AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [JR] Les bonnes résolutions [Kathrina & Ahren]

Ahren KellerTroisième annéeavatar
Messages : 389

Voir le profil de l'utilisateur
25 décembre 2008

Ahren attrapa un cookie de Noël sur la table de la cuisine avant de se diriger vers le hall d'entrée. Tout était trop... parfait. C'était sans doute l'un des plus beaux et des plus joyeux Noël qu'il ait fait et pourtant, il ne se sentait pas à sa place. Il était comme un étranger dans cette famille. Il avait reçu un nombre conséquent de cadeaux, plus qu'il n'en avait jamais eu.

Il était réellement reconnaissant à la famille Weaver de les accueillir ainsi et de les considérer comme des membres à part entière de leur famille. Mais il n'arrivait pas à s'enlever de la tête que sa simple présence ici les mettait tous en danger. Depuis l'évasion d'Alexander, il dormait très peu. Et si il avait été honnête avec lui même, il aurait reconnu qu'il avait peur.

Il se doutait que son frère n'en avait rien à faire d'eux. Après tout, ils n'étaient que des enfants encombrants. Tout ce qui l'intéresserait sûrement était de récupérer le manoir. Mais il avait l'intime conviction qu'il chercherait tout de même à les contacter. Juste pour être certain que Ahren le soutenait toujours et qu'il était prêt à tout pour l'aider. Ce qui n'était plus le cas.

Il croqua dans son cookie avant d'enfiler sa cape et de se diriger dans le jardin enneigé. Il fit quelques pas avant d'apercevoir la silhouette de sa sœur. Il poussa un léger soupir et se dirigea vers elle. Après tout, c'était Noël non ?

"Salut !"


It's a small crime
And I've got no excuse
Kathrina KellerQuatrième annéeavatar
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur
Kathrina finit par apercevoir son boursouflet Prune derrière l’une des haies couvertes de neige du jardin des Weaver. Poussant un soupir de soulagement, elle s’accroupit vers lui, nettoyant machinalement le pelage tout doux de l’animal. Elle commença même à le gronder un peu, posant son doigt sur sa petite tête toute violette :

« Quelle idée de faire une escapade par un tel froid ! Ce n’est pas mieux de ronronner à l’intérieur, près de la cheminée ? » Evidemment, Prune ne fit rien d’autre que gazouiller en réponse, ce qui fit légèrement rire Kathrina. « Tu as bien raison, Noël est encore plus magique quand il neige. »

Même si cela n’excusait pas de risquer d’attraper froid. Kathrina resserra sa cape autour d’elle, son léger sourire flottant toujours sur ses lèvres. Quel genre de Noël aurait-elle passé, si elle n’avait pas eu la chaleur des Weaver autour d’elle pour la détourner un peu de la pensée que c’était le premier qu’elle passait sans Ulrich ? Un Noël plus que morose, sans aucun doute. Ses mains enveloppant le corps du boursouflet qu’Ahren lui avait offert l’été dernier, Kathrina commençait à retourner à l’intérieur, quand la voix de son jumeau l’interrompit. Elle leva un regard presque surpris vers lui.

« Oh, salut ! »

Elle resta quelques secondes interdite face au geste que son frère avait volontairement fait vers elle. Oui, c’était Noël. C’était peut-être bien une bonne excuse pour s’accorder une trêve avec Ahren. Hésitante, elle finit par faire un pas vers lui, et souffler :

« Joyeux Noël. »


Ahren KellerTroisième annéeavatar
Messages : 389

Voir le profil de l'utilisateur
Ahren resta sans rien dire face à Kathrina. Il ne savait pas réellement quoi dire ni quoi faire. Il n'avait pas vraiment réfléchit à la suite de leur échange. Il esquissa un léger sourire un peu gêné lorsqu'elle lui souhaita un joyeux noël.

"Merci, toi aussi."

Il avait été joyeux, c'était certain. Mais il n'arrivait pas à profiter pleinement. Il n'arrivait pas réellement à trouver ce qui l'empêcher de se détendre. Outre le fait que la menace de leur frère aîné pesait sur eux et qu'ils étaient en permanence surveillé par des policiers. Pour leur sécurité soi-disant.

"Tu t'es amusée aujourd'hui ?"

