AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Défis d'écriture

MerlinCompte fondateuravatar

Je lance des défis d'écriture, parce que c'est un jeu qui marche bien et qui pimente un peu le RP.

Le principe est simple: vous devez écrire un post de RP dans l'un de vos topics en cours en respectant les contraintes du défi. Ca se fait sur la base du volontariat et une fois posté vous mettez ce lien ici.

Quelques défis classiques:

- écrire un post sans e (bon celui-ci est difficile).
- ouvrez le livre le plus proche de vous à la page 36, choisissez une phrase et insérez là dans votre texte.
- écrivez un texte sans aucun rapport avec la magie.
- écrivez un post avec le maximum de couleurs possibles.
- mise en retrait: votre personnage contemple une scène à laquelle il ne participe pas.

Enjoy

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.

Bon bah je commence. J'ai fait le défi page 36: ICI.

La phrase vient de "Introduction aux droits anglais et américains" de Roland Séroussi. P36 "Il s'agit, dans ce cas, d'une théorie propre au droit anglais". Ouais, facile x).

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar

Tu fais du droit ? C'est ce que je veux faire l'année prochaine

Tu as changé "droit anglais" pour "Gryffondors" c'est de la triche 👅 Faut que je tente ce défi dans mon prochain post tiens...

Oui, y'a un droit d'adaptation de la phrase hein x) Parce que bon, là encore Harry Potter c'est assez facile de glisser des phrases mais si tu joues dans un univers genre Narnia et que le bouquin à côté de toi c'est de la SF... dur dur^^.

Oui je fais du droit, si tu veux des infos on peut en parler dans un autre topic (écoute pas Margot elle va te dire que c'est horrible et affreux mais c'est pas vrai).

Cassandre HarperSeptième annéeavatar

(Moi aussi je veux un topic sur le droit paske que je veux en faire mais dans deux ans :mrgreen: )

Ne faites pas de HS chez vous, vous pourriez vous blesser ! Il est ici pratiqué par une professionnelle expérimentée :mrgreen:

EDIT : C'est Daisy qui parle, 'videmment !

Margot AdamsonAncien personnageavatar

Le droit c'est génial !

Isabelle Adjani, kit par Juliet
InvitéInvité

Pour le post sans e, les paroles des autres joueurs, ça ne compte pas ? Je me doute que non, mais je voudrais en être sûre...

Tu n'es pas obligé de répéter les paroles des autres joueurs dans tes posts donc si, elles comptent^^.

InvitéInvité

Ah mince. Je vais pas répondre tout de suite alors ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Défis d'écriture

Page 1 sur 1