AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Scénario de Février] Equipe n°2 (Eileen, Maeva, Nelly, Susannah & Noah)

Noah ForesterPréfetavatar
Messages : 230

Voir le profil de l'utilisateur
2 février 2008
Pré-au-Lard

Noah prit avec méfiance le gobelet que lui tendit Neils. Alléché par les cadeaux chez Honeydukes et les frères Weasley qu’il y avait à la clé, ce dernier avait insisté pour les faire participer à la chasse au trésor, lui et William. Noah regarda autour de lui. Tous les participants qui l’entouraient avaient le même gobelet de jus de citrouille à la main, et à priori… Il n’était rien arrivé de louche à ceux qui l’avaient bu. Le Gryffondor haussa les épaules, et vida d’un trait son verre. Il assimila les consignes du jeu assez vite, elles avaient le mérite d’être simples. Il aimait bien les énigmes, mais l’idée de se retrouver avec des gens qu’il ne connaissait peut-être pas ne l’enchantait pas vraiment. Il se rapprocha du tableau avec un peu d’appréhension, le temps de lire les énigmes et les équipes.

« Oh c’est dommage qu’on soit pas ensemble ! » déplora Neils.

Certes, mais Noah se retrouvait avec Maeva et Nelly, deux filles de son année qu’il connaissait, chose qui le soulagea. Il chercha son amie Gryffondor des yeux, puis s’avança vers elle lorsqu’il repéra sa longue tignasse assez reconnaissable. Il lui tapota l’épaule pour qu’elle se retourne, et lança :

« Salut ! Toi aussi tu t’es inscrite ? C’est nul qu’on soit dans la même équipe. »

Il fronça les sourcils aussitôt les mots sortis de sa bouche. Il n’avait pas rêvé, il venait bien de dire « nul » alors qu’il pensait plutôt à un mot comme cool ou chouette ?

« Je voulais dire… »

Sa langue ne lui répondait plus, semblait-il. Noah s’impatienta, préféra ne rien ajouter plutôt que de s’enfoncer un peu plus. Il salua d’un signe de tête Nelly, et les deux autres femmes adultes qui les accompagnaient et qu’il n’avait jamais vues. Super, il était entouré de filles. 


Nelly HorrocksPréfèteavatar
Messages : 398

Voir le profil de l'utilisateur
HRP:
 

Oh super. Voilà que Nelly se retrouvait inscrite à une stupide chasse au trésor. Elle n'avait rien compris à ce qui lui était arrivé. Arrivant à Pré-au-Lard, elle avait été abordé par un homme en violet, qui lui avait arraché son nom de sa bouche, lui avait collé un verre de jus de citrouille dans les mains et voilà qu'elle se retrouvait au milieu de la foule, écoutant une femme qui hypnotisait tous les hommes présents. Avisant un jeune homme à ses côtés qui fixait l'animatrice comme elle aurait fixé une crème brûlée au chocolat, elle leva les yeux au ciel avant de les baisser vers son verre de jus de citrouille encore plein et de finalement l'avaler d'une traite. A la fin du discours, Nelly se massa comme le reste de la foule vers le tableau où venait de s'afficher les équipes, mémorisa son énigme et s'orienta vers Noah Forester en quelques pas. Sur le chemin, elle avait sorti un chewing-gum -goût myrtille, je vous prie- d'une poche et l'avait fourré dans sa bouche, histoire d'avoir quelque chose à faire.

- "Salut les petits loups ! lança-t-elle d'un ton joyeux à Maeva et Noah. Ça va ? Enchantée, moi c'est Nelly, ajouta-t-elle à l'attention des deux femmes qui approchaient. Elle leva un sourcil incrédule lorsque Noah déclara que c'était "nul" qu'ils soient dans la même équipe, lui et Maeva. Ça fait toujours mal quand on l'apprend, glissa-t-elle à Maeva, l'air de rien.

Elle mâchait son chewing-gum avec exagération, en fit une bulle et l'éclata: l'image parfaite de la fille méprisable. Elle plissa soudainement les yeux, derrière Maeva, le décor de Pré-au-Lard était étrangement flou. Une énorme fuite de gaz se déversait dans le village ? Non, il n'y avait pas de gaz à Pré-au-Lard, voyons ! La Serpentarde se frotta les yeux, sûrement de la fatigue ou autre...


Maeva HellsoftPréfèteavatar
Messages : 147

Voir le profil de l'utilisateur
Maeva quitta Lisa, sa meilleure, sur la promesse de remporter cette chasse au trésor. Elle était bien décidée à amener son équipe à la victoire. Elle avait parié un paquet de chocogrenouille avec Lisa, elle ne pouvait décemment pas perdre ! Elle accepta avec un grand sourire réjouit le verre de jus de citrouille qu'on lui tendait, et l'avala d'une traite, avant de le reposer sur une table. Ils avaient de la chance que les commerçants de Pré-Au-Lard organisent cette chasse ! Cela mettrait un peu d'ambiance dans leur sortie, assurément.

Elle cherchait son équipe du regard lorsqu'elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Surprise, elle se retourna et se retrouva face à Noah, à qui elle offrit un grand sourire. Ce dernier, en revanche, ne semblait pas si heureux de la voir, puisqu'il déclara que c'était "nul" qu'ils soient dans la même équipe... Un peu blessée, la jeune fille accusa le coup et finit par hausser les épaules.

"Merci, moi aussi je suis heureuse de te voir." lui répondit-elle, un peu sèchement.

Elle jeta ensuite un regard à celle qui s'était présentée comme étant "Nelly" et lui adressa un vague sourire, déclarant intérieurement qu'elle avait l'air méprisable et insupportable.

"Moi c'est Maeva !" déclara-t-elle ensuite, à l'intention des deux jeunes femmes qui arrivaient. "Vous avez une idée de réponse pour l'énigme ?" interrogea-t-elle ensuite, en jetant un coup d'oeil interrogateur à Noah.


Avatar : praimfaya sur Bazzart
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Scénario de Février] Equipe n°2 (Eileen, Maeva, Nelly, Susannah & Noah)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario de Février] Equipe n°2 (Eileen, Maeva, Nelly, Susannah & Noah)
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Pré-au-Lard,-