AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 I Want to Spend My Lifetime Loving You [Margot & Alastair]

Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
22 septembre 2008

La journée avait été rude. Il sentait que son rôle d'Oubliator devenait de plus en plus ambiguë et il trouvait cela légèrement dérangeant. Pourtant, il sentait que c'était ce qu'il fallait faire et qu'il n'y avait pas d'autres moyens pour assurer sa sécurité et celle de sa famille que de jouer le jeu que lui imposait Dalhiatus.

Il poussa un léger soupir alors qu'il passait la porte d'entrée et son regard s'arrêta sur Margot. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette vision. Elle avait accepté de venir vivre avec lui après le mariage de Théo et de Samaël, son désormais mari. Il avait été flatté de l'invitation. Il ne s'attendait pas cela de la part de son stagiaire préféré. Non, il n'avait pas honte de le dire.

Il n'avait pas pris meilleure décision que celle d'inviter Margot à partager son toit. Surtout lorsqu'il l'avait vu danser avec un petit gars à bouclettes lors de la soirée. Il était tranquillement en train de discuter avec ses collègues et lorsqu'il s'était retourné, elle avait disparu pour rejoindre la piste de danse avec un autre. Il avait bougonné aux moqueries de ses collègues avant de rejoindre sa compagne pour la faire danser à son tour. Il en avait profité pour lui glisser sa demande à l'oreille et elle avait accepté. Pour son plus grand bonheur. Cela l'avait fait quelque peu réfléchir d'ailleurs et il en était venu à la conclusion qu'il était peut-être temps de sauter le pas.

"Bonsoir, comment s'est passé ta journée ?", demanda-t-il en s'approchant pour l'embrasser.



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
Un soupir de contentement s'échappa des lèvres de Margot au contact de l'eau chaude de la douche, qui détendit ses muscles. Cela faisait deux bonnes heures qu'elle attendait ce moment avec impatience. Son nouveau travail était très intéressant mais il était aussi exténuant, par certains égards plus encore que celui de directrice de Poudlard, et elle n'aspirait qu'à se détendre en rentrant du travail. Une fois propre, elle se vêtit d'une robe ample, démêla ses longs cheveux bruns et jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Un sourire illumina aussitôt ses traits. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais elle se sentait beaucoup plus épanouie depuis qu'elle avait pris la décision de changer radicalement sa vie, et elle avait l'impression que ça se lisait dans les traits. Elle ne se sentait plus vieille et lasse comme lors de ses derniers mois à Poudlard, au contraire, son nouveau travail semblait lui donner une deuxième jeunesse et elle ne regrettait pas une seule seconde d'avoir emménagé chez Alastair.

Pour la première fois depuis bien longtemps, Margot avait réellement l'impression d'être heureuse et satisfaite de sa vie. C'était ce à quoi elle était en train de songer lorsque Alastair rentra à son tour du Ministère. Elle répondit à son baiser avant de répondre :

"Bonsoir ! Ma journée était exténuante, mais passionnante ! Et la tienne ?"

Les choses bougeaient beaucoup au Ministère ces temps-ci, y compris au Bureau des Oubliators, et Margot attendait toujours avec une certaine impatience qu'Alastair lui raconte le déroulement de ses journées.




Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Alastair s'installa sur le canapé du salon et entraîna Margot avec lui. Il adorait ces petits moments où il pouvait tenir Margot contre lui. Il rentrait du travail et elle était là, passant la soirée avec lui. Il l'attira contre lui et plongea son visage dans sa chevelure ébène.

"C'était... épuisant. Dalhiatus a décidé de réaliser de grands changements dans le département et je ne suis pas sûr que ça soit pour lui mieux. Mais je préfère faire profil bas et rester dans ses petits papiers pour l'instant. On ne sait jamais ce que l'avenir réserve. Je veux être prudent."