Ce qu'il aurait aimé savoir en réalité, c'était si elle était heureuse. Si elle avait la vie dont elle avait toujours rêvé. Une famille normale. Et lui, il faisait un peu tâche dans le paysage. Et il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de sortir avec ce botruc de Dubois. Mais après tout, il n'avait pas besoin de lui parler à lui. Même si passer une seule minute en sa présence l'horripilait au plus au point.


It's a small crime
And I've got no excuse
Kathrina KellerQuatrième annéeavatar
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur
Ahren qui lui demandait si elle s’était amusée… Ahren qui se souciait de son bien-être.
Le sourire et les mots de son frère en retour étonnèrent autant qu’ils firent plaisir à Kathrina. C’était un peu étrange et inattendu de partager un tel instant avec son frère après ces mois de froid silence, mais elle n’allait pas se plaindre. Surtout quand elle savait qu’il ne durerait peut-être pas. Cela avait l’air d’une simple trêve. C’était le matin de Noël, ils avaient passé une belle soirée avec les Weaver la veille, voilà, ils étaient tous les deux dans un esprit de fête et de solidarité familiale qui n’allait peut-être pas perdurer. Il fallait donc en profiter, tant qu’il était là.

« Oui, répondit-elle. Enfin… J’ai surtout passé mon temps à courir après Prune, mais… »

Avec un léger rire, elle baissa la tête vers le boursouflet tout doux qui avait l’air tout innocent entre ses mains, alors que c’était en vérité une petite chipie quand elle s’y mettait. Kathrina releva la tête vers Ahren. Elle n’eut rien de plus à ajouter alors elle préféra lui retourner la même question :

« Et toi ? »

Même s’ils n’en parlaient pas, elle sentait que son frère n’était pas tout à fait à l’aise, qu’il n’avait pas pris le pli aussi vite qu’elle. Ahren s’était toujours montré assez hermétique aux effusions d’affection. Si Kathrina s’en accommodait bien -il fallait bien, lorsqu’on avait Gillian comme meilleure amie- Ahren avait toujours l’air mal à l’aise quand on lui témoignait un peu d’amour. En même temps, il était beaucoup moins ronchon que lorsqu’ils étaient arrivés chez leur famille d’accueil, et Kathrina avait même senti qu’il s’était rapproché de Nora. Comme quoi, il n’était pas aussi insensible qu’il aimait le faire croire.


Ahren KellerTroisième annéeavatar
Messages : 389

Voir le profil de l'utilisateur
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa sœur lui confirmait qu'elle s'était amusée malgré le fait que son boursoufflet lui avait échappé toute la matinée. Il hocha la tête légèrement avant de resserrer son écharpe autour de son cou.

"Quel méchant petit boursouf."

Il esquissa un léger sourire narquois avant de hausser les épaules lorsque Kathrina lui retourna sa question.

"Oui, ça a été. J'ai... un peu de mal à me sortir de la tête les derniers événements mais on fait avec j'imagine."

Il shoota nonchalamment dans un monticule de neige avant de relever le regard légèrement hésitant. Ce n'était peut-être pas forcément le moment pour parler de ça avec sa jumelle.


It's a small crime
And I've got no excuse
Kathrina KellerQuatrième annéeavatar
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur
Le sourire de Kathrina s’effaça lentement à la réponse de son frère. Evidemment, le joyeux esprit de Noël ne pouvait pas non plus changer la réalité. Des policiers patrouillaient toujours régulièrement autour de la maison des Weaver. Kathrina se sentait coupable d’infliger cela à leur famille d’accueil, si adorable avec eux. Alors qu’ils commençaient tout juste à commencer à se sentir chez eux, sans cette impression désagréable de déranger, il avait fallu qu’une évasion massive de prisonniers vienne leur rappeler d'où ils venaient, et que rien n'était fini. Alexander était toujours vivant, en cavale, sans que personne n’ait la moindre information sur ses intentions, pas même ses propres frères et soeurs. Kathrina n’en avait pas dormi, les premiers soirs, à penser aux pires hypothèses en se retournant dans son lit, à Poudlard. Elle n’avait jamais rencontré cet homme, ne l’avait jamais considéré comme un frère, il lui paraissait plus étranger que jamais, maintenant qu’elle n’était même pas capable de définir ses intentions. Peut-être qu’il ne projetait de leur faire aucun mal, elle se raccrochait à cette idée, après plus d’un mois sans le moindre signe de sa part…

