AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 De l'art de se mettre en ménage [Eliott]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eliott WarlockAmbulancier magiqueavatar
Messages : 381

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte ne l'aidait pas vraiment à se montrer raisonnable, songea-t-il en répondant au sourire en coin de la jeune femme qui effleurait sa jambe du pied.

"N'essaie pas de me pervertir, vile tentatrice..."

Parce qu'il était un homme raisonnable, si si, il continua sur un sujet des plus sérieux, à savoir leurs futurs animaux de compagnie. C'était bien connu, avec la maison et les deux enfants, il fallait un chien ou un chat pour compléter le tableau.

"Ah oui, mon meilleur ami...répondit-il avec une ironie non dissimulée quand Charlotte lui rappela qu'il y avait déjà Peanut. Ce chat semblait détester Eliott, qui le lui rendait bien. Va pour un grand jardin !"

Charlotte avait raison, ce n'était pas très rock n'roll comme vie. Où était passé l'époque où ils juraient qu'ils ne deviendraient jamais comme leurs parents ? Toutefois, si ce genre d'avenir l'aurait fait fuir en courant il n'y a pas si longtemps, il ne lui semblait plus si rebutant maintenant qu'il savait qu'il le partagerait avec Charlotte.

"On trouvera bien un moyen de pimenter tout ça..."

Et à son tour, il effleura la jambe de Charlotte du bout du pied, tout à fait innocemment, bien entendu.


Charlotte Meyer-WarlockAuroravatar
Messages : 542

Voir le profil de l'utilisateur
- Comme si c'était mon genre... répondit laconiquement Charlotte en haussant les épaules, un sourire en coin sur les lèvres.

C'était d'ailleurs plutôt Eliott qui avait ce rôle là depuis qu'ils étaient ensemble. Elle déboucha la bouteille de vin et servit deux verres, le premier et le dernier pour elle. Elle travaillait demain matin et l'alcool ne lu réussissait jamais, surtout pas le lendemain.

-  Mais il est adorable ! N'est-ce pas que tu es adorable mon Peanut ? lança-t-elle à l'adresse de son chat qui remua les oreilles en signe d'assentiment.

Ses parents lui avaient offert cette boule de poils lorsqu'elle était entrée à Poudlard et l'adorable chaton était devenu un gros pépère âgé qui adorait somnoler sur son canapé tout l'après-midi avant de venir dormir dans son petit panier, près de son lit, la nuit. Elle savait qu'il finirait bien par mourir, c'était un très vieux chat, mais elle était très attachée à lui et il régnait sans partage sur son appartement. Appartement qu'il n'avait pas vraiment accepté de partager avec Eliott et il ne se montrait pas particulièrement aimable avec ce dernier. Elle rit au sous-entendu et baissa les yeux sur son assiette, rosissante.  

-  Je suis sûre que la tarte serait tout aussi bonne réchauffée, finit-elle par dire en relevant les yeux.


All of me
loves all of you
Love your curves and all your edges, all your perfect imperfections.

You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you. •°¤ Mags.

Beating Heart.
Eliott WarlockAmbulancier magiqueavatar
Messages : 381

Voir le profil de l'utilisateur
Eliott sourit en voyant Charlotte rosir de façon absolument adorable. La jeune femme releva finalement les yeux pour lancer que la tarte serait tout aussi bonne réchauffée et le sourire d'Eliott s’agrandit. Il se leva et fit le tour de la table pour venir se placer à coté de Charlotte.

"Je suis même sûr qu'elle sera encore meilleure."

Il déposa un long baiser sur les lèvres de Charlotte avant de lui attraper la main pour l'attirer à lui et s'emparer de ses lèvres à nouveau. Ils avaient bien le temps de parler d'avenir, de quartier résidentielle et de prénoms d'enfants, pour le moment ils avaient de longues semaines loin l'un de l'autre à rattraper...

RP Terminé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

De l'art de se mettre en ménage [Eliott]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Inutile de mettre les points sur les I
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» [QUESTION]Comment mettre un livre d'or en php?[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Londres,-