Il esquissa un léger sourire et parsema la cou de sa belle de légers baisers. Il respira l'odeur de ses cheveux et poussa un léger soupir de bien-être.

"Je suis heureux que tu aies acceptée de vivre ici avec moi."

Plus que cela même. La présence de Margot donnait un sens à tout ce qu'il l'entourait. Il avait eu l'impression d'arrêter de vivre pendant presque dix ans et aujourd'hui, il renaissait. Il songea un instant au petit coffret de velours qu'il conservait dans sa poche et se demanda un instant si c'était vraiment le bon moment pour ça. Il avait beaucoup réfléchit ces derniers temps et cela lui semblait la suite logique à donner à leur relation. A moins que ce ne soit encore trop tôt pour cela.

"Margot ? Que penses-tu du mariage ?"



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
Margot s'installa dans le canapé et se blottit contre Alastair, poussant un soupir de contentement quand il déposa quelques baisers au creux de son cou. Oui, ses journées avaient beau être bien occupées, le meilleur moment restait celui où elle retrouvait l'homme qu'elle aimait... C'était une sensation de plénitude qui l'envahissait immanquablement et qui lui était si peu familière. Margot avait connu des relations tumultueuses et compliquées mais très peu de fois auparavant elle avait éprouvé ce genre de sentiments pour un homme. Alastair semblait partager ses pensées puisqu'il lui fit une déclaration qui fit naître un sourire tendre sur ses lèvres.

"J'en suis heureuse aussi."

Margot la solitaire n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter la proposition d'Alastair, et elle avait eu l'impression que cela avait marqué un tournant dans sa vie. Comme si enfin, elle parvenait à trouver la paix avec elle-même et avec ce qu'elle avait vécu. Comme si Alastair était enfin parvenu à éloigner pour de bon le fantôme de son fiancé, perdu à la faveur de la première guerre...

La question d'Alastair surprit Margot qui tourna vers lui un regard écarquillé. Cela ne pouvait pas être une question innocente, si ? Son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine et son cerveau se mit à fonctionner à toute allure.

"Euh... je...", balbutia-t-elle avant de souffler, un petit sourire timide aux lèvres : "J'ai longtemps pensé que ce n'était pas pour moi, mais... Il n'y a que les Gryffondor qui ne changent pas d'avis."



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Alastair esquissa un léger sourire suite à la réponse de Margot et la serra un peu plus contre lui. Il était plus qu'heureux de voir ses sentiments partagés. Il avait même envie de le faire partager et d'officialiser en quelque sorte leur union. Il ne put donc pas retenir sa question et ce fut légèrement anxieux qu'il attendit la réponse. La surprise de Margot était visible mais un immense sourire se dessina sur le visage de l'Oubliator alors qu'elle affirmait qu'il n'y avait que les Gryffondor qui ne changeaient pas d'avis. Il était plutôt d'accord avec ce principe d'ailleurs.

Il se détacha alors lentement de Margot pour lui faire face et l'embrassa éperdument, passant l'une de ses cheveux ébènes avant de descendre doucement le long de sa joue. Il s'éloigna presque à regret avec un sourire sur le visage. Il se laissa lentement tomber au sol, au pied de sa bien-aimée et plia un genou au sol alors que le second remontait légèrement pour former un angle droit avec sa jambe. Il chercha pendant une seconde la petite boite qu'il gardait sur lui depuis quelques semaines et l'ouvrit face à Margot pour lui présenter une petite bague ouvragée.

"Margot Adamson voulez-vous devenir ma femme ?"