Mais qu’en pensait Ahren ? Elle voyait bien qu’il était inquiet. Ils n’en avaient que peu parlé, tous les deux. Evidemment, les choses avaient changé depuis le temps où Ahren considérait Alexander comme un modèle, elle le savait, mais la barrière du tabou ne s’était pas complètement brisée. Pourtant, il fallait. Ils devaient se montrer soudés tous les deux, désormais, il n’y avait plus qu’eux deux… Ils étaient les seuls détenteurs des secrets de leur famille, même si certains avaient été dévoilés, personne ne pouvait réellement comprendre ni se mettre à leur place.

« Tu crois qu’il va essayer de nous revoir ? » souffla t-elle, après un silence.


Ahren KellerTroisième annéeavatar
Messages : 389

Voir le profil de l'utilisateur
L'inquiétude de Kathrina était justifiée tout comme sa question. Pourtant, il ne savait pas quoi lui répondre. Est-ce qu'il pensait que Alexander s'embêterait à venir les trouver ? Non, sans doute pas. Sauf si il avait une raison de venir les trouver. Il avait dû apprendre qu'ils avaient été envoyé ici, ce n'était pas un secret après tout. Et il devait se douter qu'ils avaient de quoi vivre.

Alors oui, c'était une possibilité qu'il vienne pour leur réclamer de l'argent. Et peut-être même un soutien. Peut-être s'attendait-il à ce que Ahren lui pardonne tout et l'adule comme autrefois. Il devait se sentir bien seul après dix ans d'emprisonnement. Mais, c'était un enfermement justifié. Le Serdaigle le savait à présent. Il y avait des choses que l'on pouvait faire pour ses croyances et d'autres non. Tout n'était pas excusable. Même avec des circonstances atténuantes.

"Je ne sais pas. J'espère que non, souffla-t-il finalement. Mais si il devait venir ici, j'aimerais que tu ne t'approches pas de lui. Je pense pouvoir lui faire croire que je tiens encore à lui mais si tu lui parles, je ne sais pas si je serais capable de faire semblant sur une longue période."

Parce qu'il connaissait Alexander, il savait de quoi il pouvait être capable. Il savait qu'il n'hésiterait pas à rabaisser Kathrina et cette idée lui était insupportable.


It's a small crime
And I've got no excuse
Kathrina KellerQuatrième annéeavatar
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur
Kathrina se sentit frissonner à la réponse de son frère, et ce n’était pas dû au froid. Ce que son frère suggérait lui faisait froid dans le dos. Elle espérait sincèrement qu’Alexander les ignorerait, car elle n’aimait pas le plan d’Ahren, pas du tout. Hésitante, elle baissa un peu la tête, la voix comme un souffle :

« Je ne veux pas que tu prennes des risques… »

Faire croire à Alexander qu’il pouvait l’aider était un peu dangereux, non ? Kathrina préférait s’en remettre à des adultes. Ahren avait toujours été le genre à se débrouiller tout seul, mais Kath, elle, avait toujours vécu sous la protection d’une grande personne, Ulrich d’abord, et désormais, les Weaver. Elle ne se sentait pas prête à affronter un tel danger toute seule, même avec son jumeau. Ils étaient trop jeunes, ils ne pourraient rien faire contre leur frère, s’il décidait de leur faire du mal.

« On ferait mieux de se reposer sur les Aurors, non ? »


Ahren KellerTroisième annéeavatar
Messages : 389

Voir le profil de l'utilisateur
Ahren se demanda un instant si cette phrase lui était réellement destinée. Kathrina n'avait jamais montré des inquiétudes à son sujet. Mais pour une fois, c'était pour lui et non pour Ulrich qu'elle avait peur. Et un sentiment indescriptible l'envahit. De la joie, une bouffée de gratitude et un autre sentiment plus confus qu'il essayait vainement de faire taire chaque fois qu'il était en présence de sa soeur. De l'amour fraternel. Il ne voulait que le meilleur pour elle. Et l'idée que Alexander puisse ne serait-ce que poser les yeux sur elle lui était insupportable.

