AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The last Christmas Present [Arhen & Irving]

Irving WhitakerAubergisteavatar

Dernière édition par Irving Whitaker le Mer 28 Jan 2015 - 19:24, édité 1 fois
22 Décembre 2008

*Plop*

Irving se matérialisa devant le cottage des Weaver et releva le col de son blouson pour ne pas laisser passer le froid. Il venait tout droit du Ministère où le Chef Calder les avait laissé partir un peu plus tôt, lui et Scarlett. Ils avaient terminés leur mission ce matin et Irving était en mini-congé (ou en long week-end) jusqu'à Noël ! Il avait donc proposé à sa chérie de venir passer quelques jours chez lui avant les fêtes et -en parfait gentleman- il avait prévu de venir la chercher.
Fort de cet engagement, Irving s'avança en direction des deux agents de la PM en faction devant la bâtisse. Depuis l'évasion d'Alexander Keller, la sécurité des jumeaux avaient été considérablement renforcée, et par extension, la maison des Weaver était dorénavant sous surveillance policière.

Irving tendit sa baguette et se plia de bonne grâce au contrôle d'identité, même si, depuis le 1er décembre, il n'était pas très à l'aise en présence des Forces de l'ordre. Les deux policiers le laissèrent toutefois passer et il toqua finalement à la porte d'entrée espérant que ce soit sa belle qui vienne lui ouvrir.

Mais contre toute attente, ce fut une tout autre personne qui se présenta dans l'encadrement de la porte: Arhen Keller.

"Bonjour, lança l'ancien Gryffondor avec un léger sourire, j'uis Irving le copain d'Nora... Crut-il bon de préciser, J'devais v'nir la chercher aujourd'hui mais j'crois qu'j'uis un peu en avance, ajouta-t-il en jetant un coup d’œil à l'intérieur de la maison apparemment vide.

Ahren KellerTroisième annéeavatar

Ahren releva le rideau qui couvrait la fenêtre de sa chambre et avisa les deux policiers magiques qui gardaient l'entrée. Il poussa un soupir en grommelant avant de laisser retomber le rideau sur la vitre. Il commençait sérieusement à en avoir marre d'être confiné à l'intérieur. Depuis le début des vacances, il n'était sorti qu'une fois et c'était pour pouvoir acheter le cadeau de Noël des Weaver, de Nora et de Kathrina. Oui parce que même si il avait décidé qu'il ne lui parlerait plus, il lui avait quand même acheté un cadeau. Juste... comme ça.

D'ailleurs, tout ça commençait à sérieusement lui peser. Comme si ce n'était pas suffisamment dur comme ça avec l'évasion d'Alexandrer sans en plus rajouter cette querelle stupide. Mais il ne ferait pas le premier pas. Ça non. Si sa sœur voulait vraiment lui parler et bien elle viendrait vers lui pour une fois. Il poussa un léger soupir et s'installa à la table du salon pour commencer à emballer ses cadeaux pendant que Nora, ses parents et sa jumelle étaient sortis. Chose qu'il faisait pour la première fois de sa vie puisque d'habitude c'était son elfe qui s'en occupait.

Toutefois, il se retrouva bien vite avec du scotch plein les doigts et le visage rouge d'énervement. Il jura abondamment avant que quelques coups soient portés sur la porte. Ahren sursauta légèrement et se dirigea curieux vers l'entrée. Ce n'était pas quelqu'un de dangereux de toute façon puisque les policiers l'avaient laissé passer. Il ouvrit donc la porte et dévisagea l'inconnu de la tête au pied. Son visage ne lui était pas inconnu et il hocha lentement la tête lorsqu'il se présenta comme le petit-ami de Nora.

"'lut. Entre. Elle est pas encore rentrée. Elle est partie faire des achats sur le chemin de Traverse avec ma sœur."

