AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Question avant (peut-être) inscription

LizzInvité

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre forum. Il est très beau (bon, peut-être un poil trop sombre pour mes petits yeux astigmates mais qu'importe) et le contexte est vachement sympa ! Il est novateur, intéressant, et les questions d'appartenance politique des personnages est super.

Ceci dit et avant de m'inscrire, j'aimerais vous poser une question. Non je ne suis pas venue simplement pour vous faire des compliments J'ai vu que Neville faisait partie des personnages adoptables, ça signifie qu'on peut jouer des personnages de Rowling ? J'aimerais vraiment vraiment vraiment jouer Ron, si possible

Merci d'avance pour votre réponse, et j'espère à très vite !
Leopold MarchebankMinistre de la Magieavatar

Bonjour Lizz

Merci beaucoup pour tes compliments, cela nous fait plaisir et on espère pouvoir vite te compter parmi nous !  

Pour répondre à ta question, oui, c'est tout à fait possible de jouer des personnages de Rowling. Ca serait même très intéressant d'avoir quelqu'un qui joue Ron, comme ça on saurait un peu mieux comment le trio se positionne par rapport à la dictature... Simplement, on sera peut-être un peu plus exigeants sur la validation de la fiche car on souhaite que le caractère et l'histoire du personnage soient bien respectés, mais il n'y a pas de soucis, au contraire !

Pour le design, si jamais tu veux changer, tu peux voir en haut à gauche de ton écran un petit menu déroulant qui te permet d'en choisir un autre (par exemple le Neverland qui est clair)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, à bientôt :)

Christoph Waltz, merci à Roy
LizzInvité

Waw j'm'attendais pas à une réponse aussi rapide ! Juste le temps de manger xD

Je comprends tout à fait que vous soyez exigeants, sur mon forum c'est pareil et c'est normal. Mais Ron est, disons, mon personnage de prédilection. Je le joue depuis près de dix ans alors je crois avoir compris tous les mécanismes de notre rouquin favori

Pour le design, merci, je savais même pas que c'était possible ! Bon eh bien, je pense m'inscrire cet aprem ou demain !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Question avant (peut-être) inscription

Page 1 sur 1