AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [JR] [Scénar 1er avril] May the odds be ever in your favor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Danny SnealsPersonnage décédéavatar
Messages : 263

Voir le profil de l'utilisateur
Pour la première fois de sa vie, le lymphatique Danny Sneals venait de battre tous ses records de vitesse. Sous l'effet de l'adrénaline, il se rendait compte d'une chose : il savait courir! Un bref instant, il crut entendre une voix familière prononcer son nom; Mais dans sa panique, il oublia de se retourner. Il faut dire qu'il avait des raisons d'avoir très peur : Plutôt que de s'entrainer au combat, Danny était de ceux qui préférait largement fumer un bon vieux bédo avec ses potes du District 12, tout en racontant des blagues bien graveleuses. Quel jeu horrible! Tuer ou être tuer! Sans l'ombre d'un autre choix! Danny devait fuir le carnage, mais malheureusement les premiers pourcentages de la côte de la Croix Rousse eurent raison de sa volonté. Courbé en deux, les mains sur les genoux, il cracha la Marijuana qui infestait ses poumons. Puis il se retourna, pour voir le chaos...
Une folle avec un fouet s'élançait aux trousses d'une pauvre choupinette. Un homme éclatait la tête d'une autre comme s'il s'agissait d'une vulgaire pastèque. Trop c'est trop! Danny serra son poing et dévala la colline en direction d'un groupe de trois. Il reconnut Rosaleen, sa gentille alliée du Ditsrict 12 qui se trouvait à terre dans une fâcheuse posture, face à deux jeunes hommes à l'allure dangereuse. L'un était blessé tandis que l'autre s'apprêtait sans doute à massacrer la pauvre jeune femme au sol...
N'écoutant que son courage, Danny s'intercala entre le tribut du District 11 et Rosaleen, avant de lever une main en l'air en signe de Paix. Puis il se lança dans un discours chevaleresque :

"Pourquoi nous entretuer...? Pourquoi tuer nos femmes, alors que nous pourrions tout simplement repeupler cet endroit...! Reconstruire cette ville...! Je ne suis pas armé, et je vous implore d'épargner cette jeune femme... Prenez ma vie plutôt que la sienne... "

Danny déchira le haut de sa chemise, pour offrir son torse imberbe aux deux assaillants...


Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur
Le coup de Peter déséquilibra Aaron, mais celui-ci était si fermement accroché à la barque qu'il l'entraîna avec elle. La fille du 8 tomba dans l'eau - Aaron grogna intérieurement, se retrouver avec un adversaire de plus n'arrangeait pas ses affaires. Le courant les entraînait de plus en plus au sud, les éloignant de son but initial. Il fallait faire quelque chose! Utilisant son pied libre, il assena à son assaillant un coup de pied dans les côtes pour lui faire lâcher prise, et s'agrippa à la fille qui venait de sortir de l'eau pour ne pas lui laisser l'initiative.

Tout à leur combat, les trois tributs ne virent pas le rocher, dressé au milieu du fleuve, sur lequel ils fonçaient tout droit et allaient probablement se fracasser...
Citation :
1: Peter meure
2: Aaron meure
3: Swann meure
4, 5 et 6: ils se lâchent mutuellement et le courant les sépare


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Aaron Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 2


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Sofya BelinskiMembre des Veilleursavatar
Messages : 208

Voir le profil de l'utilisateur
Accroupie le long des rails, Sofya les examinait avec attention. Un pictogramme sembait alerter les voyageurs du danger qu'il y avait à s'y promener, mais la ville semblait abandonnée et selon toute vraisemblance, le métro ne fonctionnait plus depuis des années. Peu de risque de mourir en en suivant les rails, donc, à moins que les juges ne décident cruellement de lui envoyer une rame, mais elle ne devait pas penser à cette éventualité. Bien, songea Sofya avait satisfaction, la fuite restait possible. Restait à savoir dans quel sens aller - le hasard guiderait probablement ses pas.