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
Margot répondit au baiser d'Alastair avec passion, s'abandonnant à l'étreinte, une impression de chaleur se répandant en elle. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand Alastair se détacha d'elle pour mettre un genou à terre et fouilla dans ses poches pour en sortir une petite boîte. Automatiquement, un immense sourire illumina le visage de Margot, pour savait d'ores et déjà avec certitude ce qu'elle allait répondre. C'était curieux, pourtant, elle qui avait refusé l'idée du mariage pendant si longtemps ne se sentait plus du tout réfractaire à cette idée et, si André, le père de son enfant, n'avait pas réussi à lui passer la bague au doigt, elle sentait que les choses aujourd'hui étaient différentes. Ce qu'elle éprouvait pour Alastair était différent, plus profond, plus équilibré, différent encore de la passion qui l'avait animé pour Samuel Nolan. Alastair était l'homme auprès de qui elle se voyait vivre et mourir.

"Oui", répondit-elle en plongeant son regard dans celui d'Alastair.

Et, par ce simple mot, la boucle était bouclée. Elle entamait un nouveau départ, une nouvelle étape de sa vie, une étape plus heureuse et plus équilibrée auprès de l'homme qu'elle aimait. Aux côtés d'Alastair, Margot se sentait plus forte et plus optimiste que jamais. Plus rien ne pouvait la détourner de son bonheur à présent...



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Pour la deuxième fois de sa vie, Alastair posait le genoux au sol devant une femme. Lui qui avait toujours cru que Lucy serait la seule. Il se surprenait lui même à reconstruire sa vie avec quelqu'un. Dire qu'il oublierait complètement sa première femme était un pari un peu osé mais ce qu'il ressentait pour Margot était bien réel. Il avait la sensation de respirer à nouveau et de sortir enfin du brouillard dans lequel il était plongé. Sa morosité coutumière disparaissait peu à peu. Il ne serait un homme souriant et très avenant ni même le genre d'homme exubérant mais il réapprenait à être heureux aux côtés de Margot et cela lui faisait le plus grand bien.

Alors lorsqu'elle accepta sa demande. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il passa délicatement l'anneau au doigt de sa désormais fiancée et se redressa pour l'embrasser tendrement. Il lui semblait qu'il n'y avait rien de plus à rajouter. Le bonheur était à son comble. Lui qui avait craint de ne plus jamais le ressentir. Son regard se posa alors sur la bague au doigt de Margot.

"Si elle ne te plaît pas, tu peux aller l'échanger sans problème."

Il avait choisi un peu au hasard et s'était surtout laissé guider par la vendeuse. Tout en sachant ce qu'il ne voulait pas. Il était hors de question qu'il offre le même style de bijou que ce qu'il avait déjà offert à Lucy. Il ne voulait superposer le souvenir de son ex-femme sur ce qu'il allait construire avec Margot. Elle était morte et il était temps de l'accepter, de tourner la page et de refaire sa vie sans vivre dans le passé.



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
"L'échanger ?! Ca ne va pas la tête, elle est magnifique !", s'exclama Margot qui avait du mal à détacher les yeux de la somptueuse bague ouvragée que son fiancé venait de lui glisser au doigt.

"Mais tu es fou, tu n'aurais pas dû, elle a dû te coûter une fortune...", ajouta-t-elle en tournant un regard mi-reconnaissant, mi-incrédule vers Alastair. Elle savait que les Oubliator gagnaient bien leur vie, mais tout de même, il avait probablement dû dépenser une sacré somme pour lui offrir un bijou pareil. Elle n'était pas indignée au point de la lui rendre, néanmoins. Margot avait toujours aimé les bijoux et celui-ci était probablement le plus beau qu'elle porterait jamais, tant pour sa portée symbolique que pour ses caractéristiques physiques...

Margot se glissa contre Alastair pour l'embrasser, et fêter ces fiançailles qui la rendaient euphorique. C'était si étrange de se marier maintenant, alors que la cinquantaine approchait et qu'elle avait longtemps pensé que ce n'était pas pour elle. Elle espérait simplement qu'Arthur ne serait pas trop chamboulé par la nouvelle, mais elle en doutait. Après tout, elle n'était jamais que le second de ses parents à franchir le pas...



