AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Entraînement de Quidditch ~ Equipe de Gryffondor (Lorena Seroso, Georgiana Wright & quiconque voulant s'y joindre)

Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Georgiana Wright le Mar 17 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois
Samedi 31 décembre 2005 ~ Après-midi

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque Georgiana se dirigea - enfin - vers le terrain de Quidditch équipée de sa tenue et de son balai, un nimbus 2004 soit le prédécesseur du tout nouveau Nimbus furtif. C'était un cadeau de sa mère. En effet, Margaret Wright qui souhaitait la voir entrer dans une association estudiantine avait été tellement heureuse de savoir qu'elle se présenterait aux essais pour le poste d'attrapeuse qu'elle lui avait offert un balai persuadée que cela motiverait d'avantage la jeune fille. Au plus grand désarroi de Georgiana, elle avait été acceptée. Oh bien sur, elle n'était et ne serait jamais aussi douée que sa tante Andromède mais elle se défendait relativement bien et cela avait paru satisfaire l'équipe qui, malgré les rumeurs sur son sale caractère, l'avait gardée.

Au niveau motivation, le présent n'avait rien changé. Certes, Georgiana aimait beaucoup volé, cela lui rappelait la sensation qu'elle éprouvait auprès des chevaux et qu'elle ne pouvait jusqu'à présent plus ressentir au sein de l'école. Sa nouvelle acquisition n'avait pas encore fait ses preuves mais elle ne l'aimait guère ce balai. Pas qu'il fut mauvais, non, c'était un Nimbus après tout, mais elle avait bien du mal à s'y faire, elle qui était habituée à son Nimbus 2001. La jeune fille ne désespérait cependant pas de parvenir, un jour, à apprécier sa nouvelle monture qui, somme toute, fonctionnait très bien d'après les dires du vendeur et des quelques personnes qui l'avaient testé comme sa tante.
Andromède était, en effet, montée sur le balai aux vacances de noël. Georgiana l'avait vu exécuté des pirouettes et diverses figures compliquées. Lorsque cela avait été son tour de grimper sur l'engin, les figures avaient été moins spectaculaire puisqu'elle était loin d'être une joueur professionnelle.

Georgiana aurait bien aimé démissionné de son poste après quelques mois mais sa mère paraissait tellement joyeuse à l'idée qu'enfin elle allait s'ouvrir aux autres que la jeune fille n'osa le faire. Devenir plus sociable... Mais elle était sociable ! C'était les autres élèves qui n'allaient pas au delà des apparences la concernant ! De plus, être attrapeur ne nécessitait pas de se lier avec les autres. Tout du moins, elle s'opposerait à l'attrapeur adverse mais ça n'irait pas plus loin. C'était une des raisons qui l'avaient poussées à s'inscrire sur la liste des postulants au poste.

* Et bien nous y voilà. Allons de bon cœur !*

Entrant dans le stade, elle n'aperçut personne. Était-elle en retard ? Le cadran de sa montre lui indiqua 15h30, elle était donc parfaitement à l'heure. L'affiche accrochée au panneau de sa salle commune portait pourtant ce rendez-vous.
Georgiana haussa les épaules : tant pis ! Soufflant dans ses mains, elle commençait déjà à geler sur place.

* Bon sang mais que fait l'équipe ? L'entrainement aurait-il été annulé sans que je le sache ? *

Continuant de sautiller d'un pied sur l'autre, elle enfourcha finalement son balai pour s’élever dans les airs et bouger un peu. Le vent qui lui ébouriffa les cheveux la glaça également mais elle n'en avait cure : elle volait et la sensation lui avait manqué. En hauteur, l'air était bien plus froid et sec qu'au sol. La visibilité était cependant très bonne et c'est ce qui importait au fond pour une attrapeuse.

Elle se promena de longues minutes ainsi dans les airs ne remarquant pas l'arrivée de l'équipe.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Lorena Seroso le Jeu 26 Jan 2012 - 19:55, édité 1 fois
Lorena attendait sagement dans la salle commune que le deuxième batteur de l'équipe revienne de son cour de potions. Il restait quelques traces de neige sur le sol mais vu qu'ils allaient passer l'après-midi dans les airs Lorena ne s'en souciait pas. Lorena n'eut pas à attendre longtemps car son coéquipier traversa la salle commune en criant seulement quelques minutes plus tard.

" J'arrive dans cinq minutes, je me change !"

Lorena souria, il fallait toujours qu'il soit à l'heure où en avance , il détestait être en retard. Quelques fois il l'a faissait penser à son père. Son père avait toujours été en avance même quand sa mère le retardait.

" Ne t'inquiète pas , on est pas en retard on a encore dix..."

Mais son ami ne laissa pas le temps à Lorena de finir sa phrase, il était descendu des dortoirs à une vitesse pas possible et entrainait maintenant Lorena vers le terrain de Quidditch. Quand ils arrivèrent l'équipe venait d'arriver et Georgiana était déjà sur son balai. Lorena reprit son souffle, descendre tout les escaliers en courant l'avait beaucoup éssouflé mais le deuxième batteur ne sembla pas fatigué : il devait faire ça souvent, avant d'adresser un boujour général à l'équipe.


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana avait continué de voler pendant une dizaine de minutes. Elle aurait d'ailleurs continué sa promenade sur son balai pendant longtemps si en effectuant une manœuvre, elle n'avait pas baisser son regard vers le sol où l'équipe se saluait déjà cordialement.

* Bon sang ! Andromède m'a pourtant dit de ne jamais regarder au sol. Certains joueurs sont tombés comme ça ! *

Elle les regarda longuement. Une certaine ambiance régnait déjà au sein de l'équipe. La plupart des joueurs étaient connus et adorés par leurs condisciples des différentes années. La raison, outre leur poste, était sans nul doute leur attitude chaleureuse vis-à-vis des autres. Le précédent attrapeur, un certain Adrien Werby, était un membre très apprécié de son équipe et de sa maison. L'arrivée de Georgiana qui était d'une froideur incomparable et dont la rumeur sur son attitude l'avait précédée, n'avait guère été appréciée.
C'était la première fois que la jeune fille s'entrainait avec eux. Elle ne souhaitait pas outre mesure devenir amie avec eux. Certes, ils étaient une équipe mais en sa qualité d'attrapeuse, il ne lui serait sans doute pas nécessaire d'être très liée aux autres. Bien sur, elle devrait les observer et attendre leur signal si jamais ils lui demandaient au cours d'un match d'attraper le vif d'or aussi vite que possible pour leur assurer la victoire mais ça se limiterait sans doute à cela.

Georgiana continuait de ressasser sombrement la promesse stupide qu'elle avait fait à sa mère lorsqu'elle vit certains regards de l'équipe se tourner vers elle. Bien entendu, ils devaient tous se dire que la rumeur la concernant était fondée.

* A quoi t'attendais-tu donc ? *

Ne souhaitant pas se démarquer outre mesure tout de même, la jeune fille se posa et s'avança vers eux. Tous la regardaient désormais semblant attendre qu'elle se présente ce qui la fit soupirer.