"Je crois que les Aurors sous-estime un peu trop notre frère. Regarde ce qu'il s'est passé avec Ulrich, ce n'est même pas eux qui l'ont arrêté. Et Alexander est beaucoup plus dangereux qu'Ulrich."

Il s'approcha doucement de Kathrina et plongea son regard clair dans le sien. Il leva lentement la main, hésitant, pour venir caresser du bout des doigts la joue de sa soeur.

"Je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Ni aux Weaver. Je peux te protéger tu sais. Je dois te protéger."

Elle était tout ce qu'il lui restait. La seule chose qui le raccrochait à une vie normale.


It's a small crime
And I've got no excuse
Kathrina KellerQuatrième annéeavatar
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur
Kathrina baissa légèrement la tête, le regard voilé aux dires de son frère. Ulrich, une dangereuse menace… Ahren parlait comme les autres. Pour elle qui continuait de lui trouver des excuses, c’était toujours dur d’entendre ce genre de propos. Alexander n’avait rien de comparable, à ses yeux. Le simple fait de savoir qu’il courait désormais en liberté réveillait de vieux cauchemars en Kathrina, ceux qui avaient hanté son enfance, quand elle avait appris l’existence de ce frère fratricide. Il avait tué sa propre soeur, pourquoi ne recommencerait-il pas ?

Son coeur qui avait commencé à s’accélérer de panique retrouva un semblant d’apaisement aux derniers mots d’Ahren, vers qui elle releva de nouveau le regard. Assez surprise de cette tendresse dont il faisait preuve envers elle, mais surtout rassurée de voir qu'il était de son côté cette fois, Kathrina parvint à esquisser un faible sourire. Quelque part, cet élan de protection presque chevaleresque était presque touchante, et, elle devait l’avouer, assez nouvelle venant d’Ahren, qui lui avait toujours témoigné de l’indifférence -en tout cas, c’était ce dont elle avait l’impression. Une seconde, elle eut l’impression troublante de faire face à Ulrich, qui lui assurait qu’il était là pour elle, pour la protéger.

« Merci Ahren, souffla t-elle. Mais je voulais juste dire… Tu n’es pas obligé de tout porter sur tes épaules. »

Elle ne ferait pas la même erreur qu’avec Ulrich, d’être la soeur qui soutenait mais restait toujours en arrière. S’il fallait agir, elle voulait participer aussi. Son regard fut d’ailleurs cette fois beaucoup plus décidé que tout à l’heure, bien qu’elle hésita un peu à faire un pas vers son frère.

« On doit rester soudés, tous les deux. Elle saisit ses deux mains dans les siennes, comme un geste pour sceller un pacte. Vraiment, cette fois. »

Plus de mensonges, plus de cachotteries, disait son regard. Elle ne voulait pas qu'Ahren agisse comme Ulrich, là-dessus.


Ahren KellerTroisième annéeavatar
Messages : 389

Voir le profil de l'utilisateur
Il rechignait à laisser Kathrina prendre des risques. Elle voulait porter une part du fardeau sur ses épaules mais elle n'en avait pas la force. Ahren le savait. Elle avait déjà eu du mal à supporter la mort d'Ulrich. Et il refusait que sa jumelle devienne comme leur mère. Il ne recula pas lorsqu'elle lui saisit les mains. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l'impression qu'ils étaient réellement une sœur et un frère. Il poussa un léger soupir et hocha lentement la tête.

"Très bien, je ne ferais rien sans t'en informer avant."

Et peut-être que ce n'était pas une mauvaise chose. Il refusait qu'elle agisse mais il pouvait toujours avoir son avis sur ses plans. Après tout, elle avait un cerveau et elle savait s'en servir. Du moins sauf lorsqu'il s'agissait de ses conquêtes amoureuse. Le fait qu'elle sorte avec Dubois avait encore beaucoup de mal à passer.

"Dis, Kath. Qu'est-ce que tu lui trouves vraiment à Dubois ?"


It's a small crime
And I've got no excuse
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[JR] Les bonnes résolutions [Kathrina & Ahren]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos bonnes résolutions 2015 ♥
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Les bonnes manières de table
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» HAITI COMPLOT CONTRE ET POUR LA DERIVE !PATI DE PWOBLEM ET DE SOLUTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-