AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Demandes d'adoption et de rôles spéciaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar

Héhé!
Cassie doit être devenue une jeune femme tout a fait séduisante. Si je n'étais point activement recherché par la Milice, je chercherai assurément à prendre contact avec cette jolie petite reine des ultimatums (je me souviens encore de notre rp^^).
J'avoue que j'aurai dû maintenir le contact... Mais voilà, j'étais une star du Quidditch, et les groupies, les femmes, ce n'est pas ce qui manquait dans ce milieu.
Twisted Evil

Je te remercie en tout cas pour d'œuvrer pour extirper Darren de sa longue période d'hibernation!^^
Si je dois avoir un rang, j'aimerai que cela soit : "Rebelle en fuite", ou "Fugitif"!

Merci d'avance!

❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Juliana McNeilRésistante DPPavatar

Bonjour bonjour Je viens pour une demande de désadoption

Je souhaite retirer Joel Hudson de la liste des personnages adoptables, s'il-vous-plait. Je l'ai mis à l'adoption dès la création de mon personnage, mais depuis le temps j'ai pris l'habitude de le tonkser et de le PNJiser et je souhaite maintenant garder la main dessus, j'ai des projets pour lui

Merci d'avance

Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥
Nora WeaverAubergisteavatar

J'ai supprimé Joel des adoptables, tu peux lui rédiger une mini-présentation dans le répertoire des PNJ si tu veux

Irving WhitakerAubergisteEn ligneavatar

Un petit message pour savoir si Aresto est pour le cumul des mandats ?
Je m'explique, j'ai un personnage en tête et j'aurais voulu savoir s'il pouvait occuper les postes de Professeur d'Etudes des Moldus et de Vol. Comme c'est un enseignement optionnel pour l'un et un cours dispensé uniquement en première année pour l'autre je me disais que ça pourrait être possible.
Dernier point et non des moindres, ce perso postule également à la direction de Serpentard !   (histoire de vraiment tout cumuler !)

Si ça fait vraiment trop, il se passera du poste de directeur de maison
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

On revient vers toi très vite

Merci Irving

On est d'accord Tu peux cumuler les mandats, le Sénat dit oui

Merci Irving
Uriel WagnerSeptième annéeavatar

Bonjouuur,

Uriel jouant au sein de l'équipe des Serdy, j'aurais souhaité qu'il occupe le poste de batteur. Celui d'attrapeur étant occupé par Ahren et de surcroit, je vois mieux mes gars à ce poste.
Du coup, je viens vous en faire la demande. Uriel peut occupé le poste de batteur dans l'équipe des serdy diiiites ?

Uriel Archibald Wagner
Tu crois donc que seul Dieu peut voir les âmes?

Accordé

Merci Irving
Nahuel MuñozExilé clandestinavatar

Coucou

Je viens abuser de votre bonté

J'aurais voulu savoir si je pouvais créer un deuxième compte

Nahuel s’ennuie tout seul

J'ai pas mal d'idées pour ce perso. Idéalement, je veux l'emporter dans la suite logique de Fall Away pour l'intégrer au contexte.

Et il serait neutre à pro-régime.

Désolée de vous déranger

Et merci pour le temps que vous allez prendre pour réfléchir à ma demande

Nahuel Muñoz

Bien sûr :juillet:

Même pas besoin de demander pour deuxième compte

Merci Irving
Nahuel MuñozExilé clandestinavatar

Merci

Vi mais je préférais demander quand même pour être sûre

Nahuel Muñoz
Eden M. WestminsterMolduavatar

Bonjouuuuur Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente le coup. Je me demandais quels postes à pourvoir il y avait dans la Milice ? Ça pourrait se négocier également en fonction de l'histoire d'Eden et de ses potentiels liens liés à son futur titre What a Face Merci d'avance, Eden le ptit nouveau
Roy CalderChef de la mafiaavatar

Bonjouuuur, bienvenue à toi

Alors, il y a carrément des postes à pourvoir dans la Milice, pour tout te dire, car en tout deux personnages y sont en jeu actuellement : Danielle (la chef) et Nasreen (une lieutenante), donc tu peux te faire plaisir, il y a de la place
Et ça nous ferait aussi très plaisir que tu t'y insères Toutes les possibilités sont ouvertes, tu peux jouer un milicien pas spécialement gradé (un agent, quoi) ou un poste un peu plus élevé, c'est à toi de voir ce qui te ferait plaisir de jouer Ship