" Bonjour. Pour ceux qui n'auraient pas assisté à mes essais, mon nom est Georgiana Wright et je suis en cinquième. J'occupe désormais le poste d'attrapeuse. "




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar
Messages : 839

Voir le profil de l'utilisateur
Ayant du temps libre à sacrifier en cet après-midi de Janvier, Darren O'Connor avait décider de prendre la direction du terrain de Quidditch. Non, ce n'était point pour s'entrainer. Pourquoi devoir s'épuiser alors qu'il savait dans son for intérieur que son niveau de jeu était bien supérieur à celui de ses adversaires actuels. Comme tout serpentard qui se respecte, Darren n’envisageait jamais l'échec, et il avait pour ligne directrice d'écraser ses futurs adversaires les uns après les autres sans se poser trop de questions!
Pourtant parmi toutes les rencontres de cette ultime année scolaire, Darren avait coché une date en particulier, celle du 18 Mars...
Cette journée spéciale marquait les retrouvailles contre l'ennemi de toujours : la maison Gryffondor. Pour Darren, il s'agissait du match de la saison, car il éprouvait une haine toute personnelle contre l'équipe rouge et or...
Darren en bon capitaine d'équipe, ne voulait rien laisser au hasard et préparer ce match de la meilleure manière possible. Sa mère lui avait enseigner un précepte essentiel : Celui que pour vaincre un adversaire, il fallait apprendre à le connaitre mieux que soi-même.
C'est pourquoi Darren souhaitait mettre à profit la moindre faille de l'équipe Gryffondor, et le capitaine serpentard pensait en avoir justement trouvé une dans laquelle s'engouffrer. Il s'agissait du fait que l'équipe avait récemment changer d'attrapeur, Adrien Werby ayant laissé sa place à une élève de cinquième année du nom de Georgiana Wright. Si Darren connaissait bien l'ancien attrapeur, il ignorait tout de cette nouvelle arrivante, si ce n'est que les rumeurs décrivaient cette dernière comme extrêmement douée...
Darren savait que cela allait être extrêmement compliqué pour elle de s'intégrer et de fédérer l'équipe autour d'elle. Car bien qu'étant un loser fini, Adrien avait le soutien de tous ses coéquipiers et son départ fut réellement un coup dur pour les Gryffondor. La pression était donc sur les épaules de cette jeune fille et Darren espérait lui en rajouter un peu plus en venant espionner leur entrainement. Ainsi pourrait-il jauger son véritable niveau de jeu et en savoir plus sur cette mystérieuse attrapeuse.
C'est de manière désinvolte et décontracté qu'il fit son apparition dans les gradins du terrain de Quidditch.
Il s'assit nonchalamment, les bras croisés, l'air de rien... Alors que toute son attention se portait sur la silhouette solitaire d'une ravissante rouquine au centre du terrain. Il n'eut pas le temps de se demander s'il s'agissait bien de la fameuse Georgiana Wright que cette dernière s'envola pour commencer à tourbillonner gracieusement dans le ciel. Elle était équipée d'un Nimbus 2004 assez imposant d'aspect pour son corps frêle, mais elle arrivait à faire des merveilles avec celui-ci. Le restant de l'équipe des Gryffondor arrivait peu à peu sur le terrain, mais Darren presque hypnotisé, continuait d'observer le vol majestueux de la nouvelle attrapeuse. Car cela ne faisait aucun doute, il devait bien s'agir de Mrs Wright!
Tout à coup, cette dernière fit une petite erreur de manœuvre en regardant ses coéquipiers au sol, ce qui faillit bien la déstabiliser. Pour Darren, il s'agissait d'un indice crucial. Si individuellement cette jeune femme était bien supérieure à l'ancien attrapeur des Gryffondor, collectivement elle avait du mal à faire unité avec son équipe. Ce qui constitue un réel désavantage pour son équipe! Darren fut bien obligé de reconnaitre que cette jeune femme, par son habileté individuelle, pouvait s'avérer dangereuse dans sa quête de victoire. Mais d'une pensée Darren balaya cette idée saugrenue, il allait tout bonnement l'écraser. Sa dernière victoire contre la maison Serdaigle en était la preuve vivante! Il ne pouvait pas perdre contre une femme! Sa fierté et son honneur était en jeu!

* Les femmes sont toujours plus douées avec un balai pour faire le ménage que sur un terrain de Quidditch! Je vais renvoyer cette femmelette à ses fourneaux!* pensa t-il

Georgiana finit par rejoindre au sol son équipe dans une ambiance des plus froides! Une certaine tension était palpable et nul doute qu'il fallait jouer la-dessus pour déstabiliser la jeune attrapeuse. Elle devait déjà avoir les nerfs à fleur de peau par cet accueil glacial, mais cela n'empêcha pas Darren d'en rajouter une couche.

En effet, il décida d'applaudir ironiquement la jeune femme, tout en affichant un petit sourire moqueur...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur
Lorena vit leur nouvelle attrapeuse descendre de son balais et se présenter. Elle était différente d'Adrien qui était un exellent attrapeur, l'année dernière il leur avait fait remporter la coupe de Quidditch.

Une fois sa présentation terminée, l'équipe la salua et tout les joueurs enfourchèrent leur balais pour passer à l'échauffement. Quand Lorena commençait à prendre de l'altitude, des applaudissement se firent entendre. Lorena sursauta, manqua de tomber mais retrouvit son équilibre. Un jeune homme se trouvait debout sur les gradins et il affichait un sourire moqueur. Elle le connaissait c'était le capitaine et attrapeur de Serpentard, il avait failli gagné contre Adrien l'année dernière. Si sa mémoire était bonne; il s'appellait Darren.

" Qu'est ce que tu viens faire là O'Connor ? "

Il était plus grand qu'elle, il faisait peur à tout le monde,personne ne lui tenait tête mais puisque l'équipe ne faisait rien pour sauver l'entrainement il fallait bien que quelqu'un le fasse, pour le bien de l'équipe.

" Tu n'es pas censé assister à nos entrainements Darren ! "


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
Les salutations de l'équipe... son équipe avaient été brèves et d'une froideur polaire.

