AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 More Wine ! [Juliet, Samaël et Théo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Samaël SmithAncien personnageavatar
Messages : 1283

Voir le profil de l'utilisateur
"On a passé des bons moments, je dis pas le contraire."

Il ne remettait en aucun cas le fait que la colocation avait été une bonne expérience. Au contraire, il avait aimé vivre cette expérience, il y avait eu de bons côtés et d'autres moins réjouissants. Il avait l'impression que rien n'était plus pareil même plusieurs mois après son rétablissement. Ce n'était pas visible, il n'en montrait rien lorsqu'il était avec ses amis mais il se montrait plus réservé moins apte à participer aux plaisanteries de façon naturelles. La malaise était encore plus palpable avec Aaron. Théo au contraire semblait avoir gagné en confiance en lui. Il esquissa un léger sourire à la question de Juliet. Lorsqu'ils en avaient parlé ensemble, Aber leur avait semblé être un bon compromis. Il sentait pourtant dans la réponse de son fiancé que ce n'était peut-être pas la meilleure option pour recommencer tout à zéro.

"Peut-être qu'on pourrait l'envisager en fait. Il faudrait qu'on se renseigne et qu'on avise en fonction de nos revenus."

Il esquissa un léger sourire en direction de Théo. Il ne le forcerait pas à continuer à habiter dans un endroit qui ne le satisfaisait pas pleinement. Et lui au fond, se moquait de l'endroit où il vivrait du moment que son amant était à ses côtés.




Juliet E. BakerSans emploiavatar
Messages : 1968

Voir le profil de l'utilisateur
Juliet écouta Théo parler d'Aberystwyth avec un léger sourire aux lèvres. Elle se doutait bien que ce n'était la ville préférée du jeune homme - et notamment parce qu'elle était entièrement moldue. L'ex-Gryffondor, quant à elle, avait été charmée par le paysage, mais serait également ravie d'habiter dans une ville un peu plus grande et mouvementée.

"J'espère que vous trouverez ce qu'il vous plaît !" lança Juliet avec un sourire sincère. Mais elle s'était habituée à ces petits dîners, et était triste de savoir que bientôt, elle n'aurait plus ses amis si proche d'elle. Heureusement que le transplanage existait, pour les sorciers !

"J'ai dû mal à croire à tout ce qui arrive..." déclara-t-elle avec un sourire amusé. "Vous allez vous marier, je suis enceinte... Si on m'avait dit ça il y a un an..."

Elle n'y aurait pas cru, assurément. Et pourtant. Elle adressa un grand sourire à ses deux amis. Elle n'y aurait pas cru, et pourtant, elle était heureuse que tout cela soit arrivé. Oh, évidemment, elle paniquait toujours lorsqu'elle était seule, à la pensée qu'elle allait devenir mère, mais... Mais tout irait bien.



Kit par Irving Ship
Théo NottAncien personnageavatar
Messages : 964

Voir le profil de l'utilisateur
Théo tourna un regard surpris vers Samaël. Envisagerait-il réellement de passer de la campagne du pays de Galles à Londres pour lui ? Théo lui adressa un sourire touché, bien que sa remarque n'ait pas eu pour objectif de faire changer Sam d'avis. Théo avait vécu un an ici, il pourrait bien continuer et s'y habituer. Ce ne serait qu'un bien maigre sacrifice pour pouvoir vivre heureux avec Sam, finalement.

"Oui, on avisera", confirma-t-il en tendant le bras pour serrer brièvement la main de Sam dans la sienne.

"Je confirme qu'il y a un an, jamais je n'aurais imaginé cela", rit Théo. Cette année avait été chargée pour eux, c'était le moins qu'on puisse dire.

"Avec un peu de chance, l'année prochaine sera plus calme... Dans un an, nous seront tranquillement installés en famille, sans un souci au monde", décréta-t-il. Et le pire, c'est qu'il y croyait...



Samaël SmithAncien personnageavatar
Messages : 1283

Voir le profil de l'utilisateur
Sam ne s'attendait pas à ce que sa remarque touche autant Théo. Il lui rendit son sourire et serra sa main dans la sienne. Pour lui, il était prêt à tout, il était son monde, son futur. Lui non plus ne s'était pas imaginé cela il y avait un an. Pour lui, son amour avec Théo était un doux rêve duquel il ne voulait pas se réveiller. Mais ce n'était pas un rêve finalement et il était réellement heureux du chemin qu'ils avaient parcouru

"Avec un peu de chance l'année prochaine, la seule chose dont nous aurons à nous soucier c'est de réussir notre stage et d'apprendre à gérer des enfants."

