AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [JR] [Scénar 1er avril] May the odds be ever in your favor

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Artémis NottAncien personnageavatar
Messages : 161

Voir le profil de l'utilisateur
[Trigger Warning: ce topic recréant un Hunger Games, il contient des scènes de violence déconseillées aux jeunes et aux personnes sensibles.]

Artémis ouvrit brutalement les yeux en entendant la voix suave déclarer "fermeture du tube, lancement dans trente secondes". Elle eu à peine le temps de retrouver ses esprits lorsqu'elle entendit le clic magnétique du tube de verre la séparant pour toujours de son styliste. Durant une fraction de seconde, elle se demanda comment elle était arrivée là. Deux secondes auparavant, elle posait sa tête sur l'oreiller au manoir Nott.. Puis tout lui revint. Le district 4, la moisson, les Jeux. Les Jeux! Les Hunger Games allaient commencer dans moins de deux minutes, il fallait qu'elle se reprenne. La tension et le manque de sommeil lui avait fait entrevoir, l'espace d'un instant, une autre vie, dans un monde magique sans Capitole. Mais ce n'était qu'un rêve, et rêver maintenant était mortel. Elle ne devait plus se laisser distraire.

La plaque monta lentement et elle émergea dans l'arène. Ses yeux éblouis mirent quelques secondes à repérer le décors, alors que le speaker annonçait d'une voix horriblement guillerette "Mesdames et Messieurs, que les 100e Hunger Games commencent!" puis ce fut le décompte qui résonna à ses oreilles. La corne d'abondance était si proche...
30... 25... 20... 10... 5 - 4 - 3 - 2...


HRP:
 


100e HUNGER GAMES


4

District
Lauren McGowanAspirante Auroravatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur
Lauren revint brusquement à elle lorsque la plaque métallique sur laquelle elle se trouvait se mit brutalement en mouvement. Les vagues souvenirs d’un rêve d'une vie dans une école de magie, loin du Capitole, s'estompèrent peu à peu et elle reprit ses esprits. Les 100ème Hunger Games allaient commencer, ce n'était pas le moment de rêvasser. Elle avait attendu ce moment toute sa vie. Elle avait grandi dans le district 2, élevée pour participer aux jeux, habituée au maniement des armes lourdes, façonnée pour le combat.

L’adolescente plissa les yeux le temps de s'habituer à la luminosité soudaine. Sans perdre une seconde, elle analysa son nouvel environnement, étonnamment urbain. La grande place vide n'offrait aucune possibilité de se cacher. Ceux qui se risqueraient jusqu'à la corne d'abondance se jetteraient dans un bain de sang. Parfait, c'était son domaine. Elle ne pouvait pas se priver de ce que la corne avait à lui offrir, elle devait gagner ces jeux. C'était tout ce qu'on attendait d'elle, depuis toujours. Ses deux frères avaient gagné les jeux avant elle, c'était son tour maintenant. On l'avait préparé à ce moment toute sa vie. Elle était née pour tuer.

Lauren profita des trente secondes du décompte pour évaluer rapidement ses adversaires les plus proches, jugeant de qui était une menace et qui ne l'était pas. A la seconde ou le décompte prit fin, elle s'élança vers la corne d'abondance à pleine vitesse, prête à massacrer quiconque croiserait sa route.


Swann TwilfitPersonnage décédéavatar
Messages : 1122

Voir le profil de l'utilisateur
Swann espérait que le rêve qu’elle avait fait la nuit dernière n’était pas prémonitoire. Elle se faisait tuer par surprise sans avoir la présence d’esprit de se défendre !
Une chose était sûre, elle ne laisserait pas un tel scénario se produire lors de ces jeux et elle ferait tout pour arriver en tête de cette compétition. Peu importe le prix à payer.

Lorsque la plaque sur laquelle elle était installée commença à monter, la jeune femme réajusta sa combinaison. Venant du district Textile, elle avait participé à la confection des tenues des tributs si bien qu’elle avait pu déduire quelques informations sur l’Arène : Climat tempéré avec la présence d’eau douce et profusion de quenelles. Beurk, elle détestait ça !