Ainsi, c'était lui l'amoureux de sa cousine ? Une bonne coupe de cheveux ne lui aurait pas fait de mal de l'avis du jeune homme. Et il avait l'air très niais.

It's a small crime
And I've got no excuse

Irving suivit Arhen a l’intérieur du cottage espérant tomber sur monsieur ou madame Weaver. Il les croisait de temps en temps au Ministère puisqu'ils travaillaient tous les trois au service des Transports Magiques. Toutefois, les parents de Nora semblaient également absents. Il ne restait que le jumeau maléfique, "la tête de nœud" comme l'avait surnommé Grady le jour où ils s'étaient vus à la Cité cet été.

Irving ne connaissait pas personnellement le petit Keller mais il devait avouer que sa réputation l'avait précédé: On le disait intolérant, raciste voir même carrément violent. Nora avait quelque peu tempérée ce sombre tableau en affirmant qu'il n'était pas méchant et qu'il traversait une période difficile aussi Irving était curieux de se faire un avis par lui-même.
De toute manière il ne pourrait pas être pire qu'Amely ! se dit-il en observant la mine blasée de son cadet.

"T'as la maison pour toi tout seul ?" s'enquit-il, les mains au fond des poches, avant de poser les yeux sur la table du salon, C'est cool, t'es tranquille pour faire tes paquets comme ça."

Enfin façon de parler, il y avait quand même deux policiers magiques en faction juste devant chez lui prêts à intervenir au moindre bruit suspect.

"Oui. Mais je crois que je m'en sors pas super bien. J'ai du scotch plein les doigts."

Ahren prit un air grognon. Ce n'était pas franchement une réussite son emballage de cadeaux. Ca commençait d'ailleurs à sérieusement l'énerver. Et l'idée de demander à Madame Weaver de les lui faire germait sérieusement dans son esprit. Du moins, il lui demanderait de lui montrer comment faire et quand elle verra à quel point, il était nul, elle finirait par lui faire elle même.

Il invita le jeune homme à s'asseoir d'un signe de la tête sans le quitter des yeux. Il resta un moment à l'observer. C'était sans doute de lui que Nora lui avait parlé sur le terrain de Quidditch au début de l'année. Inconsciemment, il l'avait sans doute aidé à sortir avec sa cousine en à la poussant à lui dire ce qu'elle ressentait.

"Alors c'est toi le copain de Nora ? Tu sais, je l'aime bien Nora. J'aimerai pas qu'elle souffre à cause de toi."

Son regard froid s'attarda un instant sur lui avant de se poser sur son papier cadeau. Il connaissait quelques sorts si jamais il jouait avec sa cousine et ses sentiments.

It's a small crime
And I've got no excuse

Irving esquissa un sourire en découvrant la tentative d'emballage de cadeau d'Arhen. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était vraiment pas doué dans ce domaine et à en juger par son air grognon il en avait parfaitement conscience. L'ancien Gryffondor observa quelques secondes les morceaux de scotch collés sur la table et les boules de papier froissé avant de tourner un visage surpris en direction du Serdaigle qui venait de l'interpeller. Faire souffrir Nora ? Ce n'était pas dans ces plans, assurément, mais ce qui l'étonnait le plus, c'était la conviction et le sérieux avec lesquels Arhen venait de prononcer cette phrase. A croire que sa petite-amie avait réussi à briser la carapace -réputée si épaisse- du jeune Keller.

"C'est pas ce qui est prévu",
répondit Irving en soutenant le regard froid d'Ahren. Il voulait bien rassurer le gamin sur ses intentions mais il appréciait à moitié cette possessivité qui transpirait de ses propos.

Nora et lui n'auraient pas pris le risque de gâcher leur amitié s'ils n'avaient pas envisagé une relation sérieuse. Bien sûr, ils n'étaient pas à l'abris de se faire souffrir l'un et l'autre mais c'était quelque-chose qui arrivait tôt ou tard dans l'histoire de chaque couple. C'était la vie.

