AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Match de Quidditch] Serpentard/Poufsouffle

NarrateurNarrateuravatar
Messages : 326

Voir le profil de l'utilisateur
Samedi 11 Octobre 2008 - Terrain de Quidditch

Les gradins du terrain de Quidditch se remplissaient doucement au son des conversations animées entre les supporters. Chacun y allait de son pronostic sur l'issue de cette première rencontre, ou de son commentaire sur la composition des deux équipes qui s'affrontaient aujourd'hui. Peu de nouveautés du coté des Poufsouffles, qui gardaient plus ou moins la même équipe, menée par Nora Weaver pour la troisième année consécutive. Les Serpentard en revanche étaient désormais dirigée par Samantha Miller. Une nomination qui suscitait bon nombre de réactions.

La volume sonore explosa soudainement lorsque la première équipe s'avança sur le terrain, suivie de près par ses adversaires. Les deux capitaines se serrèrent la main avant d'aller se placer dans les airs. Ce fut au tour du Professeur Gruffydd de s'avancer sur le terrain, imposant le silence à la foule. Un coup de sifflet plus tard, le match était lancé. Le vif d'or et les cognards s'élancèrent dans un ciel nuageux alors que le souaffle commençait à passer de mains en mains, sa trajectoire rendue hasardeuse par le vent qui balayait le stade.

HRP:
 
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2017

Voir le profil de l'utilisateur
Nora termina son discours d'encouragement en souhaitant bonne chance à tout l'équipe, avec un sourire un peu forcé. C'était le premier match de la saison, et elle avait vraiment envie de le gagner. Bien sûr elle avait toujours envie de voir son équipe victorieuse, et détestait décevoir sa maison, mais aujourd'hui s'ajoutait à ces motivations générales des raisons plus personnelles.

Si ce n'était pour son statut de capitaine, Nora n'avait jamais été une élève très populaire. Elle n'avait jamais fait partie de ces filles dont la vie amoureuse nourrissait les ragots de l'école, pour la bonne et simple raison que jusqu'à récemment sa vie amoureuse n'existait pas. Sauf que depuis la rentrée elle était la fille qui avait brisé le cœur de Grady, et ce n'était pas un statut dont elle était très fière. Elle préférait de loin l'époque où on ne parlait d'elle que comme la capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Et elle avait bon espoir qu'une victoire ne redresse un peu la situation.

La jeune fille se vida la tête de toutes ces pensées parasites avant de s'avancer sur le terrain, suivie par le reste de l'équipe. Elle s'approcha de Samantha et lui sera la main en lui adressant un "bonne chance" sincère. Au coup de sifflet de l'arbitre, elle décolla, et commença à chercher le vif d'or des yeux.
Spoiler:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Nora Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 6


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Lauren McGowanAspirante Auroravatar
Messages : 136

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Lauren McGowan le Dim 19 Oct 2014 - 22:06, édité 1 fois
Lauren terminait de s'équiper dans un coin des vestiaires, en silence. Particulièrement concentrée, la batteuse n'avait presque pas prononcé un seul mot depuis que l'équipe s'était réunie.

Elle avait toujours aimé gagner. Ou plutôt elle avait toujours détester perdre. Elle avait grandi dans une famille de sportifs où l'important n'était pas seulement de participer, et elle n'était pas à Serpentard pour rien : elle aimait bien montrer aux autres qu'elle était la meilleure.

Mais aujourd'hui ce n'était pas pour elle qu'elle avait envie de gagner. Elle voulait la victoire pour Samantha, et cela faisait naitre en elle un esprit d'équipe qui n'avait pas été très fort jusqu'alors. Ils devaient y arriver, ils devaient massacrer ces poussins volants, Sam le méritait. C'était leur dernière année à Poudlard, et après tout ce qu'elle avait traversé l'an passé, elle méritait que tout se passe bien.