* A quoi t'attendais-tu ? Le bruit court que tu es une vraie harpie. Penses-tu donc qu'ils allaient faire l'effort de passer outre ou de se faire leur propre idée ? *

L'une des deux batteuses, une certaine Lorena si Georgiana avait bonne mémoire, la regarda attentivement, son esprit semblant la jauger mentalement.
Bien vite cependant, elle s'éloigna et lança les balles pour l'entrainement. Le vif d'or était rarement lâché de peur de le perdre. A la place, une petite balle de gold enchantée servait à l'attrapeur pour s'entrainer. Elle était loin d'égaler le vif d'or mais au moins, Georgiana ne se retrouvait pas au chômage.
Alors que toute l'équipe, elle y compris, s'étaient élevés et s'apprêtaient à commencer les hostilités, des applaudissements leur parvinrent des gradins. Cette personnage était bien trop loin pour que Georgiana puisse la reconnaitre. Elle l'avait vu brièvement arriver et l'observer, comme pour la juger, alors qu'elle volait en attendant l'équipe. Lorena dont la voix avait été provisoirement amplifiée magiquement pour les besoins des consignes de cet entrainement qu'elle donnait exceptionnellement puisque leur capitaine était malade, s'était approchée de l'étranger et discutait avec lui. A l'entendre, il semblait que l'inconnu était en fait l'arrogant et prétentieux attrapeur et capitaine des Serpentards, O'Connor. Ainsi donc monsieur n'avait rien d'autre à faire que de venir espionner en sale petit serpent qu'il était ?
A la voix de la batteuse, Georgiana sut qu'elle n'en menait pas large face au septième année. Après tout, peu de gens lui tenait tête. Lorena parut d'ailleurs chercher l'appui de son équipe mais les autres joueurs n'osèrent venir s'interposer.
Prenant, sa cadette en pitié et soucieuse de rabattre son caquet à cet odieux personnage, Georgiana vint se positionner près de Lorena qui volait à proximité du gradin occupé par l'indiscret.
Oui, elle n'était pas aimée de son équipe et oui, elle risquait de peut-être se retrouver seule au final face à O'Connor mais tant pis !
Il ne connaissait pas encore la Harpie des Gryffondor mais cela n'allait pas tarder et que, par Merlin, elle soit foudroyée sur place si elle ployait face à cet imbécile.

- "Un soucis Lorena ? "

Les autres joueurs la regardèrent visiblement soulager de ne pas avoir à intervenir.

* Bande de couards! *

Se tournant vers le Serpentard, elle le regarda de haut en bas de manière prétentieuse - n'était-ce pas une attitude qu'elle maitrisait parfaitement - avant de sourire légèrement. La chose faite, elle regarda son futur adversaire droit dans les yeux.

- "O'Connor,l'arrogant et présomptueux attrapeur des Serpents, comme c'est étonnant? Serais-ce donc ma présence qui te ... perturberait très cher ? "

Georgiana avait un ton très calme contrairement à son habitude. Inutile d'être celle qui ouvrirait les hostilités.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar
Messages : 839

Voir le profil de l'utilisateur
Ses applaudissements ironiques avaient fait sensation et réellement perturbé l'entrainement de la maison rouge et or. Et c'est avec un amusement non dissimulé que Darren O'Connor vit l'équipe des Gryffondor s'agglutiner au bas des gradins. La plus jeune d'entre eux finit même par lui demander ce qu'il fabriquait ici. Darren n'écouta que furtivement sa réponse, préférant s'étirer comme un félin au sortir d'une douce sieste.

" Qu'est ce que tu viens faire là O'Connor ? Tu n'es pas censé assister à nos entrainements Darren ! "

Darren prit alors un air faussement décontenancé, regardant autour de lui comme pour chercher un quelconque indice puis haussa les épaules. Il fixa la gamine qui lui faisait front, puis lui répondit sur un ton méprisant.

"Un entrainement? Que veux-tu dire? Ce n'est pas un parc pour enfants, ici? Mince alors!
Il faut m'excuser mais ce que vous étiez en train de faire ressemblait à tout sauf à du Quidditch! De loin je pensais que vous étiez une bande gamins faisant mumuse à la baballe..."


Très rapidement, la nouvelle attrapeuse des Gryffondor fit son arrivée pour se mêler à l'escarmouche. Nul doute qu'elle voulait marquer les esprits de son équipe et c'est avec cran qu'elle lui fit front. La jeune Georgiana ne manquait certes pas d'assurance, mais l'expérience lui faisait clairement défaut. Personne n'était suffisamment charismatique dans cette équipe pour éviter cette forme de distraction et dire aux autres de reprendre l'entraînement calmement. Darren avait réussit sa vile manœuvre, celle de pourrir l'entraînement des Gryffondor. Il écouta, le visage teinté d'une douce ironie, les griefs de l'attrapeuse rouge et or.

"O'Connor,l'arrogant et présomptueux attrapeur des
Serpents, comme c'est étonnant? Serais-ce donc ma présence qui te ...
perturberait très cher
?

Darren O'Connor savourait l'idée de rentrer dans le petit jeu de Georgiana. Et tel un chat jouant avec une souris, il décida de répliquer à sa petite remarque incisive par un petit tacle. En effet, il haussa les épaules avant de répondre calmement :

"Me perturber? Non ce n'est pas le mot très chère...
Je vois plus ta présence comme un amusement, une distraction plaisante en ce bel après-midi ensoleillé! Je m'ennuyais et ta prestation sur un balai a clairement égayé ma journée! Je t'en remercie d'ailleurs! Je ne sais pas si tu saisis toute l'étendue de ton potentiel comique? Mais tu as une carrière toute tracée dans un cirque pour moldus! Pendant une seconde je me suis demandé quelle était cette tâche dans le ciel? Qu'est ce qui pouvait voler de manière aussi disgracieuse? Beaucoup trop gros pour être un canard, et trop petit pour être un sanglier volant...
Bref j'en ai vite conclus qu'il devait s'agir de la nouvelle attrapeuse des Gryffondor... Et bingo te voila devant moi!"


C'est avec dédain qu'il toisa la réaction de cette dernière. De source sûre, il la savait colérique et incapable de maitriser ses nerfs. Celle-ci allait-elle répondre au défi et sauter la balustrade qui les séparait? Darren n'attendait que cela, car si un duel devait s'engager entre un septième année et une malheureuse cinquième année. Cela ne faisait aucun doute de l'issue du duel!
Voulant la fait sortir de ses gonds, Darren rajouta une pique pour la chatouiller un peu plus dans son orgueil...

"Sache que si cela t’intéresses, je donne des cours de vol le week-end...
A bon entendeur salut, petite poupée!"


Il ponctua sa phrase d'un clin d’œil charmeur...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur
Lorena fut quand même soulagée de voir que leur nouvelle attrapeuse lui vint en aide. O'Connnor ne lui faisait pas tellement peur, mais avoir un peu d'aide n'était pas de refus. Il se moquait de leur entrainement mais Lorena ne faisait pas attention car quand Gryffondor gagnera la coupe ce ne serait pas elle qui irait pleurer dans les bras de sa maman.

Sa camarade semblait, tout comme Lorena, ne pas avoir peur de leur adversaire qui profitait de son intervention pour rabaisser leur nouveau membre.

" Darren, tu n'as rien d'autres à faire que de venir pertuber notre entrainement ? Ah, pardon tu as sans doute peur d'être battu par Georgiana. "

Elle termina sa phrase par un sourire moqueur.

" Au fait, j'espère que tu es conscient que Gryffondor gagnera la coupe de Quidditch. D'ailleurs, je pris pour qu'il te reste un peu de dignité à la fin du match. "

Lorena pris un peu plus d'altitude pour avoir l'air puissante puisque face au gabarit de Darren elle avait l'air d'une moins que rien, même si elle était déjà très grande pour son âge.


