AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 A croquer [Judy]

Charlotte Meyer-WarlockAuroravatar
Messages : 542

Voir le profil de l'utilisateur
2 Juin 2009 - Biscuiterie des Henriksen

Charlotte se mariait dans dix-neuf jours et c'était la catastrophe. Pas le fait de se marier, bien évidemment mais plutôt les préparatifs qui avaient pris du retard. Elle qui avait pu se moquer de Jensen lorsqu'il était en panique pour sa propre cérémonie regrettait bien d'avoir été mauvaise langue. Le plus gros était fait pourtant : ils se marieraient dans le grand jardin de ses parents, à Oxford, à la moldue. Le traiteur était commandé, les plans de tables fait, les ronds de serviette choisis, les témoins aussi, les discours étaient prêts, la musique était sélectionnée, bref, elle s'occupait depuis près d'un an de cette journée d'été. Tout aurait pu bien se passer si le pâtissier qui s'occupait des petits sacs cadeaux des invités ne leur avait pas fait faux bon à la dernière minute. Ces derniers étaient censés contenir un petit arbre au pot gravé de la date du mariage et quelques biscuits aux parfums variés. Elle avait eu beau téléphoner, rien n'y faisait et elle devait trouver un nouveau prestataire à moins de vingt jours du mariage, fantastique !

Ces délais ne seraient jamais tenus dans le monde moldu aussi s'était-elle résignée à aller chercher dans le monde magique. Le Paradis d'Eden était overbooké, que ce soit à Londres ou à Bristol, malheureusement. Elle avait trouvé dans les Parchemins Jaunes l'adresse de cette biscuiterie et avait décidé de tenter sa chance en ce Mardi où elle était de repos, puisqu'elle avait été de garde ce week-end. Elle avait repris le travail depuis quelques semaines, à la fin de son congé maternité, et cela lui avait fait un bien fou même si l'ambiance était compliquée au Ministère ces derniers temps. Le gouvernement Marchebank, la Milice, les rumeurs étranges qui circulaient sur cette dernière...

Rumeur qui n'en n'étaient pas d'ailleurs, si l'on avait accès aux bonnes informations. Charlotte n'avait pas hésité longtemps avant de devenir membre associée du Kraken lorsque Lilly lui en avait parlé. Elle s'en était tellement voulu d'avoir été écartée durant la deuxième guerre des sorciers qu'elle ne pouvait pas refuser cette chance de faire quelque chose. Les privations de liberté que subissait petit à petit le monde magique, dans l'ombre, insidieusement ne mèneraient à rien. Elle croyait en Juliana et Lilly, elle croyait en cette cause et si elle n'avait pas eu Bianca et Eliott, elle seraient sûrement devenue membre à part entière. Mais depuis la naissance de leur fille, Eliott et elle ne pouvaient plus agir en pensant uniquement aux conséquences pour eux. Elle se battait pour que sa fille vive dans un monde meilleur, pas pour qu'elle vive orpheline. C'était bien là sa seule retenue : elle ne trahirait pas sa famille et ferait passer cette dernière avant tout. En attendant, elle s'occupait des entraînements des membres du Kraken pour qu'ils soient aptes à livrer duel. Elle était aidée dans cette tâche par Seamus, qui lui était devenu membre à part entière. Elle avait également retrouvé avec surprise Klemens Dabroski, Jensen, Alicia... Tant de ses connaissances ou amis qui se battaient pour une cause commune. Elle se sentait parfois un peu coupable de ne pas en faire plus mais croiser le regard de Bianca lui suffisait pour lui rappeler qu'elle avait de bonnes raisons de ne pas le faire.

Elle était déjà dans une situation délicate de toute manière : elle était Auror pour ce gouvernement qu'elle contestait dans l'ombre et si cela venait à se savoir... Seamus et elle passaient encore à travers les mailles du filet mais pour combien de temps ? Elle faisait tout pour assurer leurs arrières mais ils ne seraient jamais totalement à l'abri... C'est pour cela qu'elle avait préparé un plan B en secret, aidée de Jensen. Même Eliott n'en savait rien mais c'était nécessaire. Sa vie était un peu étrange en ce moment, songea-t-elle en faisant avancer la poussette de Bianca jusqu'au comptoir de la biscuiterie. Auror dans la journée, membre associé du Kraken le soir, elle préparait son mariage à côté - parce que la vie continuait et qu'il fallait bien continuer de vivre normalement pour ne pas attirer les soupçons - s'occupait de Bianca, menait sa vie de jeune femme... Tant de casquettes pour une seule personne, c'était parfois paradoxal mais tout s'était imposé à elle ainsi et elle ne regrettait rien, pas un seul de ses engagements.

Mais une chose à la fois : pour le moment, elle devait régler cette histoire de biscuits cadeaux, déposer Bianca chez ses parents, avant de rentrer préparer les entraînements du Kraken. Une journée tout à fait normale, quoi. Elle appuya sur la sonnette du comptoir avant de se baisser pour adresser un sourire à sa fille. Elle se redressa en entendant des bruits de pas.

- Bonjour ! Vous êtes la propriétaire ?


All of me
loves all of you
Love your curves and all your edges, all your perfect imperfections.

You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you. •°¤ Mags.

Beating Heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

A croquer [Judy]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha
» La vie est une pomme qu'il faut savoir croquer pour en connaitre les subtilités (Lilo)
» Croquer une pomme
» [Le Terrier] One breath x MINERVA
» Habitants du monde de Beyblade [12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-