Forte de son savoir, elle inspira profondément et plissa légèrement les paupières en débouchant sur la large place en même temps que les autres Tributs. Face à elle, la corne d’abondance, dans son dos, une colline surplombant le terrain de jeu. L’emplacement idéal et stratégique pour suivre à distance les échauffourées. Elle ne réfléchît pas plus longtemps et lorsque le décompte arriva à son terme et s’élança en courant en direction de la colline Fourvière.


Mildred MagpieDirectrice de Multiplettesavatar
Messages : 660

Voir le profil de l'utilisateur
Tandis que le tube s'élevait vers une destinée qu'elle espérait auréolé de succès, Mildred sentit monter en elle une vague d'excitation. C'était du sérieux cette foi-ci! Pas l'une de ces énième réunion Tupperware, où Mildred se contentait de servir des sourires hypocrites pour amadouer de futurs acheteurs. Non cette fois-ci, elle prenait un risque, en mettant sa vie en jeu dans l'arène de ces 100ème Hunger Games. Mais n'était-ce pas là le meilleur moyen pour assurer la promotion de son nouveau tome des "Hauts de Hurlelune"? Certes, elle aurait pu se cantonner à participer à un show tel que "Les Anges du Capitole"... Mais Allô quoi, Mildred Magpie se voyait comme la plus grande romancière de tout les temps, et non comme une vulgaire "Has Been" faisant l'éloge du shampoing. En se jetant dans le combat, elle allait forcément faire trembler son noyau de fans, et créer le Buzz médiatique! Nul doute que la future Une de Multiplettes ferait un malheur, Mildred Magpie mettant sa vie en jeu pour subvenir au besoin des pauvres petits enfants de mineurs de Saint-Etienne (Même si les profits iraient dans sa poche , et la promotion de son livre, mas chut...). Elle serait alors adulée, et aimée à sa juste valeur, la foule hurlant des "Je suis Mildy!"!
Mildred Magpie s'était solidement entrainée au sein du District 1, et avait verser suffisamment de dessous de table aux organisateurs du jeu (Jean-Michel Aulas), pour s'assurer de la victoire finale. Pour vaincre, elle adopterait la technique dite du "cougar bondissant" : Ses griffes acérées et sa tenue de camouflage se fondant parfaitement dans l'environnement...
Eblouie par la brutale lumière de l'arène, elle s'élança vers le Parc de la Tête d'Or afin de s'y tapir et d'attendre sa proie...


Irving WhitakerAubergisteavatar
Messages : 3360

Voir le profil de l'utilisateur
Voler sur des balais. Son rêve étrange avait au moins eu le mérite de lui donner une idée lumineuse. S’il sortait vivant de ces jeux,  Irving proposerait ce projet à son père qui travaillait depuis de nombreuses années sur la technologie des Hovercrafts au sein du district 6, celui des Moyens de Transport.
Le jeune homme poussa un soupir en songeant justement à sa famille qui devait actuellement être scotché devant le poste de télévision. Il ne pouvait pas les décevoir et pour cela, il devait au moins survivre au carnage de la corne d’abondance. Il avait vu les tributs du district 2 s’entrainer et il devait avouer qu’ils étaient assez impressionnants mais Irving savait que les Hunger Games ne se gagnaient pas seul. Il s’était donc allié à deux autres participants lors des entrainements et c’est leur regard qu’il chercha lorsqu’il déboucha du tube. Après leur avoir accordé un bref hochement de tête comme pour sceller une dernière fois leur accord, il reporta son attention sur la corne d’abondance. Ses fidèles matraques étaient là, juste devant lui, il n’avait qu’à courir quelques mètres pour les attraper et faire demi-tour pour rejoindre ses alliés.

Au top départ, il s’élança donc en direction de la Corne tout en surveillant du coin de l’œil les tributs les plus proches: La cougar du district 1 à sa gauche venait de faire demi-tour mais la tribut du district 2 à sa droite était une menace très sérieuse.