Irving se racla la gorge et posa finalement les yeux sur le rouleau de papier cadeau. Il n'avait besoin que d'un sortilège pour faire un  paquet, se dit-il en reportant son attention sur Arhen.

"Besoin d'un coup d'baguette ?" proposa-t-il finalement en désignant d'un geste du menton le champ de bataille sur la table du salon.

La réponse de Marvin, ou quelque chose comme ça, ne lui plu qu'à moitié. Mais il ne dit rien et se contenta d'essayer à nouveau d'emballer ses cadeaux. Après tout, Nora n'était pas sa soeur et son excès de protectionnisme pouvait paraître étrange. Il redressa la tête lorsque le jeune homme lui proposa alors son aide. Le Serdaigle le fixa intensément avant de hocher la tête d'acceptation.

"Oui, je veux bien... S'il te plaît."

Le mot lui écorcha légèrement la bouche mais il ne pouvait pas tellement se permettre de faire le difficile. Il avait besoin d'aide avant que les filles ne rentent. Sinon, elles verraient leurs cadeaux et ce n'était franchement pas le but de l'opération.

"Et toi, tu vas lui offrir quoi à Nora pour Noël ?"

It's a small crime
And I've got no excuse

Arhen comprit visiblement qu'il devait se mêler de ses affaires puisqu'il n'insista pas malgré la réponse évasive d'Irving au sujet de sa relation avec Nora. Même si les intentions du Serdaigle étaient sans doute louables, il n'était jamais bon de s’immiscer dans l'histoire d'un couple. Le jeune garçon rectifia cette entrée en matière pour le moins agressive en se montrant plutôt poli lorsqu'il sollicita l'aide de son ainé pour empaqueter ces cadeaux. L'ancien gryffondor masqua son étonnement en entendant le "s'il te plait" -qui ne collait définitivement pas avec l'image qu'il se faisait d'Ahren- puis il pointa sa baguette sur le présent destiné à MmeWeaver afin de le recouvrir d'un joli papier doré.

"Et d'un." souffla-t-il avec un sourire, désireux de ne pas laisser un froid s'installer suite à leur premier échange. Arhen partageait manifestement son avis puisqu'il amorça la conversation en lui demandant ce qu'il avait acheté à Nora pour Noël:

" Je suis allé à la Ménagerie Magique -oui il avait vraiment prit sur lui pour faire ce cadeau - et j'ai trouvé une petite chouette effraie au plumage un peu jaune. Le vendeur m'a dit qu'personne n'en voulait parce qu'elle semblait trop frêle pour supporter le poids des lettres alors qu'en vrai, elle peut porter des colis allant jusqu'à 6kg. Enfin, c'est c'qu'il m'a dit... J'ai pas encore essayé..."

Il haussa les épaules. Il n'avait pas assez suivi en cours de SCM pour être certain de ce que le commerçant avançait mais il ne voyait pas pourquoi il lui aurait menti.

"Et toi, tu lui prends quoi ?"

Ahren regarda le cadeau de Madame Weaver se faire tout seul suite au sort qu'avait prononcé le copain de Nora. Il ressemblait vraiment à un mouton avec sa coupe n'empêche. Lui aussi aurait pu faire ses paquets en un tour de baguette si il avait eu le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. Et il s'en voulu presque aussitôt après avoir posé sa question. Le cadeau de mister bouclettes était vraiment beaucoup mieux que le sien. Son visage se renferma légèrement et il prit un air boudeur quand le copain de Nora lui retourna sa question.

"Des gants en peau de dragon des Hébrides. Pour lui tenir chaud quand elle vole."

Il lui jeta un regard de défi lorsqu'il eut terminé de parler. Au cas où il lui viendrait l'idée de se moquer. Il savait bien que son cadeau était nul comparé au sien. Ce n'était pas la peine de le lui rappeler. Mais il n'avait plus vraiment les moyens d'offrir de beaux et gros cadeaux puisque leur héritage était gelé jusqu'à leur majorité.

