AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [JR] [Scénar 1er avril] May the odds be ever in your favor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ana SordenPersonnage décédéavatar
Messages : 229

Voir le profil de l'utilisateur
L'horrible bonne femme grimaça de douleur, sous l'effet du coup de pied audacieux de la petite blondinette. Pas plus épaisse qu'un moineau qui ne mange pas, au final, elle cachait bien son jeu et un sacré pied droit! La mâchoire serrée, Ana Sorden ne tarda pas à fustiger l'innocente jeune fille, la haine déformant littéralement ses traits. Dans un geste empreint de colère, elle arracha sa cagoule en cuir pour la jeter avec rage au sol.

"Je vais t'apprendre les bonnes manières sale petite peste! A cause de toi, je vais avoir un bleu énorme sur mes jambes Ô combien magnifiques! Comment vais-je pouvoir revêtir ma jupe courte sur le podium de la victoire, avec une telle marque! Tu vas mourir! Cette ruelle sera ton tombeau! "

Mais à peine eut-elle prononcé ses viles menaces, que la jeune fille prenait déjà ses jambes à son cou. Ana tenta de démêler son fouet, mais celui-ci n'offrait qu'un sac de nœuds inextricable. Plutôt que de laisser s'enfuir la blondinette, Ana fit le choix d'abandonner son fouet et de partir à ses trousses. La douleur au tibia se faisait encore ressentir, et Ana se laissa un instant distancer. Mais heureusement pour elle, la fugitive tourna au mauvais endroit, pour s'engager dans une impasse. Ana Sorden laissa éclater un rire machiavélique tandis qu'elle se tenait devant sa proie impuissante.

"Tu es trop pitoyable! Comment comptes-tu survivre à ce jeu, si tu n'es même pas capable de tuer ton ennemi? Laisse moi te montrer comment faire... "

Ana s'avança alors sur Nora, bien décidée à mettre un terme à sa jeune vie.

Lancer de dé:
 


Ana SordenPersonnage décédéavatar
Messages : 229

Voir le profil de l'utilisateur
Mon lancé de dé ne marche jamais du premier coup, donc nouvelle tentative...


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Ana Sorden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1909

Voir le profil de l'utilisateur
Un rapide coup d’œil à Nora lui permit de réaliser qu'elle prenait de l'avance sur son adversaire et elle sentit un élan d'espoir la pousser en avant. Jamais elle n'avait couru si vite, elle était certaine de pouvoir échapper à l'horrible bonne femme désormais. Elle s'engagea dans une ruelle afin de se soustraire définitivement à la vue de sa poursuivante mais s'arrêta net en découvrant qu'elle se trouvait dans une impasse.

Elle fit aussitôt volte-face dans l'espoir fou de parvenir à quitter cette impasse avant d'être rattraper par son adversaire mais elle se retrouva nez-à-nez avec cette dernière. Nora sentit son sang se glacer dans ses veines alors que le rire machiavélique de l'horrible bonne femme résonnait dans la ruelle, annonciateur d'une mort imminente et douloureuse. Ana s'avança vers elle et Nora recula maladroitement, jusqu'à ce qu'une échelle de secours, grimpant sur le mur à sa gauche, ne se trouve à porté de main. La cage métallique protégeant l'escalier de secours était étroite, son adversaire aurait du mal à l'y suivre...

Ne perdant pas une seconde de plus en tergiversions, Nora bondit sur le coté et empoigna le premier barreau de l'échelle. Dès que ses doigts se refermèrent sur la barre métallique, elle commença à grimper, s'élevant ainsi le long du mur de brique. Elle avait parcouru plus de deux mètres quand la main de son adversaire se referma sur sa cheville. Baissant les yeux le temps de jeter un regard terrifié en direction de l'horrible bonne femme, Nora agita violemment la jambe dans l'espoir de lui faire lâcher prise et de poursuivre son ascension.