Cependant, la jeune comédienne ne tenait pas à fuir trop vite, ni à s'engouffrer dans les ténèbres du métro sans savoir quels monstres ou dangers terribles elle pourrait y rencontrer. Remontant l'escaliers à pas de loups, Sofya réfléchit à sa stratégie. Son plan initial était de se cacher et d'attendre - simple, efficace - mais cette autre vie qu'elle avait vécu l'espace d'une nuit l'avait fait réfléchir. Et si elle était plus que cela, plus qu'une pauvre actrice sans cervelle qui allait périr, débusquée par un carrière, après s'être terrée comme un rat ? Sofya était astucieuse, elle savait tenir des rôles et se déguiser. Il suffisait qu'elle prétendre être forte et redoutable pour le devenir. Après tout, il y avait un public à séduire, des sponsors qui pourraient lui obtenir une aide précieuse.

S'engouffrant dans un autre tunnel, elle entendit vite des bruits qui la firent se figer, et se glisser dans l'obscurité contre un mur, les sens aux aguets. Son regard vif identifia rapidement les deux hommes, du district de la forêt, et le corps qui s'étalait à leurs pieds. L'alliance entre eux n'avait rien de surprenante, et ils formeraient à n'en pas douter un duo de poids - de toute évidence, Mordred n'hésitait pas à tuer, et Matthew... Sa vision se troubla un instant, tandis qu'une vague de souvenirs l'envahissait. Matthew était un tueur dans l'âme, elle le sentait. Son intuition le lui avait soufflé pendant la nuit... Avec leur force et leur capacité à tuer, elle aurait plus de chances de survie. Restait à savoir si elle parviendrait à se vendre, sans se faire tuer... Eh bien, il allait lui falloir jouer un rôle, tout simplement.

Sofya saisit une barre de fer qui traînait sur le sol par mesure de précaution, puis s'avança d'un pas tranquille vers les deux hommes, sifflotant entre ses dents. Elle observa le corps aux pieds de Mordred d'un air appréciateur, avant de vriller son regard dans celui de Matthew. Elle avait l'impression de le connaître si bien, après cette nuit. Et lui, la reconnaîtrait-elle ? Il n'y avait aucune raison, ce n'était qu'un rêve. Et pourtant... Jamais un rêve ne lui avait semblé aussi saisissant, aussi réel.

"Joli", commenta-t-elle en désignant le cadavre, avant d'ajouter, un sourire aguicheur aux lèvres : "Que diriez-vous d'ajouter une petite touche féminine à cette alliance ? Un peu de glamour pour le public... Et puis, les talents d'une électricienne et d'une espionne pourraient vous servir..."

Sofya s'en était sortie avec un simple 6, mais elle plaisait au public et cela pouvait toujours servir pour les sponsors. Quant à l'espionnage... Eh bien, elle n'était pas plus espionne qu'elle n'était sorcière, mais il n'était jamais trop tard pour commencer, pas vrai ?



Margarita Levieva, kit par Vingounet
Ana SordenPersonnage décédéavatar
Messages : 229

Voir le profil de l'utilisateur
Ana jeta une œillade circonspecte en direction des toits qui dominaient l'impasse. Maintenant qu'elle s'était débarrassée de cette idiote de gamine, elle pouvait peut-être prendre de la hauteur, afin d'avoir une vue d'ensemble de ce quartier. Telle une sentinelle, elle pourrait alors surveiller les allées et venues en contrebas, et serait également en sécurité. Rejetant sa crinière blonde en arrière, elle posa ses mains sur l'échelle pour entamer son ascension vers de glorieux sommets. Elle avait apprécié tuer la jolie blondinette, mais désormais il serait peut-être utile de tisser des alliances. Les autres tributs devaient déjà s'organiser, trop apeurés pour oser l'affronter en combat régulier. Après un dernier effort, Ana atteignit enfin le sommet du toit, qui dominait le quartier de la Presqu'île. Il s'agissait d'une sorte de terrasse plane, qui lui offrait deux angles de vues sur les rues adjacentes. Ana se chercha rapidement une arme, et trouva une barre métallique assez lourde pour casser un crâne en deux. Elle la laisser rebondir sur sa paume de main, avant que ses yeux s'écarquille d'horreur!