Ca peut se décider par rapport à l'âge de ton personnage, forcément si tu en fais un jeune (moins de 30 ans, disons) c'est plus difficile de justifier qu'il a accès à un haut poste. Ca peut également se décider vis à vis des relations, ou du parcours professionnel de ton personnage. Je ne sais pas si tu as lu tous les éléments du contexte qui concernent la Milice, mais c'est un corps très récent, dont la chef Danielle est à la base une Oubliator. On trouve dans la Milice beaucoup d'anciens oubliators qui ont voulu faire prendre un tournant à leur carrière, mais aussi des Aurors ou des Baguettes d'Elite.

Du coup si ton personnage avait auparavant un poste élevé dans son ancien bureau, ça peut justifier un certain grade dans la Milice (c'est par exemple le cas de Nasreen, Auror, à qui on a proposé une promotion à la Milice, plutôt qu'au BDA)

Voilà quelques pistes, n'hésite pas si tu as d'autres questions

- Power goes by and leaves me blind -

Nathanaël YaxleyMédicomage sur Skyeavatar

Bonjour,

Je me permets de venir par ici parce que ... je ne savais pas trop où caser tout ça.
En vue de ce qui se profile pour Nath' et étant donné qu'il porte actuellement le nom de famille de son oncle, je me demandais s'il serait possible - avec comme justification que Nath' a finalement eu assez de rondoudoux pour récupérer son nom de famille - de rendre à mon joli jeune médicomage tortureur sur Skye son nom de famille "génétique" ?
Du coup, pourriez-vous, si c'est possible, Ô grandes dictatrices, modifier le Nathanaël Morgenstern en Nathanaël Yaxley ?

Nathanaël Lysander Yaxley
To be Loved is to be the one destroyed

Bonjour Choupi
En soi ça ne pose pas de problème mais je n'ai pas compris la justification

Merci Irving

La justification... Je ne suis pas certaine que je vais parvenir à me faire comprendre Mais j'essaie What a Face

De base, c'est l'oncle machiavélique qui voulait une main basse sur la "fortune" Yaxley et qui de surcroît à une rancune tenace contre le père de Nath' qui a décidé de les dépouiller de leur nom de famille. La raison étant que soit-disant ils étaient en danger puisque l'accident ayant entrainé la mort des parents de Nath' était tout sauf naturel.

Prochainement, Nath' va avoir quelques démêlés judiciaires (j'ai encore deux mois IRP grosso modo) et du coup, comme l'oncle va tout sauf l'aider dans cette idée, l'oncle a tout sauf envie que son nom soit associé à la mini déchéance de Nath'. D'où il va le pousser à récupérer son nom.

Et Nath',lui, ayant appris à demi-mots de la bouche de son oncle que c'est lui qui a provoqué l'accident, a assez de rondoudoux pour se décider enfin à récupérer son nom.

Je suis pas certaine que mes idées soient cohérentes et compréhensibles Suspect Non parce que beaucoup de choses se tiennent dans ma tête mais ne tiennent pas toujours très bien ...

Euh et bien je n'ai pas trop compris Mais en soi, ça ne change rien, je te fais ça

Merci Irving

Merciiiii

Laetitia Jane MarchebankMolduavatar

Bonjour,
je viens d'arriver et je suis en train de réfléchir à ma fiche perso. Du coup j'avais plusieurs demande:
-Est-ce que cela serait possible d'intégrer la famille Malefoy en temps que soeur de Lucius?
-De plus, j'ai regardé les postes vacants et j'aurais bien fait d'elle(je ne suis pas encore trop décidé sur le nom) une personne haute placé du ministère pour qu'elle puisse être dans le cercle des proches collaborateurs de Marchebank. Il y a un seul problème c'est que c'est le premier RPG auquel je joue et vous demandez quelqu'un qui s'y connaît un peu quand même.
Voila voila
Merci de votre réponse!

