AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Encyclo] L'île de Skye (Under Construction)

Jacob DalhiatusDirecteur de Départementavatar
Messages : 157

Voir le profil de l'utilisateur
L'île de Skye

Prison Magique d'un genre nouveau


La Voleuse de Souvenir.


~ Un peu d'histoire ~

Le projet de l'Île de Skye naquit de la rencontre de deux hommes visionnaires, unis par le même désir de révolutionner le système pénitentiaire au sein du Monde Magique. En effet, alors qu'il venait tout juste d'être investit des pleins pouvoirs, Leopold Marchebank, appuya la décision de Jacob Dalhiatus, dans son projet de création d'une Prison d'un genre nouveau. Azkaban s'avérant trop onéreuse, et n'offrant plus grand intérêt depuis la réinstauration de la peine de mort; Il s'avérait plus que nécessaire de repenser totalement le gestion des peines et de l'emprisonnement. C'est ainsi, que la Milice Leopoldienne finit par investir et s'accaparer la lointaine et solitaire Île de Skye, pour en faire la base avancée de ce projet novateur.

Le phare de la péninsule de Neist Point, de part sa situation stratégique, fut rapidement choisit pour abriter ce concept de Prison Moderne. Danielle Coleman, Chef de la Milice, vida très rapidement les lieux de son seul habitant, qui se trouvait être l'ancien et grincheux professeur d'Astronomie, Crispin Dérébusor. Pierre par pierre, à l'abri des regards indiscrets, l'un des projets les plus extravagants du FREE commença à voir le jour. D'abord poste avancé et de surveillance de la Milice, elle accueillit ses premiers détenus, aux alentours de Décembre 2008, suite à l'arrestation massive de manifestants anti-Free, lors d'une réunion syndicale.

Au fil des mois, la redoutable prison glana le surnom de "Voleuse de Souvenir", car tout individu ayant la chance d'en ressortir, se voyait dans l'incapacité de se remémorer certains détails de leu passé; La plupart apparaissaient transformés, comme lessivés de toutes pensées qui puissent représenter un quelconque danger pour l'équilibre de la société. A leur retour, leurs familles et leurs proches se voyaient même dans l'incapacité de les reconnaître. Comme si quelque chose s'était brisé en eux...

Nul doute que les entrailles de la prison de Skye dissimulent des secrets terrifiant, qui dépassent les limites de l'entendement et la morale humaine...

~ Un peu de Géographie ~


Petite île solitaire et rocailleuse, située dans le bras de Mer qui sépare les côtes écossaises des îles des Hébrides; L'Île de Skye est une contrée désolée, balayée par les vents et la pluie, une grande partie de l'année. Montagneuse à l'intérieur des terres, elle n'offre que très peu d'espace pour l'installation humaine, ses rivages se terminant bien souvent en falaise escarpée. Elle est très difficile d'accès. Les courants marins y sont très violents, et bon nombre de navigateurs préfèrent fuir ses récifs. Le phare de Neist Point est d'ailleurs là pour prévenir de la promiscuité du danger. Juchée sur son piton rocheux, la Prison d'un genre nouveau, se trouve sur la façade Ouest de l'Île, face au soleil couchant.

Si dans le Monde Moldu, l'île de Skye ne se révèle qu'une terre d'accueil pour les moutons et les pêcheurs à la crevette; Le Monde Magique y voit un carrefour névralgique et un poste frontière avancé pour surveiller les transplanages s'effectuant entre différentes contrées magiques...  


Le Phare de Neist Point


Qu'est-ce donc?

Le Phare de Nest Point n'est autre que la surface visible d'un iceberg, dissimulant les pires atrocités dans ses profondeurs. Si la prison d'Azkaban, du temps des détraqueurs offrait son lot d'ignominie, celle de Skye se montre encore plus perverse dans son procédé. Derrière le terme politiquement correct de "Projet de Réhabilitation" (Merci Madame Lavespère) se cache une vérité des plus affreuses, qui ne vise qu'à détruire les libertés individuelles, pour façonner une société servile et dévouée à la cause du grand dictateur, Leopold Marchebank. Une usine qui transforme les loups en agneaux, qui dompte les courants de pensée contestataire en faveur de la pensée unique. Et pour cela tous les procédés sont bons. Chaque détenu est jugé en fonction de ses crimes, et de sa capacité à pouvoir se réinsérer dans la société.  

Comment cette prison fonctionne-t-elle?


