AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Demandes d'adoption et de rôles spéciaux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
NarrateurNarrateuravatar

Demandes d'adoption
ou de rôles spéciaux

Si vous souhaitez adopter un personnage du canon ou proposé par un joueur, ou encore un des rôles à pourvoir, adoptables administratifs (fiches vertes) ou postes vacants, faites-en la demande ici. Attention, quelques particularités:

- Pour adopter un personnage du canon, nous demandons au candidat de poster ici un post de RP en incarnant le personnage souhaité dans une situation banale, quotidienne.

- Pour adopter un des rôles à pourvoir, nous demanderons au joueur de prendre en compte le fait qu'ils nécessitent une présence régulière sur le forum. De plus, pour ces deux types de personnage, sont demandés un bon niveau de jeu et une présence régulière sur le forum. Nous nous réservons le droit de refuser ces rôles ou, en cas d'absence injustifiée ou de mauvais jeu, de les retirer au joueur.

- Quant aux Adoptables, faites en simplement la demande ici ou par MP au joueur qui a proposé le personnage.

InvitéInvité

Bonjour/ Bonsoir
Bon on m'a dit de venir demandé ici et si je suis pas au bon endroit c'est pas ma faute x).
Donc si c'est ici c'est pour demander un rôle de Batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle *-* car Lucas passe en seconde année l'année prochaine et que voilà. Enfin bref donc bah je viens demander et je passerais les test en temps voulu. J'ai du temps à donner enfin à part quand j'ai cours et je suis disponible !
Léa ZKInvité

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de m'inscrire en choisissant le personnage de Zoey Keynes. Je reprends le RP et son scénario m'inspire assez. Disons qu'avec le contexte évolutif de votre forum, je me sentirai assez à l'aise avec un personnage que je peux façonner.
Dans tous les cas, toutes mes félicitations aux administrateurs qui ont fait une recherche exceptionnelle au niveau du contexte. Il correspond bien à l'univers magique de JKR tout en étant original et novateur. C'est devenu rarissime !   
Léa
MerlinCompte fondateuravatar

Bonjour Léa !

Tout d'abord merci pour tant de compliments, ça fait plaisir
Ensuite, pas de soucis pour Zoey, personne n'a encore manifesté d'intérêt pour elle
J'espère que tu t'inscriras et dans ce cas je te souhaite une pré-bienvenue pleine de choupitude sur le forum

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Klemens DabroskiLoup-garouavatar

Coucou What a Face

Bon alors voilà, j'vais pas tourner autour du pot J'voudrais savoir si je peux créer un nouveau perso

Spoiler:

Klemens Dabrosky
Joy HighlandsSans emploiavatar

Coucou

Je viens ici avec la même demande que Klem !
Ce serait un "gentil" Veilleur What a Face
Juliana McNeilRésistante DPPavatar

C'est bon pour vous deux les filles Choupi J'ai hâte de voir ces nouveaux personnages !

Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥
Klemens DabroskiLoup-garouavatar

Merci

Klemens Dabrosky
Joy HighlandsSans emploiavatar

Merciii
InvitéInvité

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je voudrais faire d'Aylen une animagus, et on m'a gentiment redirigé par ici.

Pourquoi alors le serait-elle, me direz-vous ? Pour les raisons suivantes :
→ C'est une experte en métamorphose, elle se sera forcément penchée sur la question
→ Elle a passé quelques années à parcourir le monde et à se la jouer vigilante (les mecs qui font justice eux-même, toussa) donc être animagus aura été plus que pratique
→ Elle a été auror, il est donc possible qu'elle ait commencé son apprentissage pour devenir animagus en tant que tel avant de disparaître (voir histoire concernant la disparition (oui je sais elle est pas encore postée x)))
→ En RP, comme elle voudra garder profil bas ça sera toujours utile
→ J'ai déjà joué des animaux sur des rp entier, je sais comment ça marche x) (c'était un piaf même)
→ Si elle est animagus, ça sera probablement une bêbête volante, ça dépend de ce que vous autorisez dans les faits après /o/ non je demanderais pas un dragon xD Mais c'est pour voir si j'étends mes recherches seulement aux animaux normaux ou aussi aux fantastiques

Voilà, merci d'avance de votre réponse
Daisy MasonDirectrice de PoudlardEn ligneavatar

Bienvenue sur le forum Ship Ta demande est bien prise en compte, nous te répondrons dans les plus brefs délais Choupi

Merci Irving
InvitéInvité

Okay okay, merci beaucoup n_n

Bonjour Aylen, nous sommes d'accord pour qu'Aylen soit animagus. Par contre pour l'animal, il nous semble à la lecture des livres que les animagus sont plutôt des animaux non fantastiques et non des créatures magiques... Qu'est-ce que tu avais en tête exactement ?