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar
Messages : 1003

Voir le profil de l'utilisateur
Par un froid après-midi de décembre, Jeremy courait dans le parc à en perdre halène. Il était très en retard pour son entraînement de Quidditch car il s'était endormi au beau milieu de la journée, en proie à un méchant rhume. Même s'il aurait probablement dû rendre une petite visite à la charmante infirmière, il avait refusé de manquer le moindre entraînement et avait attrapé son balai. Gryffondor avait enfin trouvé une nouvelle attrapeuse et il était hors de question qu'il manque leur premier sérieuse session de l'année...

Lorsqu'il parvint enfin au terrain de Quidditch, il leva les yeux vers le ciel et fut surpris de ne pas y voir ses coéquipiers. Ceux-ci s'étaient regroupés vers les gradins, où quelque chose - quelqu'un - les distrayait visiblement. Le jeune homme fronça les sourcils et se hâta d'enfourcher son fidèle Météore puis fila dans les airs en direction de l'attroupement. L'équipe était majoritairement composée de jeunes joueurs et Jeremy se trouvait être un des plus vieux, aussi se sentait-il en quelque sorte responsable de protéger l'équipe.

Il se détendit légèrement lorsqu'il reconnut l'intrus, Darren O'Connor, puis se rappela que celui-ci était capitaine de Serpentard. De plus, il était loin d'avoir un caractère facile, même s'il n'avait jamais trouvé de raisons pour s'en prendre à Jeremy. Lorsqu'il parvint à la hauteur de ses coéquipiers, Jeremy entendit les derniers mots de Lorena :

"...qu'il te reste un peu de dignité à la fin du match."

Comprenant que l'ambiance était loin d'être sereine, le gardien de Gryffondor salua son équipe en gratifiant la nouvelle attrapeuse d'un sourire encourageant, puis se tourna vers Darren :

"Désolé d'être en retard, j'espère que je n'ai rien manqué d'important ! Salut Darren, comment ça va ?"
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana connaissait parfaitement chaque membre de chaque équipe des quatres maisons. Les attrapeurs avaient retenu son attention en particulier. Loin de vouloir trouver absolument leurs failles, c'était plutôt leur attitude qu'elle avait tenté de percer. Somme toute, cela ne changeait pas de son comportement habituel envers les autres. Observer avait toujours été une arme précieuse à ses yeux.
Haussant les épaules, O'Connor lui avait fait face.

- "Me perturber? Non ce n'est pas le mot très chère... Je vois plus ta présence comme un amusement, une distraction plaisante en ce bel après-midi ensoleillé! Je m'ennuyais et ta prestation sur un balai a clairement égayé ma journée! Je t'en remercie d'ailleurs! Je ne sais pas si tu saisis toute l'étendue de ton potentiel comique? Mais tu as une carrière toute tracée dans un cirque pour moldus! Pendant une seconde je me suis demandé quelle était cette tâche dans le ciel? Qu'est ce qui pouvait voler de manière aussi disgracieuse? Beaucoup trop gros pour être un canard, et trop petit pour être un sanglier volant...
Bref j'en ai vite conclus qu'il devait s'agir de la nouvelle attrapeuse des Gryffondor... Et bingo te voila devant moi!"


Une carrière dans un cirque ? Un canard ou un sanglier ? Cet imbécile voulait-il donc finir ses jours prématurément ?
O'Connor la toisa froidement et Georgiana ne put retenir un rire au final. Tout ce que cherchait cet imbécile de Serpentard, c'était de la faire sortir de ses gonds. Les rumeurs avaient tôt fait de lui en apprendre plus sur son caractère emporté et en la cherchant, il espérait peut-être voir de quoi il en retournerait.
Georgiana bouillonnait intérieurement mais il était hors de question de donner à cet arrogant crétin de quoi jouer avec elle. Il ne gagnerait pas!
Il apparut alors aux yeux de la jeune femme que son calme apparent bien qu'elle serra les dents à s'en faire mal, ne plaisait pas à son opposant qui crut bon d'ajouter une tirade supplémentaire pour déclencher ouvertement sa colère.

- "Sache que si cela t’intéresses, je donne des cours de vol le week-end...A bon entendeur salut, petite poupée!"

Si la mâchoire de la jeune femme tout comme le manche de son balai avaient été en cristal, celle-ci serait désormais à terre et complètement édentée. Des cours de vol ? Sa tante Andromède était une joueuse mondialement connue ! Pour qui se prenait cet avorton avec ses allures de Prince alors qu'il n'était que le fils d'un imbécile incapable de faire autre chose qu'obéir à un Sang-mêlé aux idées tyranniques et idiotes !
Georgiana s'apprêtait d'ailleurs à répliquer ouvertement quand Lorena s'interposa. Essayait-elle de calmer le jeu ? Toujours est-il que son interposition permit à la jeune femme de regagner un peu son calme.

Lorsqu'enfin, elle crut pouvoir s'exprimer ce fut au tour de leur gardien d'arriver. Jeremy Baker était un garçon plutôt apprécié dans l'équipe : il était assez gentil, agréable mais Georgiana ne l'aimait pas. Il lui apparaissait comme une façade un peu à la manière de Keller !
L'attrapeuse ne répondit d'ailleurs que d'un léger hochement de tête au sourire encourageant qu'il lui avait adressé.

- "Désolé d'être en retard, j'espère que je n'ai rien manqué d'important ! Salut Darren, comment ça va ?"

Le ton à priori amical du sixième année fit d'avantage grincer des dents la jeune fille. Décidée à se venger des paroles qui auraient pu être blessantes à son égard de la part de son futur opposant dans le match qui les réunirait, elle se mit en tête d'à son tour lui rendre la pareille. Et elle connaissait un sujet tout particulier qui pourrait déstabiliser le Serpentard à l'égo démesuré.

Regardant le gardien de sa désormais équipe, elle lui expliqua brièvement la situation avec un sourire feint.

- " Tu n'as rien raté de particulier. O'Connor avait juste un énorme problème de vue. Figures-toi qu'il m'a confondu avec un canard... ou était-ce un sanglier volant ? "

Et sur cette phrase elle se tourna vers le Serpentard. S'approchant à sa hauteur, elle lui lança un sourire malicieux avant de se pencher pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

- " J'ai peut-être l'air d'un canard ou d'un sanglier, très Cher, mais cela vaut toujours mieux qu'être le chien de Voldemort comme l'était ton père. J'ai un minimum de respect de moi-même et de fierté. Je ne suis pas une imbécile que le premier Sang-mêlé peut fouler du pied et qui a été éliminé comme le parasite qu'il était par un brillant auror comme mon père. "

Se reculant, Georgiana affichait toujours le même sourire que lorsqu'elle s'était approchée de lui quelques minutes auparavant. Elle ne disait que la stricte vérité et elle doutait que le Serpentard le prendrait avec calme mais elle s'en fichait : il ne lui faisait définitivement pas peur et rien ne pourrait changer ça ! Après tout, peut-être son père avait-il éliminé son imbécile de père? Qui sait ? Mais la jeune femme en était fière. De telle vermine, n'avait pas leur place parmi les vivants !

