AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 These, our bodies, possessed by light... [Klem]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Klemens DabroskiLoup-garouavatar
Messages : 1177

Voir le profil de l'utilisateur
Il se colle un peu plus contre Valery, soulagé de sa réponse dans un sens. Il ne veut pas parler de son passé, il ne veut pas revivre certaines choses affreuses. Il se souvient encore, il a menti, ce n'est pas complètement cicatrisé voir pas du tout pour certaines choses. Mais il préfère ne pas le dire, garder ses démons pour lui tout seul. Il se sent un peu gêné et flatté et heureux par les aveux de son amant. Il ne sait pas quoi répondre. Lui, a essayé de se détacher au maximum de Valery au début, de ne pas devenir dépendant, de son appart, de sa présence. Mais fatalement, il retombe toujours dans les mêmes schémas. Il ne sait pas trop ce qu'il doit faire pour ne plus être dépendant de quelqu'un. Il est plutôt fier de ne pas avoir cédé à Roy. Mais l'attitude du trafiquant à aider. Il a trop insisté exprès pour être sûr de ne pas dépendre de sa gentillesse à son égard, de ne pas encore une fois s'enticher de la mauvaise personne.

Mais Valery est différent. Il l'a senti dès qu'il l'a vu la première fois dans ce bar. Il n'a donc pas chercher à mettre complètement des barrières. Il a réappris à vivre normalement en Angleterre. Il sait qu'il sera toujours marqué au fer rouge par son expérience allemande. Il le sait, il ne peut pas fuir son passé. Mais construire un avenir meilleur, ça il peut. Il ne sait pas quoi répondre à Valery alors il se colle un peu plus contre lui et l'embrasse amoureusement.

"Merci Valery. Tu... fais parti intégrante de ma vie depuis trois ans aussi."

Il ne peut pas dire qu'il n'y a que lui qui a compté en trois ans parce que ce serais mentir mais la profondeur de ses sentiments équivaux.


Klemens Dabrosky
InvitéInvité


- Mais si un jour tu veux discuter, je suis là. Même si ça te prend à quatre heures du matin après un cauchemar, okay ?

Valery se presse paresseusement contre lui. Il espère qu'il ne faudra pas un cauchemar, et l'épuisement de son amant pour le pousser à parler. Il aimerait que cela vienne plus naturellement, moins par désespoir. Enfin si cela arrive, il fera avec, il ne l'aimera pas moins pour cela. Il s'apprête à dormir pour de vrai, maintenant que la crise est passée. Il a une petite ombre de rire satisfait alors qu'il se niche confortablement dans les bras du polonais. Elle ne s'est pas si mal passée que ça, cette journée. Il ferme les yeux et dérive lentement, infiniment à l'aise dans la chaleur du corps contre le sien.

Fin du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

These, our bodies, possessed by light... [Klem]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» These, our bodies, possessed by light... [Klem]
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Londres,-