AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Les dévergondées [Séphy & Roxanne]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Perséphone HarringtonAncien personnageavatar
Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone éclata de rire à la remarque pourtant simple de Roxanne sur Katy Scott et acquiesça tout en resservant un verre : elle commençait à perdre le compte et ne cherchait même pas à suivre. Après tout, elles étaient là pour cela ! Pour tester et voir ce que cela faisait, sans pourtant devoir affronter le reste de leurs camarades comme lors d'une soirée de fin d'année par exemple.

- Moi je n'ai aucune famille à Poudlard, donc je n'ai pas ce problème ! affirma Séphy en détachant la barrette qui retenait ses boucles brunes.

Après tout, c'était bien l'un des seuls avantages à être née-moldus magique, du moins à ses yeux.

- Josh Bennett ? interrogea-t-elle, les yeux brillants. Oh oui, il est trop beau ! Et musclé. Et Serdaigle.

Le dernier point était d'ailleurs très important.

- Mais il sort avec Gwen Frost, lâcha Perséphone d'un ton évocateur. Et je ne sais pas, ajouta-t-elle quand elle demanda qui lui plaisait. Aucun garçon ne me vient à l'esprit...


Roxanne PrewettAncien personnageavatar
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur
"Oui, il est à Serdaigle, donc il est forcément intelligent, ou créatif... Pas comme beaucoup des capitaines de Quidditch !" affirma Roxanne, en pensant surtout à l'équipe de Gryffondor. Parce qu'il était clair que capitaine de Quidditch + Gryffondor = idiot "Oui, c'est vrai qu'il sort avec elle... Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il lui trouvait. Je veux dire, elle est tout de même vulgaire, cette fille !" s'exclama Roxanne, les sourcils froncés.

Les garçons étaient des êtres incompréhensibles, décida-t-elle en se resservant un verre. Franchement, pourquoi s'embarrasserait-elle d'un homme ? Elle était tout de même bien mieux seule, non ? Bon, il y avait la solitude, aussi, qui n'était pas forcément agréable, mais c'était toujours mieux que de se retrouver coller à un garçon un peu stupide sur les bords. Car c'était quelque chose de certain : les garçons de leur âge étaient tout ce qu'il y avait de plus immature. Non, Roxanne s'intéressait aux hommes plus vieux, plus intéressants, et aptes à apprécier une femme comme elle !

"De toute façon, les garçons ne sont pas forcément utiles. Je veux dire, leur compagnie est peut-être plaisante, mais nous, les femmes, nous sommes quand même bien plus intelligentes qu'eux ! C'est prouvé. Et puis, c'est si faible, un homme !" affirma-t-elle.

Parce qu'en buvant, Roxanne devenait féministe, à son plus grand étonnement.



Kit par Ash-choupie ♥
Perséphone HarringtonAncien personnageavatar
Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur
- Hum, si tous les Serdaigle étaient intelligents, ça serait bien plus simple ! répliqua Perséphone en passant en revue ses camarades de maison.

Il fallait bien reconnaître que toutes les maisons comptaient un peu leurs moutons noirs, on ne savait pas tellement ce qu'ils faisaient là. Le Professeur Londubat affirmait que tout était question de patience et qu'on découvrait toujours la raison d'une répartition, même si c'était tardivement. Séphy, elle, n'hésitait pas sur la sienne : elle s'épanouissait au sein de l'émulation intellectuelle des Serdaigle et cultivait quelques qualités artistiques même s'il fallait avouer que tout cela restait très convenu, dans la même veine que sa manière de vivre. Si l'on exceptait évidemment la soirée de ce soir.

- Je suis bien d'accord ! acquiesça-t-elle à la diatribe de Roxanne, en levant son verre de nouveau plein. Tu sais quoi ? lança-t-elle en se redressant, comme si elle allait lui confier une information capitale. Bah je suis contente qu'on se soit croisées ce soir. Je veux qu'on devienne amies. Pour la vie ! Deal ?

Après tout, elles étaient jeunes et énergiques. Elles avaient la vie devant elles.

FIN DU RP


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Les dévergondées [Séphy & Roxanne]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roxanne Weasley [validée]
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne
» Topic de roxanne :)
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Etages et couloirs, :: Couloirs,-