- "Désolée de briser tes illusions, mon pauvre Chéri. Pour les cours de balai, je te remercie mais je ne traine pas avec les chiots de raclure. Merci tout de même. "




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar
Messages : 839

Voir le profil de l'utilisateur
L'attroupement de Gryffondor autour de sa petite personne était jouissif, Darren O'Connor ne pouvant que savourer de perturber de la sorte leur entrainement. Le serpentard sentait que la tension montait à un tel point qu'il suffirait d'une étincelle pour embraser cette petite foule.
D'ailleurs c'est avec une délectation non dissimulé qu'il accueillit les bravades de la benjamine de l'équipe des Gryffondor :

" Darren, tu n'as rien d'autres à faire que
de venir pertuber notre entrainement ? Ah, pardon tu as sans doute peur
d'être battu par Georgiana.
Au fait, j'espère que tu es conscient que
Gryffondor gagnera la coupe de Quidditch. D'ailleurs, je pris pour qu'il
te reste un peu de dignité à la fin du match. "


Darren l'écouta sans broncher, levant juste un sourcil circonspect, avant de s'adresser à la jeune fille.

"J'excuse des propos aussi naïf de la part d'une fillette qui vient tout juste d'apprendre à ne plus sucer son pouce...
Mais sachez que pour vaincre Serpentard, il vous faudra autre chose que votre douce utopie!"


Un gryffondor retardataire finit par gonfler les rangs de la petite assemblée, et s'adressa à Darren comme s'il venait de rejoindre une gentille kermesse. Le blondi devait être un peu perdu pour agir de la sorte.

"Désolé d'être en retard, j'espère que je n'ai rien manqué d'important ! Salut Darren, comment ça va ?"

Darren secoua la tête de dépit en regardant le pauvre garçon.

"Désolé, mais je ne crois pas te connaitre le blondinet...
Tu viens sans doute de te lever pour accuser un retard pareil. Mais c'est compréhensible, personne ne se presserait pour rejoindre une telle équipe de quiches!"


Le capitaine serpentard attendit une vive réaction de la part du blondin, mais c'est Georgiana qui finit par prendre les choses en main sur un ton ironique. Chaque seconde que l'équipe Gryffondor passait à vanner Darren, était une seconde d'entrainement de perdue...
C'est pourquoi, il écouta Georgiana le chambrer avec un grand sourire carnassier.

" Tu n'as rien raté de particulier. O'Connor avait
juste un énorme problème de vue. Figures-toi qu'il m'a confondu avec un
canard... ou était-ce un sanglier volant ? "


Darren éclata d'un rire cristallin, avant de répondre calmement à la jeune attrapeuse :

"C'est plutôt un croisement des deux en réalité! Je crois que même avec les lunettes de Trelawney, notre ex professeur de Divination, je n'aurai même pas pu faire le distinguo...
C'est dire sur tes compétences en matière de vol..."


Georgiana ne se démonta pas ou du moins tentait de cacher sa colère, car elle s'avança en direction du serpentard avec un sourire de défi. Darren ne broncha pas et écouta ce que lui murmura à l'oreille l'attrapeuse rouge et or. Le sourire dédaigneux de Darren finit par disparaitre lorsque celle-ci mentionna son passé et le rôle de son père :

" J'ai peut-être l'air d'un canard ou d'un sanglier,
très Cher, mais cela vaut toujours mieux qu'être le chien de Voldemort
comme l'était ton père. J'ai un minimum de respect de moi-même et de
fierté. Je ne suis pas une imbécile que le premier Sang-mêlé peut fouler
du pied et qui a été éliminé comme le parasite qu'il était par un
brillant auror comme mon père.
Désolée de briser tes illusions, mon pauvre Chéri.
Pour les cours de balai, je te remercie mais je ne traine pas avec les
chiots de raclure. Merci tout de même. "


Bien que Darren pâlit quelque peu à l'allusion perfide de Georgiana, il fit semblant de ne point être affligé. Après tout, il s'attendait à ce genre d'attaque de la part de l'attrapeuse du clan des Gryffondor...
C'est alors qu'il se leva pour s'adresser aux autres membres de l'équipe, et pointer un index accusateur en direction de la jeune attrapeuse.

'Je suis persuadé que bon nombre d'entre vous regrettent déjà votre ancien attrapeur Adrien Werby, et je suis disposé à vous prouver que cette rouquine sans envergure n'a point le niveau de son illustre prédécesseur! Comment le démontrer, me demanderez vous?
Et bien c'est simple! Je la défie d'être plus rapide que moi pour faire le tour complet de ce satané terrain de Quidditch! Si elle ose me défier et qu'elle me bat, je partirai sans broncher, vous laissant poursuivre votre entrainement. Par contre si je suis le plus rapide, j'aurai le droit de rester dans les gradins pour me marrer devant le spectacle comique que vous m’offrez!
Est-ce que ce deal vous convient?"


Darren tourna alors un regard ardant en direction de Georgiana pour lui faire comprendre qu'il était en train de la mettre au pied du mur. En effet, en la défiant, le serpentard adressait un sérieux dilemme à l'attrapeuse car il savait pertinemment qu'il était en train d'une manière ou d'une autre de foutre en l'air l'entrainement des Gryffondor. En effet, si Georgiana acceptait le défi, elle entrait dans le jeu de Darren et perdrait un temps précieux pour le travail collectif, risquant même en cas de défaite d'être la risée de ses coéquipiers. Et s'il elle n'acceptait point cette course, elle passerait inévitablement pour une lâche.
Un petite sourire malsain s'afficha sur le visage mauvais du serpentard :

"Alors ma chérie? Que décides-tu? J'espère que tu ne vas pas te défiler contre le petit chiot de raclure que je suis...
Si tu acceptes le défi, je te laisse l'honneur de débuter ton tour...
Après si tu veux bien me prêter ton balai pour l'occasion, j'en ferai de même et nous verrons bien celui qui mettra le moins de temps. Il suffit juste d'utiliser un chronomètre pour voir le nombre de secondes que nous mettrons respectivement...
Cela te tente jolie rouquine?"


Darren attendit la réponse de Georgiana, en espérant que son équipe la pousserait à accepter le défi...

[Georgiana! Pour le défi, si tu l'acceptes, on pourrait faire un lancé de dé respectif et celui qui ferait le plus petit chiffre serait le vainqueur. En effet il aura mit moins de temps à parcourir le tour du terrain de quidditch... Genre on fait un post ou tu décris son vol autour du terrain, suivis d'un lancé de dé... A toi de voir... ]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur
Comme depuis le début de cette conversation Darren continua à rabaisser les Gryffondors. Tandis qu'il lui répondait Lorena vit Baker, leur gardien, arrivé. C'était un garçon sympathique et il était beaucoup apprécié surtout dans l'équipe. Lorsqu'il arriva à leur hauteur Jeremy salua Darren comme un bon ami. Lorena le regarda avec de grands yeux. On voyait tout de suite qu'il n'avait pas suivit le début de la conversation sinon il ne l'laurait pas salué de cette manière, Lorena en était sûre.

* Il le salue avec le sourire ! Darren O'Connor, mesquin et violent attrapeur des Serpetards! Il est tant d'annoncer à Baker le type de conversation qui se déroule ici. *

Au grand soulagement de Lorena, Darren ne semblait pas considérer Jeremy comme un proche. Elle aurai pu avoir une autre réaction : elle aurait pu être déçus par le fait que Baker et O'Connor ne s'entendent pas car la disccussion aurait pu s'achever et l'entrainement aurait pu se poursuivre; mais Lorena préférait que Jeremy se range à leurs cotés pour montrer à Darren que Gryffondor était une équipe de solide.

Georgiana s'approcha du Serpentard et lui murmura quelque chose que Lorena ne pouvait pas entendre. Elle recula et Darren s'adressa à l'équipe.

"Je suis persuadé que bon nombre d'entre vous regrettent déjà votre ancien attrapeur Adrien Werby[...] "

Lorena n'entendit pas la suite de son "discours". C'est vrai que leur ancien attrapeur était génial non seulement il était doué mais il était aussi très gentil. C'est lui qui avait aidé Lorena dans ses débuts. Il l'avait également rassuré avant son premier match.

"Alors ma chérie? Que décides-tu? J'espère que tu ne vas pas te défiler contre le petit chiot de raclure que je suis...
Si tu acceptes le défi, je te laisse l'honneur de débuter ton tour...
Après si tu veux bien me prêter ton balai pour l'occasion, j'en ferai de même et nous verrons bien celui qui mettra le moins de temps. Il suffit juste d'utiliser un chronomètre pour voir le nombre de secondes que nous mettrons respectivement...
Cela te tente jolie rouquine?"


Lorena n'avait pas entendu de quoi s'agissait le défi. Elle regarda ses camarades pour qu'un d'eux lui explique mais ils regardaient tous Georgiana attendant sa réponse.


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar
Messages : 1003

Voir le profil de l'utilisateur
Bon, Jeremy avait au moins le mérite d'avoir essayé. Visiblement, espérer que Darren O'Connor soit aimable relevait de l'optimisme, si ce n'est de la naïveté. Abandonnant toute tentative de sourire, il poussa un juron intérieur en entendant l'exposé de la situation que lui fit Georgiana. Si seulement il n'avait pas attrapé cette satané maladie, il aurait pu prendre la situation en main dès l'arrivée de O'Connor et éviter que leur entraînement soit une vaine perte de temps... Or ils avaient bien besoin de temps, avec le changement d'attrapeur. A en juger par l'attitude suffisante du Serpentard, les empêcher de s'entraîner était précisément son but, et il y parvenait plutôt bien. Bon, avec un peu de chance il était encore temps d'éviter que ça dégénère...

" J'ai peut-être l'air d'un canard ou d'un sanglier, très Cher, mais cela vaut toujours mieux qu'être le chien de Voldemort comme l'était ton père. J'ai un minimum de respect de moi-même et de fierté. Je ne suis pas une imbécile que le premier Sang-mêlé peut fouler du pied et qui a été éliminé comme le parasite qu'il était par un brillant auror comme mon père. "

...ou peut-être pas. Jeremy retint de justesse quelques mots d'avertissement. Pourquoi Georgiana se sentait-elle obligée de mettre le feu aux poudres ? C'était de la provocation pure et simple et cela n'avait rien à voir avec une quelconque rivalité sportive ou inter-maisons... Mais mieux valait rester soudés face à leur adversaire, songea-t-il. Le reste de l'équipe resta donc impassible face à l'échange virulent qui eut lieu entre les deux attrapeurs, jusqu'à ce que Darren proposa son stupide défi.

"Ça te tente, jolie rouquine ?"

Jeremy décida qu'il était plus que temps qu'il intervienne. Sans laisser à Georgiana le temps de répondre, il voleta un peu plus près du Serpentard et s'exclama d'une voix forte :

"OK ça suffit O'Connor. J'ai réservé le terrain pour cette après-midi, alors tu n'as rien à faire ici. Tu es peut-être doué pour provoquer mais ce ne sont que des mots, on sait tous ce que tu vaux sur un balai..."

Se rappelant ce que le Serpentard avait dit à son égard lorsqu'il était arrivé, Jeremy ajouta :

"Peut-être que tu ne me connais pas, mais moi je te connais, O'Connor, je connais tes points forts et tes faiblesses. Parce que tout bon capitaine doit connaître ses ennemis... Peu importe, lorsque je soulèverai la Coupe à la fin de l'année, tu n'oublieras plus mon nom. Maintenant dégage, notre attrapeuse n'a rien à te prouver, nous savons tous ici qu'elle est quinze fois plus talentueuse que toi."

Même si elle a le même caractère de cochon, rajouta Jeremy intérieurement. A peine arrivée qu'elle causait déjà des problèmes en répondant à de grossières provocations.

"A moins qu'elle ne tienne à relever le défi, bien sûr ?"

C'était une question mais il tourna vers Georgiana un regard noir, la défiant de poursuivre cette dispute stupide qui compromettrait leurs chances d'être prêts à temps pour le prochain match. Jeremy était plutôt gentil d'ordinaire mais il avait l'esprit de compétition et la fièvre le rendait peu accommodant. Une de ses mains resta agrippée sur le manche de son balai mais l'autre se glissa discrètement dans sa tenue de Quidditch à la recherche de sa baguette magique. L'envie le démangeait de s'en servir contre ces deux imbéciles.
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
Lorena parut plutôt perdue face à la discussion qui se déroulait devant elle. Georgiana n'en avait cure. Ainsi donc cet imbécile osait la défier ? Pour qui se prenait-il hein ?

- "Ça te tente, jolie rouquine ?"

Quel idiot pensait-il pouvoir la berner avec ses mièvres flatteries ?

Georgiana allait donner sa réponse à l'attrapeur adverse lorsque Baker s'interposa.

"OK ça suffit O'Connor. J'ai réservé le terrain pour cette après-midi, alors tu n'as rien à faire ici. Tu es peut-être doué pour provoquer mais ce ne sont que des mots, on sait tous ce que tu vaux sur un balai...
Peut-être que tu ne me connais pas, mais moi je te connais, O'Connor, je connais tes points forts et tes faiblesses. Parce que tout bon capitaine doit connaître ses ennemis... Peu importe, lorsque je soulèverai la Coupe à la fin de l'année, tu n'oublieras plus mon nom. Maintenant dégage, notre attrapeuse n'a rien à te prouver, nous savons tous ici qu'elle est quinze fois plus talentueuse que toi."

