AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Article 16 du Code civil [Kelsey & Aaron]

Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Aaron Finnigan le Ven 9 Mai 2014 - 21:44, édité 1 fois
5 mars 2008 au matin - Appartement de Kelsey Lorgan

Aaron grimpait les escaliers de l'immeuble de Kelsey en sautant des marches. En s'habillant chez lui une heure plus tôt, il avait remarqué, en panique, qu'il n'avait plus de robes de sorciers correctes propres à son appartement. Il avait oublié les deux qu'il venait de laver chez Kelsey le week-end précédent. Ca lui apprendrait, à enlever sa robe pour se déplacer en jean dès qu'il quittait le Ministère! Enfin, grâce au transplanage, ce n'était pas grave. Il n'avait qu'à faire un petit saut chez elle et il serait quand même à l'heure au travail.

Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi sa désormais petite-amie officielle (hum hum) ne déménageait pas. Chaque fois qu'il venait, la pensée d'Ulrich lui traversait l'esprit. Elle ne restait jamais bien longtemps, mais le malaise ne disparaissait pas. Il secoua la tête pour chasser ces pensées en arrivant sur le pallier de l'étage. La porte de Kelsey s'ouvrait justement… pour laisser sortir un petit homme débraillé.

Aaron ralentit brusquement le pas, regardant l'inconnu passer à ses côtés sans en croire ses yeux. Il connaissait Kelsey, il n'y avait qu'une seule interprétation possible à la présence de l'inconnu dans l'appartement de la jeune fille. Son humeur s'assombrit brusquement. Il frappa à la porte et entra presqu'aussitôt.

"J'espère que cet homme avait une raison tout à fait différente de celle que j'imagine pour se trouver chez toi à moitié habillé" gronda-t-il lorsque Kelsey apparu dans son champ de vision.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey ne se leva même pas pour raccompagner son partenaire de la veille jusqu'à la porte. Ce n'était pas comme s'il pouvait se perdre en chemin de toute façon, sa chambre n'était pas bien grande. Elle avait pensé à déménager après ce qui c'était passé deux mois plus tôt, mais elle ne trouverait rien d'autre qui soit dans ses moyens et si près de son travail, alors elle restait là. Elle finirait par s'y faire.

Elle attendit que la porte claque pour sortir du lit et enfiler la culotte et le débardeur qu'elle portait la veille. La jeune femme se dirigeait vers sa salle de bain quand on frappa à la porte. Elle se retourna en soupirant -elle détestait revoir ses amants d'un soir, surtout si peu de temps après les avoir quitté. Cette fois pourtant elle aurait préféré se retrouver face à Roy Calder. Mais c'était Aaron qui se tenait dans l'ouverture de la porte. Et merde. Elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas ce qu'il croyait, sauf que si. C'était exactement ce qu'il croyait.

Elle savait que la réaction d'Aaron était normale -elle avait vécu auprès de Jack et Katy pendant des années, elle avait plus d'expérience en matière de tromperie et de disputes que n'importe qui- pour autant elle ne la comprenait pas. Qu'est-ce qu'il y avait de si grave dans le fait de coucher avec quelqu'un d'autre du moment que ce n'était que physique. Qu'est-ce qu'il y avait de si sacré avec le sexe ? Ce n'était jamais que comme...un sport !

"C'était rien. Elle fit un pas vers Aaron mais hésita à s'approcher d'avantage avant de s'être expliqué. Ça voulait rien dire, je te jure, c'était juste..." Comme ça.

Parce qu'elle était comme ça. Pour elle coucher avec quelqu'un n'avait pas plus de signification que de partager une partie d'échecs, peut-être même moins. Parfois cela avait du sens, parfois elle ressentait vraiment quelque chose, avec Aaron c'était important. Avec les autres c'était juste physique. Parce qu'elle avait l'opportunité de le faire, que c'était agréable et qu'elle ne voyait pas pourquoi on devrait se priver pour les bonnes mœurs.

"C'était pas important."



Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur
C'était rien. Oui. Bien sûr. Absolument. Tout à fait. Aaron serra les dents et les poings pour ne pas lâcher une phrase malheureuse. Son couple avec Kelsey était récent et fragile, et cette fois-ci, il n'avait pas envie de le faire voler en éclat pour une phrase malheureuse. Même si dans le cas présent, elle était entièrement responsable. Sauf qu'elle n'avait pas l'air de le comprendre.

Il s'était attendu à un regard coupable et quelques phrases maladroites, et fut désarçonné par son comportement presque… nonchalant. A force de connaître Kelsey, il en avait oublié que l'image qu'elle donnait d'elle-même n'était pas qu'une image, mais bien une partie de sa personnalité. Elle n'était pas juste cette fille sans estime d'elle-même qui cachait son humour et sa personnalité. Elle était aussi - et surtout - Lorgan, la fille qui avait couché avec tout Poudlard sans en avoir honte. Et en dépit de sa réputation de traînée, elle n'avait pas à en avoir honte, après tout, jugeait-on un homme qui ramenait une conquête différente tous les soirs? Réponse: oui, s'il avait une petite amie. Et Kelsey était logée à la même enseigne. Aaron aurait du s'en douter. Kelsey ne s'était jamais attachée qu'à Darren, et il ne lui avait pas exactement donné une image du couple très saine. Comment avait-il pu croire, naïvement, qu'elle aurait intégré facilement les exigences d'une relation monogamme?

Désemparé par sa réaction, mais toujours en colère, Aaron ne savait pas comment réagir. Un bon coup de poing dans le mur l'effraierait, et il avait assez de présence d'esprit pour ne pas lui rappeler Keller ou Darren. Il inspira longuement et se détourna d'elle, faisant quelques pas en secouant les mains pour se détendre.

"C'était important. Je croyais qu'on était un couple" grinça-t-il. Et il crû bon de préciser: "monogamme".


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey se mordit la lèvre alors qu'Aaron lui rappelait leur statut de couple. Oui, certes. Couple impliquait monogamie, elle commençait à saisir. Mais elle n'aimait pas moins Aaron parce qu'il lui arrivait de passer la nuit avec Killian ou un autre, et c'était ce qui comptait non ? Ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Elle ne ressentait absolument rien pour aucune autre de ses conquêtes, alors pourquoi était-ce si important ? Du moment que son cœur était à Aaron, ne pouvait-elle pas faire ce qu'elle voulait de son corps ? Elle hésitait toutefois entre défendre sa position, au risque d'aggraver la situation, ou faire profil bas pour essayer de calmer le jeu.

"On est un couple ! répondit-elle avec conviction. Mais ça n'a rien à voir avec...ça. Elle ne termina pas sa phrase, se contentant de désigner son lit défait d'un geste vague. J'aime faire plein de choses avec toi, j'aime sortir, j'aime parler, ou même ne rien dire et juste...être avec toi. Avec les autres ce n'est rien de tout ça, c'est juste...physique."

Avait-elle dit "les autres" ? Nom d'un gnome vérolé ! Consciente que cela risquait d'attiser davantage la colère d'Aaron et terrifiée à l'idée que ses paroles malheureuses ne viennent détruire leur jeune couple, Kelsey abandonna complètement l'idée de défendre son point de vue, qu'elle savait peu orthodoxe.

Plus elle y pensait plus elle réalisait qu'elle ne pouvait pas perdre Aaron. Elle avait bien trop besoin de lui en ce moment. Parce que toute la mandragore du monde ne suffirait pas à lui faire oublier sa solitude comme Aaron le faisait. C'était une autre forme de dépendance, peut-être plus saine, mais un peu effrayante elle aussi. Kelsey n'aimait pas l'idée de dépendre à ce point de quelque d'autre, c'était sans doute une des raisons pour lesquelles elle était si volage, mais s'il fallait choisir entre ça et la solitude elle choisissait Aaron, sans hésitation. Et elle était prête à faire les sacrifices que cela impliquait.