It's a small crime
And I've got no excuse

"Ah. Cool. C'est une bonne idée ! Tu veux qu'j'les emballe aussi ?" proposa-t-il en posant les yeux sur les gants  dans un coin de la table.

Pour une fois qu'il était meilleur en magie que quelqu'un, il n'allait pas se priver. Quoique, il n'était même pas sûr d'être plus doué qu'Arhen, c'est simplement que lui, il avait le droit d'utiliser sa baguette.

"Mais dis-moi, t'as pas peur qu'elle devienne imbattable au quidditch avec un tel équipement ?" souffla-t-il en se penchant au dessus de la paire. Irving n'était pas fin connaisseur, mais le produit semblait être d'excellente qualité.

"En plus, vous jouez au même poste si j'ai bien compris... Non ?" poursuivit-il en reportant son attention sur le visage boudeur d'Arhen.

Irving lui accorda même un léger sourire dans l'espoir de le dérider quelque peu.

Ahren hocha la tête lorsque le copain de Nora lui proposa d'emballer les gants. Il haussa les épaules lorsqu'il demanda s'il n'avait pas peur qu'elle devienne meilleure que lui. Mais elle l'était déjà meilleure que lui. Il n'était pas capitaine de son équipe lui. Et puis, l'année prochaine, elle ne serait plus là. Il pouvait se permettre de la laisser être meilleure que lui cette année. Il pourrait encore briller l'année prochaine.

"Non, je n'ai pas peur. Et oui, on joue au même poste. Ce n'est pas des gants qui vont changer quoique ce soit. C'est le talent qui compte."

Il vrilla son regard dans celui de Marvin ou Irving ou un truc comme ça. Il pouvait peut-être paraître prétentieux en disant cela mais c'était la pure vérité.

It's a small crime
And I've got no excuse

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Arhen était étrange. Irving n’arrivait pas à le cerner. Il passait du gamin possessif, à l'ado complétement sur la défensive. Manifestement avoir une conversation simple et polie, dénuée de toute agressivité, semblait être au dessus de ses capacités.

"Bien sûr..." souffla Irving en haussant les épaules.

Il se doutait  que le talent était primordial mais l'équipement devait bien avoir son importance non ? Un peu comme si un excellent musicien jouait sur une vieille guitare désaccordée !

"...mais bon j'imagine qu'tu multiplies tes chances de victoires si tu voles sur un Nimbus ou un Comète dernière génération plutôt qu'sur un Brossdur. D’ailleurs t'utilises quoi toi ? " s'enquit-il en attrapant le cadeau qui était apparemment destiné à M. Weaver. D'un sortilège, il l’empaqueta puis il l' entoura de bolduc.  Ce sort de permanente fonctionnait vraiment sur tout et n'importe quoi, se dit-il en admirant son œuvre.

Ahren se détendit légèrement lorsque le bouclé se rangea à son avis. Avant d'émettre une réserve. Le Serdaigle poussa un léger soupir. Cette conversation commençait à le lasser. Il fixa son regard glacial sur lui et haussa les épaules.

"Oui sans doute."

Mais une paire de gants n'était pas un balais dernier cri à ce qu'il sache. Alors franchement qu'est-ce que ça pouvait faire ? Il se retint de hausser les yeux au ciel lorsque le copain de sa cousine lui demanda sur quoi il volait. Une légère ombre voila son regard alors qu'il se replongeait dans le souvenir du Noël où il l'avait reçu. Son dernier gros cadeau venant de sa mère. Si on exceptait ses lunettes de l'été dernier. Cela faisait déjà trois ans qu'il avait son propre balais.

"Un Nimbus 2005. Ulrich ne voulait pas que... Enfin bref. J'ai réussi à tirer quelque chose de ma mère pour un Noël. Un moment de lucidité sans doute."

