AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Match Gryffondor/Poufsouffle [RP libre]

NarrateurNarrateuravatar
Messages : 353

Voir le profil de l'utilisateur
Samedi 10 Novembre

Le second match de l'année se déroulera sous la pluie, sous une pluie battante même ! Tous les supporters sont cachés sous des parapluie bariolés mais on devine tout de même une tendance jaune et rouge au niveau des couleurs. Et pour cause, aujourd'hui Poufsouffle affronte Gryffondor. Les jaunes et noirs sont venus nombreux applaudir leur équipe qui a déjà gagné le premier match de la saison, et presque tous les rouges et or sont descendus sur le terrain pour encourager leur équipe, menée pour la première fois par Lorena Seroso. Beaucoup de nouveaux joueurs, d'un coté comme de l'autre, c'est l'occasion de voir qui des lions ou des blaireaux ont les meilleures graines de joueurs de Quidditch.

Les chants des supporters peinent à couvrir le bruit de la pluie et du vent, et tout le monde espère que Victor Lloyd, le nouveau commentateur, aura la voix assez puissante pour se faire entendre. Les derniers retardataires s'installent, non sans avoir prudemment essuyé leur bout de banc humide et, alors que le vent se fait encore plus fort, la voix du commentateur s'élève des gradins.

HRP:
 
Victor LloydMolduavatar
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Victor était aussi excité qu'effrayé, bien sûr, il avait déjà l'expérience du match d'octobre mais là, ce n'était pas pareil, c'était son équipe qui jouait et puis bon, il voulait toujours autant impressionner Kessy même si depuis qu'il sortait avec Clara, il n'avait pas noté d'amélioration du côté d'une quelconque séparation entre James et Kessy. Il poussa un soupir et se dirigea dans la tribune officielle du commentateur, c'était trop la classe quand même. Il laissa son regard parcourir le terrain de Quidditch trempé à cause de la pluie. Il pointa sa baguette sur sa gorge et prononça la formule qu'il avait apprise exprès pour augmenter le son de sa voix. Il avait trouvé ça plutôt intelligent et il s'était entraîné et entraîné encore jusqu'à ce qu'il réussisse enfin. Il avait quand même eu beaucoup de mal.

"Bonjour à toutes et à tous pour le match que vous attendiez avec trop d'impatience. Aujourd'hui, il pleut un peu genre beaucoup alors j'espère que nos joueurs chéris auront rien de cassé, surtout chez les petits nouveaux. Et c'est enfin l'heure d'accueillir nos deux équipes, trop plein de hourra pour l'équipe de Gryffondor dirigée par Lorena Seroso. Maintenant, les Poufsouffle entrent sur le terrain menés par Nora Weaver, applaudissez aussi. Faut être fair-play alors fair-playons. Le nouveau prof de vol s'avance, j'ai encore oublié son nom trop désolé M'sieur. Et le match commence que le meilleur gagne. Aller Gryffondor !"

Victor afficha un super sourire sur ses lèvres et suivi le lancement du match avec attention, commentant la prise du souaffle, la grosse boule rouge, lui avait dit Jeremy, par l'une des deux équipes.


Stay Cool !
Gillian Forest-WhitakerTroisième annéeavatar
Messages : 416

Voir le profil de l'utilisateur
Gil remonta ses longues mèches brunes en un chignon peu serré, dégageant son visage et ses yeux bleus. C'était son deuxième match dans l'équipe, et elle se sentait beaucoup plus confiante. Ils avaient de la chance, chez les blaireaux, tous les membres de l'équipe s'entendaient relativement bien. Elle jouait avec Steven, qu'elle appréciait beaucoup, et elle aimait bien l'autre poursuiveur, même s'ils étaient moins proches. Et au Quidditch, tout le monde le savait, l'entente des poursuiveurs était primordiale. Et ils avaient bien gagnés leur premier match, en plus!