Spoiler:
 



MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Nora Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Juliana McNeilRésistante DPPavatar
Messages : 1238

Voir le profil de l'utilisateur
Un seul arc. Le regard bleu de Juliana se détacha brusquement de la corne pour se poser sur l'homme qui se trouvait deux tributs plus loin. Un léger sourire effleura ses lèvres lorsqu'elle constata que Roy l'observait. La jeune femme lui adressa un clin d'oeil aguicheur puis se reconcentra, tandis que les dernières secondes s'égrénaient. C'était le moment qu'ils avaient tant redouté, pour lequel ils s'étaient tant préparés, tous les deux dans le district 4. Juliana en avait été terrifiée, au point de cauchemarder des réalités alternatives épouvantables où Roy et elle devaient se battre sous une dictature sanglante. Comme quoi leur destin était funeste et identique, quel que soit l'univers dans lequel ils vivaient... Mais elle se savait prête, plus prête qu'elle ne serait jamais.

S'élançant vers la corne, elle ne prêta pas attention aux tributs qui l'entouraient - Roy la protégeait - et s'apprêtait à saisir l'arc et le jeu de flèches lorsqu'une main puissante s'en saisit juste sous ses yeux. Oh non, pas son arme fétiche ! Plongeant vers la corne, elle saisit un petit poignard acéré et s'élança vers le tribut du district 1. Celui-là, elle voulait se le faire depuis les entretiens. Il se la jouait bad boy pour tenter d'être bien vu du public, mais Juliana savait bien quel genre de mec précieux il était. Son poignard vint se loger droit dans son coeur, et elle observa avec une certaine satisfaction le sang qui s'écoulait sur sa main. Le premier coup de canon de la partie résonna dans sa poitrine et elle laissa planté son poignard dans le corps du tribut, qu'elle repoussa au sol, avant de récupérer SON arc. Rapidement, elle saisit deux sacs à dos, les flèches, l'arc, deux poignards et se détourna de la corne pour observer où était Roy.




Jennifer Lawrence, merci à Roy ♥
Lauren McGowanAspirante Auroravatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur
Lauren fut parmi les premières à atteindre la corne d'abondance. Elle avait beau être plutôt sûre de ses capacités à démolir la plupart de ses adversaire, elle ne tenait pas à trainer par ici. La tribut du quatre était à sa portée mais Lauren l'ignora, préférant s'armer convenablement avant d'affronter qui que ce soit. La jeune femme jeta un sac à dos bien rempli sur ses épaules -elle se préoccuperait de son contenu plus tard- et tendit le bras pour attraper une double hache métallique aux lames particulièrement acérées.

Au moment où ses doigts se refermaient sur le manche de l'arme, une autre main s'y abattit. Le bucheron du district 7, sans surprise. C'était sans doute son arme de prédilection, à ce tueur d'arbres, mais elle ne la lui abandonnerait pas. Gardant sa main droite fermement accrochée au manche de la hache, Lauren tendit le bras gauche pour attraper l'arme la plus proche, qui se trouva être une batte en bois. L'adolescente empoigna fermement cet outil de fortune et leva le bras pour l'abattre sur le crâne de son adversaire avec un grognement de hargne.

Spoiler:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Lauren McGowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 6


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Roderick A. WembleyAncien personnageavatar
Messages : 64

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Roderick A. Wembley le Dim 5 Avr 2015 - 0:20, édité 1 fois
Dire qu'il avait un rêve des plus étrange et qu'il retrouvait une réalité beaucoup moins enviable. Roderick aurait cent fois préféré vivre cette vie ennuyeuse mais surtout fictive d'un professeur dans un monde magique dominé par la dictature plutôt que cette vie-là. Qu'avait-il vécu après tout ? Il faisait partit d'un district des plus inintéressant, l'industrie textile l’indifférant complètement. Et voilà qu'il avait été sélectionné pour partir à l'abattoir... Car le presque-quarantenaire ne se faisait pas d'illusion : il ne survivrait probablement pas à cette boucherie.