Lauren adressa un sourire encourageant à sa petite-amie avant d'empoigner son balais et de se recomposer une expression d'intense concentration. L'équipe s'avança sur le terrain et la batteuse se retint de lever les yeux au ciel en entendant les encouragements de Weaver. Elles se passeraient de son hypocrisie, merci ! La petite blonde était de toute façon sa cible numéro 1. Poufsouffle aurait beaucoup moins de chances de victoires avec une attrapeuse hors-jeu.

Les doigts fermement resserrés autours du manche de sa batte, Lauren se jeta sur le premier cognard à sa portée dès que le coup de sifflet retentit. Verrouilla sa cible du regard, elle frappa dans le cognard de toutes ses forces.
Spoiler:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Lauren McGowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Artémis NottAncien personnageavatar
Messages : 161

Voir le profil de l'utilisateur
Artémis enfourcha son balai avec une certaine nonchalance. Ce match ne lui faisait pas peur: leur équipe venait de gagner deux années de suite. Nora était une excellente capitaine et elle avait toute confiance en elle pour briller lors de sa dernière année en temps que capitaine. Surtout depuis qu'elle n'était plus avec McNeil: elle avait plus de temps à consacrer à ses autres activités, et Irving n'étant pas à Poudlard, il ne pouvait plus la distraire.

De plus, Artémis n'avait pas peur de l'équipe de Serpentard. Miller n'avait pas été choisie en raison de ses qualités, mais pour compenser son statut de loup-garou. C'était ridicule, handicapait toute la maison et suintait la bonne conscience. Si, encore, Samantha était une personne raisonnable... mais non! Ce n'était qu'une arriviste (copine avec Dave Marchebank, si ça ce n'était pas du fayottage) qui fréquentait des brutes comme McGowan (non pas qu'Artémis la craigne; McGowan était d'une violence primaire, et la jeune Nott se targuait de pouvoir l'égaler en étant plus raffinée). Sa morsure n'avait fait que révéler son côté sombre, et Artémis était de ceux qui l'auraient voulue hors de l'école.

Elle vit McGowan envoyer un cognard sur Nora et décida de garder un oeil sur sa capitaine. Réceptionnant la balle au vol, Artémis donna un coup puissant et l'envoya vers la protégée de son homologue serpentard.
HRP:
 


100e HUNGER GAMES


4

District
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Artémis Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Emma BlackbonnesPréfète en Chefavatar
Messages : 443

Voir le profil de l'utilisateur
Emma avait attachée son écharpe aux couleurs de sa maison bien en évidence. Elle n'avait jamais été une grande férue de sport mais aujourd'hui, elle allait encourager Samantha et Lauren pour faire plaisir à Dave et lui montrer qu'elle n'avait rien contre ses amies. Elle voulait apprendre à mieux les connaître et devenir leur amie. Même si cela semblait légèrement compromis au vu du déroulement de la soirée de fin d'année. Mais une nouvelle année commençait et de nouvelles résolutions devaient être prises.

Elle se dirigea donc en direction du terrain de Quidditch main dans la main avec Dave sous le regard jaloux de certaines filles qui depuis les élections ministérielles trouvaient son Dave tout à fait à leur goût. Elle se retint de leur lancer un regard narquois mais ne put s'empêcher de raffermir sa prise autour du bras de son petit-ami et de se coller davantage à lui. Elle fit un grand geste de la main à Marlene lorsqu'elle l'aperçut un peu plus haut dans les gradins et en fit de même lorsqu'elle vit Amely, James et Clara. Elle avait prévu d'assister à ce match avec Dave en amoureux et elle espérait que ses amis ne lui en voudraient pas trop. Elle applaudit à s'en rompre les mains lorsque les deux équipes pénétrèrent sur le terrain. Le match promettait d'être passionnant. Elle grimaça lorsqu'un cognard lancé par Artémis faillit percuter Samantha. Elle devait reconnaître que sa cousine était douée.

"Tu savais que Artémis était ma cousine ?"

