AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Revue de presse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mildred MagpieDirectrice de Multiplettesavatar

Allocution de Mildred Magpie :

"L'âme d'Anwar s'est peut-être envolée, mais son souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire. Celui d'un enfant partit trop tôt à cause d'une bande de lâches sans une once d'humanité! A mes yeux, il sera toujours mon Guacamole, et le fils que je n'ai malheureusement jamais eu. Tout au long de notre collaboration, il n'a jamais caché son admiration à mon égard, ni son engouement à l'idée de pouvoir intégrer mon adaptation théâtrale des Hauts de Hurlelune. Je peux vous le certifier, Anwar était un acteur né, à l'aube d'une fabuleuse carrière!

Mais le Kraken en a décidé autrement, en déployant sa tentacule de haine autours de sa gorge si frêle. Je me souviens encore des dernières paroles que nous avions échangé lui et moi, et ce quelques jours avant qu'il ne finisse tragiquement ensevelit sous des tonnes de gravats. Il m'a dit avec ses mots à lui, que j'étais la femme qu'il admirait le plus au monde, et qu'il aimerait un jour posséder ne serait-ce que 10% de mon talent. Troublée, et n'ayant pu lui offrir une réponse, du fait de ma modestie; Je tiens désormais à lui rendre cet hommage...

Anwar...
Saches que tu as sublimé mon œuvre par ta seule présence, et aucun autre ne sera en mesure d'interpréter un meilleur Guacamole. Tu étais un garçon aussi attachant que talentueux. Un immense artiste en devenir. Il est temps de pour toi de reposer en paix auprès des anges. Je t'embrasse tendrement. Ta Mildy qui t'aime si fort.
"

Si cette déclaration vous a littéralement ému aux larmes, et que vous pleurer comme un veau en manque de petit lait, sachez que vous pouvez retrouver le témoignage poignant de la célébrissime Mildred Magpie dans son nouveau roman :

Mon Fall Away:

Et si le livre vous a vraiment enthousiasmé, sachez que vous pouvez retrouver la romancière à sa séance de dédicace :

Mildred Dédicace:

Ok, et si vraiment tu es un collectionneur dans l'âme et que tu veux garder un souvenir intemporel de ton artiste préférée, tu peux acheter l'empreinte sensuelle et magique de Mildy...

Magic Kiss:

... ou même la poupée collector!

Mildy-Doll:

Multiplettes ~ Edition du Dimanche 14 Février 2010
Mortelle Saint-Valentin:

Détective ~ Supplément d'Enquête N°1
Joel & Juliana:

Portrait d'une Serial-Killeuse1:

Portrait d'une Serial-Killeuse2:

Jeu Bonus:

Le mois prochain dans Détective
Prochain Numéro:

MétamorphomageMolduavatar

Hey Virgil! Ton partage, il déchire trop son hippogriffe!!! J'ai carrément pissé de rire! La Magpie, c'est trop une tarée! La Nympho de Hurlebulle! Tu crois qu'elle s'est tapée le Ministre dans son jacuzzi? En tout cas, Vive Pear One! Je t'ai collé un snape magique en guise de remerciement pour le délire! A+ mec

Snape : Oh! La belle bulle!:

W.K

16 Février 2010,
Lettre d'excuse publique au Monde Magique:

" Je suis très heureuse de vous présenter la première pépite d'une série de trois nouvelles, que vous aurez le plaisir de découvrir ce mois-ci ; Ce premier ouvrage est une ode au féminisme, et rend hommage à toutes ses femmes qui malgré leur beauté incommensurable, demeurent encore des cœurs solitaires. Le plus important est de s'accomplir pleinement, d'offrir le meilleur de soi-même, et surtout de ne pas avoir honte d'être trop belle et d'effrayer du coup la plupart des hommes... Trève de bavardage inutile, je vous laisse découvrir mon nouveau chef d’œuvre littéraire. "

La Belle et le Gnome:

Multiplettes ~ Edition du Lundi 1er Mars 2010
Bloody Triangle!:

Meredith KaneDirectrice de Skyeavatar

Campagne de Prévention Sanitaire et Magique en faveur de l’épanouissement mémoriel

Pourquoi se refuser le droit d'être heureux ? :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Revue de presse

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4