AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Partners in crime [Jake & Miki]

Miki HatoriSeptième annéeavatar
Messages : 83

Voir le profil de l'utilisateur
Dimanche 10 Février 2008



Ces temps-ci il n'y avait vraiment rien de bien intéressant à faire, avait-elle pensé en se réveillant plus tôt dans la journée. Et tout du long, alors que ses petits camarades ne semblaient pas souffrir d'une quelconque lassitude, elle s'ennuyait. Toute la journée, elle avait soupiré bruyamment mais personne n'avait semblé y prêter attention. Alors qu'elle boudait seule dans son coin, à la recherche de quelque chose à faire, tout le monde semblait indifférent à son ennui, voire soulagé qu'à première vue la pile électrique soit à cours de batterie. Ce qu'elle n'était pas, elle avait encore beaucoup d'énergie à revendre, mais ne savait juste pas où la dépenser. Et c'était bien la première fois depuis qu'elle était à Poudlard qu'elle n'avait pas d'idée...

Puis elle avait pensé se rendre à Pré-au-Lard, elle pouvait toujours aller examiner les chouettes au Bureau de Poste. En voilà une bonne idée c'était-elle dit, une idée qu'elle s'était aussitôt empressé de suivre. Quelle déception ensuite... Bien qu'elle s'amusait comme une folle avec ses amis volatiles, le personnel de la poste avait estimé qu'elle empêchait les hiboux de faire leur travail, qu'elle les "gênait" alors que ça n'avait jamais été son intention. Comme elle n'avait rien à envoyer à qui que ce soit, ils lui avaient demandé -bien que poliment- de quitter les lieux. Et bien entendu, elle avait été obligée de partir. Les vilains, par leur acte il l'avait condamné au désespoir de s'ennuyer de nouveau... C'est avec un air affligé et les épaules courbées qu'elle leur obéit. De loin, elle aperçut la Cabane Hurlante. Elle plissa les yeux de façon un peu ridicule, alors qu'elle réfléchissait de façon...intense. Ce serait un chouette endroit à visiter se dit-elle. Mais toute seule... cela ne lui semblait pas si affriolant. Et c'est alors qu'elle vit un Poufsouffle passer devant elle. Tiens tiens... Il pourrait faire un compagnon d'exploration intéressant. Sans réfléchir d'avantage, elle le prit d'assaut, ce qui parut le surprendre, quoi de plus normal, ils ne se connaissaient pas. Mais de son côté, ça ne la dérangea pas plus que ça, il ferait bien connaissance si il acceptait ce qu'elle s'apprêtait à lui demander.

" Oy toi ! " lança-t'elle d'un ton sérieux qui ne lui ressemblait pas. " Tu voudrais bien m'accompagner là-bas ?

Elle pointa du doigt la Cabane Hurlante, tout en reprenant ce ton sans cesse enjoué qu'on lui connaissait habituellement. Elle le fixa intensément, guettant toute réaction, puis se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle se présente, parce que la politesse ça paraissait important lorsqu'on y repensait.

" Oh fait, moi c'est Miki, enchantée "

Et lui tendit sa main, essayant encore une fois d'être poli même si entre jeune on ne se serrait pas forcément la main pour se dire bonjour. Mais elle n'était pas très familière avec les us et coutumes des humains lorsqu'ils faisaient connaissance...


InvitéInvité


Jake ne savait pas, de toute évidence, quoi faire de son dimanche. Peut-être aller faire joujou avec son balai de fortune ? C'était un vieux modèle, car ses parents ne pouvaient pas se permettre de lui offrir n'importe quoi. Jake s'en contentait, et il n'était pas plus malheureux. Pour rattraper son dimanche déjà bien entamé, il pourrait peut-être faire un tour à Pré-au-lard ? Il pourrait acheter des Chocogrenouilles. Le jeune homme adorait les Chocogrenouilles, c'était si délicieux... Oui, il allait opter pour Pré-au-lard, rien que pour s'offrir quelques confiseries.

Il se rendit donc dans le village et entra chez Honeyducks. Il acheta ce qu'il voulait grâce à son argent de poche, puis ressortit en fourrant le paquet dans sa poche. Soudain, une jeune fille l'aborda et, prit de court, demeura muet à sa question, tout simplement parce qu'il n'avait pas eu le temps de réaliser qu'elle lui avait parlé. La première constatation sensée de Jake fut de trouver la Gryffondor plutôt mignonne. Adoptant tout de suite la tenue cool et détendue qu'il prenait lorsqu'il y avait une jolie femelle à l'horizon, il sourit de toutes ses dents d'un air charmeur :

"Dans la Cabane Hurlante ? Oh, ce sera un jeu d'enfants."

Visiter ce lieu, il l'avait fait pleins de fois... Enfin, surtout les alentours, mais c'était la même chose. Presque. Ainsi la jeune fille s'appelait Miki... C'était plutôt joli, comme nom.

"Moi, c'est Jake. Je suis en septième année."

C'était fou ce qu'il aimait sympathiser avec les gens. Jake était quelqu'un de plutôt populaire, qui apparemment inspirait confiance - et pour cause - et il n'aimait pas leur mentir car pour lui les humains sont les êtres les plus beaux de l'univers, et qu'il faut protéger leur cœur pur dès le départ avant qu'il ne soit souillé. Jake scruta le visage de Miki un instant avant de déclarer :

"Tu es sûre de vouloir aller là-bas ? C'est... disons, inquiétant."

Même s'il n'y avait plus de hurlements de loups depuis longtemps, de drôles de rumeurs couraient sur la Cabane Hurlante... Après, le jeune homme était totalement d'accord pour d'y rendre, mais il déclinait toute responsabilité si Miki venait à disparaître dans de mystérieuses circonstances... Non, il fallait qu'il arrête de se faire des films.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Partners in crime [Jake & Miki]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [privé] Kathlin & Angie | partners in crime
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Voici le laeader Sweet Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Pré-au-Lard,-