Face à une telle réplique, Georgiana faillit bondir sur le capitaine de son équipe. Il ne valait pas tellement mieux qu'O'Connor. Quel arrogant petit crétin !
Bon sang mais pourquoi avait-elle choisi de devenir attrapeuse hein ? Pourquoi ?
Bien sur... Pour sa mère qui souffrait intérieurement de ne pas la voir se lier aux autres. Cette même mère pour qui elle avait passé les sélections et avait pris sur elle pour ne pas exploser et quitter cette même équipe.

- "A moins qu'elle ne tienne à relever le défi, bien sûr ?"

Le regard noir que lui adressa Baker l'informa sur ce qu'il pensait d'elle. De toute évidence, il la trouvait déjà ennuyante et dérangeante parce qu'elle gâchait son entrainement en répondant aux provocations du Serpentard. Cela dit, n'était-ce pas ce qu'il venait de faire également ce prétentieux blondinet ?
L'observant attentivement, elle vit la main du gardien crispée sur le manche de son balai tandis que l'autre tâtonnait après sa baguette. Nul doute qu'il n'hésiterait pas à s'en servir contre elle si elle allait contre lui. Il était tellement vaniteux qu'il était près à n'importe quoi pour gagner cette foutue coupe. Il n'était pas différent d'O'Connor au fond. Seul leur maison différait mais leur recherche de gloire personnelle au détriment de la gloire collective les rapprochait à bien des égards.
Elle savait également que la provocation du vert et argent n'était rien d'autre qu'un essai pour lui de cacher le point faible qu'elle avait attaqué.

L'avenir dans l'équipe des Gryffondors se jouait maintenant et Georgiana ne souhaitait pas en être expulsée pour sa mère. Cependant il était hors de question qu'elle se laisse dominer par quiconque que ce soit O'Connor ou Baker.

* Ca jamais ! Plutôt mourir ! *

Lançant un regard colérique qui signifiait bien à son capitaine qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre tant qu'elle jouait correctement son rôle au sein de l'équipe de sa maison, elle se tourna à nouveau vers O'Connor.

- " Ta technique pour déranger notre entrainement est très bien jouée mais elle touche à sa fin. L'équipe veut s'entrainer et il serait arrogant et vaniteux de ma part de les en empêcher."

Souriant avec arrogance, elle s'approcha à nouveau vers le bord des gradins pour être sûre de n'être entendue que du serpentard.

- " Ils ne m'aiment pas, petit chiot, mais tu sais quoi ? Au vu de mon poste, cela n'a aucune importance. Je suis attrapeuse, je n'ai pas besoin de fonctionner en équipe. Ce n'est qu'une bataille entre le vif d'or, l'attrapeur adverse et moi-même. "

Se reculant, elle parla à nouveau pour être entendue de tous.

- " Après tout, tu dois le savoir mieux que moi. Toi aussi, tu occupes le poste d'attrapeur, très cher. Crois-tu vraiment qu'il en soit autrement ? Au lieu de nous faire perdre notre temps à tous, entraines-toi. Je ne serai pas aussi facile à battre que tu ne sembles le croire. "

Se détournant, elle vola jusqu'à son capitaine auquel elle avait également deux mots à dire. Souhaitant réellement que cette fois ses paroles ne soient entendues que de lui, elle murmura faiblement bien que sa colère soit clairement identifiable.

- " Baker, tu as beau être capitaine, tu n'as aucune autorité sur moi. J'agirai dans le bien de l'équipe que j'ai intégrée mais je ne t'honorerai pas comme le semble le faire les autres, rappelle-t-en. Aussi ne t'avises plus de me traiter comme tu l'as fait il y a quelques minutes. Je ne suis pas la Harpie de cette maison pour rien. Souviens -t-en. Ta vanité n'est pas louable alors cesse de jouer les faux superhéros, ça ne te va pas et tu ne vaux, après tout, pas mieux qu'O'Connor. "

Georgiana pria intérieurement pour que Jeremy Baker ait un peu de contenance pour ne rien laisser paraitre de l'impact de ses paroles sur lui.
Elle se recula et avec un grand sourire, donna une tape amicale au capitaine de sa maison. Il fallait à tout prix qu'ils aient l'air convaincants et que leur équipe paraissent soudée.

- " Allons-y, Capitaine ! Puisque le sujet est clos. "

Georgiana commença alors à s'orienter vers le terrain signifiant ainsi aux autres que le débat était terminé et que l'entrainement pouvait reprendre. L'équipe parut satisfaite puisque les joueurs partirent se positionner pour l'entrainement.
La jeune fille allait elle-même aller se placer lorsqu'elle se souvint du défi d'O'Connor.

- " Ah oui, j'allais oublier. Pour ton défi très cher, sache que je suis la seule à pouvoir monter sur ce balai. Trouve-t-en donc un qui t'appartient personnellement pour une fois et reviens me trouver lorsque je serai libre."

Et sur ces bonnes paroles, Georgiana s'éleva plus haut dans les airs, attendant que Baker lâche les balles d'entrainement.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar
Messages : 839

Voir le profil de l'utilisateur
Une véritable pagaille s'était installée chez les Gryffondor!
Chacu voulant apporté son grain de sel dans ce vent de zizanie! Darren O'Connor savait pertinemment qu'en proposant un défi, il allait ouvertement provoqué les gryffondors sur leurs propre terrain, leur prétendu courage...
Darren écouta à moitié les propos de ce blondin efféminé de Jeremy Baker. Darren faisait semblant de ne point le connaitre juste pour le mieux le blesser dans son orgueil. Et en juger par sa réaction, son petit stratagème avait fonctionné...

"Peut-être que tu ne me connais pas, mais moi je
te connais, O'Connor, je connais tes points forts et tes faiblesses.
Parce que tout bon capitaine doit connaître ses ennemis... Peu importe,
lorsque je soulèverai la Coupe à la fin de l'année, tu n'oublieras plus
mon nom. Maintenant dégage, notre attrapeuse n'a rien à te prouver, nous
savons tous ici qu'elle est quinze fois plus talentueuse que toi."


Darren ne répondit point à cette bravade, il se contenta simplement de bailler comme pour souligner son désintérêt. Le serpentard avait craqué une allumette et il n'avait plus qu'à regarder la forêt s'embraser de toute part!
Sous son regard amusé, ce fut alors au tour de la tornade rousse de monter sur ses grands chevaux. Et Darren jubila lorsque celle-ci sembla chuchoter d'obscurs conseils à l'oreille de leur capitaine d'équipe...

"Et bien Baker, on dirait que tu as besoin des conseils d'une fifille pour sortir de cette situation? Elle est ou ton honneur d'homme? Si on peut parler d'honneur en ce qui te concerne?"

Comme pour faire semblant qu'une entente cordiale régnait dans l'équipe rouge et or, Georgiana adressa alors une petit tape amicale au capitaine. Mais les regards ne trompaient pas et l'unité des gryffondors était sérieusement ébranlée! En temps de crise, on se soude autour du capitaine d'équipe et on évite de faire des messes basses de la sorte.
Alors que le sujet de discorde et cette violente escarmouche semblait prendre fin, l'attrapeuse et son caractère de feu ne résista point à la tentation d'en rajouter une couche, voulant très certainement pourrir pour de bon l'entrainement...