Elle passa ses gants, adressa un sourire à Nora qui se préparait à côté d'elle, avant de rejoindre les garçons de l'équipe. Elle lança un enthousiaste " On va gagner! " à la cantonade, avant de suivre tout le reste de l'équipe à l'extérieur. Elle se sentait bien, vraiment. Elle était la plus jeune de l'équipe, mais elle avait trouvé sa place, et elle était prête à tout pour gagner. Les Gryffondors n'avaient vraiment qu'à bien se tenir, malgré ce que disait Victor Lloyd!

Elle avait la tactique bien en tête, décidée – pour une fois – à l'appliquer, et s'envola dès le coup de sifflet. Les Poufsouffles avaient gagnés la coupe l'année précédente, ils feraient tout pour qu'elle reste posée sur le bureau du professeur Mason.
Steven HarrissonPréfet en Chefavatar
Messages : 547

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Steven Harrisson le Ven 29 Nov 2013 - 21:15, édité 2 fois
Steven finit de s'habiller et tapa dans le dos de Nemo, son camarade poursuiveur, en signe d'encouragement. Il était très impatient de jouer son deuxième match de l'année, non seulement parce qu'ils avaient gagné le premier match et qu'ils comptaient bien gagner le deuxième mais aussi parce que sa mère était venue le voir comme elle le lui avait promis. Mme Winston était là, à Poudlard, dans les gradins à attendre le début du match qui opposait son ancienne maison à la maison de son fils. Les garçons quittèrent le vestiaire pour rejoindre les filles à l'extérieur. Steven adressa un sourire radieux à Gil' et reprit avec enthousiasme son "On va gagner" en souriant cette fois ci à Nora. C'était en partie grâce à elle que sa mère était là aujourd'hui, c'était elle qui avait proposé à Steven de l'inviter. Elle était une très bonne capitaine et toute l'équipe s'était entraînée dur, lui-même avait beaucoup progressé. L'équipe pénétra sur le stade et une petite boule apparut dans le ventre de Steven quand des gouttes d'écrasèrent sur sa tête. Il ne put repérer sa mère au milieu de cette masse de parapluies mais il savait qu'elle était là, il le sentait.

Le Poufsouffle enfourcha son balai et décolla au coup de sifflet de Pullman. Ils devaient gagner, les Poufsouffles étaient forts, meilleurs que les Gryffondor ! Et Steven devait se montrer fort devant sa mère. Il attrapa le Souaffle et partit en trombe avant d'envoyer la balle à Nemo. Au milieu des cris de la foule, le jeune homme n'entendit qu'une voix, celle de sa mère qui hurlait: "Vas-y Steven !".


HRP:
 
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2061

Voir le profil de l'utilisateur
Nora adressa un sourire encourageant à l'ensemble de l'équipe, heureuse de voir qu'ils paraissaient déterminés à décrocher la victoire. Elle n'avait pas perdu un seul match depuis qu'elle était capitaine, cela la rassurait et la rendait fière, mais faisant peser un peu plus la pression sur ses épaules à chaque victoire. Plus elle avançait, plus elle avait l'impression que l'échec serait dur. Elle était contente d'avoir gagné ses premiers match, bien sûr, mais la défaite aurait peut-être été moins difficile qu'après plusieurs victoires. La jeune fille secoua la tête pour se forcer à penser à autre chose, ce n'était pas avec cet été d'esprit qu'elle allait réussir quoi que ce soit !

"N'oubliez pas de bien appliquer toutes les stratégies qu'on a vu en entrainement, et surtout amusez-vous !" lança-t-elle en guise de dernier conseil avant de sortir du vestiaire.

Il suffit de quelques pas sur le terrain pour qu'elle se retrouve complètement trempée, ses cheveux blonds collés au visage. Les conditions de jeu étaient loin d'être idéales mais elle espérait que les joueurs ne se laisseraient pas décourager par la pluie.

Nora s'approcha de Lorena, la capitaine adverse, et lui adressa un sourire sincère. Elle s'entendait plutôt bien avec la jeune fille, avec qui elle partageait quelques cours, et lui souhaitait que son premier match à la tête des Gryffondors se déroule bien. Elle lui serra la main et, après le coup de sifflet du Professeur Pullman, enfourcha son balais pour décoller.


Artémis NottAncien personnageavatar
Messages : 161

Voir le profil de l'utilisateur
Artémis roula des yeux énervés en entendant les commentaires du Lloyd, le nouveau commentateur. Il n'était pas méchant, mais pas bien dégourdi non plus. Bon, ce n'était peut-être pas la peine de s'énerver, songea-t-elle après coup, on ne gagnait ni ne perdait un match à cause du commentateur. La jeune fille était plutôt sûre de leurs chances de victoire. Ils l'avaient emporté quelques semaines auparavant contre une équipe de Serdaigle expérimentée. Ils avaient vaincu Baker l'année dernière, alors ce n'était pas sa petite remplaçante, avec une nouvelle équipe, qui allait leur faire peur. Ne réalisant pas que Nora avait gagné la coupe durant son première capitanat elle aussi, Artémis sous-estimait grandement ses adversaires.

Elle enfourcha son balai et décolla à la recherche des cognards. Première mission, bloquer les poursuiveurs adverses. Elle avait encore du mal à ne plus jouer avec Samaël, il fallait vraiment qu'elle s'y fasse.


100e HUNGER GAMES


4

District
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur
Le premier match de l'année était enfin arrivé. Lorena avait joué une dizaine de matchs en tant que batteuse, mais aujourd'hui c'était son premier en tant que capitaine et bizarrement elle était légèrement stressée. Cela ne lui ressemblait pas puis, il fallait qu'elle soit confiante pour que son équipe le soit également. Elle fit un petit discours à ses coéquipiers avant de leur adresser un énorme sourire.

"Donnez le meilleur de vous même !"

Sous les applaudissements, l'équipe des rouges et or fit son entrée sur le terrain et Lorena avança au centre avec la capitaine adverse. Tous les joueurs étaient déjà trempés, la pluie était forte, ce n'était pas un temps idéal pour jouer mais il fallait faire avec. Lorena ne pouvait pas avoir son regard de battante en face de Nora, c'était impossible.

"Bonne chance !" lui adressa t-elle avec un sourire avant de lui serrer la main.

AU coup de sifflet elle décolla et s'empressa de repérer tant bien que mal la position de chaque joueur et des cognards.


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Nemo AylingCinquième annéeavatar
Messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Nemo était prêt.
Assis sur le banc du vestiaire, enfilant sa tenue, il écoutait l'équipe s'envoyer des encouragements. le bruit du déluge sur la charpente de bois du toit battait à ses oreilles aussi fort que la tension qui l'habitait. Mais il était prêt.
Il salua ses camarades. Notamment Gillian, elle qui l'avait aidé à surmonter son trac au sortir du premier match de Poufsouffle.Il commençait à se sentir à sa place ici, et se rappela avec humour son anxiété lorsqu'il s'était présenté la première fois aux sélections. Suivant le groupe, Nemo passa une main dans ses cheveux et sur son visage. Quelques instants plus tard ils seraient complètements trempé.

En arrivant sur le stade, il enfourcha son balai. S'élevant sur ce Brossdur emprunté à l'école, il avait compris depuis peu que ce n'était pas le balai qui faisait le joueur. Le coup de sifflet retentit, et les balles s'envolèrent.
Nemo essaya de distinguer le Souaffle à travers les gouttes de pluies, il était déjà trempé. Il s'efforça tant bien que mal de récupérer la balle, de la redistribuer à ses camarades, comme à l'entrainement. Les cris du public des blaireaux vinrent lui chatouiller les oreilles et il réalisa qu'il était vraiment devenu un joueur de Quidditch.


