AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les copains?

MerlinCompte fondateuravatar

Coucou What a Face

La fiche de mon futur perso Mordred est terminée. Comme vous pouvez le voir, je suis assez large sur l'histoire, notamment car j'ai envie qu'il connaisse plein de monde Donc je lui cherche des relations. Plutôt amicales, puisqu'il est hyper sociable (même si c'est pas l'ami du siècle, je préviens!), d'un peu partout. Pour savoir où il aurait pu vous croiser, si ça vous intéresse:
- né en août 1974, donc à Poudlard de 85 à 92
- en formation au BDA de 92 à 96
- en cavale en Ecosse en 98
- retour à Londres depuis, et ensuite à voir selon l'endroit où il habite.

Par ailleurs je n'ai pas tout à fait arrêté sa résidence, j'hésite entre Bristol (pour leur joli bleu What a Face ) et la cité Nimbus (pour soutenir Irving ), donc si vous avez des arguments, je suis preneuse!

Voilà, viendez voir Mordred, il est plus choupi que son nom de famille ne le laisse penser

PS: je précise qu'il n'entrera pas en service tout de suite

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Irving WhitakerAubergisteavatar

Viiiiens à la Cité Nimbus
On empoisonne pas les chiens de nos voisins et on appellera pas la Milice si tu décides de faire un barbecue dans ton jardin !

Comme ami, je peux simplement te proposer comme PNJ, la soeur d'Irving, Tara qui a seulement un an de plus que lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Les copains?

Page 1 sur 1