"Sale petite peste, je me suis froissée un ongle! "

Qui allait lui payer sa French Manucure, dans cette ville si éloignée des préceptes de l'esthétisme! Fort heureusement, son humeur revint au beau fixe alors qu'elle découvrit des nids de pigeons logés entre les cheminées du toits. De quoi se faire des omelettes et massacrer des pigeons idiots! Soudain un bruit de pas en contrebas l'extirpa de ses soucis de survie alimentaire. Allié, ennemi? Plutôt que d'engager les hostilités, elle devait tâter le terrain. Abritée derrière un petit muret, des moellons à portée de main s'il fallait contre-attaquer les intrus; Ana tenta d'établir le contact avec les deux silhouettes qui se faufilaient en contrebas.

"Hé, vous! Qui que vous soyez, vous venez de pénétrer sur mon territoire! Je dispose de l'avantage du terrain, tandis que vous bénéficiez du nombre. Un combat serait sans intérêt, et ne laisserai indemne aucun des partis. Je vous propose une alliance! Qu'en pensez-vous? "

Selon la réponse, Ana laisserait gravir ou non les deux intruses qui se trouvaient être Artémis et Cassandre...


Matthew MacFarlaneDétenu en conditionnelleavatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Mordred. L’autre tribut de son district. A vrai dire, Matthew ne pouvait pas mieux tomber. Il avait besoin d’un allié qui avait compris les règles du jeu et qui ne cherchait pas sa protection. Ce qu’il voulait, c’était un complice et non pas un boulet à trainer. Il avait assez observé son co-tribut pour être persuadé qu’il serait se débrouiller en cas d’attaque. De là à lui accorder une pleine confiance, il y avait un pas que Matt n’était pas prêt à franchir mais il se sentait prompt à pactiser avec lui pour réduire en miette les autres alliances. Et puis, il l’avait vu dans son rêve cette nuit. C’était un signe.

« Mieux vaut tard que jamais non ? souffla-t-il  en attrapant sa hache ensanglantée à deux mains, Toi & moi on roule pour le 7 tant qu’on aura des adversaires en face de nous, proposa-t-il, après…que le meilleur gagne. »

Il scruta quelques secondes  son vis-à-vis, attendant un signe qui scellerait leur accord mais des bruits de pas se firent entendre dans l’obscurité. Un troisième tribut venait de les rejoindre, la comédienne du Trois. Sûre d’elle, elle s’approcha d’eux avec un petit sourire aux lèvres. Pourtant elle n’avait pas obtenu les meilleurs scores aux entrainements qui puissent justifier une telle assurance mais elle avait fait forte impression auprès du public lors des interviews contrairement à Matthew qui était surement apparu comme un bouseux rustre aux yeux de tout Panem -ce qui n’était pas complètement faux.
La jeune femme décida d’ailleurs de jouer la carte médiatique en vantant son statut glamour. Il est vrai que deux bucherons n’attireraient pas un grand nombre de sponsors mais il suffisait de rajouter dans l’équation une des sulfureuses tributs du Trois pour que leur alliance soit davantage soutenue hors de l’arène. Pour Matt c’était une bonne stratégie. Non seulement elle affirmait avoir des compétences en électronique que les gars du 7 ne possédaient pas mais il l’avait vu, elle aussi, dans ses songes de la nuit dernière. Il jeta donc un regard entendu à Mordred avant de scruter la prénommée Sofya.

« Ça marche pour moi à une condition, finit-il par dire en s'approchant d’elle, au prochain tribut qu’on croise tu nous prouves que tu sais te servir de cette barre. »

Il donna un léger coup avec sa hache dans l’arme de sa potentielle alliée et ajouta :

« Y a pas de planqué dans notre équipe. »


Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar
Messages : 796

Voir le profil de l'utilisateur
Le courant rendait la tâche encore plus difficile pour les trois combattants qui se faisaient entrainer vers le sud. Tachant tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau tout en essayant de couler le tribut du trois, Peter grimaça de douleur quand ce dernier lui envoya un violent coup de pied dans les cotes, le forçant à lâcher prise. Peter se retrouva alors séparé de quelques mètres des deux autres tributs, ce qui lui fut finalement salutaire puisqu'il évita ainsi le rocher dressé au milieu du fleuve contre lequel son adversaire se fracassa.

