AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [JR] Very Bad Trip [Anwar, Clara, Priam & Kalamity]

MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1084

Voir le profil de l'utilisateur

Anwar Kabache, bientôt 7ème année Poufsouffle

23 Juillet 2009, L'Abraxan au mouillage dans la baie d'Ibizbiz.

D'abord une chaleur étouffante  puis le clapotis de l'eau.
Anwar ouvrit un œil pour le refermer aussitôt, trop ébloui par le soleil zénithal. Ce n'était pas une très bonne idée de s'être endormi sur l' énorme bouée licorne de la piscine du yacht. Il avait la sensation que tout son corps s'était déshydraté pendant la nuit... Enfin " la nuit", façon de parler, il devait déjà être trois heures de l'après-midi à en juger par les températures écrasantes...
"Hééé, y a quelqu'un ?" demanda-t-il alors en décollant sa joue moite du plastique chaud, Kalamity ? Ma douce Kaly ?"
Pas de réponse.
Il parcourut le pont du regard où des verres vides et des bouteilles abandonnées trônaient encore ça et là.
"Clara, déesse de mes nuits ?"
Toujours rien, ni personne.
S'il avait bien une petite idée de l'endroit où pouvait se trouver la serpentard  ( Comme elle n'était pas avec lui, elle devait être avec Priam), il n'avait aucun souvenir de la dernière fois qu'il avait vu Kalamity.

Le Poufsouffle se laissa donc tomber dans l'eau fraiche de la piscine pour rejoindre le bord à la nage et retrouver ses compagnons de soirée.
Tiens, il ne se rappelait pas avoir enfilé cemaillot de bain aux motifs léopard hier soir, remarqua-t-il en quittant le bassin... A vrai dire, il ne se souvenait pas de grand chose de la nuit dernière:
Ils étaient allés danser à l'Hélios tous les quatre puis Anwar s'était réveillé là, sur sa bouée. Entre les deux, le noir complet.
"Priam ?" Appela-t-il en attrapant une canette de boisson énergisante au frais, T'es où  ?"
La  chemise de son ami et une robe au sol lui indiquèrent la direction à suivre. Il se présenta donc devant la chambre de Clara et sans même prendre la peine de frapper, il poussa la porte...
Clara GuipureSeptième annéeavatar
Messages : 233

Voir le profil de l'utilisateur
Après un long conciliabule avec elle-même, Clara consenti enfin à lever la tête - et la laissa retomber aussitôt: tout tournait beaucoup trop! Entre sa gueule de bois carabinée et le rouli du bateau, le réveil allait être difficile. Elle tâtonna pour trouver sa table de nuit et y trouver la potion anti gueule de bois qu'elle gardait dessus depuis sa première nuit sur le bateau - et surtout le réveil qui avait suivi. Pas qu'ils boivent à ce point tous les soirs, mais disons qu'ils profitaient allègrement de la vie.

En parlant de ça... Une fois la potion avalée, la jeune fille se tourna sur le dos pour voir si Priam était toujours là. Oui, il lui tournait le dos et semblait dormir à poing fermé. Elle avait beau avoir profité de la Tequila des Vélanes, elle se souvenait suffisamment de sa fin de soirée. Pensée qui la fit rougir - elle n'avait vraiment pas imaginé ça comme ça - il fallait dire qu'avec Anwar, ça n'avait... rien à voir. Hésistante, elle tendit une main pour le réveiller subitement avec la fraîcheur de sa peau, mais avant qu'elle n'achève son geste, la porte s'ouvrit vivement.

A n'importe qui d'autre, elle aurait jeté un oreiller avec un cri de protestation. Mais c'était Anwar. Et elle était fatiguée. Alors elle se contenta de se laisser retomber sous son oreiller, de tirer le draps sur son corps par réflexe et de souffler:

"Les poooooortes, Kabache, ça sert à quelque chose!"

