AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Match de Quidditch ?

Nora WeaverAubergisteavatar

*Entre discrètement*

Bonjour, je me demandais si le match de Quidditch Serpentard/Poufsouffle serait bientôt lancé ? Parce que normalement, au moment de la St Valentin il a déjà eu lieu et le résultat peut influencer le comportement de mon personnage, et peut-être celui de Darren ou Danny aussi.

Je sais que ça ne doit pas être facile de jouer un match, et je ne vois pas vraiment comment on peut s'y prendre mais dans le pire des cas on peut faire comme Darren l'avait suggéré et se concentrer sur les attrapeurs, étant donné que nos équipes respectives sont plutôt vides, non ?

Merci

*Ressors discrètement*

Swann TwilfitPersonnage décédéavatar

C'est vrai que le résultat du match peut influencer bon nombre de R.P !

Margot AdamsonAncien personnageavatar

L'issue du match a été décidée par le destin, les joueurs la recevront par MP et vous pourrez jouer le match en RP. Le nombre de points est laissé à votre discrétion !

Isabelle Adjani, kit par Juliet
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar

Pour ceux qui veulent rejoindre le grand spectacle du match de Quidditch "Serpentard - Poufsouffle", la tribune est ouverte!
C'est dans ce Topic!

❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Danny SnealsPersonnage décédéavatar

Ah oui je tiens à apporter certaines précisions, car vu que nos équipes ne sont pas complètes, nous avons décidé ensemble avec les admins de la meilleure solution à adopter pour rendre ce match attrayant! Et voila comment celui-ci va se dérouler!
Tout d'abord, le public peut intervenir de façon pèle mêle, il est totalement indépendant du résultat de la rencontre. Il peut donner son avis sans respecter d'ordre particulier, par contre les joueurs présents pour ce match respecteront un certain ordre (1) Darren - 2)Nora - 3) Danny)...

Bref ce topic va se dérouler comme une valse à quatre temps :

* Entrées des équipes sur le terrain (pour dresser le cadre du match, les enjeux pour chacun, les sentiments du public, les appréhensions des uns et des autres...)

* Début et déroulement du match (le match commence, on décrit l'évolution du score, on va étudier la question avec Nora pour vous livrer un grand spectacle! )

* Intervention du sorcier moyen qui va effectuer un double lancé de dés pour déterminer qui de Nora ou de moi a été le plus apte à capturer le vif d'or!

*Issue du Match! Comme nous connaissons maintenant qui est victorieux, nous pouvons écrire un poste décrivant l'action qui nous a emmené vers la victoire ou la défaite, avec les réactions du public... etc
Bref une sorte de conclusion...

Ps: Sachez que dans le but de boucler ce rp rapidement, les joueurs n'attendrons pas forcément les réponses du public...
Je précise cela car l'issue du match est déterminante pour certain rp futur comme celui de la saint valentin et que nous aimerions connaitre rapidement le vainqueur du match...

Ah oui! Les admins peuvent me reprendre si j'ai dis une bêtise, mais c'est comme ça que j'ai compris vos explications!
:)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Match de Quidditch ?

Page 1 sur 1