Il se renfrogna légèrement et porta son attention sur le nouveau paquet qui venait d'être réalisé. Il n'y avait rien d'impressionnant là-dedans, il était certain de pouvoir en faire autant si il avait eu le droit de faire de la magie.

It's a small crime
And I've got no excuse

"Un Nimbus ? Bon choix." souffla Irving d'un air appréciateur. Il avait beau ne pas aimer le quidditch et être plutôt chauvin dès que l'on évoquait les productions issues de sa Cité natale, il s'y connaissait assez en matière de balais magiques pour savoir que le modèle 2005 était fiable et rapide.

Toutefois, quand Arhen évoqua son frère, Irving ne sut pas vraiment comment réagir. Comme tout le monde, il avait lu dans la presse qu' Ulrich était le  tueur de sang-purs qui se faisait appeler le "Vengeur Masqué". L'ancien Gryffondor était tombé des nus en apprenant cette nouvelle. Certes, il n'avait croisé Ulrich qu'en de rares occasions -pour l'anniversaire de Swann Twilfit par exemple- mais il avait toujours pensé que le Préfet-En-Chef était le plus équilibré des enfants Keller. De toute évidence, il s'était trompé.

Finalement, le comportement d'Arhen n'était pas si étonnant que cela: Ses deux frères ainés pouvaient être qualifiés de psychopathes, il y avait donc de fortes chances pour qu'il le soit également. Ou qu'il se batte ardemment pour ne pas en devenir un.

Dans les deux cas, l'adolescent ne pouvait résolument pas être aussi serein et détendu que ses camarades de son age qui bénéficiait d'une structure familiale stable. Comme Gillian par exemple.

"J'uis sûr qu'les Weaver vont tout faire pour qu'vous passiez un bon Noël toi et ta soeur", il hésita quelques secondes, conscient qu'il s'aventurait sur un terrain glissant, ...enfin...ni meilleur ni pire que ceux que vous avez vécu avant. Juste... différent."

Ahren hocha légèrement la tête lorsque Irving laissa entendre que son balais était un bon choix. Il le savait, il ne l'avait pas demandé pour rien après tout. Mais il sut qu'il avait fait une erreur en parlant de son frère et de ses Noëls passés. Il vrilla son regard dans celui du jeune homme alors qu'il affirmait que les Weaver leur feraient passer un bon Noël.

Il renifla légèrement avant de détourner le regard et haussa les épaules. Ce Noël ci ne pourrait pas être pire que les précédents. Il avait bien passé le Noël dernier à Poudlard pour ne pas avoir à revoir son psychopathe de frère.

"Ça ne pourra pas être pire en tout cas. On fait difficilement pire qu'un Noël chez les Keller. Tu imagines bien, tous des psychopathes."

Son regard se fit légèrement plus dur. C'était sans doute ce que pensait la majorité des gens. Un mangemort évadé, un vengeur masqué, une mère folle, un jumeau diabolique. Finalement, il n'y avait peut-être que Kathrina qui était saine d'esprit.

It's a small crime
And I've got no excuse

Cette conversation devenait vraiment trop, trop bizarre, songea Irving quand Arhen qualifia ses frères de psychopathes. L'ancien Gryffondor se força à ne pas regarder en direction de la Cheminée. Oui, il espérait y découvrir des flammes vertes qui annonceraient l'arrivée salvatrice de Nora, mais malheureusement il savait qu'il devait se débrouiller tout seul sur ce coup. Soit Arhen était legilimens -ce qui était fort peu probable-, soit il était simplement lucide quand il s'agissait de porter un regard objectif sur sa propre famille.

Irving jeta un coup d’œil en direction de la fenêtre pour observer les deux policiers en poste devant la maison. En parlant de psychopathe, il se demandait si les deux agents de la PM parviendraient à arrêter l'ainé des Keller si l'envie soudaine lui prenait de retrouver son petit frère et sa petite sœur. A vrai dire, Irving était un peu inquiet pour Nora à cette perspective.