 
Ythel BowenDeuxième annéeavatar
Messages : 469

Voir le profil de l'utilisateur
Il fallait qu’il pleuve ! Ils apprenaient à changer des épingles en allumettes, à faire des potions douteuses et à se débarrasser de farfadets à longueur de journée et les sorciers n’avaient toujours rien prévu contre la pluie ? On aurait pu penser qu’à s’installer en Ecosse ils consacreraient un peu plus de temps à contrer la météo les jours de Quidditch. Ou alors les faire plus tard dans l’année ? Genre en juin ? Non, non, il avait fallu que ça tombe en novembre. Un peu ronchon il se dirigea cependant de bon cœur vers le stade entouré d’une foule désespérément nombreuse malgré la pluie.

« On est vraiment obligés d’y aller ? Il pleut à mort, ils ne verront même pas qu’on n’est pas venus. »

Personne parmi le petit groupe ne prit la peine de répliquer, mais Jill comprit qu’elle était bien la seule à redouter l’eau, en garçon bien élevé Ythel plaça son parapluie plus près de la jeune fille, ils étaient quatre et n’avaient que deux parapluie, c’était idiot, complètement idiot, on n’arrêtait plus le progrès, mais pour se protéger de la pluie on en était encore à mettre un truc au-dessus, ce serait du parpaing qu’on ne verrait pas la différence.
Après avoir pris place dans les gradins et attendu le lancement du match Ythel tenta de suivre le match, d’où il était il discernait un point jaune statique qui devait être leur gardien. Il tendit l’oreille pour entendre les commentaires à défaut de vraiment voir le jeu et criait des encouragements de temps à autres. Ils avaient intérêt à gagner !

« ALLEZ GIIIIIIIILL ! »



Kit par Kath
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Andrew O. Dubois-CavillQuatrième annéeavatar
Messages : 292

Voir le profil de l'utilisateur
Andrew ne voulait pas manger ce matin-là, mais il avait été honteusement forcé par Henry et son histoire de protéines. Il avait le ventre noué, n'avait pas dormi de la nuit et envisageait de se DBD du haut de la Tour d'Astronomie pour échapper à ce match. Il avait rêvé de ce moment-là toute sa vie et voilà qu'il aurait bien voulu pouvoir transplaner loin d'ici. Il venait de terminer d'enfiler sa robe de Quidditch, uniquement marquée du nom de Dubois. L'idée qu'il porte exactement la même robe que son père des années auparavant le rassurait un peu et il écouta les dernières paroles d'encouragement de Lorena, leur capitaine, avec attention. Il allait jouer son premier match à Poudlard, c'était la première fois qu'il allait jouer devant un public aussi grand.

Il pensa à la lettre de son père qui était arrivée le matin-même, aux encouragements de tous ses amis, à son entrainement, inspira fermement et sortit sur le terrain, son balai à la main. Il pleuvait sur le terrain et ces mauvaises conditions ne rassurèrent pas Andrew. Étonnamment, la seule chose qui le rasséréna un peu fut le ton de Lloyd, le commentateur. Il était nul, ça s'entendait. Mais il était amusant. Andrew attendit le coup de sifflet et décolla rapidement, sa batte à la main. Il était persuadé de maitriser complètement son balai en entrainement, mais lors du match... C'était un engin puissant et la pluie et le stress ne l'aidait pas. Il chercha Lorena du regard pour se rassurer afin de se forcer à se concentrer. Il avait fait ça des centaines voire des milliers de fois. Il savait jouer, il se savait doué... Alors il pouvait y arriver.

Que le match commence !


Azénor ReynoldsAncien personnageavatar
Messages : 407

Voir le profil de l'utilisateur
Ca y est, ils y étaient : le premier match de Gryffondor allait avoir lieu. Tous les membres du club des supporters de l'équipe de Quidditch de Gryffondor étaient en place, ils avaient suivi ses conseils de placements même si certains n'avaient pas été ravi d'être séparé de leurs amis mais bon, il fallait ce qu'il fallait pour que les encouragements retentissent dans tout le stade et pas que d'un seul endroit. Bien entendu, il fallait qu'il pleuve, rendant inutile l'usage des bannières qu'ils avaient pourtant passé des heures à réaliser. Enfin, les chants et les cris pouvaient toujours s'entendre, même avec un pluie battante.

