AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 C'est un rencard ? [Avery]

InvitéInvité


    23 Décembre 2007 - Début d'après midi.

    Paige était assise sur un des grands fauteuils du bureau de son père et se distrayait avec un minuscule avion en papier vierge qu'elle faisait voler entre ses doigts. Comme toujours son père avait du travail mais étant conditionnée à cette phrase depuis qu'elle était née Paige avait l'habitude et la patience qui allait avec. Son père avait le nez dans une sorte d'énorme dossier qui semblait bien inintéressant selon la jeune Serpentard. Paige ne pouvait même plus dire de passer le temps en détaillant le bureau de son père, elle le connaissait par coeur. Une moquette bleu très foncée, des meubles classiques en bois de chêne parfaitement cirés, des tableaux qui lui servaient pour communiquer, une grande photo de sa famille sur son bureau avec Eliott qui était a moitié caché dans un coin. Paige soupira. Son frère lui manquait. Enfaite c'était agaçant. Quand elle était à Poudlard Andrew lui manquait et quand elle était à la maison c'est Eliott qui lui manquait. Elle ne savait même pas s'ils seraient tous réunis pour les fêtes. Toutes ces disputes étaient tellement nuisibles..

    - On peut y aller Paige.

    La voix de son père sortit la jeune fille de sa pensée. Elle cessa le flux de magie qui alimentait l'avion en papier et le reposa sagement sur le bureau de son père à sa place initialle, elle se leva de son siège et tout en remettant sa cape de fourrure beige sur ses épaules elle répondit :

    - Super papa !

    Faire les magasins avec John Warlock relevait de l'exploit, surtout en période de fête. C'était la cohue sur le Chemin de traverse. Tout le monde s'agitait à la recherche des derniers cadeaux de Noel. D'après ses parents, Paige était encore trop jeune pour avoir un accès libre à son compte en banque pourtant bien fournit, comme ses frères elle n'aurait la clef que lorsqu'elle aurait terminé le collège les ASPICS en poche. Donc pour les cadeaux de Noel, tout les ans son père venait avec elle et ils passaient l'après midi à chercher ce qui ferait plaisir à sa famille. Seulement John Warlock n'était pas un grand consommateur, encore moins un fan de boutiques, alors il s'armait de patience et suivait sa fille dans les différentes boutiques après l'avoir accompagnée chez Gringott. De toute façon Paige n'y aurait pas été toute seule. Elle detestait les petites cabines sur rails avec tout le vide autour. Pire encore que les ascenseurs.

    Les achats de Noel furent vite expédiés, son père devant retourner travailler. Il proposa de la faire transplaner directement au manoir (oui, papa Warlock est un peu un papa poule et n'aime pas l'idée que sa fille finisse en plusieurs morceaux..) mais Paige avait bien l'intention de se rendre au rendez vous qu'on lui avait fixé cette semaine. Elle était un tout petit peu en retard, le temps de convaincre son père qu'elle était assez grande pour rester sur le chemin de traverse toute seule, lorsqu'elle arriva devant Fleury et Bott. Elle reconna rapidement Avery et le rejoignit. Paige portait une cape beige fourrée et un beret bordeau qu'elle se felicitait d'avoir mit parce que le ciel semblait annoncer encore et encore de la neige. Lorsqu'il la reconnu Avery la salua, il semblait content de la voir :

    - Salut ! J'avais parfaitement attendu, d'ailleurs je suis surprise de ne pas voir tout le ministère à notre rencard !

    Dit elle pour le taquiner en faisant semblant de regarder autour d'elle. Bon, les employés du ministères devaient sûrement se ficher d'une sorte de rendez vous arrangé à la dernière minute entre deux adolescents en vacances. La jeune fille réajusta son beret qui glissait un peu trop vers la gauche et toujours avec bonne humeur elle demanda :

    - Alors ? Qu'est ce que tu veux faire !? Ca t'embête si je passe prendre un truc à manger chez Fantarome ? J'ai pas eut le temps de déjeuner ce midi et je meure de faim..

    Ce qui était terriblement vrai. Même si elle avait prit un petit déjeuner son corps réclamait son habituel deuxième repas et elle n'y couperait pas sinon elle allait être de mauvaise humeur pour toute l'après midi et elle doutait que Avery ne rêve que de ça. Elle entama donc le pas vers le glacier qui faisait aussi pas mal de patisseries surtout en hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

C'est un rencard ? [Avery]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» M - Henry Avery - Mangemort - Médicomage // Julian Morris (neg).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Londres, :: Chemin de Traverse,-