Il avait écopé d'un admirable 6 -au vue de ses maigres compétences- pour la simple raison qu'il était précis. Si il avait eu une arme blanche ou bien un arc à disposition alors peut-être aurait-il une chance mais il ne préférait rien tenter. Alors que la plaque métallique sur laquelle il se trouvait se mit en mouvement, il songea au dit-arc et à un autre tribut qui se jetterait assurément dessus.
Il réalisa alors qu'il se trouvait à la surface tandis qu'une lumière blanche l'aveuglait brièvement. Sans même réfléchir une fois le départ donné, il se dirigea dans la direction contraire de la Corne d'Abondance. Il ne comptait pas participer à cette boucherie, ils se tueraient entre eux et viendraient mettre fin à sa misérable existence le moment venu. Sa stratégie ? Se cacher et attendre. Il s'engagea dans un escalier et rejoint un espace souterrain qui se trouvait être une ancienne ligne de métro. Il lit l'indication qu'il lui apprit qu'il se trouvait dans ce qui se trouvait être anciennement la ligne B. Il continua alors insouciamment son chemin, les mains dans les poches.

HRP:
 



MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Roderick A. Wembley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 3 faces' : 2


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Cassandre HarperSeptième annéeavatar
Messages : 339

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Cassandre Harper le Lun 6 Avr 2015 - 22:20, édité 4 fois
L’ascension du tube la fit sursauter et Cassandre se maudit pour sa rêverie. Tous ces rêves d'être loin, dans une école où elle ferait des choses extraordinaires, n'étaient que des fantasmes d'enfant et il était désormais l'heure de se concentrer sur son unique objectif : gagner ces jeux. Elle avait été entrainée pour ça, elle était Tribut de Carrière et son père était le Directeur du Département des Pacificateurs : toutes les chances étaient de son coté. Elle n'avait certes pas la carrure physique de Lauren, l'une de ses camarades de district, mais elle était petite, rapide et agile, ses lancés de couteaux lui avaient obtenu un neuf.

Une fois le tube arrivé à destination, elle promena son regard sur la place. Une ville, pleine de recoins pour se cacher : l'endroit idéal pour les plus lâches. Au moment où le décompte commença, elle reporta son attention sur la Corne d'Abondance, prête à courir de toutes ses forces. Lorsque le coup de canon retentit, elle s'élança à toute vitesse sans pour autant perdre de vue ce qui l'entourait. Elle parvint à la Corne en même temps que Lauren et attrapa un sac à dos ainsi que plusieurs couteaux, petits et rapides. Satisfaite de sa prise, elle laissa un sourire carnassier naître sur ses lèvres tandis que la silhouette du tribut du six apparaissait dans son champ de mire. D'un geste rapide, elle lança son premier couteau dans sa direction : il était temps que les Jeux commencent...

Spoiler:
 


   
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Cassandre Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Matthew MacFarlaneDétenu en conditionnelleavatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Dans un crissement de gravier Matthew s'immobilisa au pieds de la Corne d'abondance pour attraper un sac à dos qu'il jeta sur son épaule. Près de la moitié des participants avaient fuit mais ceux qui restaient étaient de loin les plus redoutables. Il leva donc la tête en direction du cœur de la corne et se hissa à l'intérieur afin de récupérer plusieurs armes et notamment une hache qui lui avait fait de l’œil depuis sa plateforme.

Toutefois lorsqu'il attrapa l'objet tant convoitée, la Carrière du 2 en fit de même.

"Dégage !"  grogna-t-il en tirant fermement sur le manche pour lui arracher des mains. C'est à ce moment là que la tribut abattit une batte sur lui qu'il esquiva de justesse en se penchant vers l'arrière. Le bois le frôla de si près et avec une telle vigueur qu'il l'entendit siffler dans les airs.
Elle n'était pas là pour plaisanter. Et lui non plus.

Profitant du déséquilibre de son assaillante, Matt leva la hache dans les airs et l’abaissa de toutes ses forces sur la carrière.

lancé de dé:
 


Matthew MacFarlaneDétenu en conditionnelleavatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
dé !!