Phrase lancée comme ça au passage pour justifier peut-être ses pensées pro-Poufsouffle. Lorsqu'un poursuiveur de sa maison se saisit du Souaffle et se dirigea vers les buts.

Spoiler:
 


Emma Blackbonnes


Sur une idée originale de Vigounet pour la signa et ava de Daisy ♥
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Emma Blackbonnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2017

Voir le profil de l'utilisateur
Nora avait du mal à croire à sa propre chance. Le match avait commencé depuis à peine quelques minutes que le vif d'or se montrait déjà. C'était une occasion qu'elle ne laisserait pas passer ! Samantha ne semblait pas l'avoir repéré, il fallait qu'elle agisse vite. Elle allait se lancer à la poursuite du vif quand un cognard siffla juste à coté de son oreille, manquant de la faire tomber de son balais.

Une fois son équilibre retrouvé, elle releva les yeux pour retrouver la trace du vif d'or, mais il avait disparu. Son regard ne trouva qu'une Lauren McGowan visiblement peu ravie d'avoir manquer sa cible. Voyant la batteuse se jeter sur le deuxième cognard, Nora décida de mettre le plus de distance possible entre elle et la Serpentard. Elle s'éleva un peu au dessus des autres joueurs et observa le jeu pendant quelques secondes.

Les poursuiveurs étaient bien répartis sur le terrain, les passes étaient rapides, longues, Artémis venait de frapper dans un cognard avec puissance, tout avait l'air de bien se dérouler. Ce fut pourtant Serpentard qui marqua le premier but, arrachant une grimace à Nora qui se remit aussitôt en quête du vif d'or.


HRP:
 



MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Nora Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Samantha MillerAmbulancière magiqueavatar
Messages : 240

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Samantha Miller le Ven 31 Oct 2014 - 16:19, édité 1 fois
Le discours de Samantha dans les vestiaires n'avait laissé aucune place au doute quant à ses intentions : Serpentard devait gagner ce match. Elle n'hésiterait pas à mordre les molets de ses coéquipiers une nuit de pleine lune si l'équipe s'embarrassait ce soir, tant elle avait besoin de cette victoire - ou, si ce n'était la victoire, d'un match dont ils pouvaient être fiers. Samantha subissait un flot ininterrompu de critiques depuis sa transformation, qui rejaillissaient sur son équipe depuis sa nomination, et ce jour était donc décisif, non seulement pour la coupe mais aussi et surtout pour elle, pour sa place au sein de l'école, au sein de sa propre maison. Si elle pouvait au moins s'attirer la sympathie de la plupart des Serpentard avec une bonne performance, cela rendrait sa septième année un peu plus vivable.

Ce fut donc une capitaine survoltée qui, après avoir serré la main de Nora, vint survoler les joueurs en quête du vif. Après quelques minutes de recherches infructueuses, elle faillit être désarçonnée par un cognard envoyé par Artémis mais elle parvint à se maintenir en vol. Lâchant un juron, Samantha reprit son observation méticuleuse du terrain, et il fallut que Serpentard marque le premier but du match pour qu'elle consente à esquisser un sourire. Tout se passait bien, songea-t-elle en se forçant à respirer profondément, et à se reconcentrer. Il fallait faire abstraction de tout ce qui était extérieur au jeu. Attraper le vif d'or devant l'école entière, elle en était capable. Elle l'avait déjà fait, et elle le ferait encore...
Lancé de dés:
 


   
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Samantha Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Steven HarrissonPréfet en Chefavatar
Messages : 547

Voir le profil de l'utilisateur
Steven finissait de se préparer dans un coin du vestiaire. Son équipement lui allait encore bien qu'il ait grandi pendant les vacances. A vrai dire, il n'avait pas non plus pris vingt centimètres et restait parmi les garçons les plus petits de son année mais c'était déjà ça de gagner. Et aujourd'hui il comptait mettre sa taille à profit pour filer jusqu'aux buts et faire gagner ce match à son équipe. Nora entamait sa dernière année à Poudlard et en tant que capitaine de l'équipe. Lui et sûrement toute l'équipe comptait bien gagner à nouveau la coupe cette année. Le jeune homme attrapa son balai et adressa un sourire à Gillian et Nemo, avec qui il jouait et s'entendait plus que bien, avant de sortir des vestiaires, d'écouter attentivement le discours d'encouragements de Nora et d'entrer sur le terrain sous les acclamations du public.

