AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Première Dame! [Pv Rosaleen]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosaleen MarchebankPremière dameavatar

- Tout le monde ne peut pas donner, tempéra Rosaleen, tout le monde peut avoir des périodes difficiles.

Voire une vie difficile. Si son mariage avait radicalement bouleversé la donne, Rose savait parfaitement ce que c'était de compter les fins de mois avec difficulté et d'enchaîner les crédits, allant même jusqu'à nouer des liens pas très recommandable, songea-t-elle en repensant à cet énergumène qui était venu vandaliser leur domicile voilà quelques mois. Si elle le recroisait maintenant, les choses seraient assurément différentes...

- Oh, fit-elle, prise de court devant la brusque question de Mildred. Oui, évidemment, se reprit-elle avec un sourire (les mondanités l'ayant habituée à moins de franchise), j'ai appris que vous étiez proche de ces animaux.

Il y avait sûrement plus prioritaire que les Boursoufs comme cause - les fonds d'aide aux loups-garou en détresse, les fonds de soutien des victimes de guerre, le fond d'études pour les boursiers à Poudlard - mais il n'y avait pas de petite générosité, après tout.

Mildred MagpieDirectrice de Multiplettesavatar

Mildred ne pût s'empêcher de penser à son petit Boursouf, Puffy qui devait l'attendre sagement blotti dans un coin de sa chambre. Par Merlin, comme elle aimait sentir sa petite truffe venir lui effleurer le visage! Elle resta un instant, bloquée dans une expression de ravissement intense, avant qu'elle ne se décide à répondre à la Première Dame qui se plaisait à renverser les rôles de l'interview.

"Tout me laisse croire que les Boursoufs valent bien mieux que les hommes. Aucune de ses petites créatures ne cherchera à vous faire du mal, ni vous duper. Mon Puffy, par exemple, il ne triche pas. Jamais! Quand il m'aime, cela se voit immédiatement dans ses petits yeux lumineux! Les humains, eux, se montrent plus vils et sournois... "

Mildred commença à ranger sa plume à papote, ainsi que ses notes, signe que l'interview touchait à sa fin.

"En tout cas monsieur Marchebank a bien de la chance de vous avoir à ses cotés. J'avoue être conquise par votre personnalité et votre aplomb irréprochable malgré votre jeune âge. C'est remarquable! Vous ferez indéniablement une excellente première Dame. Le Monde Magique vous chérira sans commune mesure. " Mildred rectifia les plis de son tailleur avant de tendre sa main pale en direction de Rosaleen. "Merci de m'avoir accordé de votre temps. Ce fut un réel plaisir! "

Mildred finit par franchir le seuil du salon dans lequel avait eu lieu l'interview. Un sourire aux lèvres à l'idée d'avoir trouvée sa Lady Diana du Monde Magique. La petite Cendrillon devenue reine du Bal, et que tous ses lecteurs finiraient par aduler!

[Fin de Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

La Première Dame! [Pv Rosaleen]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2