Irving Whitaker
Danny SnealsPersonnage décédéavatar
Messages : 263

Voir le profil de l'utilisateur
Danny avait fait un affreux cauchemar, dans lequel il succombait étouffer dans une marée humaine, le nez collé contre l'aisselle d'un gros monsieur. Mais même si ce rêve pouvait apparaître odieux, rien n'était pire que la réalité qu'il devait affronter! Le méchant Président du Panem l'avait tiré au sort pour participer aux centième Hunger Games, dans une atmosphère délétère dans laquelle planait le soupçon de tricherie. Peut-être était-il simplement jaloux de sa belle écharpe, mais Danny avait l'impression que le vil président voulait mettre un terme à son existence de surfeur d'eau douce. Rien ne pourrait plus le sauver de l'arène et de ses dangers, s'il ne se découvrait pas rapidement une âme de combattant...
Mais comment devenir un gladiateur des temps modernes, un tueur déterminé, quand on était incapable d'empaler un lombric sur un hameçon de pêche? Danny cherchait à puiser sa force dans des expériences où la haine avait prit le pas sur sa raison : Comme ce jour, où un connard de lecteur lui avait spoilé les noces pourpres. Tandis que le tube grimpait vers un destin inéluctable, et qu'il tentait d'ignorer son pantalon devenu humide par un trop plein de peur; Danny chercha à se rassurer sur ses compétences. Il s'était durement entrainé, et il arrivait presque à soulever une haltère de deux kilos! C'est pourquoi le doute devait s'installer dans les têtes de ses adversaires. En sortant de son tube, il arborerait un visage confiant et déterminé, alors il remporterait le combat mental!
Malheureusement pour lui, dès que les portes s'ouvrirent, sa confiance fondit comme neige au soleil; Paniqué, Danny se rua alors sur les pentes de la colline de la Croix-Rousse pour s'y cacher...


Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1908

Voir le profil de l'utilisateur
Nora se réveilla brusquement, essoufflée et le front couvert de sueur. Elle venait de faire un rêve particulièrement angoissant où elle tentait d'échapper à la justice après s'être rebellé contre une dictature magique. Malheureusement, elle ne trouverait pas le moindre réconfort dans la réalité qu'elle venait de retrouver. Déjà la plaque métallique sur laquelle elle se trouvait s'ébranlait pour se mettre lentement en mouvement. Les centièmes Hunger Games allaient commencer.

Il s'était écoulé plusieurs semaine depuis la moisson du district 9 qui l'avait conduit jusque ici, mais des dizaines d'années n'auraient pas suffi à la préparer à ce qui l'attendait.Nora n'avait aucune chance. Elle avait écopé d'un maigre 5 aux évaluations, pour sa capacité à se faire discrète.

La jeune fille n'eut besoin que d'un rapide coup d’œil autours d'elle pour comprendre que ses adversaires n'auraient aucun mal à se débarrasser d'elle. Les jambes tremblantes, elle eut toute la peine du monde à se maintenir debout pendant le décompte et, lorsque le dernier bang retentit, elle ne songea pas une seule seconde à s'approcher de la corne d'abondance. Au lieu de quoi, elle s'élança vers les ruelles qui se trouvaient derrière elle, espérant pouvoir y trouver un endroit où se cacher pendant le reste des jeux.

Elle avait à peine parcouru dix mètres, le cœur battant la chamade et les jambes en coton, qu'un autre tribut croisa sa route.


Matthew MacFarlaneDétenu en conditionnelleavatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Matthew embrassa le petit pendentif en bois gravé que lui avait donné Eve au moment de son départ puis il le glissa  dans le col de sa combinaison. Sa fille était sa principale source de motivation dans ces jeux et il entendait bien revenir de l’arène, pour elle. Il avait fait un rêve atroce où ils étaient séparés durant de longues années mais la réalité était tout autre. Dans quelques jours son destin serait scellé : Soit il serait mort, soit il n’accepterait plus jamais d’être séparé des siens. Il en faisait le serment.