Il esquissa un léger sourire. Bien sûr, il n'était pas encore prêt à assumer un rôle de père à plein temps, il n'avait pas terminé ses études et financièrement, il ne pensait pas que ce soit le bon moment. Mais avec tous les enfants qui allaient bientôt les entourer, ils auraient de quoi s'occuper. Il voyait un avenir serein et joyeux avec Théo à ses côtés. Comment pourrait-il en être autrement ?




Juliet E. BakerSans emploiavatar
Messages : 1968

Voir le profil de l'utilisateur
Juliet esquissa un sourire devant les paroles de ses deux amis. L'année prochaine, pour elle, serait l'un des plus grands défis de sa vie. S'occuper d'un enfant n'était pas une mince affaire. Cela s'apprenait, évidemment, et elle espérait pouvoir compter sur sa propre mère pour l'aider au début... Si cette dernière acceptait sa grossesse, songea Juliet, un peu anxieuse à l'idée de l'annoncer à ses parents. Elle avait prise sa décision, et était capable de l'assumer devant ses amis. Mais elle savait pertinemment comment ses parents allaient réagir - et à raison...

"Vous êtes engagés d'office comme baby-sitters !" annonça Juliet avec un sourire. "Pour vous faire connaître la joie de changer des couches..." plaisanta la jeune femme avec un sourire.

Étant très proche de Samaël et Théo, il était normal pour elle qu'ils aient une place toute particulière dans sa nouvelle vie, et la vie de son futur enfant.

"Et vous ? Des envies de bébés ?" demanda-t-elle avec un regard des plus innocents.



Kit par Irving Ship
Théo NottAncien personnageavatar
Messages : 964

Voir le profil de l'utilisateur
Théo ne put retenir un sourire entendu à la remarque de Samaël. Gérer des enfants, oui, mais pourquoi pas gérer les leurs ? Juliet sembla suivre le même cheminement de pensées puisqu'elle les interrogea justement à ce sujet, un air ingénu sur le visage. Le sourire de Théo s'agrandit et il tendit la main pour ébouriffer les cheveux de Juliet. Elle ne perdait rien pour attendre !

"On a tout notre temps", répondit Théo en sachant pertinemment que les enfants n'étaient pas dans les projets immédiats de Sam - ni des siens, par extension. Et c'était probablement pour le mieux, car il devait déjà s'habituer à sa nouvelle vie. S'habituer à être heureux auprès de l'homme de sa vie pouvait sembler être un drôle de concept mais pour Théo, qui avait tant revu sa conception du monde en si peu de temps, c'était tout un challenge.

"D'abord, les études, et puis même si on décide d'en avoir, ça risque de ne pas être une mince affaire", rappela-t-il avec un haussement d'épaules, avant d'ajouter, le regard brillant : "Cela dit, j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants..."



Samaël SmithAncien personnageavatar
Messages : 1283

Voir le profil de l'utilisateur
Sam esquissa un léger sourire à la question de Juliet alors que Théo y répondait. Ils en avaient déjà parlé, Sam connaissait le vœux de son fiancé, il savait qu'il souhaitait des enfants, lui aussi cependant mais pas dans l'immédiat. Il grimaça légèrement à l'entente des doutes de son amant. Il serra la main de Théo dans la sienne et lui fit un sourire timide.

"Ce ne sera pas facile mais on y arrivera."

C'était une promesse qu'il lui faisait et si il fallait payer une mère porteuse pour arriver à leurs fins et bien il était prêt à le faire. Pour le bonheur de Théo. Même si dans l'absolu, il préférerait éviter. Il n'avait pas tellement envie de compliquer les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà.




Juliet E. BakerSans emploiavatar
Messages : 1968

Voir le profil de l'utilisateur
Juliet esquissa un sourire face à la réaction de ses deux amis. Théo voulait des enfants, il le lui avait déjà dit un jour. Il ferait un très bon père, songea-t-elle, et Sam aussi. C’était si étonnant, de parler d’enfants aujourd’hui, alors qu’un an plus tôt, elle se serait récriée à la pensée d’en avoir un à vingt ans ! Comme elle avait pu changer, en une année. C’était à la fois formidable et un peu effrayant. Elle posa un regard apaisé sur les deux jeunes hommes en face d’elle, et leur offrit un immense sourire. Elle leva alors son verre, alors leur décrocha un clin d’œil.

« A la prochaine génération, alors ! » s’exclama-t-elle.

L’enfant qu’elle portait avait une chance incroyable d’être entouré par des gens si merveilleux comme Théo et Samaël.

RP terminé



Kit par Irving Ship
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

More Wine ! [Juliet, Samaël et Théo]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» "Je crois qu'il faut qu'on parle" [Samaël & Juliet]
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» LC / Acer Aspire one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs, :: Aberystwyth,-