AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Bring me to life [Joel & Klemens]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Klemens DabroskiLoup-garouavatar
Messages : 1177

Voir le profil de l'utilisateur
Klemens soutint le regard de Joel. Il était sérieux lorsqu'il affirmait qu'il souhaitait se battre. Il était prêt à tout pour éliminer la menace qui gangrenait lentement le pays. Les gens ne semblaient pas voir ce qu'il se tramait et peut-être qu'au fond, il était un peu trop paranoïaque mais on ne donnait pas les pleins pouvoirs à un homme. On ne bouclait pas une ville. Même en période de crise. Comment pouvait-on laisser un homme diriger seul, sans aucun garde fou. Ils fonçaient droit dans le mur.

Alors oui, peut-être que certaines des réformes du gouvernement étaient bonnes mais il avait la désagréable sensation que tout cela n'était qu'une illusion. Il suffisait de voir les arrestations qui avaient lieu sans raison. Il doutait fortement que la famille qu'il avait sauvé la veille d'une arrestation soit composée de dangereux terroristes. Il fallait être sérieux cinq secondes. Leopold Marchebank cherchait uniquement à se débarrasser de ses ennemis politiques et de toute tête pensante pouvant dévoiler ses actions.

"Dis moi, c'est un rencard que tu me proposes là."

Le loup esquissa un léger sourire amusé avant de reprendre son sérieux. L'invitation de Joel était un début, le prémisse d'une alliance visant à faire valoir leurs droits et en étant plus efficaces que la Salamandre. Il ne fallait plus se contenter de lister les actions du gouvernement.

"Je viendrais avec plaisir. Je crois qu'il est temps que les choses bougent vraiment."


Klemens Dabrosky
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1132

Voir le profil de l'utilisateur

Joel Hudson

Joel éclata de rire à l'entente de la réponse de Klemens, qui eut le don de détendre quelque peu l'atmosphère. Il était vrai qu'ils n'avaient pas une conversation des plus joyeuses pour deux amants qui venaient de se trouver pour la première fois... Mais les temps étaient sombres et n'incitaient guères à la légèreté.

"Zut, je suis découvert...", répondit-il avec malice, avant de glisser une main derrière la nuque de Klemens pour l'attirer à lui. Joel lui déroba un baiser avant de se laisser retomber sur l'oreiller, un sourire aux lèvres. D'accord, il n'avait pas eu d'idées derrière la tête en proposant ce dîner, mais après tout s'ils pouvaient joindre l'utile à l'agréable... Il n'allait pas s'en plaindre.

"C'est décidé, alors", conclut-il tandis qu'une étrange impression l'envahissait. Une sorte d'excitation mêlée d'appréhension à l'idée qu'ils allaient pousser la discussion un peu plus loin, commencer à se réunir, passer des paroles aux actes, un jour, peut-être. C'était effrayant, un peu étourdissant, et s'il était honnête avec lui-même, Joel devait avouer qu'il n'était pas certain que cela dépasse le stade des rêves et plans échaffaudés autour d'une bouteille de vin, et aussitôt oubliés le lendemain. Mais cela pouvait être le début de quelque chose, d'une mobilisation, d'un engagement... Et ils ne le sauraient pas, s'ils n'essayaient pas.
RP terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Bring me to life [Joel & Klemens]

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» SA SE POU JOEL
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Bristol, :: L'Avenue des Douze Chênes ,-