Tandis que le tube commençait à monter, le bucheron du district 7 roula des épaules et fit craquer ses doigts afin de s’échauffer. Il était prêt à en découdre, prêt à tout, même au pire. Aussi lorsque l’obscurité du sous-terrain céda la place à la lumière de l’arène, il était plus déterminé que jamais.
Son regard implacable parcourut tour à tour ses adversaires afin de les dissuader de rejoindre le Corne d’Abondance. Il s’arrêta quelques secondes sur la tribut de son district qu’il connaissait bien puis il se positionna sur le bord de la plaque afin de bondir en direction des vivres et des armes dès que le décompte serait terminé.

Au zéro, il sauta du tube et fonça droit en direction des équipements qui lui permettraient de revoir un jour sa fille.


Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur
Aaron secoua la tête, essayant de se remettre les idées en place. Il ne savait pas où son cerveau avait été chercher une rêverie pareille, mais croire qu'il disposait de pouvoirs magiques ne l'aiderait pas à sortir vivant de ces Jeux. Car, bien qu'il ne soit pas un carrière, bien qu'il n'ait été que tiré au sort de la moisson, il était bien décidé à survivre. Aaron n'avait aucune envie de mourir, et un esprit de contradiction à toute épreuve. Si le Capitole le voulait mort, il n'en avait que plus envie de vivre.

Lorsqu'il déboucha dans l'arène, il jubila presque. Une ville - abandonnée, désuète, certes, mais une ville! Pour lui qui venait du district 3, c'était une aubaine. Qui disait ville disait composants électriques. Une arme que ceux des autres districts ne connaîtraient pas. Mais pour pouvoir s'en servir, il fallait survivre.

Le temps du décompte, Aaron examina rapidement ses options. Il voyait une colline qui dominait la ville. Cela ferait un excellent point d'observation, lui permettrait de voir l'arène en entier et de mieux s'y repérer. Lais il lui fallait traverser la place et passer près de la Corne d'abondance pour s'y rendre. Il se savait fort physiquement, mais il n'était pas du niveau des carrières qu'il avait vu à l'entraînement. Et il n'avait pas d'allié, il était trop méfiant de nature. Il décida quand même de prendre le risque.

Lorsque le gong sonna, il fila à toute allure à travers la place, saisi un petit sac à dos sans ralentir et s'engouffra dans l'avenue en direction de la colline. L'adrénaline le propulsait à toute vitesse, et il n'avait pas encore réalisé la chance qu'il avait eu de ne rencontrer aucun adversaire au pied de la corne lorsqu'il percuta violemment, sur les rives du fleuve, une silhouette qui avait eu la même idée que lui...


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey s’éveilla en sursaut alors qu'un coup de feu venait brusquement mettre fin à son rêve, et non à sa vie comme elle l'avait d'abord cru. Elle n'était pas en train d'agoniser, pas encore. Les jeux n'avaient pas commencé, et elle ferait ce qu'il fallait pour rester en vie. Elle avait déjà dû donner un peu de sa personne pour que les juges lui accordent une bonne note aux évaluations. Ils avaient été conquis par sa souplesse, cela allait sans dire. Et elle avait la côte auprès de certains sponsors du capitole qu'elle avait su charmer lors des interviews -le district 3 n'avait jamais eu une image si glamour, bien que celle-ci soit un peu entachée par le geek qui lui servait de binôme. Elle pouvait y arriver.

Alors qu'elle émergeait dans l’arène, une grande place vide au milieu d'une ville en ruine, Kelsey chercha tout de suite du regard les quelques participants auxquels elle s'était alliée. Grâce à son 7 aux évaluations, elle n'avait pas eu trop de mal à convaincre quelques tributs mâles de former une alliance avec elle. Elle croisa le regard du type du district 6 et répondit à son hochement de tête.

Quand le décompte prit fin, elle avisa un autre de ses alliés qui se dirigeait vers la colline qui surplombait l'arène et s'élança à sa suite.



Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar
Messages : 796

Voir le profil de l'utilisateur
Peter secoua la tête pour chasser les souvenirs d'un rêve étrange où se mélangeait sortilèges et symboles runiques. C'était n'importe quoi. Ce n'était pas en gravant des cailloux d'étranges symboles qu'il allait sortir vivant de ces jeux. Et il devait survivre aux Hunger Games, au moins pour Lou. Il ferait tout ce qu'il fallait.

Dès que ses yeux se furent habitués à la clarté, Peter essaya de distinguer les ressources qu'offraient la corne d'abondance. Les armes les plus puissantes étaient cachées dans la corne, il ne prendrait pas le risque de s'aventurer jusque là -même si un harpon en métal lui aurait été plus qu'utile. Il avisa un autre outil de pêche, bien moins sophistiqué mais bien plus accessible, et décida que cela ferait l'affaire.

A la seconde où le décompte prit fin, Peter s'élança en direction de son arme, à quelques mètres du pied de la corne d'abondance. Il envoya un violent coup de coude à un tribut qui passait trop près de lui et, une fois le manche en bois d'un harpon de pêche entre les mains, repartit dans l'autre direction. Il avait aperçut un bout de fleuve, quand il était débout sur sa plateforme. Au district 4, Peter était pêcheur, l'eau était son alliée, elle lui permettrait non seulement de survivre, mais aussi de se débarrasser de certains adversaires s'il fallait. Il ne se débrouillait pas trop mal au corps à corps, mais il n'égalerait jamais les tributs de carrière. Un combat aquatique lui laissait en revanche toutes ses chances.

Alors qu'il débouchait enfin sur les rives du fleuves, décidé à longer le cours d'eau jusqu'à trouver un coin plus calme, Peter percuta violemment un autre tribut. Sans prendre le temps de réfléchir, il l'empoigna par ses vêtement et le poussa vers l'eau, se laissant lui aussi entrainer dans la chute. Dès que leurs corps passèrent sous la surface du fleuve, Peter chercha à y maintenir de force son adversaire, l'empêchant ainsi de remonter chercher une bouffée d'oxygène salvatrice.
Swann TwilfitPersonnage décédéavatar
Messages : 1122

Voir le profil de l'utilisateur
Alors qu’elle pensait pouvoir rejoindre la colline sans encombre, Swann se retrouva bloquée par un large fleuve impossible à traverser à la nage. Jetant un regard derrière elle pour s’assurer qu’elle n’avait pas été suivie elle descendit en silence sur les berges de la rivière à la recherche d’un moyen pour traverser. Elle attrapa au sol quelques cailloux ainsi qu’une longue barre en fer. A défaut d’arme plus sophistiquée, elle devrait se contenter de cela, songea-t-elle en longeant le fleuve en catimini.

C’est alors qu’elle vit la barque, amarrée un peu plus bas et le tribut du district 4 non loin de cette dernière. Le gueux, il avait été plus rapide ! Mais c’était sans compter avec le fait que le tribut du district voué à l’électronique ne le percute. Les deux hommes entamèrent une bagarre qui les plongea tout deux dans l’eau.

Profitant de cette aubaine, Swann se faufila jusqu’à l’embarcation dans laquelle elle grimpa. Avec un peu de chance, elle aurait le temps de leur piquer le bateau sous le nez ! Sans leur accorder un regard elle détacha le barque et rama de toutes ses forces pour rejoindre la rive opposée.

Lancé de dés:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Swann Twilfit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Aaron Finnigan le Sam 4 Avr 2015 - 17:52, édité 1 fois
Aaron avait toujours eu des réflexes, et le temps qu'ils tombent, il avait eu le temps de respirer. Il ne réfléchissait cependant pas vraiment, pris de court par la violence de l'assaut, et ses gestes étaient instinctifs. Sa poigne s'était resserrée sur son sac, et il sentait que son adversaire était plus musclé que lui. Il sentait aussi le courant les emporter vers l'aval. Sa main libre tatonna et se referma sur un matériau résistant - une corde - qu'il tint de toutes ses forces. Cette prise assurée, alors qu'il commençait à sentir l'air lui manquer, il leva son sac pour l'abattre sur ce qu'il jugeait être la tête de son adversaire...