"Qu'est-ce que tu penses de tout ça, toi ? souffla-t-il finalement sans quitter la baie vitrée des yeux, Sincèrement. Tu penses que ton frère va prendre le risque de venir ici ? Que les flics peuvent l'arrêter s'il a décidé quelque chose ?" s'enquit-il en reportant son attention sur Arhen.

Ahren haussa les épaules d'ignorance lorsque Irving lui demanda ce qu'il pensait de tout ça. Il n'avait pas la moindre idée de ce que tenterait Alexander. Et c'était bien ça le problème d'ailleurs. Si il avait su, il aurait pu dire aux Aurors où chercher et ils n'auraient sans doute pas eu besoin d'une garde rapprochée.

"Je ne sais pas. J'imagine qu'il va absolument vouloir récupérer le manoir. Le soucis c'est qu'il est sous surveillance. Donc il n'est pas idiot, ce n'est pas là qu'il va aller en premier. J'ai peur qu'il ne vienne ici, en fait. Parce qu'il pense qu'il pourrait peut-être avoir mon soutien."

Il détourna légèrement les yeux. Il n'avait pas vraiment envie de parler ça mais d'un autre côté, il se sentait obligé de se justifier. Il n'avait pas envie d'être assimilé avec son frère aîné non plus.

"Vivre avec Ulrich, ça n'a jamais été facile. Enfin pour moi parce que Kathrina... Enfin bref. Du coup pour essayer de... passer le temps, j'écrivais souvent à Alexander quand j'étais petit. Je pensais qu'il ne pouvait pas être pire qu'Ulrich et puis... il me répondait avec gentillesse. Mais au final, il se servait de moi. J'ai mis fin à mes missives depuis presque deux ans maintenant. Mais j'ai peur qu'il ne saisisse pas bien la signification de mon silence."

Il haussa une nouvelle fois les épaules. Il savait que le copain de Nora allait ouvrir des yeux effarés et qu'il allait avoir peur pour sa copine. Il savait que les Weaver étaient en danger à cause de lui. Mais que pouvait-il faire concrètement ? Fuir ? Il n'en avait pas envie. Egoïstement, lui aussi avait envie d'une famille normale. Comme tout le monde.

"Donc, je ne sais pas. Et je ne sais pas si les autorités pourraient l'arrêter. Il est... instable et dangereux. La seule façon d'être certain de le stopper, c'est de le tuer."

Aucun regret, aucune peine dans sa voix. Juste une affirmation claire et précise.

It's a small crime
And I've got no excuse

Irving hocha la tête en silence quand Arhen évoqua ses inquiétudes. Il avait quoi ? 13,14 ans ? Et pourtant ses préoccupations n'avaient rien à voir avec celles des autres adolescents. Irving se souvenait très bien de ce qui l'inquiétait à cet age là: Recevoir une beuglante de sa mère à cause d'une mauvaise note ou encore que le service abonnés de Rock N'Sorc oublie de lui envoyer le dernier numéro sorti... Des choses bien futiles à comparé aux tourments du Serdaigle. Il devait se poser des milliards de questions concernant les intentions de son frère, tout comme Irving d'ailleurs:

"Tu penses qu'il peut essayer de te contacter pour que toi et ta soeur vous vendiez l'manoir par exemple ? Demanda-t-il en essayant de se mettre à la place d'Alexander, afin d'lui reverser une partie de l'argent pour qu'il puisse s'enfuir..."

Plus il visualisait les choses à la manière de ce psychopathe, plus il s'inquiétait pour Nora à vrai dire. Et si l'ainé des Keller, en découvrant qu'il n'avait pas le soutien d'Arhen, décidait de le faire chanter en menaçant Kathrina ou la famille Weaver.