"Je ne le reverrai jamais. Faux. C'était son dealer -encore une partie de sa vie qu'elle s'appliquait à cacher à son récent petit-ami- elle le reverrait forcément, mais elle ne ferait plus rien avec lui, si c'était ce qu'il fallait. Je ne verrai plus personne, promit-elle finalement. Elle réalisait toutefois que sa parole ne devait plus avoir grande valeur aux yeux d'Aaron. Je suis désolée..."



Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur
"Donc, tu es en train de me dire que ce que tu aimes avec moi, c'est faire ce que tu pourrais faire avec n'importe quel copain ou copine… Bien."

Aaron était vexé. Très vexé. Ce n'était pas de la colère, juste son ego qui venait d'en prendre un coup. Kelsey préférait coucher avec le reste du monde plutôt qu'avec lui. Bien. Qu'on lui donne un mur pour qu'il se tape la tête dedans. Nouvelle inspiration.

Kelsey promis pourtant qu'elle ne reverrait plus personne. Entre sa colère et sa vexation, Aaron n'y accorda pas un grand crédit. Il n'aimait pas non plus les formules qu'elle utilisait. Il avait l'impression d'être un mari tyrannique qui voulait l'empêcher de vivre comme elle l'entendait et lui en voulait de lui donner cette impression.

"Et je dois te croire. Alors que visiblement tu n'as aucune idée de ce que 'petit ami' ou 'couple' signifie? Mais pourquoi je ferai ça?"

Oui, pourquoi? Il ne l'avait pas forcée à sortir avec lui. Certes, il s'était déclaré à un moment où elle avait plus de chances de dire oui, mais il avait tout de même vérifié après coup qu'elle ne regrettait pas son choix. Il n'avait pas l'impression d'avoir été autoritaire, désintéressé, méprisant. Au contraire. Il était peut-être un peu trop protecteur - mais après l'épisode Keller, qui pourrait le blâmer? Il faisait tout pour qu'elle se sente à l'aise, libre dans la mesure du possible. Il tentait d'être doux, discret, peu jaloux, de lui faire sentir qu'elle valait quelque chose… Et elle interprétait ça comme des marques d'amitiés, de chouettes moments qui n'engagaient à rien. Quand on y pensait, c'était triste, de considérer cela comme de l'amitié. A croire qu'elle n'avait jamais eu d'ami pour lui prouver le contraire.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Elle l'avait vexé. Génial. Les hommes étaient trop susceptibles quand on s'attaquait à leur virilité, elle aurait dû le savoir à force. Calder faisait un mètre vingt les bras levés, il n'allait quand même pas se sentir diminué ?! Et puis, il interprétait tout de travers ! Bien évidement qu'elle aimait faire l'amour avec lui, plus qu'avec n'importe qui d'autre, mais elle aimait aussi faire d'autres choses avec lui, et c'était ça qui faisait de leur relation une relation de couple à ses yeux. Le sexe n'avait rien de spécial pour elle, ce n'était pas ce qui faisait de deux personnes un couple, sinon elle serait mariée à Killian, et en couple avec la moitié de leur promotion.

"Ce n'est pas ce que j'ai dit, corrigea-t-elle, agacée. Je préfère être avec toi qu'avec n'importe qui, tu le sais."

Pas qu'elle le lui ait déjà dit, mais il aurait pu le deviner. Elle n'était pas du genre à faire dans l'altruisme et si elle avait voulu sortir avec lui c'était parce qu'elle en avait réellement envie. Alors même si elle ne parlait jamais de ses sentiments et ne lui déclamait pas son amour dans des tirades enflammées, elle avait cru qu'il aurait deviné qu'elle l'aimait, peu importe qui d'autres pouvait passer une nuit dans ses draps. Elle était différente avec lui, elle n'avait pas peur de se dévoiler, elle se sentait en sécurité avec lui, en confiance. Et si elle lui mentait parfois, si elle lui cachait certaines choses, c'était seulement parce qu'elle n'avait pas envie de le décevoir. Aaron faisait ressortir le meilleur chez elle, elle était bien avec lui, et n'avait pas envie de gâcher ça en faisant ressortir de vieux démons.