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Alastair. Il avait encore du mal à croire que Margot portait sa bague autour de son doigt et qu'elle semblait sincèrement heureuse du présent. Et son exclamation le fit sourire davantage. Il haussa les épaules lorsqu'elle évoqua le prix de la bague. Cela n'avait pas d'importance, elle valait bien plus à ses yeux.

"Ne te soucis pas de ça. Elle est beaucoup mieux à ton doigt que dans une vitrine."

Il esquissa un léger sourire et lui rendit son étreinte. Il était tout ragaillardi à l'idée de cette nouvelle vie qui s'annonçait. Il ne lui restait plus qu'à l'annoncer à ses enfants. Il ne doutait pas que Lilybeth et Maureen prendraient la nouvelle avec joie. Toutefois, Owen ne serait pas aussi conciliant que ses sœurs. Alastair pouvait déjà voir la tête de son fils et son visage fermé à cette annonce. Il poussa un léger soupir à cette pensée.

"Il va falloir l'annoncer aux enfants... Tu penses que Arthur le prendra comment ?"

Alastair se souvenait encore de sa première rencontre avec le fils de sa fiancée. Les relations étaient aussi simples qu'avec Owen. L'oubliator soupçonnait même les deux garçons de créer une alliance lors du mariage.



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
Margot esquissa une petite moue à la question d'Alastair.

"Hé bien, pas très bien, j'imagine. Tu sais comme il est... Mais si j'attends son approbation pour faire ma vie, je serai toujours seule à j'aurai quatre-vingt ans."

Son fils n'avait jamais vraiment accepté la relation qui existait entre ses parents et qui était si radicalement différente de celle des parents de ses copains. André et Margot n'étaient pas ensemble, mais ils n'étaient pas divorcés puisqu'ils ne s'étaient jamais mariés. Ils ne se tiraient pas dans les pattes pour avoir la faveur de leur fils, et il leur arrivait de passer de bons moments - platoniques - ensemble comme de bons amis. Voilà ce qu'ils étaient, de bons amis, et en tant que tels, ils ne souhaitaient que le bonheur de l'autre. André accepterait son mariage sans problème, mais les choses étaient différentes avec Arthur. Il s'était mis dans la tête que sa mère était une solitaire et que c'était la raison pour laquelle cela n'avait pas marché avec son père. Sans doute prendrait-il donc ces fiançailles comme une sorte de trahison...

"Mais il s'y fera", ajouta-t-elle avec sincérité. "Arthur est plus solide qu'il ne le laisse paraître. Quand il verra que c'est important pour moi, il fera l'effort de te connaître, tu verras, et de connaître ses demi-frères et soeurs."

Margot sourit à cette pensée. Ils allaient former une vraie famille, dont elle aimait déjà tous les membres plus que tout.

"Et tes enfants ?"



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Alastair hocha la tête d'approbation. Evidemment qu'ils ne pouvaient pas attendre l'accord de leurs enfants pour prendre une décision qui concernait leur avenir à tous les deux. Ils seraient déjà séparés si tel était le cas. Il poussa un léger soupire et embrassa les cheveux de Margot. Il partageait les espoirs de sa future épouse et n'avait qu'un souhait, voir leur union réunir tous leurs enfants en une vraie famille.

"J'espère sincèrement que tu as raison."

Il prit un instant avant de répondre à la question de Margot. Il ne savait pas vraiment exprimé ses craintes. Il avait l'intime conviction que ses filles seraient heureuses de la nouvelle même si Maureen avait semblé réticente à leur couple au début. Il avait d'ailleurs mis cette réticence sur le fait que  Margot était sa directrice.