Mais c'était vraiment pour la forme.
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1084

Voir le profil de l'utilisateur
Priam Carrow, bientôt 7ème année Gryffondor

Les protestations de Clara réveillèrent Priam en sursaut.  Pendant une  fraction de seconde il se demanda où il se trouvait mais il restitua rapidement les événements de la nuit dernière. Le jeune homme se hissa sur ses coudes et hasarda un regard en direction de Clara toujours allongée à côté de lui mais cachée sous son oreiller.
Bon.
Il reporta son attention sur Anwar qui se tenait dans l'encadrement de la porte pour lui demander d'une voix enrouée:
-Qu'est ce que tu veux ?
-T'as une trop bonne tête au réveil. Tes cheveux sont vraiment trop drôles, lâcha Anwar avec un large sourire.
Priam tenta machinalement d'aplatir ses épis et soupira:
-Anwar, sérieusement, qu'est-ce que tu fais là ?
Disons que, suite à la nuit qu'il venait de passer, Priam aurait aimé poser certaines choses avec Clara avant qu'ils ne rejoignent les autres. Toutefois c'était sans compter avec la présence d'Anwar dans les parages.
-Ce que je fous là ? Je vais vous le dire, lâcha le poufsouffle en avançant dans la pièce. Il monta sur le lit et se laissa tomber entre Priam et Clara, le corps encore tout dégoulinant d'eau chlorée. Je suis là pour vous éviter d'avoir la conversation que vous êtes censé avoir, ou plutôt, pour vous en offrir une synthèse, les moments gênants en moins.
-Parce que la situation n'est  pas gênante là ?
-Bien sûr que non voyons, répliqua Anwar catégorique, Dooonc, oui vous avez semble-t-il couché ensemble mais non vous n'êtes pas en couple, cette petite histoire ne change rien à votre amitié -quoique, je suis pas vraiment sûr que vous soyez vraiment amis, si ?  Mais bref, en gros, on fait comme avant si ce n'est que vous pouvez peut-être  remettre ça une prochaine fois, enfin si l'autre est ok? "
Partagé entre l'embarra et l'amusement, Priam laissa échapper un léger rire. Anwar ne croyait pas si bien dire ! Alors qu'il s'apprêtait à le lui faire remarquer, Kalamity se manifesta enfin...
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1084

Voir le profil de l'utilisateur
Kalamity Chambers, 18 ans

Ses parents pensaient qu'elle faisait du tourisme, du moins, c'est comme ça qu'elle avait vendu les choses. Des vacances tranquilles entre copains, pour fêter la fin des examens et la fin de sa scolarité à elle. Elle avait eu un peu de mal à les convaincre - elle vivait encore chez eux le temps d'emménager avec Kessy donc il y avait des règles à respecter - mais elle avait pu partir à Ibizbiz. Qu'on se le dise, elle était au début partie pour la destination plutôt que pour ses hôtes : c'était the place to be du monde magique, l'occasion de passer quelques jours de vacances i-nou-bli-a-bles ! Mais au fil des jours - surtout des nuits d'ailleurs - elle s'était pris à s'amuser énormément ! Ils étaient drôles, ils passaient leurs temps à faire la fête et Kaly s'était pris au jeu !

Elle s'était tellement pris au jeu qu'en se réveillant ce matin-là dans la cabine de navigation, la tête sur des cartes navales, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait-là. Elle se souvenait de bouteilles, de musique, encore des bouteilles, d'Anwar, encore des bouteilles, Anwar et d'avoir voulu trouver quelque chose de bio à manger... Et puis la cabine de navigation. Les muscles un peu endoloris, elle passa une main dans ses boucles rousses désordonnées avant de se redresser en soupirant légèrement. Une douche, elle avait besoin d'une douche. Elle ne savait pas où étaient les autres mais actuellement, ce n'était pas sa priorité !

Elle se dirigea vers sa cabine en traînant un peu ses pieds vernis en bleu et passa un long moment sous l'eau fraiche - il faisait déjà trop chaud - avant d'en sortir. Un peu de poudre sur ses joues bronzées, une touche de mascara, un sort de séchage qui fit retomber ses lourdes boucles sur ses épaules, une petite robe de plage trop mignonne et elle était de nouveau très présentable, c'est-à-dire méga canon, et toute guillerette ! Il ne serait pas dit que Kalamity Chambers montrait sa tête des lendemains de soirées au monde entier ! Des éclats de voix attirèrent son attention et elle se dirigea vers la chambre de Clara, où la porte était ouverte.

