AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Demandes d'adoption et de rôles spéciaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shea GruffyddProfesseur de Volavatar

Bon, je suis incorrigible. Je vais laisser Janet pour l'instant, il est évident que même si j'ai le temps, j'ai la tête ailleurs. Donc je verrai plus tard. Sa fiche est commencée mais j'ai pas assez d'inspiration et de motivation pis avec janvier qui arrive, j'aurai pas le temps, pour le coup.

Désolée pour la fausse alerte, je la garde en tête mais je vais me concentrer sur Jerry et Shea pour l'instant !

After all we've been through.
Everything that I've done.
It can't be for nothing.

Juliana McNeilRésistante DPPavatar

Shea : Pas de soucis, on laisse le personnage en adoptable pour l'instant et puis si un jour tu veux le créer, redemande nous

J'ai à mon tour deux requêtes pour la thadaaam :

-Jeremy, après trois ans de bons et loyaux services, sollicite un congé parental ! J'aimerais le passer en gris pour quelques temps. Contrairement à Théo et Margot, j'ai l'intention de le reprendre sans doute un jour (et de continuer à le jouer à l'occasion avec Juliet ou pour des évènements importants), mais il est évident que j'ai du mal à le développer en-dehors de sa famille en ce moment et puis il est un peu trop occupé à pouponner et à étudier pour que je l'investisse beaucoup dans la résistance... Donc je préfère le mettre en "vacances" quelques temps.

-Je sollicite l'autorisation de créer prochainement un nouveau personnage Sofya Belinski, Veilleuse et espionne de son état, serait donc mon septième et dernier personnage (les autres étant Leo, Julia, Thelma, Aby, Sam - et je garde une place pour Jeremy). Sachant que j'ai trois RP ouverts avec Thelma et que j'en ai d'ores et déjà terminé un quatrième (le premier avec Roy).

Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥
Klemens DabroskiLoup-garouavatar

Bonsoir

Je viens poster ici parce que je crois que mon temps de réflexion a porté ses fruits. Après avoir longuement tout retourné dans ma petite tête j'en suis venue à la conclusion que je n'arrivais plus à m'amuser avec Adonis et June. Tout comme avec Ahren et Alastair d'ailleurs. J'aimerais donc les griser également.

Et pour repartir d'un bon pied, du moins je l'espère, je vais garder Emma, Klemens et Elias à qui je n'ai pas donné toutes ses chances je crois. J'aimerais également avoir l'autorisation de créer un quatrième perso. J'ai besoin de solleillance et ce perso serait un bon moyen de repartir sur un bon pied. Rempli de choupitude et de solleillance

Voilà, encore désolée pour le petit burn out Je devrais retrouver les bancs du rp prochainement. Au moins avec Klem, Emma et Elias. Pour les autres, j'attends encore un peu de voir. Je n'ai pas envie de vous donner des réponses toute pourrie parce que je me serais forcée à les jouer. Surtout pas aussi vite après mon retour Rp ^^

Des bisous

Klemens Dabrosky
Jacob DalhiatusDirecteur de Départementavatar

Je te souhaite de retrouver le plaisir d'écrire, et de la solleillance sous le ciel étoilé de la choupitude!

Du coup, on devrait clôturer nos multiples Rp Mildy/Ado et Jacob/June. Mais franchement, si cela te gonfle, on peut juste les abandonner, cela ne me dérangerait pas. Dans l'introduction d'un futur RP, je broderai rapidement un truc pour expliquer la situation et les raisons d'une rupture avec Mildy, comme ça tu ne seras pas obligé de jouer Ado, et cela débloquera mes persos enfin surtout Mildy^^. Je sais à quel point c'est pénible d'écrire avec un perso que l'on veut abandonner, et je veux pas t'infliger ça.

Bonne journée!

Merci Jacob choupi Je suis désolée de t'imposer autant de changements de trames
Et je ne voudrais pas te bloquer Mildred Ça me fait mal d'abandonner des topics On peut peut-être essayer de clore les Jr ? Ce n'est que 200 mots ^^ Je pense pouvoir y arriver

Klemens Dabrosky
Sofya BelinskiMembre des Veilleursavatar

Hey Klem, c'est noté pour les abandons, pour le quatrième perso on en discute entre nous et on te donne notre réponse

Margarita Levieva, kit par Vingounet
Jacob DalhiatusDirecteur de Départementavatar

@Klemens Dabroski a écrit:
On peut peut-être essayer de clore les Jr ? Ce n'est que 200 mots ^^ Je pense pouvoir y arriver

J'osais pas te le demander!
Merci! ça marche pour les JR^^

Le topic St-Valentin pouvant être celui de la rupture entre Mildy et Adonichou.