"Que dis la PM par rapport à tout ça ? Ils ont essayé d'envisager ces scénarios ? D'conv'nir d'un plan avec toi ? Ils vous ont dit comment réagir si jamais il se manifestait ?"

Irving espérait sincèrement que les Aurors avaient une longueur d'avance sur Alexander et qu'ils n'attendaient pas sagement qu'ils se pointe comme un fleur devant la maison. Toutefois la dernière phrase d'Ahren le plongea dans un profond malaise. Irving passa une main dans ses cheveux et posa un regard inquiet sur le Serdaigle. Il avait l'air si...insensible.

"Rassures-moi. Tu n'songes quand même pas à le faire toi-même ?"s'enquit-il subitement.

Ahren haussa les épaules lorsqu'il lui demanda si Alexander pouvait les contacter pour revendre le manoir. Il n'en avait pas la moindre idée et d'ailleurs, il lui semblait que le manoir ne pourrait pas être vendu tant que ni lui ni Kath ne seraient majeurs. Alors leur aîné pourrait toujours essayer de les soudoyer mais légalement ils ne pouvaient rien faire.

Il poussa un léger soupire lorsque le jeune homme lui demanda ce que pensait les autorités de tout cela. Il n'en avait pas la moindre idée en réalité. Parce que ce n'était pas à eux qu'ils s'étaient adressés mais aux Weaver. Il n'avait eu aucun moyen d'écouter aux portes en plus parce qu'ils avaient utilisé un sort d'insonorisation sur le pièce. Il l'avait eu un peu mauvaise, il devait bien l'admettre. Surtout quand le grand dadais idiot qui gardait l'entrée lui avait annoncé tout sourire qu'il serait là pour le protéger sa soeur et lui du leur vilain grand frère. A croire qu'il parlait à une bande de demeurés.

"J'en sais rien. Ils nous ont rien dit. Juste qu'ils étaient là pour assurer notre sécurité."

Une moue dédaigneuse s'étira sur son visage avant que la question d'Irving le prenne de court. Il devait bien admettre qu'il avait sérieusement envisagé de le faire lui même. Toutefois, il n'avait pas encore totalement le niveau pour affronter Alexander, il en avait bien conscience. Il avait encore quelques sorts à apprendre.

"Si c'était le cas, je ne serais pas sagement assis ici."

It's a small crime
And I've got no excuse

Aucun plan. Rien. Pas même des directives sur comment agir en cas d'intrusion ! Merlin, Marchebank était doué pour s’octroyer les pleins pouvoirs mais il était diablement moins efficace quand il s'agissait d'apporter des mesures concrètes pour la protection des civils suite à l'évasion massive d'Azkaban ! Cette politique était tout simplement écœurante et confortait Irving dans son idée qu'il avait bien fait de s'engager dans la Salamandre. Les mesures de Marchebank n'étaient que de la poudre aux yeux et il suffisait de gratter un peu pour s’apercevoir de leurs terribles lacunes.

"J'en reviens pas..." grommela-t-il.

Bien sûr, il s'inquiétait un peu pour Arhen, mais c'était surtout Nora qui occupait toutes ses pensées. Pour le coup, il avait presque envie de la kidnapper chez lui durant toutes les vacances afin de la tenir éloigner de sa maison, même s'il savait bien que ce n'était pas la bonne solution.

"Les Aurors devraient vous former. Ils peuvent pas vous laisser comme ça, à attendre que ton frère s'pointe sans vous dire quoi faire l'moment venu. Il faut qu'vous d'mandier un protocole, une marche à suivre, au cas où..."

Il poussa un soupir et poursuivit:

"Marchebank a crée cette foutue Milice Protectrice mais elle sert absolument à rien.... C'est n'importe quoi..." pesta-t-il sans parvenir à masquer son exaspération.

La Milice était présente quant il s'agissait de faire des descentes lors des veilles politiques citoyennes mais elle brillait par son absence quand le peuple anglais avait réellement besoin d'elle !