Luttant contre le courant, Peter tenta difficilement de se rapprocher de la fille du 8. Il ne l'avait pas vu heurter le rocher, elle devait encore être en vie. Il l'aperçut finalement en train de se débattre contre les eux tumultueuses du fleuve à quelques mètres de là. Plongeant sous la surface, Peter ressurgit juste au niveau de la jeune femme et attrappa sa barre métallique pour la lui arracher des mains et se débarrasser définitivement d'elle.

Spoiler:
 
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Peter Virtanen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar
Messages : 1017

Voir le profil de l'utilisateur
Incrédule, Jeremy observa le jeune homme qui s'était jeté à ses pieds, la chemise entrouverte, le sommant de prendre sa vie ou de repeupler la ville... Jeremy secoua la tête pour se remettre les idées en place et raffermit sa prise sur l'épée qu'il avait réussi à attraper à la Corne d'Abondance. Si ce n'était pas pour le couteau qui était enfoncé dans le bras d'Irving, l'agriculteur aurait bien dit que ces jeux étaient trop faciles. Lui qui n'avait rien demandé se retrouvait avec deux âmes à sa merci... Il aurait été si facile de les éliminer sur le champ, et sans doute le devrait-il d'ailleurs. C'était pour cela qu'ils étaient ici, même si la simple pensée d'enfoncer son épée dans le corps de Danny lui donnait envie de vomir. S'il ne le faisait pas, cela pourrait d'ailleurs paraître pour un signe de faiblesse aux yeux des sponsors potentiels... Au fond, la blessure d'Irving était presque une aubaine pour Jeremy, lui permettant de prolonger quelque peu la mascarade. Il avait obtenu un 8 grâce à ses muscles puissants de travailleur des champs, mais il était bien incapable de tuer quelqu'un. Du moins, il n'avait jamais essayé et n'y tenait vraiment pas - du moins, pas comme ça, comme s'il ne faisait qu'égorger des brebis. Dans un combat juste et loyal, à la limite...

Pointant son épée droit sur Danny, il enfonça légèrement la pointe dans son cou jusqu'à faire perler une goutte de sang. Jeremy ne voulait pas tuer Danny lui-même, cet énergumène réussirait bien à se faire tuer tout seul par un carrière. Mais il ne tenait pas non plus à avoir l'air d'un faible.

"Est-ce que l'un de vous a des talents de guérison ? Répondez !", s'écria-t-il d'une voix hargneuse. Tout en continuant de pointer son épée sur Danny, il saisit brusquement le poignet de Rosaleen et l'aida à se redresser, la tenant fermement pour l'empêcher de s'enfuir. Son plan était simple. Récupérer l'un des deux pour soigner Irving, laisser filer l'autre, retrouver Kelsey et se tirer de là.


Swann TwilfitPersonnage décédéavatar
Messages : 1123

Voir le profil de l'utilisateur
Swann se débattait pour reprendre sa respiration. Les eaux du fleuve et ses deux assaillants étaient bien plus forts qu'elle et surement mieux entrainés mais elle luttait avec l'énergie du désespoir. Elle ne voulait pas mourir ici. Elle ne voulait pas mourir du tout d'ailleurs. Aussi lorsque le courant les propulsa tous les trois droit sur un rocher, un réflexe salvateur la fit s'écarter in extremis du caillou sur lequel le tribut du 3 se fracassa.

Alors qu'il disparaissait dans les eaux profondes Swann sentit la panique l'envahir. Elle devait fuir. Tenter de rejoindre la berge avant de périr noyé ou étouffé par le tribut du 4 qui fonçait droit sur elle.

"Non !" lâcha-t-elle tandis qu'il nageait dangereusement dans sa direction. Elle voulut le menacer avec sa barre de fer mais il s'en saisit et l'abattit à quelques centimètres d'elle.

"Pitié !" implora-t-elle dans une ultime supplique avant de prendre la fuite. Ses forces s'amenuisaient de minutes en minutes et elle savait qu'elle n'en aurait plus pour très longtemps si elle restait dans l'eau. Convoquant ses dernières ressources, Swann se mit à nager en direction de la rive pour fuir son assaillant.