Oui ça pourrait Rah que c'est dur

Klemens Dabrosky
Roy CalderChef de la mafiaavatar

Coucouuu Choupi

Je viens humblement demander la permission de créer un nouveau personnage, une choupie Milicienne (si si), qui serait donc mon sixième compte Normalement, j'ai le nombre de rps clos suffisant avec Abel Ship Et promis je ne serai pas sage

Ca serait pas tout à fait mon sixième compte, en fait, parce que j'en profite au passage pour demander si je peux aussi griser Noah et Kathrina ? Je ne les joue plus beaucoup et leurs liens ne sont plus beaucoup joués non plus, j'aimerais me concentrer sur mes autres personnages Evidemment, je finirai les rps que j'ai en cours avec eux Choupi

Des bisouuus

- Power goes by and leaves me blind -

Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Non à la Milice, vive la résistance

Demande acceptée What a Face Je m'occupe de griser tes comptes Choupi

Merci Irving
InvitéInvité

Bonsoir,

Je suis la petite nouvelle (petite? noooon) et, en plein dans le remplissage de ma fiche personnage, je me demandais s'il serait possible que mon personnage incarne la nouvelle garde-chasse de Poudlard. Sauf que voilà, petit problème, elle est bien loin d'avoir plus de 35 ans étant donné qu'elle a passé ses ASPICs en juin 2008 et qu'elle est née en octobre 1989.

Alors est-ce qu'il faudrait que je fasse une lettre de motivation, ou un post du même genre ? Ou bien ce n'est pas du tout acceptable, ou encore vous sautez de joie à l'idée d'avoir une nouvelle garde chasse ?

Dans tous les cas, je vous remercie d'avance pour votre réponse

Chris,

P.S. Une modératrice m'a prévenu qu'il fallait corriger mon pseudo car il n'avait pas le bon format. Et en passant, j'aimerais vous demander si vous accepteriez de changer le nom de famille au passage? Je viens de remarquer qu'un autre personnage avait le même et, même s'il est assez commun au Royaume-Uni, je préfèrerais en changer. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, ce serait Chris Cockburn. Encore une petite question (oui je sais, j'en ai beaucoup), son prénom complet est Christina, alors son pseudo doit-il l'indiquer ou bien on peut rester sur Chris ? Encore merci
Isobel LavespèreChargée de communicationavatar

Bonsoir bonsoir

(Je suis Daisy, l'une des admins )

Bienvenue sur Aresto d'abord Pour ta demande de poste, on en discute à l'administration et on revient très vite vers toi avec la réponse Je m'occupe de ton changement de pseudo immédiatement, on peut rester sur Chris sans problème si c'est le surnom qu'utilise ton personnage au quotidien

N'hésite pas si tu as encore des questions, on est là pour ça

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Coucou Chris

Ta demande de création est acceptée Néanmoins, comme je te l'ai dis tout à l'heure, nous sommes en train de réfléchir à l'avenir de Poudlard (qui a été un peu mis de côté au profit du "Monde Adulte") et à comment le relancer alors je t'invite à aller lire ce topic où on en discute entre membres Il est un peu long mais ça risque de concerner de près ton personnage l'année prochaine Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour te répondre et à t'aider à te glisser au mieux parmi nous Ship

Merci Irving
InvitéInvité

Coucou Choupi

C'est super! Merci merci merci beaucoup Je vais tout de suite lire ce topic et peut-être donner mon avis Je vous envois ma fiche personnage d'ici demain, le temps que je la peaufine un peu Il y aura certainement un nouveau personnage adoptable, qui est en réalité le petit frère de Chris et qui fera sa rentrée l'année prochaine

J'ai hâte de pouvoir commencer

De rien Hâte de lire tout ça

Merci Irving
Roderick A. WembleyAncien personnageavatar

Bonjour!

Alors je sais que c'est pas exactement ici que je devrais vous faire part de ma requête mais je dois dire que je voyais pas d'autres endroits où la faire (paradoxalement.

Donc bon, ahem, j'y ai réfléchi un long moment, depuis ma longue absence à vrai dire. Je suppose que c'est une erreur que l'on fait quand on est débutant mais voilà Roderick, ce cher Roderick ne me motive pas vraiment. Peut-être qu'il est trop fade, trop lisse je sais pas mais bon voilà.

Ce qui m'amène à cette demande je l'espère légitime. Pourrais-je changer de perso ? Il va me manquer ce cher Rody, mais je le trouve très limité en ce qui concerne les possibilité d'RP. Ce qui m'intéresserait du coup ce serait de jouer un élève, je sais que c'est cliché et que c'est ce que tout le monde fait en général mais bon, j'aime ce forum et j'aimerais y rester et avec Rody ben c'est pas trop possible parce qu'il me donne pas envie de le jouer.

Désolée pour le dérangement

Thelma CorriganProfesseur de DCFMavatar

Coucou Rod !

On a bien noté ta question et on te tient au courant très vite ! Choupi

L Y O N N A I S

D'accord ça marche, merci d'avance

Juliana McNeilRésistante DPPavatar

C'est d'accord, Roderick ! Ship On comprend tout à fait ta demande, c'est parfois difficile de savoir à l'avance si un personnage va nous faire vibrer ou pas... Il n'y a pas de soucis, donc

Est-ce que tu veux que je passe ton perso en gris avec les persos abandonnés tout de suite, ou est-ce que tu as des RP que tu veux finir avant ?