"J'imagine que Lilybeth et Maureen le prendront avec le sourire. Pour Owen... je ne saurais dire... il est tellement... distant. Il ne me parle pas beaucoup. Il me ressemble un peu trop malheureusement et il a décidé de me montrer son mécontentement avec une flegmatique ignorance. Ce qui n'aide pas au dialogue. Il a à peine fini Poudlard qu'il vadrouille déjà à droite et à gauche et c'est à peine si il m'a dit qu'il avait décidé de monter un groupe de rock avec des copains. Je pensais réellement qu'il allait tenter de faire un truc en rapport avec les potions ou les Sortilèges mais visiblement... il a du juger que musicien lui correspondait mieux. A moins qu'il cherche juste à m'embêter."

En soi, ça ne le dérangeait pas qu'Owen vive d'air pure et d'eau fraîche en chantant des chansons un brin braillardes. Il aurait juste aimé être tenu au courant avant d'être mis devant le fait accompli.



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
Un petit sourire attendri étira les lèvres de Margot quand Alastair lui expliqua ses états d'âme à sujet d'Owen. Comme elle se revoyait à travers lui, comme elle revoyait Arthur à travers le fils de son fiancé !

"Owen et Arthur vont devenir les meilleurs amis du monde, si tu veux mon avis", répondit-elle d'un ton affectueux. "Arthur agissait exactement de la même façon ces dernières années, et après sa sortie de Beauxbâtons. Il faut les laisser faire, cela n'a rien d'anormal qu'ils tentent de rompre un peu avec la vie de leurs parents. Même si c'est difficile pour nous de les regarder prendre leur envol, dans une direction qui n'est pas toujours celle que nous aurions voulue..."

Il fallait bien avouer que de voir Arthur "gacher" ses capacités intellectuelles pour se faire taper dessus par un cognard avait également plongé ses deux profs de parents dans un état de perplexité et d'incompréhension. Eux aussi avaient pensé qu'il faisait cela juste pour les embêter, et il y avait sûrement un peu de cela. Mais après un an, force leur était de constater qu'il semblait avoir trouvé sa voie.

"Votre relation s'améliorera avec le temps, j'en suis persuadée, tant que tu ne te braques pas contre lui. Il s'ouvrira à nouveau à toi en grandissant, il faut probablement lui laisser un peu de temps..."



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Alastair esquissa un sourire amusé alors que Margot affirmait que leurs fils allaient devenir les meilleurs amis du monde. Il l'espérait au plus profond de lui. Il voulait qu'Owen trouve enfin sa place. Il avait parfois l'impression que la mort de sa mère avait cassé quelque chose en lui et l'avait fait grandir bien plus vite qu'il n'aurait dû. Il hocha la tête pour confirmer son accord. Il fallait qu'il le laisse faire ses propres expériences sans rien lui reprocher et tout finirait sans doute par s'arranger.

"Et si on arrêtait de parler des enfants pour se concentrer sur nous ?"

Il esquissa un léger sourire avant d'embrasser Margot. Il la serra un peu plus contre lui et poussa un soupir d'aise.

"Quand et où veux-tu te marier ?"



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
"Excellente idée", souffla Margot avant de répondre au baiser d'Alastair. Elle se blottit contre lui et posa sa tête sur son épaule, avant de réfléchir à la question. A vrai dire, elle avait tenu l'idée du mariage éloignée d'elle pendant si longtemps qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi à la façon dont elle souhaitait se marier. Margot ne ressemblait pas à ces femmes qui avaient déjà planifié leur mariage dans les moindres détails depuis des années, s'étant toujours dit qu'il ne servait à rien de se poser la question si elle n'avait pas le fiancé. Eh bien, il était temps !

"J'imagine que la réponse classique serait juin, dans un beau lieu romantique, mais je ne sais pas si je vais réussir à attendre jusque là...", répondit-elle avec malice. "Plus sérieusement, Alastair, je t'épouserai où tu veux, et quand tu veux. Tout ce qui compte, c'est que les personnes importantes pour nous soient là. Quant au reste... Je serai heureuse dans tous les cas."



