AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bienvenue chez nous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Bienvenue Olympe joli prénom n'hésites pas en cas de question !

Valtersen.

« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Irving WhitakerAubergisteavatar

Bienvenue Constantine !!!

Every day of your life is a leaf of your story which you write
Constantine ÉgalitéDirecteur du Département des Mystèresavatar

BONJOUR !!! MERCI BEAUCOUP !!! Olala en fait j'ai honte je crois que je transgresse les règles mais Roy Calder (directe je balance on perd pas de temps) m'a dit que c'était pas grave je plaide non coupable
Ma fiche sera là d'ici mon retour des vacances mais je n'ai pas résisté au fait de m'inscrire avant pour pouvoir parcourir les sujets fermés aux invités VOTRE CONTEXTE EST SI GROS MAIS SI BIEN
voilà je
merci
bonne soirée

Call me Mr.Raider, call me Mr.Wrong. Call me insane, call me Mr.Vain. Call me what ya like, as long as you call me time and again.© by Sun

Spoiler:

Bonne fin de vacances dans ce cas !

En plus tu nous crées un perso au Ministère, trop chouette !

Meredith KaneDirectrice de Skyeavatar

Bienvenue à toi Constantine!
Ma responsable de la Santé Magique est trop heureuse de pouvoir compter sur un confrère du Ministère!
Bon courage pour la création de ta fiche. Hâte de pouvoir tisser des liens avec ton perso.

“Meilleur ne veut pas dire meilleur pour tout le monde”
Nelly HorrocksPréfèteavatar

Bienvenue Constantine !

Tu es en train de nous créer un chouette perso on dirait
Bonne fin de vacances et bon courage pour la création de ta fiche

Kit par Irving

Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Bienvenue Constantine

Pas de soucis pour ta fiche, prends ton temps ton perso a l'air super, c'est très enthousiasmant Nos chers pontes du Ministère seront contents d'avoir une nouvelle personne avec qui oppresser gouverner

Valtersen.

« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Leopold MarchebankMinistre de la Magieavatar

Bienvenue Constantine

Très heureuse de te voir rejoindre nos rangs, et ceux de Leopold Twisted Evil

Nora WeaverAubergisteavatar

Bienvenue Constantine J'espère que tu te plairas parmi nous

Perso très prometteur Twisted Evil Un vil

Juliet E. BakerPoursuiveuse pour Flaquemareavatar

Bienvenue Constantine J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve What a Face

Wouh je découvre des applis incroyable pour pouvoir lire les RPS en toutes circonstances vous avez décidément
Tous
Beaucoup
Écris
Mais je ne lâche rien.

Irving -> merci beaucoup à toi !!! Effectivement on m'a glissé dans l'oreillette que le ministère avait besoins de renforts pour sortir Léopold de l'alcoolisme et comme Constantine se présentait comme une âme charitable (lol.) me voici. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser malgré tout de ce que j'en ai vu Irving aussi a l'air d'être une âme charitable 8D

Meredith -> ouiiiii je vais me pencher très sérieusement sur le profil de ton personnage mais plaisir partagé Meredith a l'air de botter des culs et j'ai bien hâte de voir quel genre de duo super sympa nous allons pouvoir mettre en place (je suis désolée d'avance elle a vraiment l'air d'être une bonne personne dans le fond) je reviendrai vers toi mais si jamais il y a déjà des choses que tu aimerai développer et que je pourrai prendre en compte dans ma fiche, n'hésite surtout pas à me mp en attendant que je puisse moi même étudier le scénario à mon retour !

Nelly -> merci beaucoup à toi, j'espère qu'il restera chouette une fois que tu auras constaté qu'il n'est rien d'autre qu'un petit bâtard (il ne mérite vraiment pas tous ces accueils hahaha)

Daisy - fbzkfjzjd merci tout me va droit au cœur, je vous retourne le compliment j'ai entraperçu que vous développiez des choses pour Skye j'ai vraiment hâte de voir tout ça !! Et je vois pas qui oppresse ici. Des gens se sentent oppréssés ?

Leopold -> J'ARRIVE TRÈS BIENTÔT POUR RÉPONDRE À CE MP

Nora -> merciii je viens contrebalancer la choupitude de tous les persos choupis que j'ai croisés dans les RPS de groupes. (Tkt la vérité il est plus faible que vil Roy le dira avant moi c'est un fragile.)

Juliet -> et moi je vous demande dès maintenant de lui pardonner. Il ne fait pas exprès d'être méchant, il a des complexes

En tous les cas merci à tous de votre chaleureux accueil !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Call me Mr.Raider, call me Mr.Wrong. Call me insane, call me Mr.Vain. Call me what ya like, as long as you call me time and again.© by Sun

Spoiler:

Roy CalderChef de la mafiaavatar

BIENVENUE TITINE. FRAGILE VA Keur

Et histoire d'être un peu une admin sérieuse, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions aux gens ici si des trucs t'échappent, car comme dirait Dumbledore, ici, une aide sera toujours apportée à ceux qui en font la demande

Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar

(ici la joueuse de Leopold)

Alcoolisme ?

Quel alcoolisme ?

Non vraiment je ne vois pas...

Charlotte Meyer-WarlockAuroravatar

ROY !!!!! Je m'evertue a répondre proprement, a chacun, dans l'ordre, et toi là sans respect aucun tu viens tu brises l'harmonie tu cite Dumbledore et tu donnes des noms de voitures

Qui sème le vent récolte la rafale dans saggle je te préviens.
(Miskine c'est vraiment une menace de prof de collège qui se fait pas respecter mdr même moi je me fais pas peur tsé)

Leopold sous couverture -> voilà c'est typiquement pour ce genre d'images que Constantine se donne corps et âme à Leopold (ouais en fait il fait genre il soutient le FREE mais trop pas il veut juste que Leopold le remarque parce qu'il l'aime trop (zéro crédibilité))
Comment refuser de boire du vin avec lui, je veux dire.

Il a une si belle guitare :'D

Spoiler:

Wolfgang KnightPotionniste à Skyeavatar

Bienvenue parmi nous Ton perso a l'air super cool

Some things in our lives are inevitable

Bienvenue Art !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Bienvenue chez nous !

Page 13 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13