Il regarda Nora et Samantha se serrer la main, curieux de savoir comment l'équipe de Serpentard se débrouillerait. Les deux équipes s'envolèrent ensuite au coup de sifflet et le jeu débuta. Comme à l'entraînement, les trois poursuiveurs effectuèrent leur jeu de passe passe qui n'empêcha pas Serpentard de marquer le premier but. Déterminé, Steven plongea récupérer le Souaffle et fonça droit vers les buts adverses. De par sa petite taille, il serait une proie difficile pour les batteurs adverses et il esquivait facilement les autres poursuiveurs. Il savait aussi qu'il pouvait compter sur Gil' ou Nemo qu'il savait derrière lui. Plus que quelques mètres...

Tirage:
 



Kit Par Irving Ship
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Steven Harrisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 2


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2017

Voir le profil de l'utilisateur
Ne perdant pas une seconde, Nora fila en direction de l'endroit où elle avait aperçu un éclat doré, à l'autre bout du terrain. Elle était encore trop loin pour être certaine qu'il s'agissait bien du vif, mais elle gardait espoir. Une clameur s'élevant de la tribunes des jaunes et noires lui appris que l'équipe venait d'égaliser et elle accéléra. Elle fut bientôt assez près pour distinguer clairement les ailes du vif d'or. C'était sa chance !

Elle fonça dans sa direction mais le vif lui passa sous le nez, filant à toute allure dans le sens inverse. Elle effectua un virage serré pour faire de nouveau face au terrain et chercha le vif des yeux. Dans son champs de vision elle aperçut Samantha Miller, qui semblait l'avoir suivi. Un éclat doré surgit soudainement entre les deux attrapeuses, accrochant le regard de Nora. Elle espérait que son adversaire n'avait rien remarqué, mais il y avait peu de chances pour que ce soit le cas.


HRP:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Nora Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 2


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Samantha MillerAmbulancière magiqueavatar
Messages : 240

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Samantha Miller le Dim 16 Nov 2014 - 13:46, édité 1 fois
Sam n'eut pas le temps de s'apesantir sur le reste du jeu, elle ne prit même pas le temps de jurer quand Poufsouffle revint au score. Elle s'était employée à réduire très vite la distance entre Nora et elle, persuadée que sa rivale avait vu quelque chose, et bientôt un éclat doré captura son regard à son tour. Son coeur s'accéléra et elle se pencha un peu plus sur son balai, fendant les airs à toute vitesse. En face d'elle, Nora faisait de même, et il semblait qu'elles étaient toutes les deux aussi proches l'une de l'autre de l'éclat doré qu'elles poursuivaient. Le temps semblait déjà s'être suspendu dans le stade, tandis que les yeux se rivaient sur les deux capitaines. Le vif d'or s'était montré particulièrement tôt dans la partie, mais cela n'enleverait rien du piment de la compétition qui se déroulait dans les cieux, bien au contraire. L'enjeu ici était de taille, tout le monde en était conscient, et Samantha plus que nulle autre. Les yeux rivés sur la petite balle dorée qui tentait de s'échapper, Samantha pria de toutes ses forces pour avoir la force et l'adresse nécessaire pour l'attraper...

Il le fallait.
Lancer de dés:
 


   
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Samantha Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Match de Quidditch] Serpentard/Poufsouffle

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» Match de Quidditch Gryffondor/Serpentard [RP sans tour de jeu]
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» 4- Equipe de Quidditch de Poufsouffle
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Parc, :: Terrain de Quidditch,-