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors que Margot affirmait ne pas être certaine de pouvoir attendre jusqu'à juin. Lui même reconnaissait que rapprocher la date ne lui déplairait pas. Ne pas faire comme tout le monde et se marier en hiver plutôt qu'en été avait quelque chose de tentant. Et il était quasi certain de pouvoir rassembler tout le monde, même Iollan qui s'était exilé en France.

"Que dirais-tu de février ? Je n'ai pas envie d'attendre non plus."

Il esquissa un sourire complice à sa fiancée avant de reprendre.

"Je crois que tout le monde sera présent à cette date. Même Iollan et Hélène pourront faire le déplacement de France j'imagine. Et maintenant que les enfants peuvent sortirent de Poudlard tous les week-ends, ils seront là également. Je pensais inviter Théo et Samaël, je ne sais pas ce que tu en penses ?"

Il interrogea sa compagne du regard avant de se rappeler du jeune homme qui l'avait invité à danser. Non, Alastair n'était pas jaloux d'un gamin, pas du tout.

"Tu voudras inviter le frisé qui t'as fait danser, j'imagine, non ?"



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
"Un mariage d'hiver ! Ca m'irait très bien, je crois", approuva Margot en souriant. Elle avait toujours préféré l'hiver à l'été, estimant que cette saison lui seyait mieux au teint. Et puis, curieusement, elle n'avait plus envie d'attendre, après tout ce temps... Cela laisserait peu de temps pour s'organiser mais ils avaient tous deux affrontés bien pire difficultés au cours de leurs vies.

"Je pense que c'est une excellente idée, ils nous ont invité à leur mariage, après tout."

Un sourire taquin étira ses lèvres quand Alastair mentionna Irving, amusée de voir que son fiancé avait retenu l'anecdote. Tiens donc, serait-il un peu jaloux ?

"Irving, oui, j'aimerais beaucoup l'inviter, c'est quelqu'un d'épatant et je serais ravie de danser avec lui une nouvelle fois...", répondit-elle d'un ton innocent avant d'ajouter : "et toi, tu voudras inviter des collègues, j'imagine ?"



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Margot confirma son choix pour le mariage et d'invité. Il ne put toutefois retenir un léger pincement des lèvres lorsqu'elle confirma ses craintes. Le frisé serait là. Irving. Il ne le considérait pas vraiment comme un concurrent maintenant que Margot avait accepté sa demande. Mais savoir qu'elle avait l'intention de danser à nouveau avec lui... l'irritait légèrement.

"Mouai mais juste une danse alors. Les autres sont pour moi."

Il serra un peu plus sa fiancée contre lui et réfléchit un instant à sa question.

"Hum... oui, j'imagine que j'inviterais Lilly et puis probablement Daniel et Isy. Pour mes supérieurs... je me pose encore la question. J'ai pas tellement apprécié que Dalhiatus se permette de me faire croire que j'aurais le poste de chef de service alors qu'il avait déjà choisi Colleman. Mais j'imagine que ça fait "mieux" si ils sont là."

Son visage s'était légèrement assombri à ce souvenir. Mais il se reprit, il pouvait parfaitement faire part de sa rancœur à Margot mais les autres Oubliators ne devaient pas soupçonner les griefs qu'il conservait à l'encontre de son directeur.



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
"C'est mignon, cette jalousie", souffla Margot en glissant un baiser sur la joue de son fiancé, un sourire taquin aux lèvres. Elle se serra un peu plus contre lui lorsqu'il évoqua le chef du département, à l'encontre duquel Alastair avait quelques griefs tout à fait justifiés.

"On peut toujours dire qu'on veut un mariage un peu intime. Si on invite Dalhiatus... Manquerait plus que Marchebank s'invite", souffla-t-elle en fronçant les sourcils. Elle n'avait rien contre le nouveau Ministre, mais elle restait mal à l'aise en sa présence depuis son élection. Jacob Dalhiatus, qu'elle ne connaissait pas personnellement, lui semblait tout aussi... particulier. Et puis leur mariage n'était pas forcément l'évènement mondain de l'année...