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Matthew MacFarlane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Ana SordenPersonnage décédéavatar
Messages : 229

Voir le profil de l'utilisateur
Ana Sorden prit soin de contourner la bouche béante des égouts qui disparaissait dans des ténèbres insondables, puis sans crier gare, elle se rua littéralement sur la frêle blondinette. Mais animée par l'instinct de survie, la tribut trouva une nouvelle fois la ressource de glisser entre les griffes de l'horrible bonne femme, en se jetant sur les barreaux d'une échelle providentielle. Allait-elle encore sortir de l'impasse? Ana laissa échapper un soupir d'exaspération à l'idée de devoir crapahuter sur les toits, surtout avec des bottines à talons hauts. Elle devait la rattraper avant d'avoir à jouer les funambules; C'est pourquoi elle s'agrippa immédiatement aux barreaux, son regard de louve ne quittant plus la jeune fille en fuite. Cette dernière fit l'erreur de jeter un regard terrifié en contrebas, ce qui laissa le temps à Ana de la saisir par la cheville. L'innocente blondinette tenta de se défendre, en jetant ses dernières forces dans un coup de pieds dérisoire. Mais Ana réussit à la déséquilibrée, en la tirant violemment. Avec délice, elle contempla alors la jeune fille svelte tomber brutalement en arrière. Une chute de plus de deux mètres qui n'était pas sans conséquence...
Ana descendit de l'échelle et s'approcha du corps inattendu du petit ange qui venait de se briser les ailes. Elle n'était pas tout à fait morte, juste inconsciente. La tueuse se pencha sur sa victime pour lui susurrer un dernier conseil en guise d'adieu.

"Désolée chérie... Mais tu étais trop tendre pour pouvoir espérer vaincre une femme de mon envergure... "

Elle tira alors la tribut par sa chevelure blonde, avant de la précipiter dans les abysses obscures des égouts. Un "plouf" puis plus rien. Les eaux putrides venaient d'engloutir à jamais la pauvre Nora...


Rosaleen MarchebankPremière dameavatar
Messages : 361

Voir le profil de l'utilisateur
Les doigts de Rosaleen se refermèrent désespérément sur les parois métalliques du tube, comme si elle pouvait empêcher ce dernier de monter dans l'arène. Un sanglot lui échappa et elle ferma les yeux pour essayer de se concentrer : elle se ferait tuer dans le bain de sang si elle continuait ainsi. Elle s'était portée volontaire à la place de son petit frère Oreste quand son nom avait été tiré, mais elle n'avait aucun talent particulier. Toute sa famille était morte dans les Jeux précédents et elle avait été élevée par ses grands-parents au sein du district douze : elle ne valait rien contre les carrières.

Malheureusement, elle n'avait plus le choix. La plaque métallique s'immobilisa au milieu d'une grande place et elle retint son souffle. Hors de question de se diriger vers la corne d'abondance, elle préférait rester avec Danny, qui était du même district qu'elle. Le coup de départ fut donné et elle se tourna vers ce dernier mais il était déjà en train de se sauver à toutes jambes.

- Danny !

Elle tenta de le suivre dans sa folle course mais il était bien plus rapide qu'elle. Abandonnant son idée originelle, elle envisagea un instant de se diriger vers les petites rues avoisinantes mais une folle avec un fouet y marchait d'un pas vif. Paniquée, désœuvrée, au bord des larmes, Rosaleen se remit à courir sans avoir la moindre idée de où elle allait. Elle évita de peu un tribut qui se jetait sur elle et changea radicalement de cap, courant sans vraiment le vouloir vers la Corne d'Abondance. Elle se retourna l'espace d'un instant pour voir si elle était suivie... Et rentra brusquement dans le district du onze avant de s'étaler à ses pieds, complètement vulnérable. Elle n'aura même pas tenu cinq minutes.


Avatar par Outlines

Irving WhitakerAubergisteavatar
Messages : 3360

Voir le profil de l'utilisateur
La tribut du 2 était aux prises avec le bucheron du 7 si bien qu'Irving eut la voie libre pour attraper ses matraques. Il aurait bien fait quelques mètres de plus pour se saisir d'un sac surement rempli de victuailles et de médicaments mais il savait qu'il ne devait pas être trop gourmand. Pour l'heure, sa priorité était de retrouver ses alliés. Il s'immobilisa donc à peine quelques secondes pour chercher Jeremy et Kelsey des yeux lorsqu'une douleur fulgurante lui transperça le bras. Le jeune homme laissa échapper une plainte et porta une main sur son biceps ou un couteau était enfoncé.