Les yeux fixés sur la sortie des vestiaires, Azénor guettait l'arrivée des joueurs, c'était elle qui devait donner le signal de départ des encouragements, elle espérait que ses camarades du club arriveraient à la voir sous le déluge. Ah ! Voilà ! Il lui semblait distinguer Lorena, leur nouvelle capitaine : c'était parti !

"Gryffondor ! Gryffondor !"

Bien vite les balais décollèrent et ils entamèrent les chants d'encouragements, elle scandait les noms des joueurs, donnant encore plus de vigueur à ses cris lorsqu'il s'agissait de ceux de ses camarades de dortoir ou ceux des petits nouveaux (après tout, il fallait les rassurer !).

La balle était aux poursuiveurs rouge et ors, ils s'approchaient du gardien Poufsouffle sous les hourras du public.

"Allez !"



©️Vivi-le-seul-l'unique
Gwen FrostAncien personnageavatar
Messages : 156

Voir le profil de l'utilisateur
Gwen était plus prête que jamais, elle était titulaire du premier coup cette année, plus de blondin et de Wilson pour lui couper la route, elle serait repérée par un sélectionneur, elle le serait plus rien de lui barrerait la route. Elle était sûre de réussir. Malgré la pluie, malgré le froid, malgré les petits nouveaux qui feraient forcément chuter leurs résultats. La coupe ne serait sans doute pas pour eux cette année, quoique la chance pouvait être de leur côté. Elle lança un léger clin d'oeil au petit Andrew alors qu'elle passait à côté. Le plus jeune des petits nouveaux, il était mignon, il avait une bonne frimousse. Elle répondit aux encouragements du capitaine et prit une profonde inspiration avant de sortir des vestiaires.

L'horrible voix de Lloyd retentit dans le stade et elle dut prendre sur elle pour ne pas voler jusqu'à lui et le faire taire, elle sourit légèrement lorsqu'elle entendit les encouragements de sa maison et s'envola sans attendre. Le match fut lancé, elle attrapa rapidement le souafle et le passa à l'un de ses coéquipiers comme lors de l'entrainement, elle le récupéra, feinta et marqua. Les premiers points pour Gryffondor. Elle entendit la voix suraiguë de Lloyd hurler les points complètement surexcité. Il allait falloir qu'il se calme sérieusement lui. Elle jeta un coup d'oeil à Lorena et sourit légèrement. Elle avait marqué.


NarrateurNarrateuravatar
Messages : 353

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Sorcier Moyen le Jeu 19 Déc 2013 - 18:07, édité 3 fois
Joueurs comme spectateurs étaient complètement trempés, mais l'ambiance restait au beau fixe pour ce deuxième match de la saison. D'un coté comme de l'autre les supporters étaient venus nombreux et s'épuisaient à encourager leurs amis, qui avaient un peu de mal sur le terrain. Les manches de balais étaient rendu glissant par la pluie et il était difficile de repérer souaffle et cognard à travers les gouttes de pluie, les deux attrapeurs ne semblaient d'ailleurs pas avoir aperçu la moindre trace du vif.

Cela faisait presque deux heures que le match avait été lancé et les équipes étaient à peu près au même niveau, les deux trios de poursuiveurs étant assez efficaces. Mais tout pouvait basculer d'un instant à l'autre, il suffirait d'un moment de faiblesse de la part de l'un des deux gardiens, d'un blessé, ou du vif d'or qui finirait bien par se montrer.