Dé:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Swann Twilfit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 2


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Mordred LannisterAuroravatar
Messages : 410

Voir le profil de l'utilisateur
Mordred fit mine de réfléchir à la proposition de Matthew, mais le choix était déjà tout fait: dans l'arène, on trouvait difficilement plus sûr allié que son camarade de district. Il allait sceller leur pacte lorsqu'ils furent interrompus par une des tributs du district 3. Mordred la jaugea rapidement. Il ne l'avait pas particulièrement remarquée, si ce n'était pour sa plastique, et ne tenait pas à se faire voler la vedette. Ils seraient cependant plus forts à 3, il fallait l'admettre.

"Les deux propositions me vont" dit-il après que Matthew eu posé ses conditions. Il espérait ainsi souligner au bûcheron que le district passerait avant... Sofya, elle s'appelait, non? "Maintenant qu'on est d'accord, il faut qu'on bouge: on est déjà 4 à être descendus par là, il y a fort à parier que d'autres vont avoir la même idée."

Restait à savoir quoi faire. Seul Matthew avait un sac à dos, mais il était hors de question de remonter en chercher un. La seule option consistait donc à s'enfoncer dans le noir.

"Je propose qu'on descende encore, histoire de ne pas être visible dès la sortie. Et après... vous croyez que ça mène où? Et surtout, avec quoi on s'éclaire?"
Nelly HorrocksPréfèteavatar
Messages : 400

Voir le profil de l'utilisateur
Nelly sursauta quand le tube se mit à monter pour la conduire dans l'Arène. Les mains encore tremblantes, chamboulée par son rêve, elle ferma les yeux un instant. Elle n'était pas dans le monde magique qu'elle avait rêvé, ni dans une école de sorcellerie et elle ne vivait pas dans une magnifique maison. Les 100ème Hunger Games allaient commencer et il fallait qu'elle les gagne pour rejoindre sa famille, son district et sa forêt de pins qu'elle aimait tant. Même en n'étant pas née dans un district où on entrainait dès le plus jeune âge pour participer aux jeux, elle s'était longuement préparée et en plus de savoir grimper aux arbres comme l'exigeait sa situation, elle maîtrisait les arts martiaux comme personne et son corps était devenu une arme mortelle.

Elle plaça sa main en visière quand elle arriva dans l'Arène et eut tout juste le temps d'inspecter les environs avant la fin du décompte. A l'inverse de nombre de personnes elle préféra foncer droit vers une rue plutôt que vers la corne. Elle reviendra quand il y aura moins de danger. A peine fut-elle arrivée au bout de la rue qu'elle bifurqua dans une autre plus petite. Elle leva le nez vers la bâtisse à ses côtés. Le mur avait quelques bonnes prises, il n'était pas haut et elle pouvait s'aider de ces poubelles pour grimper. Agile comme un félin, elle grimpa sur le toit du bâtiment histoire de voir la corne en discrétion. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un autre tribut qui occupait déjà son poste d'observation...


Ana SordenPersonnage décédéavatar
Messages : 229

Voir le profil de l'utilisateur
Dans la ruelle en contrebas, les deux silhouettes d'allure féminines demeuraient immobiles, devant sans doute se concerter sur la bonne tactique à adopter. Ana Sorden souhaitait réellement voir cette alliance se concrétiser, car les tributs n'allaient point tarder à rappliquer en masse. La stratégie était donc de mise. Mais alors qu'elle méditait sur un plan B, au cas où les deux inconnues en contrebas seraient suffisamment naïves pour oser croire qu'elle pourraient survivre sans son aide; Un bruit soudain fit sursauter la cruelle tribut du district 5! Il ne s'agissait peut-être que du bruissement d'ailes d'un pigeon paniqué, mais celui-ci venait de sauver la vie d'Ana, car une jeune femme brune se tenait en face d'elle! Relevant sa garde et la barre métallique qui lui servait d'arme, la tribut toute de cuir vêtue s'avança d'un pas décidé sur l'intruse. Un sourire malfaisant aux lèvres, elle s'adressa à la fourbe inconnue d'une voix menaçante :  

"Alors comme ça, tu pensais m'attaquer par surprise? Me frapper dans le dos? Petite garce stupide, tu viens de commettre une erreur fatale! Sais-tu qui je suis? "

Ana Sorden releva son menton, dans une attitude empreinte d'orgueil.