* Le Phare Magique de Neist Point ~
RDC et Etage +1
Chef de secteur : Danielle Coleman

"La surface visible de l'iceberg"

Le phare en lui-même n'est rien d'autre qu'un grand mirador qui quadrille et surveille le périmètre. La Milice a disposé ses meilleurs tireurs de baguettes d'élites, afin de rendre impossible toutes tentatives d'évasion ou d'intrusion. Les casernes en contrebas accueillent essentiellement des Miliciens, qui noient leur ennuis en jouant des parties enflammés de Poker du Diable. Des murs protégés par des sortilèges magiques de défense quadrillent l'endroit; Une imposante porte en bronze dans la face Est de la Prison, est le seul moyen permetant d'accéder à l'intérieur des lieux. Sur celle-ci, on peut y lire une inscription, quelque peu trompeuse sur les véritables activités de l'endroit "Centre de Recherche et de Réinsertion Magique"...


* Bureau d'évaluation psychologique et de dangerosité sociétale ~
Niveau -1
Chef de secteur : Meredith Kane

"L'antichambre de l'Oubli"

Même si l'endroit peut apparaître au demeurant comme un havre de paix au milieu du déluges d'horreur que peuvent nous offrir les entrailles de l'Île de Skye; Ne vous-y trompez pas, ce lieu cache une vérité des plus effrayantes. C'est l'endroit où les condamnés de Skye se voit attribuer une sanction à la hauteur de leur faute. L'antre de la psychomage Meredith Kane n'est donc rien d'autre que la salle du jugement dernier, et d'accueil des détenus. Un point de passage obligatoire. C'est là également que doivent se rendre régulièrement ceux qui bénéficient d'une liberté conditionnelle, ou d'un traitement spécifique afin de juger de leur niveau de réadaptation.


* Laboratoire de Recherche Magique ~
Niveau -2
Chef de secteur : David Mercer (Pnj)

"Le département des mystères interdits"

Toutes sortes d'expériences y sont menées sur des cobayes humains, volontaire ou non. Les principaux axes de recherche sont la mémoire et le subconscient, mais on y trouve également de nombreux médicomages qui cherchent à tester leur vaccin pour vaincre des maladies dangereuses. D'autres inventeurs fous proposent égelement des gadgets visant le contrôle des individus, comme le bracelet magique. Une grande liberté s'impose, faisant de cet endroit une sorte d'Eldorado pour de nombreux chercheurs magiques. David Mercer, le chef de ce secteur, ne recule d'ailleurs devant aucune barrière éthique : Le progrès et les avancées scientifiques prévalant sur toutes autres considérations!


* Le Quartier des Cellules ~
Niveau -3
Chef de secteur : Danielle Coleman

"Les Oubliettes"

A venir...


* La salle d'interrogatoire
Niveau -4
Chef de Secteur : Danielle Colement/June Byrd

"La Hurleuse de vérité"

A venir...

Plan de la Prison : A venir...



L'intérieur de l'Île

Blabla : Blabla



Personnel de la prison



Meredith Kane - Directrice de la Prison de Skye
Illustre Psycho-médicomage officiant également à l'hôpital de Saint-Mangouste, Meredith Kane voit dans ce projet de réhabilitation forcée, le seul moyen de garantir l'ordre et la sécurité dans le Monde Magique. Spécialisée dans les sciences cognitives, elle espère également pouvoir faire avancer les recherches de son père, par le biais d'expériences illicites sur des cobayes humains, se confrontant ainsi à l'ordre éthique des Médicomages. Mais le bien de tous, ne nécessite-t-il pas quelques sacrifices?

Danielle Coleman - Chef de la Milice
Trait d'union entre la prison de Skye et le monde extérieur, la redoutable chef de la Milice est celle qui vous conduira tout droit en Enfer. Responsable des arrestations pour le compte du Ministère, Danielle Coleman profite allègrement de cette zone de non-droit pour faire cracher la vérité - de gré ou de force- aux nombreux suspects tombés entre ses griffes. Détrompez-vous, derrière le visage d'ange se cache une experte en torture.

David Mercer - Responsable Recherche
Blabla.

Blabla - Blabla
Blabla.

Blabla - Blabla
Blabla.

Blabla - Blabla
Blabla.


Détenus Célèbres



Blabla - Blabla
Blabla.

Blabla - Blabla
Blabla.

Blabla - Blabla
Blabla.

Blabla - Blabla
Blabla.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Encyclo] L'île de Skye (Under Construction)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs, :: Iles d'Ecosse-