AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Questions avant très certaine inscription

ErisInvité

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de venir vous poser quelques questions avant mon inscription, Aresto m'intéresse énormément et en tombant dessus je n'ai pas pu m'empêcher d'être charmée par le contexte si détaillé !

1) Est-il possible que mon personnage soit batteuse au sein de l'équipe de sa maison (qui, si j'ai bien tout compris, lui sera attribuée après que vous ayez étudié la fiche) ?

2) Dans quelle maison dois-je la placer, celle de 2008-2009 ou bien celle de 2009-2010 ?

3) Cela vous pose-t-il problème que mon personnage ait deux mères, une biologique et l'autre d'adoption ?

4) Serait-t-il possible de les mettre en adoptables une fois mon inscription terminée ?

5) J'aurais aimé que sa mère adoptive travaille sur Skye, dans quelle branche peut-elle être ?

6) Sa mère biologique, quant à elle, serait pro-dictature et travaillerait potentiellement au Ministère, quel poste me conseilleriez vous de lui donner ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de me répondre. A bientôt, j'espère !
ErisInvité

Je me suis trompée dans la question 2), c'est dans quelle année je dois la placer
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Bonsoir Eris

Nous sommes heureuses que le forum te plaise Pour les réponses à tes questions :

1°) En effet, nous nous occupons de répartir ton personnage en fonction de son caractère ! En temps normal, nous n'attribuons pas les postes de Quidditch à l'avance mais tu as de la chance, les équipes sont plutôt vides en ce moment et peu importe où ton personnage tombera, elle aura une place de batteuse donc tu peux déjà le mettre

2°) Tu dois la placer dans l'année de 2009 / 2010 comme l'année scolaire vient juste de se terminer en rp

3°) Non, cela ne nous pose aucun problème si tu développes ça dans l'histoire et que tu expliques un peu le pourquoi du comment

4°) Oui, tu pourras rédiger une fiche adoptable pour les deux, les fiches adoptables sont ouvertes à tout le monde

5°) Si sa mère adoptive travaille sur Skye, elle peut-être dans plusieurs domaines : celui de la sécurité (s'occuper des prisonniers, de la sécurité de l'île, gardienne donc), celui de l'administration (gestion de tout ce qui s'y passe) ou bien dans la recherche scientifique ! Donc potionniste, Langue-de-Plomb, Oubliators (il y a beaucoup d'Oubliators qui travaillent sur le projet), Médicomage, psychologue...

6°) Sa mère biologique peut rejoindre de nombreux postes ! Nous recherchons pas mal de personnages à la Justice Magique ou dans les hautes sphères du Ministère mais elle peut aussi travailler dans les forces de l'ordre (Aurors / Police Magique), dans l'administration (Pourquoi pas du niveau un, celui du Ministre), ou occuper un poste haut placé dans un département (sous-directrice par exemple) ou secrétaire d’État. Pourquoi pas aux transports magiques aussi, nous avons déjà des personnages qui y travaillent ou bien rejoindre la Milice, qui travaille directement sous les ordres des hauts placés du Ministère !

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'explications ou d'autres questions et en espérant te voir bientôt parmi nous

Merci Irving
ErisInvité

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse ! Choupi
Je pense donc mettre sa mère adoptive comme gardienne (peut-être anciennement dans la brigade de police magique) et sa mère biologique comme sous-directrice de la Justice Magique (elle a seulement 39 ans, ça peut convenir ?).
J'ai maintenant toutes les données nécessaires (normalement, tête en l'air que je suis c'est bien possible que je revienne) à la construction de ma fiche qui devrait arriver dans le week-end
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

De rien

Je pense donc mettre sa mère adoptive comme gardienne (peut-être anciennement dans la brigade de police magique) et sa mère biologique comme sous-directrice de la Justice Magique (elle a seulement 39 ans, ça peut convenir ?). a écrit:

C'est très bien

Hâte de lire cette fiche

Merci Irving
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Questions avant très certaine inscription

Page 1 sur 1