"Je suis la reine de l'arène! La plus belle et redoutable participante de ces jeux! Et je vais ne faire qu'une bouchée de toi! "

Tel un vautour, Ana tourna autours de sa cible, attendant l'instant propice pour passer à l'attaque. Nul doute qu'elle allait ajouter une petite brune inconsciente à sa liste de cadavre. Trop heureuse de pouvoir satisfaire son désir sadique, Ana tenta de frapper Nelly au visage...

Lancer de dé:
 


MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Ana Sorden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Rosaleen MarchebankPremière dameavatar
Messages : 364

Voir le profil de l'utilisateur
Rosaleen vrillait de ses yeux verts le regard de Jeremy, cherchant par là à empêcher l'inéluctable. Elle ne voulait pas mourir ici, elle ne voulait pas mourir tout court. L'espoir était fou, elle en avait conscience, elle n'avait aucune chance de gagner face aux tributs plus forts et plus entrainés, mais elle n'arrivait pas à s'en défaire. Elle ne pouvait se résoudre à mourir, elle espérait vivre, comme tout ceux qui étaient ici.

Sans comprendre comment il était arrivé là alors qu'il se sauvait à toutes jambes quelques minutes auparavant, Rosaleen observa Danny s'intercaler entre l'homme à l'épée, quelque peu incrédule. Elle laissa échapper un léger cri quand il enfonça la pointe de son épée dans la chair tendre du cou de son homologue du douze, faisant perler quelques gouttes de sang. Elle fut relevée brusquement par le poignet et elle adressa un regard désolé à Danny qui avait été blessé pour elle.

- Je... Je m'y connais un peu, je m'occupe beaucoup des enfants, dans mon district.

Elle savait réaliser quelques soins d'urgence et les soins courants. Elle n'était pas médecin mais savait se débrouiller avec les éléments du bord, dans le douze, ce qui était évidemment un avantage dans l'arène.

- Je... Je peux faire quelque chose pour ton ami, balbutia-t-elle.



Avatar par Hybrisavatar

Juliet E. BakerSans emploiavatar
Messages : 1980

Voir le profil de l'utilisateur
Il fallait courir. Ce fut la première idée qui s'imposa dans l'esprit de Juliet lorsqu'elle entendit le décompte. Elle chassa les dernières images du rêve qu'elle avait fait, quelques instants plus tôt. Un rêve des plus étranges puisqu'il se déroulait dans un monde magique, et qu'elle était devenue mère d'une petite-fille, dont le père était Jeremy, un ami de son district. La pensée la fit toutefois sourire - elle préférait nettement ça aux cauchemars qu'elle faisait depuis que son nom avait été tiré pour les Hunger Games. Les Hunger Games, se répéta Juliet en regardant attentivement autour d'elle.

Puis, il y eu le coup de canon, et tout se passa très vite.

Armée d'un poignard dont elle serrait fort le manche, Juliet courait, un sac dont elle ne connaissait pas le contenu sur le dos. Elle essayait d'éviter de regarder par terre - il y avait déjà tant de morts - et continua sa course, jusqu'à apercevoir la silhouette de Jeremy. Ce dernier avait une épée dans la main, qui était pointée sur un garçon dont elle n'avait pas retenu le nom. A côté de lui se trouvait Irving, un allié qu'ils s'étaient fait durant les entraînements.

"Merde." jura-t-elle en apercevant le sang qui coulait du bras d'Irving. Malheureusement, ayant grandi dans les champs, Juliet pouvait peut-être grimper aux arbres comme personne, mais ses capacités en médecine étaient réduites aux bandages de fortune... Elle arriva assez près pour assister à la fin de l'échange. "Aide-le, alors." intervint-elle en s'avançant vers le groupe. "Mais faut qu'on parte avant, on va se faire tuer si on reste ici trop longtemps. Les Carrières prennent toujours la Corne d'Abondance comme repère..." Et Juliet n'était pas assez optimiste pour penser qu'elle pouvait défier les Carrières.



Avatar par classwhore
Cassandre HarperSeptième annéeavatar
Messages : 342

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Cassandre Harper le Lun 6 Avr 2015 - 22:30, édité 1 fois
Un sourire satisfait naquit sur ses lèvres en voyant son couteau s'enfoncer dans la chair de l'un de ses adversaires mais il disparut bien vide quand le bruit horrible d'un crâne qui se brise se fit entendre. Lauren venait de s'écrouler sous un coup de hache et Cassandre eut la bonne idée de reculer pour ne pas être la prochaine cible de son assassin. Cette mort était problématique pour leurs alliances car Cassie avait pensé pouvoir compter sur la force physique de Lauren mais il n'en n'était plus rien, il fallait changer de plan. Elle attrapa le sac à dos que Artémis lui lança - elle en avait déjà un mais ça en ferait un en moins pour les autres - et attrapa un nouveau couteau, bien plus long, qu'elle glissa à sa ceinture avant de se mettre à courir. Les deux filles se dirigèrent vers un immeuble mais furent interrompue par une voix aigüe qui provenait des hauteurs du toit. La tarée du district cinq, bien sûr. Mais elle avait beau être plutôt dérangée, Cassandre pouvait lui reconnaître un certain talent, il fallait l'admettre. Maintenant qu'elles n'avaient plus Lauren, il fallait reconstituer une équipe...

- Elle peut nous servir, lança-t-elle à Artémis à ses cotés.

Les deux carrières n'eurent pas le temps de discuter plus puisqu'un tribut attaqua Ana, arrachant un soupir d'agacement à Cassandre. Pouvait-on arrêter de tuer leurs alliés un peu ? Elle saisit le couteau à sa ceinture, visa et lança.

Spoiler:
 



   
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Cassandre Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1131

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Métamorphomage le Mar 7 Avr 2015 - 22:22, édité 2 fois
Alex Miller, 15 ans, District 2

Alors qu'il émergeait à l'extérieur, Alex prit le temps de méditer quelques instants. Il rouvrit les yeux alors que le canon de départ résonnait. Il ne prêta guère attention aux gens de son district et fonça tel un damné vers la corne d'abondance. La manœuvre était certes risquée mais valait tout de même le coup. Il avait besoin de vivres et d'armes pour survivre en ces lieux, son seul intellect ne lui suffirait pas, bien qu'il soit hors du commun.
Le carrière s'était toujours considéré comme une personne des plus exceptionnelles et cela semblait être aussi le cas dans l'étrange rêve qu'il avait fait la veille. Ses parents l'avaient toujours poussé au maximum de ses capacités et encouragé à être l'extraordinaire être humain qu'il était.
Il arriva sans problème jusqu'aux abords de la Corne où il se saisit d'un sac au hasard et d'une épée... Un peu rocambolesque comme arme mais qui s’avérerait sûrement utile au final. Il aperçut une tribut de son secteur accompagnée d'une autre fille et se décida à la suivre, il tenterait de former une alliance avec elles ou de les tuer si elles faisaient les fortes de têtes. Si elles étaient assez stupides pour refuser de s'associer à lui alors elles ne méritaient pas de vivre.

HRP:
 
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Métamorphomage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 6
Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey avait couru vers le Nord sans se retourner. Jeremy et Irving l'avaient vu partir, ils la rattraperaient. C'était le plan, les garçons récupéraient des armes à la corne d'abondance pendant qu'elle commençait à chercher une planque et ils se rejoignaient après. La jeune femme ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle fut certaine que personne ne l'avait suivi jusque là. Ralentissement doucement, elle regarda autours d'elle à la recherche de la moindre information sur son environnement et avisa une plaque métallique qui annonçait "avenue de la République".

La longue rue qui s'étendait devant elle avait dû, autrefois, être un super endroit pour faire du shopping, à en croire les nombreux magasins qui la bordaient. Mais, une fois n'est pas coutume, Kelsey n'était pas à la recherche d'une paire de chaussures aujourd'hui. En revanche, il lui fallait chercher un peu de nourriture, quelques outils et une bonne planque. Elle parcouru quelques mètres avant de s'arrêter devant ce qui avait été une banque. Collant son visage à la vitrine, elle remarqua que touts les automates étaient éteints. L’électricité était coupée. Il n'y aurait donc pas d'alarme pour annoncer sa position à tous ses concurrents.