Et Merde ! Lui qui s'était promis de ne pas mourir pendant le bain de sang, il était mal parti, songea-t-il en observant sa main rapidement maculé de sang.

"Non, non,non" pria-t-il en titubant légèrement. Il pouvait sentir la panique l'envahir et son regard hagard passait de tribut en tribut. C'est alors qu'il le vit. Son allié. Courant vers lui, il finit par l'interpeler:

"Hé mec ! Faut qu'on s'casse !"

Il observa les rues autour d'eux, cherchant la meilleure direction à prendre et remarqua seulement à ce moment la femme allongée aux pieds du paysan.



Irving Whitaker
Matthew MacFarlaneDétenu en conditionnelleavatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Tuer une femme de sang froid. Matt n'eut même pas le temps de appesantir sur ce qu'il venait de faire. C'était les jeux et il n'y avait pas de place pour les états d'âme. Il dépouilla le cadavre de sa batte en bois et de son sac puis il descendit de la corne toujours muni de sa propre hache. Il avait en sa possession de quoi tenir plusieurs jour dans l’arène, il devait maintenant se faire oublier afin de développer une stratégie. Si durant les premières minutes les plus costauds physiquement s'en sortaient le mieux, les Hunger games se jouaient sur la durée et c'était généralement là que des alliés devenaient nécessaire. Mais la Corne n'était pas le meilleur endroit pour sceller de tel pacte.

Matt s'éloigna donc en courant et zigzagua de manière aléatoire afin de ne pas se prendre une flèche ou un couteau dans le dos. Remarquant un trou dans le sol, il le rejoignit et descendit dans les couloirs du métro.

Ici tout était sombre et silencieux. Matt se laissa glisser sur les rails et marcha lentement jusqu'à la station suivante. Le corps d'un tribut gisait sur le sol. Le quadra du district 8. Matthew jeta un coup d’œil autour de lui avant de lui faire les poches mais il ne trouva rien de bien intéressant. Quelqu'un s'en était déjà chargé... Surement son tueur qui ne devait pas être bien loin.

"On en est à un partout, lança-t-il à voix haute, t'en as eu un, j'en ais eu un...Au fond on est un peu pareil toi et moi, reprit-il en scrutant l'obscurité , on sait qu'on doit tuer mais on fait pas ça pour le plaisir. Sinon, on serait resté là-haut pour le bain de sang..."

Silence.

"Qu'est ce que t'en penses ?"


Roy CalderChef de la mafiaavatar
Messages : 1827

Voir le profil de l'utilisateur
Le plan était simple. L’un devait foncer vers la corne d’abondance pour attraper un sac de vivres et des armes, pendant que l’autre couvrirait ses arrières. Pas de combat inutile qui ralentirait leur course, courir, prendre les sacs, s’enfuir. Simple en théorie, mais en pratique… Roy savait que le bain de sang était inévitable. Il ferait simplement tout pour que ni le sien, ni celui de Juliana ne coule.

C’était ce à quoi il pensait en jetant régulièrement des regards à sa partenaire, avant qu’elle ne finisse par le remarquer et lui retourner un clin d’oeil qui le fit rire dans sa barbe. Il reconnaissait bien là son assurance, voilà qu’elle l’aguichait à quelques secondes d’un combat qui allait peut-être leur coûter la vie. Roy était conscient des risques, mais il croyait dur comme fer que cette première étape se déroulerait bien pour eux deux, comme si ce ne pouvait pas être autrement, comme si rien ne pourrait les séparer. Toutefois, il ne pouvait pas prétendre que l’avenir lui paraissait limpide, qu’il n’avait peur de rien. La veille encore, il faisait des cauchemars d'un autre monde, autour d’une guerre civile où il devait affronter la moitié des personnes qui lui étaient chères, dont Juliana, qui avait choisi le camp opposé… Son inconscient craignait-il que la femme qu’il aimait se retourne contre lui à un moment ou à un autre, dans cette situation extrême où ils étaient forcés de s’entretuer ?