Malheureusement, une de ses vieilles habitudes venait d'être mise à jours et elle n'avait plus d'autre choix que de l'assumer. Elle aurait bien tenté de lui expliquer les choses comme elle les voyait mais son début de tentative n'avait pas été très encourageant, et Aaron avait la morale de son coté. Parce que c'était mal de coucher avec quelqu'un d'autre que son petit-ami. Pourtant elle ne comptait plus le nombres d'hommes casés avec lesquels elle avait passé une nuit, Jack et Katy passaient leur temps à aller voir ailleurs, et sa propre mère trompait son mari depuis des années. Tout cela participait sans doute au fait qu'elle ne parvienne pas à considérer le sexe comme quelque chose d'important, mais ça l'était aux yeux d'Aaron et, si elle ne le comprenait pas, elle le respectait.

Elle était prête à changer, mais évidement elle avait perdu la confiance d'Aaron. Elle haussa piteusement les épaules quand il lui demanda pourquoi il devrait la croire. Il n'avait aucune raison de le faire, elle lui cachait tant de choses, pourtant elle avait besoin qu'il le fasse.

"Non, j'en ai aucune idée, répondit-elle simplement en relevant le regard pour chercher celui d'Aaron. Mais je peux apprendre."



Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur
Aaron ne savait pas quoi penser. Il n'avait pas envie que son histoire avec Kelsey se termine comme ça. Elle avait à peine commencée, elle était compliquée, tumultueuse, incertaine, mais c'était quelque chose qu'il n'avait pas envie de remplacer par du vide. Ensuite, parce qu'il connaissait Kelsey a présent, Aaron savait qu'elle n'avait pas pensé aux conséquences de son geste. C'était blessant en soi, mais aussi révélateur. Elle n'avait pas fait ça contre lui. Kelsey était une jeune femme qui prenait les choses très à coeur derrière sa carapce. Il suffisait de voir à quel point ses mésaventures avec Darren l'avaient fragilisée. Aaron éprouvait des scrupules à l'avoir poussée aussi loin pour la laisser tomber à la moindre difficulté, parce qu'elle avait froissé son ego.

Mais penser à Kelsey, ce n'était pas penser à lui. Et Aaron ne pouvait ignorer la colère qui couvait dans son estomac, le sentiment de trahison, de découragement. Il avait toujours eu un peu tendance à baisser les bras devant la difficulté, sitôt qu'il n'en allait pas de son orgueil de la dépasser. En l'occurrence, qu'y avait-il de bien à faire à nouveau confiance à sa petite-amie?

Le jeune homme secoua la tête. Le demi-aveu de Kelsey, qui lui disait tenir à lui, ne l'atteint pas réellement. C'était sans doute un effort pour elle, mais il avait l'habitude de filles un peu plus démonstratives, et il était perdu.

"Ecoute, je suis en retard au travail. Je venais juste prendre une robe de sorcier."

Il se dirigea vers la chaise où ladite robe était posée, la pris et se tourne vers elle. Il avait le sentiment de fuir une discussion qu'il n'avait pas envie d'avoir. Un peu comme à Poudlard. C'était toujours plus simple d'aller râler dans son coin contre les défauts du monde plutôt que d'essayer de changer les choses.

"Je crois que ce n'est pas le moment d'en discuter, on… je suis énervé, et on va dire des choses qu'on regrettera. On en parlera… plus tard."

Il avait le contrôle de la situation, et cela était rassurant. Aaron estima avoir fait suffisamment de concessions pour la journée. Pour lui, il reportait la discussion. Pour elle, il lui signifiait que rien n'était fini ni définitif.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey n'avait aucune envie qu'Aaron parte maintenant, elle aurait mieux aimé qu'ils règlent ça maintenant. Elle préférerait qu'il s'énerve, qu'ils se disputent même si ça pouvait les aider à mettre les choses à plat. Elle ne voulait pas le quitter alors qu'il lui en voulait et que les choses étaient si tendues entre eux. Qu'est-ce qui l'obligerait à revenir après ?