Kelsey ramassa une pierre qui avait autrefois appartenu à un bâtiment désormais en ruines et, au bout de quelques lancers, parvint à briser une vitre. Elle pénétra dans la banque et fit rapidement le tour des bureaux. Elle y trouva une paire de ciseaux à l'aspect tranchants, un porte-clé qui faisait lampe torche, et une barre de céréales qu'une secrétaire au régime avait dû planquer dans un tiroir. L'endroit ferait une planque à peu près convenable, surtout s'ils parvenaient à ouvrir les coffres.

Ressortant prudemment sur l'avenue, Kelsey guetta l'horizon, un peu inquiète. Irving et Jeremy devraient déjà être là. Ce n'était pas tant qu'elle s'inquiétait pour eux, mais elle savait bien que toute seule elle n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir. Elle avait besoin de ses alliés, au moins pour l'instant.



Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar
Messages : 796

Voir le profil de l'utilisateur
Peter laissa échapper un grognement de frustration en voyant la barre métallique venir fendre l'eau à quelques centimètres de sa cible. Il ferait ce qu'il fallait pour tenter de remporter ces jeux, c'était certain. Il n'hésiterait pas à tuer, mais il n'y prenait aucun plaisir et cette lutte sans fin avec la gamine du huit l'épuisait. Il s'interdit de se laisser interdire par ses supplications. S'il commençait à épargner ceux qui le demandait, il ne sortirait jamais d'ici.

Il ne pouvait pas la laisser s'échapper. En quelques mouvements, Peter rattrapa la jeune femme et parvint à faire passer la barre métallique sous sa gorge. Repliant brusquement les bras, il la maintint contre lui, pressant fermement son arme contre son cou afin de l'empêcher de respirer. Le courant continuait de les faire dériver et garder la tête hors de l'eau devenait de plus en plus difficile. Les bras tremblants sous l'effort, Peter ferma les yeux pour essayer d'oublier ce qu'il était en train de faire, mais il ne pouvait pas faire semblant d'ignorer les mouvements de lutte de sa victime qui tentait de se débattre.

Spoiler:
 
MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Peter Virtanen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Swann TwilfitPersonnage décédéavatar
Messages : 1123

Voir le profil de l'utilisateur
Elle était presque arrivée au bord. Plus quelques brasses et Swann pourrait enfin se hisser hors de l’eau. Elle nageait avec l’énergie du désespoir et seul son instinct primaire de survie lui permettait de maintenir sa tête hors de l’eau pour respirer.

Mais le tribut du quatre en décida autrement. Il passa la barre de fer autour de son cou pour l’étrangler et la surprise que ressentit Swann lors des premiers instants se mua rapidement en pure terreur. Elle était privée d’air, prise aux pièges entre les mains de son agresseur.  Finalement la mort de son rêve semblait nettement plus supportable que ce qu’elle vivait là. Dans ses songes, elle n’avait même pas eut le temps de prendre conscience de sa fin alors que à cet instant précis, chaque nouvelle secondes où elle ne pouvait pas respirer l’épouvantait encore un peu plus. Elle avait beau griffer les mains du tribut jusqu’au sang,  se débattre de toutes ses forces, rien n’y faisait.

Sa vision commençait à se voiler et elle sentait petit à petit ses forces l’abandonner lorsqu’une  vague d’eau douce la submergea lui faisant boire la tasse et la dégageant par la même occasion de l’emprise du père de famille.  Elle tourbillonna dans les eaux du fleuve durant plusieurs secondes avant de sortir la tête de l’eau pour reprendre sa respiration.
Enfin.
Des branches lui fouettaient le crane et ses cheveux s’entremêlaient dans les branchages au dessus d’elle. Elle avait été projetée contre les parois du lit de la rivière et elle n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait son assaillant mais elle attrapa fermement  un morceau de bois au dessus d’elle afin de se sortir de ce guêpier.
Dé:
 


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[JR] [Scénar 1er avril] May the odds be ever in your favor

Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Juin 1755] Happy Holy War! And may the odds be ever in your favor !
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» may the odds be ever in your favor (ft. liam)
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-