Lancé de Dé:
 


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Aaron Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar
Messages : 796

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Peter Virtanen le Sam 4 Avr 2015 - 18:26, édité 3 fois
Son adversaire avait de meilleurs réflexes que Peter ne l'avait espéré, et il ne parvint pas à le maintenir sous l'eau bien longtemps. Un objet lourd le percuta en pleine tête et il manqua de lâcher prise mais ses doigts se refermèrent aussitôt sur la cheville de l'autre tribut qui remontait déjà vers la surface. La tête de Peter émergea elle aussi de l'eau et il analysa rapidement la situation. Son adversaire venait de réussir à s'accrocher à une barque au bord de laquelle se trouvait la tribut du district 8 et commençait déjà à se hisser à bord.

Il était hors de question de laisser à cet avorton une chance de s'échapper, et s'il jouait bien son coup, Peter pouvait carrément faire chavirer la barque et noyer la fille avec. Une fois le fleuve nettoyé de ses adversaires il n'aurait plus qu'à se rendre sur l'autre berge pour réfléchir à un plan pour la suite. Mais d'abord, il devait se sortir de cette situation. Brusquement, Peter tira de toutes ses forces sur le pied de son adversaire qui était toujours accroché à la barque, espérant non seulement couler à nouveau celui-ci, mais aussi faire chavirer la fille du 8.

HRP:
 
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Peter Virtanen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Swann TwilfitPersonnage décédéavatar
Messages : 1122

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Swann Twilfit le Sam 4 Avr 2015 - 18:54, édité 1 fois
Que le sort soit en votre faveur... Mon œil ! Voila que l'un des deux tributs venait de s'accrocher à la corde de la barque, risquant de la faire chavirer à tout moment. Profitant du fait qu'elle ait encore un peu l'avantage, Swann abattit violemment la barre de fer sur les mains du Tribut du district 3 pour le faire lâcher mais ce fut peine perdue puisqu'un violent à-coup retourna littéralement la barque. La jeune femme eut seulement le réflexe de se boucher le nez d'une main (complétement inutile, certes) avant de sombrer dans les profondeurs du fleuve. Ces deux grosses brutes n'allaient faire qu'une bouchée d'elle alors elle devait agir vite pour espérer s'en sortir. Toujours immergée, elle fendit les eaux avec sa barre de fer et tenta d'embrocher ses assaillants à l'aveugle, une fois, deux fois avant de remonter à la surface.

Lancé de dés:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Swann Twilfit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Ana SordenPersonnage décédéavatar
Messages : 229

Voir le profil de l'utilisateur
Le tube en verre finit par s'ouvrir, libérant ainsi l'accès de l'arène à l'une des sociopathes les plus dangereuses du District 5. Ana Sorden jeta un regard aux alentours, afin de prendre ses marques, et pouvoir jauger les éventuels adversaires qui pouvaient déjà se trouver à ses côtés. Une ville triste, morne, et sans âme. C'était donc en pareil endroit qu'elle pourrait enfin asseoir ses ambitions? S'étant portée d'elle-même volontaire pour ces centièmes Hunger Games, elle espérait par sa victoire se rapprocher des hautes sphères du Capitole, de manière à pouvoir en renverser la présidence. Ana Sorden ne pouvait point perdre, tant sa supériorité lui semblait évidente. C'était une gagnante, et elle allait écraser un à un les malheureux tributs qui oseraient se dresser sur son chemin. Malheureusement, l'horrible bonne femme éprouva un premier désagrément : En effet, en l'absence de sa senteur fétiche aux fleurs de Jasmin, l'odeur répugnante qui se dégageait de la ville abandonnée ne pouvait que la faire grimacer d'horreur.
Sans perdre une seconde, Ana se dirigea vers la corne d'Abondance pour se munir d'une arme. En l'occurrence il s'agissait d'un fouet dont l'extrémité se voyait orné de lames de rasoirs. Elle le fit claquer dans les airs pour s'en assurer le maniement, et fut rassurée de voir que cela ne différait pas trop des "Cinquantes nuances de Grey", son roman fétiche.
Sans perdre une seconde supplémentaire, Ana s'élança alors en direction des ruelles avoisinantes, pour tomber se retrouver face à face avec une innocente et frêle petite blonde.

"Alors ma chérie, on se promène toute seule? " dit-elle sur un ton menaçant  

Lancer de dé:
 


Ana SordenPersonnage décédéavatar
Messages : 229

Voir le profil de l'utilisateur
Zut le lancer de dé!


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Ana Sorden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 2


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1908

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Nora Weaver le Sam 4 Avr 2015 - 19:21, édité 1 fois
Nora s'arrêta, figée par la peur, face à la tribut du district 5, toute vêtue de cuir, qui lui faisait face. Elle fit prudemment quelques pas en arrière, espèrant que la femme au costume de chat passerait son chemin mais celle-ci s'adressait déjà à elle d'une voix menaçante. La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son n'en sortit. Ses yeux se posèrent sur le fouet que tenait son opposante et elle tressaillit. Elle était seule et désarmée face à ce qui semblait être une tueuse redoutable, elle n'avait pas la moindre chance.

Voyant le fouet s'élever dans les airs, Nora le vit fondre sur elle et eut tout juste le temps de bondir sur le coté avec un cri aigu. L'arme siffla juste à coté de ses oreilles et s'enroula autours d'un lampadaire avec un claquement sonore. Nora se redressa doucement, n'arrivant pas à croire à sa propre chance. Elle avait l'avantage. A moins qu'elle n'abandonne son arme, son adversaire était coincée ici pour le moment. Nora n'hésita pas une seconde sur la façon dont elle devait profiter de cette situation : elle devait fuir, le plus vite et le plus loin possible.

Elle prit tout de même la peine d'envoyer un coup de pied dans le tibia de son adversaire pour lui apprendre à s'en prendre à des tributs désarmés.

"Vous êtes une horrible bonne femme !" lança-t-elle en mettant toute sa force dans son coup.

Elle ne s'attarda pas une seconde de plus et partit en courant, priant pour que son adversaire ne parvienne pas à se libérer et à se lancer à sa suite.
Spoiler:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Nora Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Sofya BelinskiMembre des Veilleursavatar
Messages : 185

Voir le profil de l'utilisateur
Un violent vertige s'empara de Sofya lorsque son tube de verre se ferma et qu'elle fut propulsée vers l'arène. Plaquant une main sur sa bouche, elle se força à prendre une profonde inspiration pour retrouver vite - très vite - son calme. Elle n'avait pas le luxe de se sentir mal, ni le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de vivre, à ce qu'elle venait de retrouver. La réalité se déroulait sous ses yeux : une immense place recouverte de sable rouge qui faisait plisser les paupières, des dizaines d'autres tributs, un seul survivant.

Rapidement, la comédienne fit courir son regard tout autour d'elle, intégrant la scène, analysant le décor. La plupart d'entre eux se précipiteraient vers la corne. La colline serait probablement très prisée. En haut d'un immeuble, peut-être, ou dans un ancien magasin à la vitrine vandalisée ? Ou alors cette grande roue à l'arrêt, qui se dressait toujours dans le ciel, grinçant au gré du vent. Elle pourrait se dissimuler dans une nacelle et observer le bain de sang d'ici, sans être vue, afin de déterminer les alliances qui allaient se nouer. Pour savoir laquelle intégrer...

Son regard se posa alors sur une ouverture dans le sol et elle sut ce qu'elle allait faire. Au moment exact où le décompte prit fin, elle sauta de sa plaque et prit ses jambes à son cou, sans la moindre hésitation. Elle n'avait jamais couru aussi vite. Dévalant quatre à quatre les escaliers qui menaient à l'ancien métro, elle sauta par-dessus les portiques et courut encore dans les couloirs et escaliers, jusqu'à un quai dont le panneau indiquait "ligne D"...



Margarita Levieva, kit par Vingounet
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[JR] [Scénar 1er avril] May the odds be ever in your favor

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» may the odds be ever in your favor (ft. liam)
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-