryan planta là Lauren avant de rejoindre Jayden qui avait assisté à la remarque qui venait de lui faire esquisser un sourire moqueur.

[ RP terminé pour Jayden ]



- Never be down again. -
@Exception
Lauren McGowanAspirante Auroravatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur
Il faisait moins le fier maintenant...Lauren adressa un sourire railleur, au Gryffondor qui se relevait tant bien que mal. Ses dents tâchées de sang la faisait ressembler à une dingue plus qu'à autre chose mais son apparence était bien la dernière de ses préoccupations en cet instant. Elle provoqua le jeune homme d'un haussement sourcil, allant jusqu'à écarter les bras pour l'inviter à la frapper à nouveau. Elle leva les yeux au ciel alors qu'il se moquait du fait qu'elle ait besoin d'une batte pour se défendre. Elle l'aurait volontiers achevé à main nues mais cela aurait pris beaucoup trop de temps et elle avait choisi l'option qui lui assurait de ressortir de cette rencontre avec toutes ses dents, c'était de la stratégie, pas de la faiblesse.

"Je suis pas sûre d'être celle de nous deux qui ait l'air impuissant là...répondit-elle avec un rictus moqueur. Mais c’est Kelsey qui doit s'ennuyer si tu as ce genre de problème. Tu devrais consulter, ça s'arrange facilement de nos jours ces petits soucis."

Elle vit clairement au regard que lui lança le Gryffondor qu'il était hors de lui, parfait. Lui briser un genou lui avait fait un bien fou mais elle avait encore besoin de se défouler un peu. Elle fronça les sourcils en voyant un des amis de Jay s'interposer, priant le chef de la meute de mettre fin à la bagarre. Lauren soupira bruyamment. C'était très touchant toute cette inquiétude maternelle mais elle aimerait autant que ce gringalet la laisse finir ce qu'elle était venue faire. Mais Jayden semblait décider à écouter les conseils de son ami puisqu'il lui souffla que son intervention se paierait plus tard. Alors c'était tout ? Un coup dans le genou et il repartait la queue entre les jambes ? Dire qu'on qualifiait les Gryffondors de courageux...C'était pitoyable. Elle hésita à le rattraper mais se rétracta en croisant le regard de plusieurs des compagnons du Gryffondor. Elle en maitriserait un ou deux sans problèmes, mais pas plus.

Lauren reporta son regard rageur sur celui qui venait de lui retirer son punchingball et qui osait lui faire la morale. Elle serra le poing, prête à le lui envoyer en plein visage à sa prochaine remarque, mais il se détournait déjà.

"Je serai loyale quand ton pote l'aura mérité, répondit-elle d'une voix forte pour le faire se retourner. J'ai pas l'impression qu'il jouait à armes égales quand il profitait d'une fille bien au cœur brisé. Il mérite pas ma loyauté."

Et après un dernier regard assassin, elle se détourna. Maintenant que l'adrénaline retombait, et la colère aussi, la douleur se faisait sentir. Valentyne n'y avait pas été de main morte, elle ne pensait pas avoir de côtes cassées mais il lui avait certainement laissé un bleu qu'elle garderait plusieurs semaines. Elle serra les dents et continua d'avancer d'un bon pas, au moins assez longtemps pour que Jayden et sa bande déguerpisse, avant de s'adosser à un mur, non loin de ses deux frères.

"Tape-là ! lança Ethan avec fierté en levant en l'air une main dans laquelle Lauren frappa avec le peu de forces qu'il lui restait. Joli coup le premier, mais fallait prendre plus d'élan, en te mettant un peu plus de profil t'aurais eu plus de forces et...
-Ça va ? le coupa Jake en lui jetant un regard réprobateur.
-Ouai, grogna-t-elle en guise de réponse. Son frère esquissa un geste pour essuyer le sang qu'elle avait sur le menton mais elle se dégagea. Ça va j'te dis !
-Ça doit être une sacré pote pour que tu la défendes comme ça en tout cas !
-Une sacré pote ouai...reprit-elle, songeuse. On rentre ?"

RP Terminé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de comptes [PV Jay]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de comptes [Lo'] [Terminé]
» Règlement de comptes des dindons de la farce et du farceur ! (PV : Amy - Louis - Christine - Ferdi)
» EVENT - Règlement de comptes
» « Règlement de comptes. » ft. Kara
» Règlement de comptes dans 3... 2... 1... [ft. Molly + ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-