InvitéInvité

Bah je n'avais rien en particulier en tête, vu que je vais attendre d'avoir un peu avancé son histoire pour décider d'un animal à lui coller dans les pattes. J'aurais probablement cherché du côté du folklore écossais mais bon, très sincèrement il est plus probable que je me tourne de toute façon vers un animal normal (et donc plus discret)
Roy CalderChef de la mafiaEn ligneavatar

Coucouuu c'est moi Keur

Je viens demander la permission de créer un personnage qui aura plein de choses à faire dans la cité Cosmos ? Promis, il cassera rien, bien au contraire

Ship

Irving WhitakerAubergisteavatar

Cité NIMBUS !

Toi on voit déjà dans quel camp tu vas être !

( un nouvel aliiiien )

Irving Whitaker
Mordred LannisterAuroravatar

A l'unanimité, ta demande est rejetée... ah non, acceptée pardon
Roy CalderChef de la mafiaEn ligneavatar

J'appelle juste les choses par leur nom, monsieur Whitaker What a Face

Merciiii

Abigail O'BrienBibliothécaireavatar

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis en train de réfléchir à ma fiche personnage. Je viens de voir que le poste de bibliothécaire de Poudlard est disponible et cela m'intéresse beaucoup, mais j'ai vu également que vous n'acceptiez plus d'enseignants de moins de 35 ans. Or je n'ai pas très envie de faire un personnage aussi âgé. Idéalement, j'aurais plutôt vu Abigail âgée de 28 ans.

Donc voilà, je me demandais si ça pouvait poser un problème ou pas ? J'espère que non, mais si c'est le cas, tant pis, je lui trouverai un autre métier.

Merci d'avance !

Bonsoir Abigail Choupi

Nous avons déjà accepté quelques exceptions à cette règle, aussi nous te donnons l'autorisation de faire une bibliothécaire de 28 ans Hâte de voir ce que va donner ton personnage

N'hésite pas en cas de questions supplémentaires et bienvenue parmi nous Ship

Merci Irving
Abigail O'BrienBibliothécaireavatar

Super ! Merci beaucoup.

Je vais essayer de poster ma fiche rapidement, mais je veux prendre mon temps pour m'assurer de bien ancrer mon perso dans votre contexte, je ne voudrais pas être à côté de la plaque !

Prends ton temps

Merci Irving
Shea GruffyddProfesseur de Volavatar

Hahem.

*vient en paix*

J'peux prendre ELLE ?

Janet Skinner - Dirigeante de la cité Cosmos
Ancienne cadre de l'entreprise Nimbus, Janet a pris la place du dirigeant Lawrence Nimbus de Pompadour après son emprisonnement. Séduite par le projet d'une grande cité Cosmos rénovée, Janet met en place les réformes du nouveau gouvernement envers lequel elle fait preuve d'une grande fidélité. Néanmoins, Janet est quelqu'un de relativement pacifiste qui ne voit pas d'un très bon oeil les exactions les plus contestables de la milice, aussi fait-elle preuve d'un certain laxisme vis-à-vis des résistants dissimulés dans la cité. Pour autant, c'est une femme qui sait se faire respecter et taper du poing sur la table...

J'ai envie de challenge dans ma vie. Elle reprend sa forme doucement (Irving et Mildred en sont même témoins). Et je voudrais profiter du mois de décembre et de son calme pour potasser ce cher perso attendu que j'ai déjà surnommé amoureusement...

Jaja.
:lechouille: :lechouille:

ye vous aime Keur

After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Jajaaaa

Tu peux la créer ! Choupi

InvitéInvité

\o/