Ah oui et au passage c'est quoi la différence dans la fiche d'inscription entre l'image qu'on met dans carte d'identité et celle que l'on met dans code de présentation?Merci

Bonjour Céline, bienvenue

Pour répondre à tes questions :

- Oui, il est possible de faire une sœur de Lucius Malefoy. Nous n'en n'avons jamais entendu parler mais, canoniquement, rien ne dit qu'il est fils unique en soi Choupi Nous te demanderons juste de faire attention à quelques points pour bien intégrer ce personnage : respecter l'histoire de la famille, son évolution, afin que cela soit cohérent. Il faudra également que tu prennes en compte les retombées d'après-guerre sur les familles de Mangemort : ton personnage aura sûrement souffert de discriminations en raison de son nom, s'il a fait quelque chose en faveur des Mangemorts et que cela est connu, il aura été condamné etc Il faut essayer de faire une fiche assez "solide" Mais ne t'inquiètes pas, si nous voyons quelque chose qui manque de cohérence au vu du contexte du forum dans ta fiche, nous viendrons t'en parler N'hésite pas à demander en cas de doutes
- Pour le poste de haut-placé, si c'est quelque chose qui t'attire véritablement, tu peux essayer de le faire et nous serons là pour te guider C'est vrai que cela peut entraîner des topics un peu sérieux / compliqués des fois mais on peut débuter en rp et très bien s'en sortir Il faut, je pense, maîtriser bien le contexte pour ce genre de poste et bien avoir en tête des enjeux "politiques" internes au forum ! Si tu sens que tu en es capable, pourquoi pas Sinon, on avisera en rp et on t'aidera Ou bien tu peux aussi, si cela te semble un peu ardu, commencer par un personnage dans un rang plus simple au Ministère, afin de te faire la main, et ensuite lui faire progresser les échelons, cela peut aussi être une solution Dans les deux cas, ne t'inquiètes pas : nous serons là pour t'accompagner en cas de doutes / questions / si finalement quelque chose ne te convient pas

Par contre, désolée, je ne comprends pas ta dernière question sur les images Peux-tu me reformuler ta demande ?

Bisous

Merci Irving

Merci beaucoup pour ta réponse.
En ce qui concerne les images c'est un peu compliqué à expliquer mais je vais essayer:
En gros il y a plusieurs parti dans le formulaire de la fiche personnel. Dans la première parti on nous demande de mettre L'url d'une image qui sera sur la fiche et dans la dernière juste url d'une image. Donc je me demandais quel tait le différence entre les deux.
Voila j'espère que c'est un peu mieux expliqué!
Merci
Céline Dashar

Me revoila,
en fait après avoir réfléchi je crois que je vais abandonner l'idée d'une soeur de lucius malefoy mais ducoup j'aimerai créer une fille de Marchebank. Cela serait-il possible?  
Elle serait dans ses dernières année à Poudlard et pas totalement pour la dictature de son père.
Merci
Danielle ColemanChef de la miliceavatar

Bonjour Céline, et bienvenue Eden

Pour ta demande, je pense que cela risque d'être un peu délicat  Leopold Marchebank est un personne joué depuis plusieurs années maintenant, avec une vie assez ancrée dans le forum (son ex-femme, sa femme, ses enfants...). Je pense qu'il est un peu délicat de créer une de ses filles maintenant, car son fils - Dave Marchebank - est joué également, et que sa joueuse a beaucoup axé sa personnalité sur le fait qu'il soit fils unique

Cependant, si tu m'expliques un peu plus le genre de personnage que tu voudrais créer, je suis totalement disponible pour essayer de le lier aux autres personnages ou à certains PNJ du forum. De cette façon, ton personnage aura des relations avant même d'entrer en jeu ! Je t'envoie un MP de suite Eden

Kit par Roy Ship
Leopold MarchebankMinistre de la Magieavatar

Bonjour Céline et bienvenue chez nous En effet, ça sera délicat d'intégrer une fille de Leopold à ce stade du jeu, en revanche on pourrait imaginer une cousine si tu le souhaites De même si tu as envie de créer un personnage proche de lui, qui serait au gouvernement ou dans la mafia, c'est possible également. N'hésite pas à me contacter par MP si tu souhaites discuter d'une relation potentielle

Christoph Waltz, merci à Roy

Merci beaucoup Danielle, pour cette éclairage. En effet je me demandais s'il existait déjà des enfants de Marchebank. Vu que oui cela rend les choses un peu plus compliqué. En ce qui concerne mon personnage j'ai beaucoup trop d'idée et je n'arrive pas à me décider!
J'attend ton MP avec impatience!
Merci de t'occuper de moi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Demandes d'adoption et de rôles spéciaux

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant