AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petite question sur les loups garous

ShiantiInvité

Bonjour bonjour !
J'ai pas mal parcouru le forum et tout et j'aimerais m'inscrire mais je veux être sûre de mon personnage avant de faire un compte
J'aimerais savoir si un moldu mordu par un loup-garou est possible ? Et si oui, est-ce que, du coup comme il est devenu une "créature magique" il a conscience du monde magique et on le prend en charge dans le monde magique (A sainte mangouste déjà après son attaque j'imagine je sais pas et pour obtenir des potions tue-loup j'imagine) et que ca peut faire un moldu qui ne sait rien du monde magique qui en plus de son infortune avec heu la genre qui hurle a la lune se voit catapulté là dedans parce qu'il est considéré comme créature. Le poids rajouté de la révélation d'un monde magique dans lequel il est considéré comme un moins que rien (au moins jusqu'aux évènements récents ?) en plus de la lyncanthropie m'amuserait fort fort à jouer. Mais je ne sais pas du tout comment vous voyez les choses vous sur ce point. J'aimerais qu'il ai été transformé de récent, genre 1 ou 2 ans, mais qu'il soit déjà hors des premiers vents de panique liés à sa nouvelle condition/la découverte.

merci de vos réponses
Isobel LavespèreChargée de communicationavatar

Coucou Shianti, heureuse de voir que tu t'intéresses à notre forum Choupi

On en discute entre admins et on revient vers toi très vite avec la réponse !

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Alors nous trouvons ton idée sympa et très originale Oui, il est dit dans le canon que certains moldus peuvent devenir des loups-garous s'ils sont mordus (même si le risque de décès est fort) donc ton personnage peut avoir survécu à cette attaque en étant moldu, il doit avoir de la chance

Du coup, comme tu le disais, de par sa nouvelle condition il passe au stade de "créature magique" et peut donc être pris en charge dans le monde sorcier et en faire partie, un peu comme les Cracmols puisque qu'il n'a pas de pouvoirs magiques (à part le fait de manger les gens à la pleine lune ). Ca peut-être très sympa à jouer donc nous acceptons avec plaisir

Les conditions de vie des loups-garous (et des autres créatures magiques) sont en pleine progression suite à l'élection du nouveau Ministre de la Magie mais comme tout progrès de société, il y aura toujours des gens pour mal réagir, ce qui peut mettre ton personnage en difficulté What a Face Surtout qu'il est moldu, donc c'est encore plus compliqué ! En gros, comme tu l'auras compris, tu as notre feu vert et nous avons hâte de voir ton personnage Choupi Si par hasard tu voudrais lui donner une transformation plus récente, nous avons eu un scénario de pleine lune sanglante en Février, où les potions Tue-Loup n'ont pas fonctionné, causant de nombreuses attaques dans tout le pays ! Cela ferait donc huit mois qu'il serait dans le monde magique, mais tu peux tout à fait prendre une autre date

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

ShiantiInvité

J'ai regardé le scénario de pleine lune sanglante, ça pourrait coller avec ce que je veux pour mon personnage (j'ai pas envie de jouer la découverte et le choc j'ai remarqué (parce que j'ai un peu lu le forum!) que ça avait déjà été bien traité par d'autres personnages qui ont subit la même chose en rp lors de la lune sanglante donc pas besoin de rédite)
La question du métier se pose, est-ce que ça serait le style de ce gouvernement que d'offrir à un infortuné moldu qui n'a rien demandé de toute ça une sorte de poste "de compensation" au ministère au département qui traite des moldus vu qu'il est un moldu ? Ca permettrait qu'il baigne "pour de vrai" dans le monde magique, toujours sans pouvoir en comprendre les arcanes parce qu'il restera éternellement extérieur. J'ai lu aussi qu'il y a un projet pour le mois de septembre (le mois où on joue donc là?) qui permettra d'offrir des baguettes aux crétatures magiques... Lui aussi il pourrait prétendre à une ? Sans avancer qu'il pourra s'en servir du tout, d'ailleurs. Ou serait-il un des exclus de la campagne parce qu'il ne remplit pas "techniquement" les critères ? L'exclu même parmi les exclus. Ou bien on lui en donne une et il a plein d'espoir et boum il est toujours moldu. je demande ça, surtout pour le métier parce que c'est dans la ^tete la seule façon qu'il ai de vraiment tremper dans le nouveau monde qu'il ne connait pas bien, et que sans le fait d'être dans le bain tout de suite il se serait probablement pas intéressé à ce monde qui a commencé avec "tu manges les gens à la pleine lune si tu bois pas ce truc pas bon et on t'explique pas quand tu demandes (enfin j'imagine)". Mais si vous avez d'autres idées de métiers ou de situations qui puissent le "forcer" à interagir avec son monde d'emprunt je prends !
Et merci pour l'intérêt que vous accordez à mon idée !

Désolée pour le temps de réponse, il fallait qu'on en parle entre admins

Pour le poste au Ministère... Je ne pense pas qu'il offrirait un poste de lui-même. Mais avec l'arrivée au pouvoir du nouveau Ministre, je pense que ton personnage va pouvoir postuler là où il veut (à des postes sans pouvoirs magiques, genre comptabilité, relations avec les moldus, secrétariat, accueil... Que ce soit au Ministère ou ailleurs !) au même titre que les Cracmols qui vont désormais bénéficier d'un nouveau statut au sein du monde magique

Par contre pour la baguette magique, il n'en bénéficiera pas Il faut dire que même s'il est un loup-garou, cela ne lui donne pour autant aucun pouvoir magique (à contrario des Elfes, par exemple) et le Ministère n'irait pas jusqu'à pousser la démagogie au point de donner une baguette magique à un moldu

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Isobel Lavespère

ShiantiInvité

Ok merci
J'ai vu que vous aviez plusieurs loup-garous déjà, si j'en fait un ça ne sera pas trop pour les quotas ?
Mordred LannisterAuroravatar

On ne fonctionne pas avec des quotas sur Aresto, à moins de gros surpeuplement et ce n'est arrivé qu'une fois en plus de trois ans On regarde plutôt si le personnage est cohérent, et s'il y avait trop de loup-garous (sachant qu'on en a que 2, en fait), on te l'aurait dit dès le départ Donc fais-toi plaisir
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Petite question sur les loups garous

Page 1 sur 1