AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les salles communes

Harmonie FernoysAncien personnageavatar

Bonjour tout le monde, je viens de remarquer quelque chose qui me parait bizarre. Je viens de voir dans les couloirs Cachots et salle commune de Serpentard.

Alors pour moi qui suit à Serpentard, c'est génial, est-ce que toutes les maisons ont également cette section?

Si oui, pourquoi seul la salle commune de Serpentard est repérable à tout les élèves.

Je m'explique, étant connectée, je peux accéder à cette section (ce qui est normal, faut bien que je me repose!). Une fois déconnecté, par contre je vois toujours Cachots et Salle commune de Serpentard mais je ne peux y accéder.

Voilà, je me posait la question, bonsoir à tous.

Lorena SerosoAncien personnageavatar

Je ne suis pas modératrice donc je ne paux pas te répondre sur : " pourquoi est ce que seule la salle commune des Serpentards est visible aux yeux de tous " mais je peux te répondre sur le fait que moi Gryffondor je peux voir , évidemment , la salle commune des Gryffondors mais je vois également la salle commune des Serpentards.

Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
MerlinCompte fondateuravatar

Oula heureusement que vous nous signalez ca... Lorena, tu n'es pas censee voir la salle commune des Serpentard. La regle, normalement, est que seul les membres des maisons peuvent poster et voir leur salle commune. Je modifie ca des que je suis sur un ordi digne de ce nom.

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
MerlinCompte fondateuravatar

Alors, je suis allée voir dans les permissions et je me suis aperçue que j'avais lu vos posts de travers^^". En fait, la salle commune de Serpentard n'est pas visible aux yeux de tous. Il y a une section "Cachots et Salle commune de Serpentard", mais ce titre n'est là que pour signaler que la Salle commune de Serpentard est dans cette section. En fait, la présentation du forum ne tient compte que des forums et sous forums, pas des sous-sous-forums, or la salle des Serpy est un sous-sous-forum. Donc pour la mettre en évidence on a modifié l'intitulé des cachots.

Donc pas d'inquiétudes, mes chers petits Serpents, votre salle commune est bien protégée

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Les salles communes

Page 1 sur 1