"Mais c'est vrai que ça peut être bien pour ta carrière. D'ici là, il aura peut-être réalisé son erreur d'avoir nommé cette jeune femme... C'est toi qui vois, cela ne me dérange pas qu'il soit présent."



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
"Humfff"

Ce fut tout ce que Alastair trouva à répondre lorsque Margot le taquina sur sa jalousie. Il se doutait bien qu'il n'y avait rien entre sa fiancée et son ancien élève. Mais il trouvait qu'ils avaient dû bien se moquer de lui lors du mariage de Théo. Il avait vu leurs petits sourires complices et les regards dans sa direction pendant qu'ils dansaient. Et de fait, il avait totalement perdu le fil de la conversation qui se passait à côté de lui.

"Mon Dieu, le ministre à notre mariage. On deviendrait l'événement mondain de l'année. Je ne suis pas sûr que nos fils nous le pardonne un jour si c'est le cas."

Il esquissa un sourire amusé à cette pensée. Il n'avait pas envie que le jour de son union avec Margot devienne l'alimentation de tous les ragots du monde sorcier. Et il ne voulait pas non plus qu'on se serve de son mariage pour asseoir le pouvoir du ministre. Et il devait bien avouer qu'il était bien tenté par un mariage intimiste. Toutefois, la remarque de Margot le laissa songeur. Il n'attendait plus rien pour sa carrière mais si il voulait rester dans les bonnes grâces de Dalhiatus peut-être devrait-il faire un effort.

"Je ne sais pas, il laissa échapper un soupir. Déjà, je n'inviterais pas cette Harpie de Colleman. Et je doute qu'il considère son choix comme une erreur. Tout est si... étrange. Et je sens que quelque chose de louche se prépare, je ne sais juste pas encore quoi. Mais si je me fais écarter, je ne pourrais rien faire pour lutter. Alors... peut-être que si j'omets de l'inviter, il m'en voudra au point de me ranger dans un placard poussiéreux."



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
Margot approuva les paroles de son fiancé d'un hochement de la tête, son regard songeur se perdant sur un tableau accroché au salon.

"J'ai la même impression", souffla-t-elle après un instant de réflexion. "J'ai l'impression que quelque chose de louche se prépare depuis l'élection du FREE, voire même un peu avant, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est peut-être simplement qu'il est difficile à avoir confiance en des hommes comme Dalhiatus et Marchebank, surtout suite au mandat de Fiennes."

Les politiques n'avaient jamais bénéficié d'une aussi maigre confiance de la part de la population, après tout.

"Quelque chose en particulier chez les Oubliator te fait-il penser ça ?", interrogea-t-elle, curieuse de savoir comme Alastair sentait les choses évoluer au sein de son bureau. A vrai dire, elle trouvait son travail fascinant et avait été aussi déçue que lui qu'il n'ait pas été nommé chef de service. Mais si leurs intuitions étaient bonnes et que quelque chose de louche se tramait effectivement, elle aimait autant qu'Alastair soit laissé en-dehors de ça...



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Alastair hocha la tête lorsque Margot confirma qu'il était peu aisé de faire confiance à des hommes comme Marchebank et Dalhiatus. Lui même s'en méfiait. Il poussa un léger soupir lorsque sa fiancée li demanda si il avait remarqué des choses particulières. C'était surtout un ensemble de petites choses en réalité.

"Et bien... on réalise de plus en plus de mission avec les Aurors. Pas tout le monde, juste ceux qui ont su gagner la confiance de Dalhiatus ou alors qui sont de très bons éléments au sein du département. Même si certains se retrouvent à ne faire que de la paperasse et des missions de secondes zones."