Ahren haussa légèrement les épaules lorsque Irving montra son incrédulité. Il semblait donc croire que des enfants étaient capables de se défendre contre un dangereux criminel. A l'instar des autorités qui ne les voyait que comme des mioches ignares. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres face à l'emportement du jeune homme.

"Oh mais nous savons quoi faire si il se pointe. Ils nous ont dit de nous cacher et de laisser faire les adultes. Comme si nous étions incapables de nous battre aussi."

Il leva les yeux au ciel pour montrer tout son dédain. Il en avait assez d'être sous estimé en permanence. Ce n'était pas comme si il ne connaissait rien à la magie. Toutefois, le copain de Nora semblait parti dans ses grommellement contre le gouvernement et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

"Ce n'est pas la Milice qui nous protège. C'est la PM. Même pas les Aurors. Je crois qu'ils sous estiment un peu mon frère. Enfin, je sais quoi faire si jamais il vient ici. Nora ne craint rien."

Une façon comme une autre de rassurer Irving. Même si il savait exactement ce qu'il ferait. Il protégerait sa soeur et sa cousine coûte que coûte. Même si pour ça, il devait vendre son âme au diable.

It's a small crime
And I've got no excuse

Contrairement à ce qu'Arhen semblait penser, Irving n'était pas pour que son cadet prenne les armes et se défende tout seul. S'il attendait de la PM qu'elle mette en place un protocole de protection, il imaginait cela comme une marche à suivre en cas d'attaque un peu plus détaillée que "Allez vous cacher !". Toutefois, l'ancien Gryffondor ne souhaitait pas non plus voir Arhen jeter des impardonnables en cas d'intrusion. Rien que le fait d'imaginer sa petite-amie au milieu de tout cela lui faisait froid dans le dos mais il devait avouer qu'il avait nettement plus confiance en  Nora, et en sa capacité à gérer la situation au mieux, qu'en Arhen qui semblait prêt à tout, même à commettre l'irréparable.

"Y a plus qu'à espérer qu'ils l’attrapent rapidement. Lui... et tous les autres." souffla Irving en hochant lentement la tête.

Car en plus d'Alexander Keller, la PM devait aussi mettre la main sur tout un tas de Lestrange, Ana Sorden ou encore Alcyd Mardol ! Bref rien de bien réjouissant.

Ahren hocha lentement la tête lorsque Irving conclue qu'il voulait tous les voir arrêté rapidement. Mais il ne se faisait pas d'idée, il avait bien conscience que la seule chose qui intéressait réellement le jeune homme, c'était Nora. Il rassembla les paquets éparpillés sur la table et posa un regard dénué d'expression sur l'ancien Gryffondor.

"Merci de m'avoir aidé."

Au moment où il prononçait ces mots, du bruit ce fit entendre dans le salon.

"Les filles viennent de rentrer."

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers le hall d'entrée qui menait au salon et aux escaliers de l'étage.

It's a small crime
And I've got no excuse

Un simple remerciement, dénué de toute expression et Arhen prit congé d'Irving. L'ancien Gryffondor le regarda s'éloigner, partagé sur l'idée qu'il se faisait du jeune homme. Il n'avait pas été spécialement provocateur  -contrairement à ce que l'on disait de lui à Poudlard- mais il émanait de lui une certaine froideur déroutante. Il  faudrait surement plus d'une conversation  à Irving pour percer le mystère qui entourait le Serdaigle...

Poussant un vague soupir, l'ancien Gryffondor se leva et rejoignit l'entrée à son tour pour accueillir "les filles" .

"Salut ..." souffla-t-il en les découvrant, "on vous attendait ..." ajouta-t-il en hasardant un regard en haut des escaliers.

Mais Arhen avait déjà disparut...

RP Terminé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

The last Christmas Present [Arhen & Irving]

Page 1 sur 1