AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui veut jouer avec moi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Juliet E. BakerSans emploiavatar

Ohh, avec plaisir Je te MPise !

Mildred MagpieDirectrice de Multiplettesavatar

Souhaitant partir sur du neuf, si quelqu'un est intéressé par un rp vil ou rigolo avec ma Mildy, sachez que je suis preneur!
Bisous!

Isobel LavespèreChargée de communicationavatar

J'aimerais bien mais je me noie sous les rps si j'arrive à survivre je reviens vers toi pour quelques idées

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Owi! Un rp avec ma meilleure ennemie! Je vais réfléchir aussi de mon coté et te proposer des idées. Dis-moi quand tu auras moins la tête sous l'eau des rp, et on se fera un topic sympa.^Merci!

Isobel LavespèreChargée de communicationavatar

Je vais essayer d'en fermer je pense d'ailleurs, j'ai lu les archives, on peut fermer les nôtres si tu veux, on peut même sauter le post de conclusion si ça t'arrange

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Oui, j'avoue que cela m'arrange et je préférerai partir sur du neuf. Un nouveau départ, plus sérieux sur la quantité de posts et de personnages.

Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Je te comprends alors je ferme

Merci Irving
Hayden McNeilAncien personnageavatar

Hello Mildy Je suis dispo également, si ça te tente ! Je peux te proposer tous mes personnages hors Poudlard, à savoir Juliet, James, Danielle et Hayden

J'adore le topic d'Hayden avec Juliananya, et cette discussion de famille tronquée par le fait de devoir se dissimuler sous de fausses identités. Je dois t'avouer que je m'étais arrêté avec le Hayden pro-mardolien et Auror, et je découvre ses nouvelles accointances avec la résistance. Intéressant. Twisted Evil  

Je dois t'avouer que j'ai envie de mettre ma Mildy en danger, et de la faire se heurter au mur de la résistance. Pour cela, j'aimerai un peu titiller l'humeur de la famille McNeil, et trouver un terrain de jeu.

J'ai quelques idées en stock :
- Mildy pourrait contacter Hayden, dans le but premier de faire un article racoleur sur les ressentis d'être le frère de l'une des défuntes terroristes les plus recherchées du monde magique. Une sorte de faites entrer l'accusée Juliana McNeil pour faire le buzz. Bien sur, Mildy va être horripilante et sans scrupule, et se réjouir de la "mort" de cette dangereuse criminelle, et se montrer très inquisitrices sur le rôle joué par Hayden.
- Hayden pourrait être touché par un #balancetonpoulpe anonyme.
- En contrepartie, je pourrai t'offrir un cadeau pour la résistance, et un moyen de faire vaciller Mildy dans son rôle de propagande. Bref du pain béni pour la résistance!

Sinon je vois bien d'autres topics choupi, et moins proche du contexte avec Juliette et sa pitchoune Gaby. Une séance casting d'une maman et son bébé pour faire la une de Multiplettes. Danielle aussi, une soirée entre nanas collabos.^^
Twisted Evil

A toi de me dire tes idées et ce que tu préfères jouer.

Ps : Sinon Isobel, j'ai pensé à un topic où Mildy pourrait avoir besoin des talents de communicante de Lavipère, heu Lavespère, pour étouffer une sale affaire de harcèlement à Multiplettes. Une affaire qui risquerait de nuire à sa réputation et celle du principal outil de propagande du FREE. Voili, voilou!^^

Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

J'aime beaucoup ton idée Mildy What a Face

Merci Irving
Juliet E. BakerSans emploiavatar

Je te MPise Mildy ! Choupi

Yep Merci!
Je viens de lire, je vais pas tarder à te mpiser!

Juliet, un petit Mp-Fleuve t’attend sagement dans ta boite...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Qui veut jouer avec moi ?

Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12