Il avait vu certains de ses collègues laissés sur la touche pour incompétence et par manque de caractère. Il n'avait rien eu à redire sur ces décisions au début puisqu'elles semblaient justifiées. Mais désormais, il sentait que le vent tournait et cela le dérangeait quelque peu.

"Et toi, ton boulot ?"



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
"Oui, j'ai l'impression que le FREE fait bouger beaucoup de choses au Ministère", commenta Margot pensivement. "Je pourrais demander à Chloé ce qu'elle en pense, à l'occasion. Peut-être qu'elle a le même ressenti que toi !"

Alastair lui retourna alors la question et elle haussa les épaules avec incertitude. Il était encore trop tôt pour avoir un réel recul sur son propre travail...

"Mon travail se passe bien, globalement. J'essaie de garder le plus d'indépendance possible mais nos résultats sont très étroitement surveillés par le régime. Je me demande à quel point ma marge de manoeuvre est réelle... On va vite le découvrir, on a émis notre premier refus d'autorisation pour la mise sur le marché d'une nouvelle potion à cause de ses effets secondaires. Je n'ai pas encore eu de retours du gouvernement, on verra bien..."



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Alastair BrennanOubliatoravatar
Messages : 103

Voir le profil de l'utilisateur
Alastair hocha la tête lorsque Margot annonça qu'elle parlerait à Chloé pour savoir ce qu'elle en pensait. Il esquissa un léger sourire à la pensée qu'elle aurait beaucoup de chose à raconter à son amie lorsqu'elle la reverrait. A commencer par la bague qu'elle portait au doigt. Un sentiment de fierté et de profonde affection l'enveloppait chaque fois qu'il posait le regard sur la bague de sa fiancée. Il enlaça un peu plus Margot alors qu'elle concluait sur son travail. Elle ne pouvait encore faire aucune constatation concrète puisqu'elle n'était pas en poste depuis suffisamment longtemps.

"J'espère que tout se passera comme tu l'espères."

Il enfouit ensuite son visage dans le cou de sa toute nouvelle fiancée et entreprit de la faire frissonner sous ses baisers. Un léger sourire aux lèvres, il redressa la tête et plongea son regard dans celui de Margot.

"Et si on arrêtait de parler boulot pour ce soir ?"

Il avait désormais une autre idée en tête pour terminer leur soirée en beauté et il n'avait pas envie de la gâcher en parlant travail. Ils auraient bien le temps de repenser à tout cela le lendemain lorsqu'ils auraient tous les deux regagnés leurs emplois respectifs.



Kit par Ju choupie Choupi
Margot AdamsonAncien personnageavatar
Messages : 1956

Voir le profil de l'utilisateur
"Merci", souffla Margot avant de fermer les yeux en frissonnant sous les baisers qu'Alastair déposait au creux de son cou. Elle n'avait plus vraiment envie de parler boulot non plus au moment où il lui proposa d'arrêter, et elle approuva en plongeant son regard dans le sien. Son coeur se mit à battre un peu plus fort à l'idée que son Alastair serait bientôt son mari, il serait celui avec qui elle allait finir ses jours. Et cette idée ne l'effrayait pas, bien au contraire, c'était la plus belle perspective qu'elle puisse avoir. Ils seraient heureux ensemble et elle n'avait jamais eu aussi hâte de vivre...

"Il faut fêter ces fiançailles", murmura-t-elle avant de glisser une main sur la nuque d'Alastair et de capturer ses lèvres. Se rapprochant un peu plus de lui, elle laissa courir ses mains sur son torse, avant d'entreprendre de déboutonner sa chemise et de le couvrir de baisers. Margot s'abandonna dans ses bras, amoureuse, heureuse, enfin. Plus rien ne se mettrait en travers de leur chemin.
RP Terminé



Isabelle Adjani, kit par Juliet
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

I Want to Spend My Lifetime Loving You [Margot & Alastair]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» 05_ i just can't stop loving you
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» ≈ loving her was red.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-