Roy chassa rapidement ces pensées de son esprit, pour se concentrer sur le début de la course. Ses réflexes le propulsèrent à la suite de Juliana, à l’affût de tout obstacle qui pourrait la menacer. D’un crochet du droit bien placé, il écarta un gringalet du district dix sur sa route. Il eut plus de difficulté à se débarrasser d’un des tributs de carrière du deux, un gaillard qui s’était mis en tête de faire des victimes dès cette première étape. Roy finit par se faire plaquer sur le sol, les mains de son adversaire solidement serrés autour de sa gorge, avant que la fortune ne se renverse. Ses doigts se refermèrent sur une batte en bois qui avait glissé des mains d’une jeune fille sauvagement assassinée à la hache, quelques mètres plus haut. Il s’en servit pour frapper son assaillant au crâne de toutes ses forces.

Sans chercher à vérifier s’il était mort ou non, Roy se leva en titubant, batte à la main, sans se laisser plus de trois secondes de récupération, avant de se remettre à courir. Au moment où Juliana le cherchait du regard, il déboulait derrière elle pour lui attraper la main et la tirer vers les ruelles pleines de petits commerces vides, parfaites pour se faufiler comme des rats.

« On se casse ! »
Spoiler:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Roy Calder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Mildred MagpieDirectrice de Multiplettesavatar
Messages : 660

Voir le profil de l'utilisateur
Mildred Magpie se faufila entre les immenses grilles entrouvertes du parc de la tête d'Or, afin de pouvoir s'y terrer. Sa stratégie était simple : Laisser les tributs s'entretuer entre eux, puis tuer les quelques survivants qui viendrait chercher refuge dans le Parc immense. La cougar du District 1 pouvait également compter sur les sponsors du Capitole, qui lui fournirait l'approvisionnement nécessaire à sa mission. Mildred s'arrêta un instant devant le couvert végétal, cherchant à dénicher le moindre indice d'un danger latent. La nature avait réellement reprit ses droits, détruisant peu à peu les derniers vestiges du passe de l'homme. De peur de salir ses talons hauts dans la mousse des sous bois, la cougar les ôta pour les déposer près d'un petit bosquet bien singulier. Pas question de ruiner des Louboutins de luxe!
Elle allait s'élancer dans la forêt, quand ses yeux attendris se posèrent sur une merveille de la vie Animal. A quelque pas, un petit bébé girafe la contemplait de ses grands yeux triste, alors qu'il venait sans doute de perdre sa môman. La bouche de Mildred s'arrondit sous l'effet de l'admiration, et de la surprise. Elle s'approcha de la petite girafe orpheline, pour lui caresser affectueusement...

"Oooooh... Mais c'est que tu es trop choupinette toi! Tu as perdu ta maman? C'est trop triste. Laisses moi te venir en aide... "

Le regard de la cougar se durcit, alors qu'elle trancha de ses griffes acérées la gorge de la petite Girafe. Après tout, un carré de viande ne serait pas de trop pour survivre dans un milieu aussi inhospitalier. Après avoir fourré de la viande sanguinolente dans son sac Louis Vuiton, et ramasser quelques baies sauvages. Mildred escalada un arbre du parc qui dominait un petit chemin forestier. De là elle pouvait tout voir sans être vue. La cougar était prête à bondir, un sourire carnassier aux lèvres!

* Venez mes petits chéris, maman vous attends... *


Artémis NottAncien personnageavatar
Messages : 161

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Artémis Nott le Dim 5 Avr 2015 - 9:03, édité 1 fois
Le gong avait à peine sonné qu'Artémis était déjà partie en courant vers la corne d'abondance. Elle chercha directement à rentrer à l'intérieur, se contentant de repousser les tributs sur sa route plutôt que de les tuer tout de suite. Elle avait besoin d'armes, et les meilleures se trouvaient à l'intérieur de la corne. De plus, les combats feraient tellement rage juste à l'entrée qu'elle disposerait de quelques secondes pour s'équiper.

Plongeant dans la gueule béante sans hésitation, Artémis couru vers le fond de la corne et trouva accroché au mur un arc et un carquois. Elle les passa rapidement sur son torse, sachant qu'ils seraient peu utiles pendant le bain de sang. Ce n'était de toute façon pas son arme préférée, mais elle permettait de tuer au loin avec un minimum de risque. Elle attrapa aussi une ceinture de couteaux à lancer et une lourde épée de métal. Après quoi, elle se tourna à nouveau vers l'entrée.

Le plan de base était de garder le contrôle de la Corne d'Abondance avec ses alliés. Mais, vision d'horreur, Lauren gisait déjà sur le sol, le crâne fendu, et elle vit le carrière du district 1 se faire poignarder par... l'autre tribut féminine de son district. Artémis poussa un cri entre rage et douleur. Rage pour la trahison de la petite peste. Elle savait qu'elle n'était pas fiable: elle et son petit ami n'avaient jamais daigné se mêler à eux dans le train et n'avaient été intéressés par aucune alliance, trop bien qu'ils étaient. Mais on ne commençait pas les Hunger Games en attaquant les intérêts de ses camarades de district ! Douleur ensuite, car à voir le visage mort du carrière du 1, des flashs lui étaient revenus. Ils ne s'étaient parlés que pour leur alliances, mais elle avait la curieuse impression d'avoir perdu son frère.

Dégainant un couteau, Artémis le lança en direction de la meurtrière, mais la rata. Et bien qu'elle se jura de ne pas la laisser s'en tirer, il y avait plus urgent: retrouver Cassandre, sa dernière alliée, et établir un nouveau plan. Il n'était plus question de contrôler la corne à deux. Mais peut-être qu'en se cachant dans un immeuble alentour, elles verraient qui tenait la place et pourraient négocier une nouvelle alliance.

Attrapant un sac à dos dans sa course, Artémis repéra Cassandre et lui hurla:

"Changement de plan, on doit filer!"

Tout en se dirigeant vers l'immeuble le plus proche. Au pied de celui-ci, un corps blond. Un corps qu'elle avait aussi vu dans ses flash. Artémis se maudit intérieurement.
Spoiler:
 


100e HUNGER GAMES


4

District
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Artémis Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Mordred LannisterAuroravatar
Messages : 410

Voir le profil de l'utilisateur
Mordred avait manqué d'éclater de rire en sortant de sa transe. Un sorcier, vraiment? Son imagination était décidément très fertile! Mais il n'avait pas mis longtemps à reprendre ses esprits. Le gong avait à peine sonné qu'il avait détalé sans demander son reste vers l'un des trous obscurs du métro. Il n'était pas fou: même musclé par des années de maniement de la hache, il n'était pas un carrière, il ne tiendrait jamais le bain de sang. Il n'avait pas regretté son choix: l'étrange trou dans le sol regorgeait d'armes potentielles. Il s'était saisi d'une barre de fer et hésitait sur la conduite à tenir: fallait-il s'engager sur les rails, au risque de se retrouver pris au piège d'un tunnel sans lumière?

Mordred comptait rester visible des caméras. Il avait bien compris - son mentor le lui avait dit et répété - que son principal atout tenait au fait qu'il savait se faire aimer du public. Il pouvait, en adoptant le bon comportement, s'en tirer comme feu Finnick Odair - surtout qu'il était plus âgé. Aussi faisait-il très attention à ses gestes.

Là! Un bruit! Mordred se glissa dans l'ombre. Le quadra du 8 passa devant lui sans le voir. Il eu une micro seconde d'hésitation: il n'était pas fait pour tuer, il le savait. Mais cet homme représentait un danger, il ne pouvait pas le laisser s'en tirer... Rassemblant son courage, il bondit et lui abattit de toutes ses forces sa barre sur le crâne. L'homme s'effondra raide mort.

Il eu à peine le temps de réaliser ce qu'il lui était arrivé qu'un autre bruit de pas se fit entendre. Il se réfugia à nouveau dans l'ombre... pour découvrir Matthew, son camarade de district.

"J'suis plutôt d'accord" dit-il en sortant de l'ombre, songeant que l'homme ne le tuerait pas: il cherchait un allié et ils venaient du même endroit. Mais il garda néanmoins la poigne ferme sur le bout de fer "Mais tu pouvais pas le dire avant l'arène, Matthew?"
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[JR] [Scénar 1er avril] May the odds be ever in your favor

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» may the odds be ever in your favor (ft. liam)
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-