- "
Ah oui, j'allais oublier. Pour ton défi très
cher, sache que je suis la seule à pouvoir monter sur ce balai.
Trouve-t-en donc un qui t'appartient personnellement pour une fois et
reviens me trouver lorsque je serai libre."


Darren esquissa une moue de dépit, en levant les yeux au ciel...

"Parce qu'un jour tu seras libéré de la trouille qui te hante à l'idée de m'affronter? Permet moi d'en douter! Tu viens de faire preuve d'une grande lâcheté en refusant mon défi, et je trouve cette attitude déplorable et indigne d'une attrapeuse! Et dire que le courage est censé être la valeur dominante de vote maison! Quel foutaise! Sois patiente, je te donnerai ta petite fessée lors de notre match...
En attendant, vas t'entrainer car tu en as besoin!"


Sur ces dernières paroles, Darren O'Connor tourna le dos au terrain de Quidditch pour s’éclipser comme une ombre, laissant derrière lui une équipe rouge et or certainement marquée par son intrusion...

[RP Terminé pour Darren]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
InvitéInvité


Matt avait toujours beaucoup aimé les Potions. Quand il était en primaire, son professeur leur avait fait une initiation à la chimie et Matt avait été impatient d’arriver au collège pour pouvoir en apprendre plus. Sorcier, il ne ferait bien entendu jamais de chimie mais les Potions s’en rapprochaient et Matt en profitait tant qu’il le pouvait. Mais ce jour-là, il ne passa pas du temps à discuter avec Mrs Adamson à la fin du cours. En effet, l’entraînement de Quidditch allait bientôt commencer et Matthew détestait être en retard.

En arrivant dans la Salle Commune, il tomba sur Lorena, sa collègue Batteuse, qui l’attendait pour partir à l’entraînement. Matt était désolé qu’elle ait dû l’attendre. Il avait horreur d’être un poids pour les autres. Mais il n’en aurait pas pour longtemps à être prêt et ils pourraient aller rapidement à l’entraînement. Bien entendu, il convenait de rassurer Lorena qui attendait et qui ne serait peut-être pas contente de le voir se précipiter dans le dortoir. Il lui jeta un regard rapide en passant.

« J'arrive dans cinq minutes, je me change !

Sans écouter la réponse, il se précipita dans le dortoir, se changea en quatrième vitesse et redescendit. Puis, il prit Lorena par la main et l’entraîna en courant vers le stade de Quidditch. Quand ils arrivèrent, Lorena dut prendre quelques minutes pour reprendre son souffle, mais elle finit par sourire et par saluer le reste de l’équipe. Les regards se tournèrent alors vers Georgiana Wright qui évoluait dans le ciel. Elle volait plutôt bien, mais devant le regard insistant de l’équipe, elle se posa et se présenta. Matt se dit que les regards de l’équipe ne devaient pas la mettre très à l’aise et décida de l’accueillir gentiment.

« Bienvenue dans l’équipe, G... »

Mais il fut interrompu par l’applaudissement ironique d’un Serpentard. Apparemment, Lorena le connaissait puisqu’elle l’interpella. Il s’appelait O’Connor. Matt n’en avait jamais entendu parler. Une dispute s’engagea entre lui d’un côté et Lorena et Georgiana de l’autre. Ce ne fut que quand le capitaine de l’équipe et gardien des Gryffodor, Jeremy Baker s’en mêla que Darren O’Connor consentit à partir, mais Georgiana avait apparemment mal pris son intervention.

« Maintenant que l’empêcheur de s’entraîner en rond est parti, on pourrait peut-être reprendre l’entraînement. Qu’en dites-vous ? »
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana avait finit par faire partir le Serpentard grâce à l'aide de l'équipe. Le capitaine de l'équipe adverse c'était levé et repartait maintenant en direction du château. Lorena était contente qu'il les ai laissés, comme ça il allait pouvoir continue l'entraînement.

« Maintenant que l’empêcheur de s’entraîner en rond est parti, on pourrait peut-être reprendre l’entraînement. Qu'en dîtes vous ? »

Lorena regarda son ami et lui lança un grand sourire avant d'aller se poster au centre du terrain de Quidditch.

" Oui, Matthew à raison. Jeremy à toi la parole, tu ... "

Lorena s'arrêta quelques instants. Avant l'arrivée d'O'Connor et de leur capitaine Lorena avait lâches les souafles et la balle ensorcelée, qui se trouvait à présent en bas des gradins, et ....

* LES COGNARDS ! *

" Juste une question .... Où sont les cognards ? "

Il devait forcement se trouver près du Terrain de Quidditch, peut être allaient ils les voir revenir vers le Terrain.... Ou alors ils allaient devoir chercher.


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar
Messages : 1003

Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy écouta avec stupéfaction le petit discours de Georgiana, oubliant même jusqu'à la présence de Darren. Ainsi, elle n'avait "pas besoin de fonctionner en équipe", et "elle n'était pas la Harpie pour rien"... Sur ce dernier point, il ne pouvait qu'acquiescer, puisqu'elle venait de lui prouver la hauteur de son arrogance. Jeremy ne savait pas exactement ce qu'il avait bien pu dire pour justifier qu'elle s'en prenne à lui de cette façon, mais il savait maintenant que la saison serait longue. D'ordinaire, il n'avait pas besoin de faire jouer son autorité, puisque l'ambiance dans l'équipe était bonne mais peut-être que cela allait changer. Après tout, Georgiana venait clairement de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de l'écouter, mais bien de faire cavalier seul... Eh bien elle avait intérêt de faire une saison exceptionnelle car si ce n'était pas le cas, Jeremy se ferait un plaisir de la virer de l'équipe et d'organiser de nouvelles sélections l'année prochaine. Qu'elle le veuille ou non, c'était lui le capitaine.

Ces pensées défilèrent dans sa tête sans qu'il n'en dise rien. Il se contenta de répondre à Georgiana par une moue de mépris. Aujourd'hui, Jeremy était trop malade et fatigué pour se battre contre deux des plus grosses têtes de mule de Poudlard. Heureusement, O'Connor décida enfin de quitter le terrain, non sans une dernière pique, et les plus jeunes appelèrent à la reprise de l'entraînement.

" Juste une question .... Où sont les cognards ? "

"Lorena, Matthew, essayez de les retrouver. Les poursuiveurs, avec moi, on reprend l'attaque de la dernière fois, ça va faire des merveilles au prochain match."

Sans un regard pour Georgiana, qui, ma foi, s'entraînerait bien toute seule, Jeremy partit se poster devant les anneaux. L'entraînement fut de courte durée, et peu productif. Décidément, Jeremy aurait mieux fait de rester au lit...

RP terminé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Entraînement de Quidditch ~ Equipe de Gryffondor (Lorena Seroso, Georgiana Wright & quiconque voulant s'y joindre)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Parc, :: Terrain de Quidditch,-