"Attends...supplia-t-elle faiblement. Je travaille ce soir, et..."

Et il travaillait demain en journée, et elle demain soir. Ils devraient attendre le week-end pour se voir et elle n'avait pas envie de laisser passer tant de temps alors qu'ils se quittaient en mauvais terme. Malheureusement ils n'avaient pas vraiment le choix, déjà Aaron attrapait sa robe de sorcier et assurait qu'ils en parleraient plus tard. Elle n'avait aucune envie d'en reparler. Elle aurait tellement voulu qu'ils puissent juste oublier, et faire comme si rien ne c'était passé. Elle avait fait une erreur, mais elle ne recommencerait plus, il n'y avait rien à dire de plus. Mais cette bêtise qui lui paraissait complètement signifiante jusque là prenait toute son importance maintenant qu'elle menaçait sa relation avec Aaron.

"D'accord, lança-t-elle finalement avec un hochement de tête peu convaincu. Quand ?" demanda-t-elle finalement d'une petite voix.

Que ce soit demain, après demain, la semaine prochaine, peu importe. Elle avait juste besoin d'avoir la certitude qu'il y aurait un "plus tard". Combien d'hommes avait-elle quitté avec un "à bientôt" alors qu'elle n'avait aucune intention de les revoir ou un "je t'appelle" alors qu'elle n'avait même pas de téléphone ? Elle faisait confiance à Aaron, pourtant, mais elle savait qu'elle l'avait vexé, peut-être même blessé, et craignait qu'il ne cherche lui aussi qu'à se défiler pour ne jamais revenir. Et l'idée qu'ils puissent se séparer par sa faute, pour une aventure qui n'avait pas la moindre importance à ses yeux, était beaucoup trop effrayante.



Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur

Aaron se dirigea vers le seuil de la porte, ne se retournant pour regarder Kelsey qui lui adressait un regard suppliant, lui demandant une date pour qu'ils s'expliquent. Aaron n'avait pas envie de lui en donner. Il ne savait pas quand il serait calmé, reposé, prêt à accepter ses excuses et la discussion. Il ne savait pas si le moment arriverait. Cependant, il avait décidé de donner une chance à Kelsey, et il devait aller jusqu'au bout.

"Ce week-end" lâcha-t-il un peu à contrecoeur. "Samedi, chez toi. Je t'enverrai un patronus."

Il devrait avoir un peu de temps libre en début d'après-midi. D'ici là, il aurait eu son entrainement de rugby pour se défouler, il aurait été boire un verre avec l'équipe, il pourrait même aller voir Darren râler contre ses groupies - ou plutôt en profiter honteusement. Bref, il aurait eu le temps de se détendre, et il serait sans doute plus à même de lui pardonner. Du moins, il l'espérait.

Après un "salut Kelsey" marmonné en fermant la porte, Aaron redescendit les escaliers, marcha au fond de la ruelle et passa sa robe par dessus ses vêtements moldus avant de transplaner. Lorsqu'il arriva au ministère, Stuart lui lança qu'il avait sa tête des mauvais jours, et s'employa à le faire crouler sous le travail pour lui redonner le sourire. En bon Serdaigle, Aaron réussit assez rapidement à ranger sa mauvaise humeur au placard pour s'investir dans le dossier du jour. Du moment qu'il ne croisait aucun bougon, comme Seamus ou Théo Nott, il devrait réussir à passer le reste de la journée à peu près correctement. Tout irait bien… jusqu'à samedi.

[RP Terminé]


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Article 16 du Code civil [Kelsey & Aaron]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code militaire
» [Règles] Code civil du Québec
» a propos du mandat
» Code Civil
» Code Pénal Ayisyen an demode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Londres,-