AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeu et calendrier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Irving WhitakerAubergisteEn ligneavatar

Huhu
Ramène tes frites Klem ! What a Face
Adonis GreengrassSous-directeur de Poudlardavatar

Ouai, je pense que je vais ramener Klem du coup Et laisser Elias à la maison Même si le coup de la diversion était pas mal aussi ^^

Adonis Greengrass
Sofya BelinskiMembre des Veilleursavatar

Julia, et si je ne me trompe pas Lilly, étaient dans la Salamandre mais dans le cas de Julia elle sera restée juste le temps de voir comment ça fonctionne, de se rendre compte que ça ne lui convient pas et elle ne sera pas restée. Pas son genre de jouer sur les deux tableaux, elle est trop monotâche

Margarita Levieva, kit par Vingounet
Mordred LannisterAuroravatar

Coucou les loulous!

Je n'aurai pas le temps de m'occuper d'écrire un article pour la première édition du Cognard Enchaîné (le 4 mars IRP), en revanche, faire le visuel ne me prendra pas longtemps. Je voulais savoir s'il y avait des volontaires pour rédiger un ou deux petits articles pour l'occasion? Vous pouvez m'envoyer vos textes par MP.

On va partir sur le même principe que Multiplettes et faire la "une". Je pars du principe qu'en vrai le journal fais 2-3 feuilles doubles (donc 8/12 pages), donc si vous avez juste un titre d'article à suggérer, vous pouvez me l'envoyer aussi, on fera une sorte de sommaire.
Mordred LannisterAuroravatar

Coucou les zouzous!

Aleur, je relance ce topic car le contexte a désormais pris un peu d'ampleur. Il est prévu qu'on ouvre un topic général pour faire des mises au point, mais en attendant, j'ai vu que chaque groupe avait fait un peu des plans sur l'avenir, ou du moins avait des idées d'orientation, et je pense que ça serait bien de regrouper tout ça dans un même endroit pour pouvoir se repérer: déjà, savoir où en sont les différents groupes à l'heure actuelle (avril/mai 2009), ce qui est prévu disons jusqu'en septembre 2009: arrestations de persos joués / PNJ importants, ampleur, projets (je pense au gouvernement, quelques mesures, Leopograd, à quand le Kraken se dévoile, l'arrestation de Klemounet)... Je sais que certains aiment garder leurs trames secrètes, mais si on pouvait en révéler un minimum pour permettre à tout le monde de s'adapter! J'avais posté un premier calendrier pour la Salamandre mais faute d'infos pour les autres, on n'a pas pu le compléter pour l'instant.

Voili voilou
Juliana McNeilRésistante DPPavatar

Pour le Kraken c'est pas qu'on veuille garder les trames secrètes, c'est qu'on n'en a pas au long terme, on voit au jour le jour On a juste prévu un topic en avril pour l'instant qui va être ouvert d'ici peu de temps, peut-être un second en mai (mais pas encore bien défini), comme expliqué dans le topic du Kraken.

Et Leopoldgrad rien de plus de défini que ce qu'il y a dans notre RP en cours pour l'instant, on n'a pas encore réfléchi à une chrono, je posterai ici quand on précisera les choses

Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥
Klemens DabroskiLoup-garouavatar

Pour Klem... j'ai décalé son arrestation Parce que quatre mois sans le jouer Bref, il sera arrêté en juin et ressortira en juillet.

Sa libération pose encore pas mal de question avec son affiliation à la Salamandre et au Kraken Du coup, les deux organisation pourrait très bien être sur le coup (Kraken prévenu via Julia qui a été prévenue par Roy qui a été prévenu par June What a Face Et la Salamandre par Chloé qui connait bien Skye What a Face)

Ce qui pourrait faire un topic commun sympa ^^ A voir donc

Klemens Dabrosky
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Jeu et calendrier

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3