HRP:
 
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3886

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Sorcier Moyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2061

Voir le profil de l'utilisateur
Nora était gelée, et commençait à fatiguer. Le manche de son balais était rendu glissant par la pluie et elle devait s'y accrocher de toutes ses forces pour pouvoir le diriger correctement. Les Gryffondors étaient vraiment bons, et le match était serré. Chaque fois qu'une équipe marquait, l'autre égalisait. C'était comme ça depuis deux bonnes heures. Il n'y avait que le vif d'or qui pourrait les départager, mais la jeune fille avait beau chercher la petite balle ailée des yeux, elle ne l'avait pas aperçu une seule fois.

Elle commençait à désespérer, et se demandait si l'arbitre n'avait pas tout simplement oublié de lâcher le vif, quand elle crut apercevoir un éclat doré. Sans réfléchir une seconde de plus, Nora se coucha sur son balais et fonça en direction de l'endroit où elle avait cru voir le vif tant convoité. Malheureusement, elle avait perdu sa trace. Elle jeta un œil vers les anneaux en entendant le commentateur annoncer un nouveau but de Poufsouffle. Ils avaient dix points d'avance, elle devait en profiter. Le vif d'or lui passa alors juste sous les yeux, elle sursauta et se lança à sa suite. Hors de question de le quitter des yeux cette fois-ci.


Nemo AylingCinquième annéeavatar
Messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Le match semblait de plus en plus s'écouler de lui même, la pluie battante donnait quelque chose d'effrayant à tout ces balai fendant l'air comme des béliers. Nemo était épuisé et ses gestes devenaient de plus en plus machinaux. Lorsqu'il filait vers les buts Souaffle en main, ou en soutien pour Gil ou Steven, il ne distinguait plus ni les adversaires, ni les cognards à travers le rideau de pluie et ne comptait plus les embardées de dernière minute. pour éviter ces derniers.
La pluie glacée lui fouettait douloureusement le visage, rendait le manche de son balai glissant et alourdissait sa robe faisant de chaque mouvement un effort douloureux. 

S'il était devenu sourd aux acclamations du public, aux commentaires, il était devenu particulièrement réceptif au son des balais fendant l'air, aux cris désespèrés des joueurs, au bruit sourd du Souaffle lorsqu'il l'attrapait. Comme si la pluie formait un rideau visuel mais aussi sonore. Sa bulle fût néanmoins brisée alors qu'il effectuait un énième zigzag lorsque un éclat doré fila devant lui. Il resta silencieux quelques secondes le temps d'encaisser le choc quand soudain une seconde flèche jaune et noire lui passa sous le nez. C'était sa capitaine.


 
Gillian Forest-WhitakerTroisième annéeavatar
Messages : 416

Voir le profil de l'utilisateur
Gillian passa sa manche sur son front trempé, enlevant un peu inutilement la couche d'eau qui lui coulait sur le visage. Qu'est-ce qu'elle détestait jouer sous la pluie. Malgré ses gants, ses mains glissaient sur le bois de son balai, elle avait du mal à appréhender le terrain dans son ensemble, et elle avait l'impression que chaque bruit autour d'elle correspondait à un Cognard prêt à la faire chuter de son balai. Elle venait de marquer un but, rétablissant leur avantage, mais le match restait extrêmement serré, et la fillette commençait à fatiguer. Oh, pas suffisamment pour se mettre en danger, mais elle sentait ses mouvements devenir plus lents et moins précis, et elle venait d'éviter d'un cheveu un cognard envoyé par Andrew ou Lorena, elle n'en savait rien.

D'un coup, une immense clameur envahit le stade, alors qu'elle venait d'essayer de faire une passe vers Steven, qu'elle pensait être sur sa gauche. Un coup de sifflet, et d'un coup tout sembla s'arrêter. Ils avaient gagné. Ils avaient gagnés. Nora avait attrapé le vif, le match était fini, c'était une deuxième victoire pour Poufsouffle.
Elle s'arrêta, fit demi-tour et fonça vers sa capitaine en criant comme une idiote des mots sans queue ni tête, à l'unisson avec la foule sous ses pieds.

