AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Signalez les bugs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
NarrateurNarrateuravatar

Signalez les bugs

Un trou dans le contexte, un lien qui ne fonctionne pas, une information non donnée ? Faites-nous en part ici afin que nous remédions à la situation rapidement !

Nate WindstomQuatrième annéeavatar

Bon, j'inaugure le topic

J'ai remarqué quelques smileys qui ne passent pas :
- un ici
- un dans le tout dernier encadré

J'ai aussi repéré quelques fautes sur la description de la Cité-Basse : "fait face à l’Usine de confection de balais. Elle est entourée de nombreux commerces parmi lesquels le magasin de balais, ou encore celui de jouets.

Irving, reine des kits Ship
InvitéInvité

Alors j'ai du m'y reprendre à... Quatre fois pour pouvoir poster ma fiche, il me faisait une erreur, page blanche, avec marqué "maintenance, your website will be back online soon" je crois, et finissait par revenir sur la page d'accueil d'aresto. Il a arrêté subitement au bout d'une demi-heure d'énervement. Ca a l'air grave
Jacob DalhiatusDirecteur de Départementavatar

Je suis pas tout seul!!!!! Mikhaïl Valery ma copine de bug!

Bah, en tout cas, cela vient des serveurs et non du forum. Hier impossible de poster un seul topic! Mais aujourd'hui, on dirait que cela va mieux, car je viens de réussir à rajouter le paragraphe qui a bloqué une cinquantaine de fois hier...
Rien à dire les Bugs, c'est pire que tout. J'espère que dans les mesures de Leopold le Dictateur, il y aura l'éradication des bugs! J'avoue que je veux les anéantir!
 Twisted Evil

Jacob DalhiatusDirecteur de Départementavatar

Première leçon : Ne pas crier victoire trop vite...

Le bug revient après quelque "Edit", pouvoir poster devient alors hyper aléatoire...

Juliana McNeilRésistante DPPavatar

Embêtant en effet Suspect Leopold va soumettre ça à la directrice du département des mystères, ça vaut mieux

Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

T'as vidé ton caches et tes cookies ? La Directrice du DOM n'y connait rien mais tente quand même

Merci Irving
Ythel BowenDeuxième annéeavatar

C'est pas vraiment un bug, mais sur le mp de bienvenue c'est les anciens comptes admins/modos qui sont notés (et y a un très moche "n'hésites" aussi)

Kit par Kath
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"

Ooh, merci du signalement, je corrige ça de suite

Merci Irving
MerlinCompte fondateuravatar

Pour le bug de FA, la directrice des Mystères n'y peut pas grand chose hélas! Mais si vous cherchez un endroit ou vos plaintes seront entendues, c'est par ici !

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Shea GruffyddProfesseur de Volavatar

Aloha bonjour !

Samedi, en farfouillant un peu partout, j'ai relevé plusieurs erreurs sur la fiche de la cité Nimbus. Notamment, dans le fonctionnement de l'usine, il semble qu'un titre se soit fait la malle et que la fatigue était au rendez-vous ! Si pendant votre remaniement, vous avez besoin de relectures, je me porte volontaire ! (j'y passe déjà des heures dans mon asso et j'adore ça *.*)

Bise

After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Irving WhitakerAubergisteEn ligneavatar

Je plaide coupable !!!
Je réactualise et corrige tout ça dès que j'ai plus de temps !

Mary-Lisbeth PilliwickleAncien personnageavatar

Petit bug d'affichage du Répertoire chez moi !
Ca donne ça !

Nelly HorrocksPréfèteavatar

J'ai également ce même bug ! Suspect

Leopold MarchebankMinistre de la Magieavatar

Réparé (selon la méthode "rajouter un petit < /div> à la fin pour voir si par hasard ça n'irait pas mieux )

Christoph Waltz, merci à Roy

Le div à la fin, cette technique barbare *snobe tout le monde d'un air docte*

M'enfin si ça marche j'irai vérifier que ça bug bien ou je le pense plus tard, merci Margotte

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.

Le nouveau design ne s'affiche pas entièrement sur mon PC de travail (à moins que ce soit un signe pour que mon PC de travail reste un PC de travail, justement ) : les barres sur les cotés (celles qui contiennent messagerie, profil, membres, groupes...) sont à moitié coupées, je ne sais même pas si tu peux y faire quelque chose en fait, peut-être que mon PC est juste trop petit, donc ce commentaire ne sert à rien

ÉDIT : Il n'y a pas d'image pour la section "Personnages validés et actifs" de la Plume Magique, à moins que ce soit juste parce qu'elle ne s'affiche pas chez moi Suspect

Merci Irving
Irving WhitakerAubergisteEn ligneavatar

Ah oui, je rencontre le même problème sur ma tablette: Impossible d’accéder aux barres latérales même quand je réduis l'image !

Pour les tablettes, oui, c'est problématique, le forum refuse de se réduire assez pour donner les barres latérales... Je cherche encore une solution pour le tactile, mais je pense que ça sera du coup design alternatif (la version claire) avec une barre classique. Comme c'est assez simple ça devrait arriver fin septembre.

Par contre pour ton ordi, Daisy, normalement il faut juste dézoomer et ça apparaît.

Et effectivement il n'y a pas d'image pour les personnages validés, je vais corriger ça!
EDIT: c'est fait!

Juliana McNeilRésistante DPPavatar

Je plussoie, même chose pour mon téléphone portable, du coup c'est vrai qu'un design tout simple type caméléon permettrait de se connecter pour les accos d'Aresto sur portable

Quel kit Chloé

Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥
Roy CalderChef de la mafiaavatar

Piti souci, il n'y a plus le bouton "Sujets actifs du jour"(ou alors je ne le vois pas ) c'était ma vie, ce truc

- Power goes by and leaves me blind -

Max FoxDeuxième annéeavatar

Le lien à gauche pour le tumblr est pas correct jpense x)

Steven HarrissonPréfet en Chefavatar

J'ai juste remarquer ça :

c'est moche ce SP !:

C'est sûrement encore un truc dégueulasse de Forumactif mais je demande quand même

Kit par Vigounet  
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar

Dans la catégorie des bugs, je ne sais pas si ça peut rentrer mais ... le post encyclopédique 'Paysage idéologique" est visuellement pas sympathique à lire par chez moi.

J'ai essayé d'autres posts de l'Enclyclo comme "La Dictature", "Paysage Culturel", celui sur les Veilleurs et ceux-là semblent nickels mais "Paysage idéologique" lui par contre ça me donne ça :

J'ai testé sous Mozilla & Opera (si jamais c'est lié toussa)

Voilouuu !

Cookies & câlins Ship

- Never be down again. -
@Exception

J'ai trouvé d'où vient le bug (quand on met une citation, la couleur du texte change en dessous) mais je ne vois pas comment c'est possible de remédier à ça Suspect Faut que je creuse, mais je note!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Signalez les bugs

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant