AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un peu perdue avec les dates

InvitéInvité

Bonjour !

Je suis une quiche bordélique qui a du mal avec les dates. Si si. De ce fait mon premier message sera ici. Ouais.

Donc hum... je suis retombé sur ce forum et en lisant le contexte j'me suis dis :

'Mmmm ca me dit quelque chose'

Gros doute, je fais des recherches dans mes fichiers et BIM je tombe sur une esquisse de présentation pour ce forum ! Enfin c'est plutôt un gros passage mettant en scène le gamin apprenant à son frère en souriant qu'il repasse son année parce que les Aspics de ce dernier ont cramé.

Donc j'aimerais essayé de reprendre cette partie pour la développer et la mettre à jour sauf que je suis un peu perdue. Corrigez moi -gentiment hein- si je me trompe.

- Aspics dead 2006
- Décembre 2007 ici.

=> 1/ les élèves ont donc fini de repasser leur année ?
=> 2/ Sont ils entrain de repasser leur année ?
=> 3/ Manifestation d'élèves et il n'ont rien dû repasser ?

____ Dans ma mini fiche je lis que mon gamin cite l'avis d'un certain Darren Ocraneur (je pense que la faute est volontaire si c'est pas le bon nom, si c'est le bon nom je hurle de rire désolé) sauf que je ne retrouve plus où j'avais lu ça ni toute l'affaire détaillée.

D'avance merci et désolé de vous embetter avec ça ><

(j'espère ne pas m'être trompé de section pour poster tant qu'à faire, si erreur doublement désolé)
MerlinCompte fondateuravatar

Bonjour Fred, bienvenue sur Aresto! (dis-donc, ça fait un moment que tu nous lis What a Face)

Alors, pour répondre à ta question, les aspics ont en effet brûlé à l'été 2006, donc les élèves ont repassés leur année en 2006-2007. Comme nous jouons actuellement en 2007-2008, oui, les 7e années ont terminé leur redoublement et sont désormais à l'université magique

Quant à Darren O'Craneur (que cela lui va bien ), il s'agit de Darren O'Connor (qui n'est plus joué), mais je ne sais pas exactement ce que tu cherches, Darren a... vécu pas mal de choses, dirons-nous :mrgreen: Peut-être une ptite citation m'aiderait?

N'hésite pas si tu as d'autres question

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
InvitéInvité

Merci (sur mes heures de pauses de travail j'avais été bien emballé par l'affaire xD)

Okay dokay donc, si mon personnage devant entré en deuxième année -au moment de l'écrit- eu annoncé à son frère aimé 'tu repasse ton année bwahahaha' en gros il serait en troisième maintenant (je suis spirituellement l'alliance croisée de deux blondes =D  -se prend des tartes-)_je serais tenté de remodifier l'année ou pas vu sa petite bouille 8)

Vu l'avis qu'il donnait à la gazette ou autre quand j'étais tombé dessus ca semblait être un col monté et comme mon personnage ne connaissait pas grand monde à réputation y a fort à parier que le nom s'est perdu.

Pour toute citation de word que j'ai écris à son sujet j'ai :

'
Aucune réponse toujours des hurlements de rire qui s'atténuèrent enfin par une pseudo larme qu'Eddy essuya au coin de son oeil.

• Tu m'as manqué toi ? Fiou.
  • Pas moi. Oui c'était loin d'être réciproque surtout en cet instant, puis en plus du voyage, Eddy était l'ainé et semblait 'toujours le meilleur'. Ah au fait, tes résultats aux A.S.P.I.C ont brulé, complètement, comme une crème. C'était deux semaines après ton départ. Continua le garçon tandis que Eddy qui avait commencé a rire reprenait contenance en se méfiant des dires que son jeune frère énonçait, il devait rire de lui. Y a même un certain Darren Ocraneur qui a témoigné_une fille aussi. Là, Eddy ne rigolait plus, du tout même, son frère ne pouvait connaitre ce Serpentard 'pur' qui irritait le poils du Poufsouffle, la maison d'Eddy en passant. Raison ? Fred ne le sait mais il prit grand soin de poser ses mots petit à petit, toute l'attention sur lui. Devait il le faire languir ? Peut-être. Je 'pense' que ca mentionnait qu'il faudrait repasser les examens... à moins que ce ne soit l'année.
  • Arrête. Siffla Eddy. Accouche et vite. Réponse abrupte qui arracha un léger frisson froid au petit. C'était d'un vulgaire !

'

J'ai pas enregistré les interviews mais y avait aussi l'avis d'une fille dont j'ai pas repris le nom ;_; Pour le Darren, il me semblait une figure assez importante au moment d'écrire qui aurait pu inciter le grand frère (Eddy_juste à voir l'avis il me donnait pas envie que le frère de Fred, ne l'ai dans son cœur m'voyez)) à mener l'avis débutant de son jeune frère niveau politique. Sinon j'ai eu réponse, ils ont bien refait l'année, je trouvais plus le sujet et comme à mes souvenirs c'était tout feu tout flamme avec les étudiants j'me suis demandé s'ils avaient refait leur année ou non -en plus du calendrier niveau année que j'ai toujours eu du mal à suivre xD-  8)

Mais donc au final, ils ont refait leur année et je peux repartir du contexte actuel en citant une bribe du passée concernant les aspics cramés ? Ou alors il vaut mieux éviter de retasser le passé ?
[Non mais c'est parceque ca prend plus d'une page word en souvenir des aspics brulé et que j'me dis... zut ce serait... dommage d'effacer le tout xD]

Edit 1 : Merci de l'avoir répondu aussi vite ;^;
MerlinCompte fondateuravatar

Hum, Fred, je ne pense pas me tromper en présument que tu n'es pas francophone de naissance, et que tu as du utiliser un traducteur automatique comme Google Traduction ou Reverso pour écrire ce message? C'est courageux de ta part de t'attaquer à du RP dans une langue étrangère mais ton second message est incompréhensible. Les traducteurs en ligne traduisent toujours très mal. Je pense que tu parles assez bien français cependant parce que ton premier message était tout à fait correct

Quoiqu'il en soit, je pense que tu cherches ceci.

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Un peu perdue avec les dates

Page 1 sur 1