AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poker face [Cassing]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandre HarperSeptième annéeavatar

Devant la bouille vexée de Irving, Cassandre ne put retenir un rire et pourtant, elle ne se moquait pas de lui. Ou juste un tout petit peu. Mais pas méchamment !

- Tu sais très bien que je n'ai pas de meilleure copine, de un, et je ne me vois pas vraiment aller raconter ça à Nora... Et ne me parle pas de Grady McNeil, menaça-t-elle en pointant un doigt sur lui, crois-moi, ça ne durera pas.

En rencontrant Nora, Cassie avant décrété qu'elle finirait avec Irving et la personne qui s'opposerait à Cassandre Harper n'était pas encore de ce monde.

- Quant au tact... Ce n'est pas, disons-le, ma qualité première. Mais je m'améliore, je trouve !

Elle avait fait moins de douze remarques désobligeantes dans la soirée.

- Et je te taquine, je suis certaine que c'était très bien, je ne sais pas de quoi je parle, dirons-nous, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Irving WhitakerAubergisteavatar

"En fait, si j'comprends bien  j'uis à la fois l'gars qui embrasse comme un pieds et la meilleure copine à qui tu racontes ça, répondit-il quand Cassandre affirma qu'elle n'avait pas d'amie à qui révéler ce fiasco, c'est encore plus vexant !" s'offusqua-t-il en fronçant les sourcils. Il se contenta d'observer la jeune fille avec défiance lorsqu'elle évoqua Nora et Grady -il n'avait aucune envie d'en parler d'eux.

"J'crois qu'j'avais remarqué, Merci, bougonna-t-il quand Cassandre affirma que le tact n'était pas son fort. Pourtant, elle estimait ne pas avoir été si dure que ça...

"Oui c'est vrai: Tu aurais pu essuyer ta bouche sur ta manche en criant "Pwwwouuuah", ironisa-t-il, t'as raison, j'dois m'estimer hyper chanceux en fait..."

Il croisa les bras sur son torse en se demandant un instant si Nora partageait l'avis de Cassandre sur la question. Toutefois il chassa bien vite cette pensée de son cerveau quand Cassie tenta vainement de se rattraper en affirmant qu'elle n'avait pas vraiment de moyen de comparaison.

"Bah, c'est sûr qu'c'est mieux quand y a des sentiments derrière, expliqua-t-il en se remémorant son étreinte avec Nora, mais moi j'ai pas trouvé c'baiser si désagréable que ça..." ajouta-t-il en essayant de le classer sur son échelle des baisers -Moins bien qu'un de Samantha, mais mieux que celui d’Artémis-.

"Par contre c'est le pire "après baiser" d'mon existence ! souffla-t-il avant de se remémorer les larmes de Nora le deux mai dernier: "Quoique non..." rectifia-t-il, presque pour lui-même.

Irving semblait vraiment vexé et Cassandre ressentit un - rare - sentiment de culpabilité l'envahir. Elle n'avait pas voulu être méchante en plus, juste... Un peu Gryffondor sur le coup.

- Je n'ai pas dit que tu embrassais comme un pied, corrigea-t-elle. Mais je m'excuse ! ajouta-t-elle, chose qu'elle faisait d’ailleurs tout aussi rarement : Irving ne connaissait pas sa chance. Je ne voulais pas te blesser. Vraiment, ajouta-t-elle d'une voix plus douce qu'à l'accoutumée et avec un sourire désolé qui était sincère.

Rares étaient les moments où Cassandre perdait réellement de sa morgue et de son cynisme mais elle n'avait pas envie de faire vraiment de la peine à l'un de ses seuls amis. Alors elle prenait sur elle mais bon, cela n'allait pas devenir une habitude non plus.

- Une des filles a déjà crié "pouah" ? s'enquit Cassie en arquant un sourcil quand Irving déclara que ce n'était finalement pas son pire "après-baiser".

Irving WhitakerAubergisteavatar

Les excuses de Cassandre calmèrent quelque peu la virulence de l'ancien Gryffondor qui préféra s'enfermer dans un silence boudeur. Elle avait beau essayer de se rattraper le mal était fait. Les réactions les plus spontanées étaient toujours les plus vraies, il était bien placé pour le savoir !

"C'est bon, ça va, c'est pas grave..."
mentit-il en la découvrant vraiment embarrassée "Y a pas mort d'homme..."  Juste mort de virilité et d'estime de soi. Si peu de choses finalement !

Visiblement ravie d'avoir une diversion toute trouvée, Cassandre lui demanda alors en quoi consistait son pire après-baiser. Irving planta ses mains dans ses poches et observa le ciel quelques secondes avant de reporter son attention sur la jeune femme:

"Des Larmes."

Oh Merlin, il était vraiment pathétique là-non ?

Ce constat lui arracha un sourire tant sa situation affective semblait calamiteuse. Plutôt que d'en pleurer, autant en rire, se dit-il finalement en laissant son sourire s’agrandir.

"Mais maintenant grâce à vous mesdemoiselles, je sais que je dois encore me perfectionner. J'uis condamné à embrasser des milliards d'autres filles pour progresser... Quel terrible châtiment..."

Les hommes étaient vraiment de petites choses fragiles, songea Cassandre en voyant l'air boudeur d'Irving. Les relations sociales restaient toujours un peu obscures pour elle et elle avait conscience qu'il pouvait éventuellement lui arriver de manquer d'un peu de douceur. Voire même d'être carrément brutale mais pas dans l'optique de blesser : quand elle comptait le faire, elle était redoutablement efficace et avait des pointes plus aiguisées que cela. Néanmoins, lorsque son ami lui confessa que son pire après-baiser avait été des larmes, elle haussa un sourcil circonspect.

- Ce n'est pas ta faute si certaines ne peuvent retenir leurs larmes de bonheur, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Elle eut un rire lorsque Irving se déclara condamné à embrasser des milliards de filles pour s'entrainer et glissa son bras sous celui de son ami, comme à la grande époque de Vivi et Cassie.

- Je te présenterai des américaines, je suis sûre qu'elle craqueront pour un gentleman, ça les changera des quaterback !  

RP TERMINE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Poker face [Cassing]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2