" Nora, Nora, bravo, on a gagné, on a GAGNE!!! "
Victor LloydMolduavatar
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Victor s'égosillait à chaque action de l'une ou de l'autre des équipes et il sentait qu'il n'allait bientôt plus avoir de voix. Il priait donc pour que le vif d'or se montre et que ce match finisse enfin. Il était complètement trempé et il était sûr qu'il allait être malade en plus.

"Atchaoum ! Euh... oups. Genre le vif d'or là... devant. Ouai aller faut l'attraper là. Et Nora vole derrière pour l'attraper et... elle l'a eu. Ouai bravo Nora on va pouvoir rentrer se mettre au lit."

Tout à son excitation, le jeune homme ne se rendit pas immédiatement compte de tout ce qu'impliquait le fait que le vif ait été attrapé par les Poufdouffle. Il marqua donc un léger silence avant de se remettre à crier de sa voix amplifiée.

"Han mais genre, ça veut dire que Gryffondor a perdu ça ? Han c'est trop dommage. Ce sera pour la prochaine fois hein. Bon ben du coup, bravo Poufsouffle hein."

Un sourire illumina alors son visage, sourire qu'il se dépêcha de faire disparaître lorsqu'il vit Frost voler dans sa direction, l'air vraiment pas satisfait du tout. Il se dépêcha de se mettre à courir en direction du château pour ne pas se faire frapper. Ce match avait été un vrai calvaire.


Stay Cool !
Azénor ReynoldsAncien personnageavatar
Messages : 407

Voir le profil de l'utilisateur
Azénor était trempée, ses bras étaient engourdies par le froid mais elle continuait vaillamment à agiter sa banderole et crier aussi fort que sa voix - désormais cassée - lui permettait. Elle lançait fréquemment des regards réprobateurs aux élèves qui s'étaient rassis, les uns contre les autres pour se réchauffer et qui ne pensait plus vraiment au match ! Pourtant, Azénor était certaine que les joueurs avaient réellement besoin de leurs encouragements en ce moment, alors elle continuait coûte que coûte ! Elle serait sans doute malade demain, malgré les sorts de protection qu'elle avait lancé autour d'elle, aucun n'était totalement efficace contre un tel temps !

Azénor fronça les sourcils alors qu'elle remarquait l'action de la capitaine de l'équipe de Poufsouffle, Nora venait de traverser le terrain comme une flèche et Azénor doutait que ce soit une ruse, le vif devait être dans le coin. Mais que faisait Georgiana ? Ah ! La voilà qui se lançait à la poursuite de Nora mais celle-ci avait trop d'avance... Nora brandit le bras, elle avait attrapé le vif !

"Nan mais c'est pas possible ça ! Ils vont pas toujours gagner ces Poufsouffle !"

La rage d'Azénor augmenta encore un peu plus lorsqu'elle entendit les commentaires de Victor, non mais quel crétin celui-là, il ne soutenait vraiment pas son équipe... Ce n'était pas la peine d'être commentateur de Quidditch si on avait seulement envie que ça se finisse ! Dépitée, Azénor commença à ranger ses affaires, plia les banderoles et quitta le stade qui se vida très rapidement.



