AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Working girls [Danielle / Hailey / Isobel]

Isobel LavespèreChargée de communicationavatar
Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur
25 Mars 2009

La nuit tombait à peine sur le port de Bristol lorsque le Ministre mit fin à la réunion du cercle officieux du Ministère, libérant les différents membres dans un raclement de chaises. La question du couvre-feu qui pesait sur la ville avait été encore au centre des discussions, qui avaient été plutôt animées. Le Ministère de la Magie avait à plusieurs reprises tenté d'assouplir ce dernier mais il y avait des oppositions au sein même du gouvernement pour diverses raisons, ce qui ralentissait fortement le processus. De plus, quelques heurts restaient à prendre en compte - même s'ils étaient passés sous silence pour mettre en valeur la politique sécuritaire de la ville - et rendaient frileux certains décisionnaires. Le problème étant que les commerces commençaient à être sérieusement asphyxiés par le couvre-feu et tuer la ville en son sein n'était certainement pas une idée très judicieuse : il faudrait rapidement prendre une décision définitive.

Quoi qu'il en soit, Isobel fut un peu plus longue que les autres à sortir, occupée à ramasser plusieurs dossiers - chiffres divers du service de statistiques, ébauches de discours, dossiers qu'elle avait traité dans la journée avant de rejoindre le cercle, formulations et les notes de la réunion - et adressa un sourire à ceux qui sortaient - sûrement pour rejoindre les cheminées ou boire un verre en bas -  relevant la tête vers les deux dernières personne de la salle, à savoir Hailey et Danielle. Elles se connaissaient depuis qu'elles travaillaient ensemble sous l'égide du FREE et de Marchebank et il fallait bien avouer qu'elles s'entendaient plutôt bien. Isy avait toujours eu du mal à se lier avec les femmes - assez ironique quand on voyait qu'elle venait d'une société matriarcale - mais elle s'entendait assez bien avec ses nouvelles collègues. Elles étaient ambitieuses, déterminées et occupaient des postes que l'Europe réservait bien trop souvent à des hommes... Tout pour plaire à Isobel.

- Vous restez encore un peu ? interrogea-t-elle avec un sourire. J'ai cru comprendre que ces messieurs allaient prendre un verre.

D'habitude, elle aurait fait pareil. Elle appréciait l'ambiance des Folies et y avait de nombreuses connaissances mais le casino-cabaret était encore plus rempli que d'habitude en ce jeudi soir et Isobel n'avait pas très envie de se noyer dans la foule. Un endroit un peu plus tranquille n'aurait pas été de refus mais elle n'était pas non plus du genre à boire seule.

- Si vous voulez changer un peu d'ambiance, je connais quelques adresses agréables à Londres... Pour renouveler un peu nos soirées.

Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas les fréquentations des Folies Sorciers - bien au contraire - mais une soirée en plus petit comité et en aussi bonne compagnie n'était pas de refus aux yeux d'Isy.


Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Avatar par foolish blondie.
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1131

Voir le profil de l'utilisateur

Hailey Peterson, chef du BDA

Le regard acéré d'Hailey suivit Leopold, Roy, Adonis et Jacob du regard tandis qu'ils quittaient la pièce secrète des Folies qui abritaient leur réunion. Le ministre prolongeait les discussions avec Jacob, les deux hommes discutant d'un ton sérieux sur l'état de la sécurité à Bristol. Derrière eux, Roy et Adonis semblaient avoir un échange plus plaisant, échangeant des plaisanteries et s'apprêtant visiblement à aller boire un verre. A eux quatre, ils détenaient tant de pouvoir dans le pays, et pourtant bien souvent les décisions provenaient, directement ou plus subtilement, du petit trio féminin qu'elles formaient, avec Isobel et Danielle. Les trois sorcières avaient bien souvent les pieds sur terre et instillaient des gouttes de sagesse dans leurs réunions, Danielle et Hailey avec leur intelligence tactique et Isobel avec son art de sauver les impatiences... Heureusement, parfois, qu'elles étaient là pour contrebalancer la folie des grandeurs de Leopold, l'ambition opportuniste de Roy, les instincts revanchards de Jacob ou encore cette étincelle un peu folle qui semblait animer Adonis...

Pourtant, les trois femmes savaient aussi prendre les dures décisions qui s'imposaient et étaient loin de correspondre au cliché des femmes douces ou pot-de-fleurs, uniquement là pour la décoration. Oui, plus le temps passait, plus les réunions s'accumulaient et plus Hailey se prenait à apprécier ses deux homologues. Il lui arrivait souvent de traiter avec elles, tant officieusement qu'officiellement. Danielle et elle devaient travailler main dans la main pour assurer la sécurité du pays et pourchasser les criminels, tandis que Isobel se voyait fréquemment confier la communication de leurs actions, maintenant qu'elle était dans les petits papiers des plus puissants. Cependant, elle ne les connaissait pas encore très bien au-delà du plan professionnel. D'ailleurs, à part Leopold, et désormais Roy, Hailey n'avait guère eu l'occasion de beaucoup fréquenter les autres membres du cercle et d'apprendre à les connaître, trop réservée pour cela. Elle était plutôt du genre à être la première à franchir la porte une fois les réunions terminées, pour rentrer se coucher avec une tasse de thé et un dossier en cours en guise de lecture du soir...

Aussi, ce fut avec un enthousiasme non feint qu'Hailey accepta la proposition d'Isobel. Elle n'était pas contre le fait de prolonger la soirée, pour changer, mais n'était pas une grande adoratrice des Folies, ce lieu qu'elle trouvait trop clinquant, pour ne pas dire vulgaire, et infesté de malfrats qu'elle rêvait de mettre derrière les barreaux... Hailey n'aimait pas trop mélanger les genres, et considérait que les Folies n'était pas un endroit pour une auror respectable comme elle. Quitte à sortir à Bristol, elle préférait encore se retrancher au Circée, le traditionnel Q.G des aurors... Cela dit, elle n'était pas contre l'idée de découvrir de nouveaux endroits non plus. Cela leur ferait du bien, après leur réunion agitée, de se fondre dans l'anonymat et l'agitation sophistiquée d'un bar londonien.

"Ce sera avec grand plaisir pour ma part, je ne suis pas contre l'idée de quitter un peu Bristol. C'est curieux, mais j'ai parfois l'impression que l'atmosphère ici est plus épaisse qu'à Londres, c'en est presque oppressant. On dirait que tout le monde est détendu au Ministère, en comparaison !"

Un petit sourire en coin apparut sur son visage quand elle ajouta :

"Et puis je ne suis pas contre l'idée de passer une soirée entre femmes, ça peut être amusant."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Working girls [Danielle / Hailey / Isobel]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 1- Jessica Danielle vs 8- Arkansas Girl
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Londres,-