Pour ton futur personnage, tu es libre de créer ce que tu veux bien sûr. Néanmoins, si tu avais du mal à trouver des possibilités de RP avec Rod, peut-être que tu réussiras mieux avec un personnage adulte ou jeune adulte qui se situe dans le monde extérieur, qui est plus actif et moins fermé que l'école. Ce n'est qu'une suggestion, dans tous les cas comme je te le disais sur la CB, on prévoit de nouveaux rebondissements à Poudlard pour y relancer l'activité, mais c'est vrai que c'est peut-être plus simple avec quelqu'un qui peut se déplacer sans problème dans les villes d'Angleterre et interagir avec la majorité des persos. Voire même quelqu'un qui est bien investi dans le contexte, si jamais ça t'intéresse, comme par exemple un membre de la milice, du ministère, d'un gang ou mouvement de résistance...

N'hésite pas à demander conseil aux autres joueurs ou à fouiner dans notre liste d'adoptables si tu as besoin d'idées (certains pourraient avoir besoin d'un membre de leur famille par exemple). D'autre part, Roy est en train de travailler à une liste à jour des postes recherchés, dont on aurait besoin, peut-être que ça pourra t'aider aussi. Voilà quelques pistes mais si ça ne t'intéresse pas, tu peux très bien créer un élève aussi

Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥

Merci beaucoup! Ship

Alors je veux bien qu'il soit grisé tout de suite à vrai dire, je saurais pas quoi en faire

Ensuite pour la création du nouveau personnage, ne voulant pas me hâter je vais attendre la parution de la liste de Roy je pense (du moins si j'en ai la patience What a Face. Ça me permettra de réfléchir au perso que je veux créer et si du coup je veux en faire un adulte ou un élève

Encore merci pour votre compréhension

Mordred LannisterAuroravatar

Coucou les gens

Je viens faire une demande d'adoption un peu spéciale, parce qu'aucun adoptable dans la liste ne me plaît. Mais je n'ai pas envie, pour une fois, de créer un personnage de 0 donc je vous sollicite! Je suis à la recherche d'un adoptable sans fiche, de préférable pas très choupi! Que vous l'ayez déjà mentionné ou que vous ayez une idée de personne à créer dans l'entourage d'un de vos persos tout me va!

Merci les choupis
Alexandra FitzApothicaireavatar

Bonjour ou plutôt bonsoir chers amis Arestoyens !

Comme j'en ai déjà discuté avec certains d'entre vous, je souhaite faire mon "retour" sur Aresto et bien le faire. J'ai donc pris la décision de reprendre Azénor et de mettre Alex un peu de côté afin de me relancer avec un personnage très léger et pas aussi impliqué dans le contexte qu'Alex devrait l'être.

Je demanderais donc à mes admins préférées si elles peuvent griser Alex () et lui redonner son teint violet de Londonienne ?

Je vous aime d'amûûûûûr Keur

Hiiiiii

(Oui, je suis une admin constructive.)

Je te fais ça et je te range ta fiche d'Az au bon endroit. Tu as le rang "Stagiaire au Ministère", tu conserves ou tu veux changer ?

Des bisous

Merci Irving
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar

Hey! Je voulais savoir s'il serait possible de dégriser mon grand Darren O'connor, car je compte rejouer avec lui très prochainement. Après l'intervention musclée de la Milice contre les syndicats magiques et les sympathisant sang-purs de Daniel Rowles (Topic Warning : Fuyez pauvres fous) ; Darren choisit l'option courageuse de la fuite en avant...
Enfourchant son balai, il s'est envolé pour se réfugier loin des griffes de la Milice, mais vous connaissez les capacités de l'ancien attrapeur des verts et argent en matière de vol magique... Comme d'hab', déséquilibré par un sortilège, il s'est pété lamentablement la margoulette sur le sol en contrebas de la salle de réunion des syndicats. Secouru par la Salamandre et Tara Whitaker, la grande sœur de notre Vigounet National; Darren est resté une longue période en convalescence dans l'hôpital clandestin d'Avalon. Mais en Août/Septembre, celle-ci touche à sa fin et Darren va pouvoir retrouver sa liberté... enfin, non.
Activement recherché par la Milice, Darren est considéré comme un fugitif et va devoir chercher un refuge. Chose fait puisque l'auberge de Mallosweet devrait lui ouvrir très prochainement sa porte. La grand Darren va-t-il devoir alors s'abaisser à traire des chèvres? Comment va t'il se cacher de la Milice Leopoldienne? Vous le saurez très vite...

Bref dites-moi si Darren peut faire son grand retour, redevenir actif et adopter la catégorie "Ailleurs"...
What a Face

❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××

Cassandre est déçue de voir que Darren n'a pas daigné lui envoyer de ses nouvelles lorsqu'elle était aux USA

C'est un oui, on te dégrise What a Face Qu'est-ce que tu désires comme rang ?

Merci Irving
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Demandes d'adoption et de rôles spéciaux

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant