AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Postes vacants

NarrateurNarrateuravatar
Messages : 290

Voir le profil de l'utilisateur
Postes vacants
Rôles disponibles qui n'attendent que d'être occupés!

Késako ?

Dernière mise à jour: 9 novembre 2015

Comme partout, il faut bien peupler le pays et réguler la population ! Voici donc la liste des divers postes spéciaux que peuvent occuper vos personnages, ou du genre de gens que nous cherchons pour jouer sur Aresto.

Deux règles importantes:
1 - Les adoptables sont remplaçables par des personnages inventés sans problème (sauf exceptions pour quelques rôles cruciaux). Ainsi, si nous proposons en adoptable le chef des Aurors, mais que vous aimeriez l'incarner avec un personnage de votre cru, c'est possible, il suffit de demander.
2 - Les avatars sont toujours négociables et les personnages joués auront toujours la priorité sur les adoptables et PNJ.

Nous tentons d'avoir pour principe de ne rien interdire "par défaut", aussi, même lorsque nous mettons des restrictions, nous tentons de garder un espace disponible pour les nouveaux joueurs. Sachez (on se répète) que nous sommes souples et qu'une gentille demande avec une idée ne sera pas rejetée automatiquement parce que "on a dit non dans le règlement !". Nous examinerons votre projet et si nous le jugeons intéressant, vous pouvez tout à fait obtenir gain de cause.
A contrario, nous pourrons vous demander de modifier légèrement votre personnage s'il entre dans une catégorie sur représentée sur le forum.

Notez que les éventuelles restrictions dont nous parlons ci-dessous ne s'appliquent pas aux personnages adoptables (c'est-à-dire que vous pouvez adopter un personnage proposé à l'adoption avant que sa catégorie ne soit restreinte).


Généralités : on recherche...
• Des personnages de plus de 40 ans
• Des habitants de la Cité Cosmos (anciennement Nimbus)
• Des élèves de Poudlard toutes années confondues
• Des professeurs de Poudlard (voir ci-dessous)
• Des personnages relativement neutres (pas particulièrement pro-régime ni résistance: la politique du gouvernement, si elle est sujette à dérives, n'est pas encore complètement répressive ni totalitaire; de plus, la propagande reste encore très efficace)



Généralités : restrictions
Rien en ce moment.


Rôles spécifiques

Au Ministère se trouvent de nombreux Départements, services et comités. Voici la liste des plus importants (n'hésitez pas à aller voir la fiche ministère dans l'Encyclo pour voir les autres) dont la direction et la sous direction sont vacants :

• Département de la Justice Magique (nous cherchons un nouveau directeur remplaçant Richard Dalnox)
* Chef du BDA (Hailey Peterson, adoptable, remplaçable)
* Membres de la Brigade de Police Magique
* Membre des Baguettes d’Élite
• Membres du  Magenmagot / Cour de justice magique
•  Département des Accidents et catastrophes magiques (un sous-directeur / une sous-directrice)
* Chef des Oubliators
• Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (nouveau directeur remplaçant Leopold Marchebank)
• Département de la coopération magique internationale
• Département des transports magiques
• Département des jeux et sports magiques (Gordon Bulstrode, adoptable, remplaçable)
• Département des mystères (sous-direction uniquement, adoptable Deborah Lewis, remplaçable)
• Département d'Ouverture aux Moldus (nouveau directeur remplaçant Daisy Mason)

• Branche britannique de la Confédération internationale des sorciers (pour remplacer Bethsabée Dickinson)

Sachez que nous recherchons activement des personnages pro-dictature hauts placés, membre dudit "cercle des vils", proches du Ministre. Les personnages joués, nombreux au début, ont déserté nos rangs et Leopold se retrouve seul, ça le fait boire, c'est mauvais pour la population!

Nous aurions également besoin de quelques personnes travaillant à Skye, dans la Milice ou au département des Mystères (pro ou anti régime pour ces derniers).

Côté résistance: aucun rôle spécifique pour l'instant, la population est bien fournie, mais vous restez libres de créer des personnages à votre guise.



Rôles spécifiques à Poudlard
Enseignants : nous demandons de bons joueurs disponibles, car ces postes sont chers. Nous nous réservons le droit de refuser une fiche pour le rôle si le niveau ou le personnage ne correspondent pas.

Les enseignants de moins de 35 ans ne seront plus acceptés. Nous avons besoins de professeurs issus de Gryffondor et Poufsouffle. Vérifiez également si le poste était occupé les années précédentes avant de faire votre fiche (par exemple le poste de divination n'est libre que depuis la rentrée 2008). En cas de doute sur certaines informations difficiles à trouver, n'hésitez pas à nous poser la questions, nous sommes gentils   

Postes disponibles
• Sous directeur à partir de la rentrée 2009
• Directeur de Gryffondor : Plus de 40 ans (actuellement Neville Londubat)
• Directeur de Serpentard : plus de 40 ans (actuellement Art Haddock, professeur d'astronomie, adoptable et remplaçable)

Sortilèges
Métamorphose
Potions
Botanique : Neville Londubat (adoptable, remplaçable)
Astronomie : Art Haddock (adoptable, remplaçable)
Etude des Moldus
Arithmancie
Divination (à partir de septembre 2008)
Vol (à partir de septembre 2009)
Soin aux Créatures Magiques (à partir de septembre 2009)
Histoire de la magie (à partir de septembre 2009)

Garde-chasse et gardien des clefs : Rubeus Hagrid (PNJ, remplaçable)

Elèves: Pour les postes de Préfets et de joueurs de Quidditch, reportez-vous au tableau du répertoire des personnages. Les PNJ et adoptables sont remplaçables, un personnage joué ayant toujours la priorité. Les demandes se font dans le sujet de demande des rôles spéciaux.
Il en va de même pour les Préfets et Préfets en chef, sachant que nous n'accorderons ces rôles qu'à des joueurs actifs (c'est-à-dire qui ont commencé à jouer) et que nous nous réservons le droit de nommer nous-mêmes certains personnages en raison de la fidélité des joueurs ou des caractéristiques du personnage.

Référez vous au tableau également pour voir quelles sont les années les moins peuplées. D'une manière générale, les cases du recensement comprenant plus de quatre personnages (hors PNJ et adoptables) sont à éviter.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Postes vacants

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: La plume magique,-