©️Vivi-le-seul-l'unique
Steven HarrissonPréfet en Chefavatar
Messages : 547

Voir le profil de l'utilisateur
Steven tenait fermement son balai en tremblant. Il était trempé et il était littéralement gelé. Il avait marqué plusieurs buts mais à chaque fois ses mouvements lui raidissaient les muscles. La pluie tombait drue et gênait les déplacements du Poufsouffle et la visibilité était très réduite. Seuls des tâches jaunes ou rouges mouvantes indiquaient la présence d'un joueur. Glissant sur son manche, il récupéra une passe de Nemo avant de lancer le Souaffle à Gillian qui fila marquer un but. Depuis il ne sait combien de temps, les deux équipes ne faisaient que de se devancer avant d'égaliser. Les cris et les applaudissements de la foule se perdaient dans le rideau de pluie et Steven commençait réellement à avoir du mal à se repérer. Il partit même en direction des buts de Gryffondor, le Souaffle en main, avant de se rendre compte de son erreur, de redresser le manche de son balai et de monter en chandelle afin de faire demi-tour au dessus des autres joueurs. S'apprêtant à replonger au cœur du match, un sifflement le fit relever la tête, cherchant un cognard des yeux, mais ce qui passa à côté de lui tel un éclair n'était que Nora. Il quitta des yeux sa capitaine et lança le Souaffle à Nemo et fonça en direction des buts à ses côtés pour le soutenir avant qu'un coup de sifflet retentisse et que la voix de Victor annonce la victoire des Poufsouffles. Ils avait gagné ? Ils avaient réellement gagné ? Il fonça à la suite de ses coéquipiers vers Nora qui tenait fermement le vif d'or entre ses doigts en criant: "On a gagné ! On a gagnéééé ! Nora t'es trop forte !!" Il tapa sa main dans celle de Nemo et celle de Gillian et adressa un sourire radieux à ses coéquipiers en posant son pied à terre -ou plutôt à boue - et balaya du regard la foule qui acclamaient - ou huaient - les Poufsouffles. Sa mère était là, au milieu du public et avait assisté à la victoire de l'équipe de son fils. Steven sourit malgré lui en entendant les paroles de Victor qui semblait se ficher complètement de la fin du match: oui, ils allaient pouvoir se reposer, et ils le méritaient tous.



Kit Par Irving Ship
Andrew O. Dubois-CavillQuatrième annéeavatar
Messages : 292

Voir le profil de l'utilisateur
Andrew avait pris le rythme du match assez rapidement et s'était donné à fond dans le jeu. Tous ses réflexes d'entrainement lui étaient revenus d'un coup ainsi que tous les conseils de son père. Il se forçait à ne pas se canaliser sur les clameurs du public ni sur la voix du commentateur, qui était quand même un peu étrange et ne semblait pas trop s'y connaître. Plus tard, selon son père, il pourrait jouer tout en écoutant le score mais en tant que Batteur, cette information n'était pas primordiale.

Le match s'écoulait rapidement et Andrew se concentrait avant tout sur ses coups. Son balai, cadeau de son père, était quand même un excellent avantage du fait de sa rapidité ce qui lui permettait d'atteindre les Cognards rapidement mais les autres batteurs le surpassait en force aussi s'efforçait-t-il de concentrer ses efforts sur la précision de ses tirs. Il avait déjà envoyé trois Cognards sur Gillian, dès qu'elle avait le Souaffle en main et faute de Vif, concentrait ses efforts sur les poursuiveurs Poufsouffle qui faisaient monter le score.

Il venait d'envoyer l'un des Cognards en direction de Nemo Ayling quand un mouvement attira son regard : Weaver venait de plonger vers ce qui devait être le Vif et Andrew regretta immédiatement de ne pas pouvoir y faire quelque chose. Il lança son balai vers le deuxième Cognard mais le coup de sifflet retentit avant qu'il puisse l'atteindre, tandis que son cœur tombait dans sa poitrine.

Perdu. Ils avaient perdu. Il avait perdu son premier match. Un peu hagard, la fatigue et la concentration du match venaient de retomber d'un coup, Andrew se posa dans la boue, dépité. Ce n'est pas vraiment par une défaite qu'il pensait conclure son premier match. Dégoûté, il observa les Poufsouffle se réjouir.

Il n'était pas mauvais joueur. Mais l'essentiel, ce n'était pas de participer, c'était de gagner. 


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Match Gryffondor/Poufsouffle [RP libre]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match Gryffondor/Poufsouffle [RP libre]
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #6 - POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Parc, :: Terrain de Quidditch,-