Liste des membres et multicomptes (DC)
Invité Invité
Code: [tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Zoey Keynes[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]Comptes actifs - comptes actifs [i]Anciens personnages[/i]: si y'en a.[/td] Rien de tout cela ! [/tr]
Merci de rajouter June Byrd à la liste des multicomptes de Klemens Dabroski
Bonjour le THaDAAAM
Ce serait pour rajouter Sieur Tristan Sanders à ma liste
(Klem a le dernier message posté sur ce topic, étonnant !)
Kit par Kath "Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !" Thelma Corrigan rejoint la liste des DC de Leopold
Invité Invité
Sujet: Re: Liste des membres et multicomptes (DC) Par Invité Mar 2 Sep 2014 - 23:26 Dernière édition par Fillan Duke le Mer 3 Sep 2014 - 0:25, édité 1 fois
Code: [tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Fillan Duke[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"][/td] [/tr]
Invité Invité
Je n'ai qu'un seul compte donc je ne mets pas le code (enfin je crois que c'est mieux). Personnage joué: Aspasie Abberline
Si Aspasie, le code est obligatoire pour des raisons pratiques, notamment que ça va plus vite de copier/coller pour mettre la fiche à jour que de réécrire le code à chaque fois
Petite mise à jour pour rajouter Dave Marchebank à la ligne de Roy-Noah-Kat, merci
Merci pour l'avatar et la signa Titine Petit ajout de Isobel Lavespère la ligne Daisy & co
Avatar par foolish blondie. Invité Invité
[tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Zoey Keynes[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]Comptes actifs - comptes actifsAnciens personnages : si y'en a.[/td] [/tr] Veuillez m'excuser depuis tout ce temps, mais je suis bel et bien de retour ! Après un déménagement chaotique qui a pris des proportions folles, Zoey is here!
[tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Gillian Forest-Whitaker[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]Anciens personnages : Eileen McNeil, Amelia Pevensie, Aloysius Selwyn[/td] [/tr]
Merci d'ajouter Elias Nasser à la liste des multicomptes de Klemens Dabroski
Invité Invité
Et Tom Llewelyn pour les DC de Joy Highlands
Merci
Un petit Abel Laveau se rajoute à Roy-Noah-Kat-Dave, merciii
[tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Abigail O'Brien[/td] [/tr]
Merci de rajouter Matthew MacFarlane à la liste des DC d'Irving Whitaker
[tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Roderick A. Wembley[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]Comptes actifs - comptes actifsAnciens personnages : Aucun.[/td] [/tr]
VIDEO [tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Mildred Magpie[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]Comptes actifs - Meredith KaneAnciens personnages : Darren O'Connor, Danny Sneals, Crispin Dérébusor, Ana Sorden, Jacob Dalhiatus.[/td] [/tr]
Pull me into your arms, Say I'm the one you own Invité Invité
[tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Ronald B. Weasley[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]NopeAnciens personnages :Nope[/td] [/tr]
Topic à jour au 6 juin 2015.
Invité Invité
[tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Chris Cockburn[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]Anciens personnages [/td] [/tr]
[tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Roy Calder[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"]Dave Marchebank - Abel Laveau - Nasreen JoharAnciens personnages : Noah Forester, Kathrina Keller[/td] [/tr]
Merlin Compte fondateur Messages : 3886 A jour à 3 août 2015
Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Max Fox Ancien personnage Messages : 156 Code: [tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Max Fox[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"] [i]Anciens personnages[/i]: [/td] [/tr]
Code: [tr][td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);" valign="top" width="23%"]Jayden Valentyne[/td] [td style="border-bottom: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.1);"] [i]Anciens personnages[/i]: Ulrich Keller - Georgiana Wright - Dorian Butler - Cécilya Richardson[/td] [/tr]
- Never be down again. -
@Exception