AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Scénar de février] Equipe n°9 : "Quadruple A" (Amely, Alicia, Aloïs & Azénor)

Azénor ReynoldsEmployée aux Transportsavatar
Messages : 407

Voir le profil de l'utilisateur
Pré-au-lard, 2 février 2008

Un peu d’animation ! Voilà qui manquait souvent à Poudlard et cette sortie à Pré-au-lard s’annonçait très animée si on en croyait la foule amassée sur la place centrale. Azénor était dans son élément bavassant à droite et à gauche, tentant d’en savoir plus. Elle but son jus de citrouille sans même s’en apercevoir tout en essayant de tirer les vers du nez de la femme au tee-shirt violet. Rien à faire, elle ne parlait mais sa curiosité fut bien vite satisfaite lorsqu’un discours fut prononcé.

Comme une enfant, elle se précipita vers la liste des noms et lu avec avidité l’énigme :

« Je suis à la racine
Certains me fuient en courant
Mais je suis moins terrifiant
Que ce que l’on l’imagine. »

Perplexe, elle espéra que ses coéquipiers pourraient l’aider. Elle repéra rapidement Aloïs qu’elle connaissait pour fréquenter le même monde, elle avait même parlé avec lui lors du nouvel an chez les Nimbus de Pompadour. Ensemble, ils trouvèrent Amely et ils furent bientôt rejoints par un homme à l’air de mauvais garçon qui attira l’œil d’Azénor, il lui semblait l’avoir déjà croisé. Sans tarder, elle se mit dans le jeu :

« Salut, moi c’est Azénor Reynolds. Qu’est-ce que vous pensez de l’énigme, ça ne me dit rien pour l’instant mais si on s’y met tous, on devrait trouver quelque chose, une idée ? »

La fin de sa phrase fut ponctuée d’un long bâillement, étrange, elle était pleine d’énergie quelques instants plus tôt…

HRP:
 



©️Vivi-le-seul-l'unique
Amely AndersonPréfèteavatar
Messages : 184

Voir le profil de l'utilisateur
« A toute ! lança Amely à Clara et James, en compagnie desquels elle s'était rendue à Pré-au-Lard et s'était inscrite à la chasse au trésor, tout de suite enthousiaste. Que les meilleurs gagnent ! »

Et en disant cela, elle était on ne peut plus sérieuse. Elle était la meilleure, donc elle avait obligation de gagner. Elle attrapa un verre de jus de citrouille frais que lui tendait un organisateur et le vida cul-sec, tel un sportif en compétition. Elle rejoignit les autres membres de son équipe, qu'elle ne connaissait pas pour la plupart. Une grande bringue s'introduit par un discours tout à fait inintéressant (une Reynolds, comme Violet ! Sûrement un boulet). Ils n'avaient pas de temps à perdre ! Sentant son irritation croître, Amely secoua Reynolds qui baillait :

« Allez, remue-toi, c'est pas le moment de roupiller ! »

Agacée, elle bouscula un peu la fille pour lire l'énigme, une fois, deux fois, presque surprise par sa propre agressivité. Elle croyait que la solution lui viendrait presque instantanément, telle une évidence qui apparaîtrait seulement aux esprits éclairés de Serdaigle, mais il n'en était rien. Pourtant, les énigmes, c'était son rayon ! Elle en faisait un devoir moral de la décrypter, et de gagner, une question de vie ou de mort.
Alicia L. JonesMédicomageavatar
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur
Alicia avait été invitée à cette chasse au trésor par une petite fille qu'elle avait soigné, plus tôt dans la semaine. Attendrie, elle avait accepté, et c'était de bonne grâce qu'elle s'était rendue à Pré-au-Lard. Elle salua ladite petite fille d'un geste de la main et d'un sourire, avant de saisir le verre de jus de citrouille qu'on lui tendait avec méfiance. Elle avait traité tellement de cas à l'hôpital qui s'étaient retrouvés empoisonnés par une boisson qu'ils avaient accepté de la part d'inconnus qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une point de méfiance. Mais bon, c'était le jeu, songea-t-elle en portant le verre à ses lèvres, pour en avaler le contenu.

Elle le reposa et se dirigea vers son équipe d'un bon pas... Avant d'avoir la sensation de ne plus pouvoir avancer. C'était la vérité. Elle ne pouvait marcher. Ses deux pieds étaient collés l'un à l'autre ! Abasourdie, Alicia tenta tout de même de faire un pas, mais ne parvint qu'à perdre l'équilibre. Elle se rattrapa de justesse à une table, et regarda autour d'elle, pour voir si d'autres effets de ce genre se produisaient. Elle finit par rejoindre son équipe en sautant à pieds joints, et observa les deux jeunes filles de son équipe.

"Je suis Alicia Jones, médicomage, enchantée." se présenta-t-elle à son tour. "Et je pense que les potions ont des effets secondaires, parce que..." elle désigna ses deux pieds avec une grimace éloquente. "Vous avez une idée pour l'énigme ?" interrogea-t-elle finalement.

Peut-être pouvaient-ils parler aux organisateurs de cette chasse au trésor...



Kit par Daisy ♥
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Scénar de février] Equipe n°9 : "Quadruple A" (Amely, Alicia, Aloïs & Azénor)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario de Février] Equipe n°2 (Eileen, Maeva, Nelly, Susannah & Noah)
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Pré-au-Lard,-