Visiblement, elle avait passé une bonne soirée, songea-t-elle en voyant Priam sous les draps, Anwar sur les draps et Clara bien entourée. S'appuyant contre le battant de la porte sans la moindre gène, elle eut un petit sourire en coin et haussa les épaules.

- Bien dormi à ce que je vois ?
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1084

Voir le profil de l'utilisateur

Anwar Kabache, bientôt 7ème année Poufsouffle

Satisfait de sa petite intervention, Anwar croisa les bras sur son torse et s'enfonça un peu plus dans le lit moelleux, comme pour s'installer définitivement. Il n'envisageait pas une seconde de laisser un peu d'intimité à ses deux amis et s'estimait parfaitement à sa place ici. D'ailleurs il était content qu'ils aient enfin concrétisé: Dans leur relation avec Clara, Priam et lui étaient dorénavant sur un pied d'égalité...
"Kalamityyy !" s'exclama-t-il alors en découvrant la jolie rousse dans l'embrasure de la porte, viens par là, ajouta-t-il en repliant ses longues jambes afin de lui faire de la place entre les deux amants, Tu es radieuse, il faudra que tu dises à Priam quelle est ta technique pour ne pas ressembler à un inferi au réveil."
-Qu'est ce que tu veux Anwar, je ne suis qu'un +1, répondit le Gryffondor en s'adossant à la tête de lit, tentant toujours de dompter sa tignasse rebelle, Nous ne faisons pas ce genre d'entrée remarquée .
-C'est vrai. Tout le monde n'a pas la chance de porter un aussi beau slip de bain que moi au réveil, lâcha-t-il en faisant claquer l'élastique du maillot sur sa taille, D'ailleurs, j'ai une petite question, à propos de cette accessoire: A qui il est ? Je suis sûr que cette pièce ne fait pas partie de ma garde robe... " ajouta-t-il en essayant de se remémorer à nouveau sa soirée de la veille.
Priam éclata soudainement d'un rire franc, fait assez rare pour que cela soit souligné.
-Sérieusement, tu ne te souviens pas ?
-Non.
Nouveau rire.
-Il faut que vous lui expliquiez les filles...
Qu'on lui explique quoi ?
Anwar reporta son attention sur les deux jeunes femmes avant de désigner Priam de son pouce.
-Pourquoi est-ce qu'il se marre ?

Hors jeu:
 
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1084

Voir le profil de l'utilisateur

Kalamity Chambers, 18 ans

Kalamity se laissa tomber avec grâce - parce qu'elle faisait tout avec grâce, c'était l'un de ses principes de vie - sur le bord du lit que lui désignait Anwar, toute aussi indifférente que lui à ce que pouvaient vouloir leurs deux camarades. Toute ravie par ses compliments, elle rejeta ses boucles par dessus son épaule, faisant mine d'être détachée.

- C'est naturel.

Elle eut un regard un tantinet condescendant pour les cheveux emmêlés de Priam, surtout lorsqu'il ajouta qu'il n'était qu'un plus un... Autant Anwar et Clara lui étaient plutôt sympathiques, autant trouvait-elle Priam Carrow un peu voire carrément rabat-joie. C'était à se demander comme il était devenu ami avec Anwar. Elle ne pensait pas que les contraires s'attiraient : elle et sa BFF Kessy étaient identiques et tellement géniales qu'elles étaient inégalables ! Poudlard allait avoir bien du mal à remplacer les K-Girls dont elles faisaient partie des dernières représentantes... Tout le monde n'était pas fait pour être la reine des abeilles, il fallait bien des suiveuses ! Néanmoins, même si Priam ne lui était pas forcément sympathique, elle rit avec lui lorsqu'il leur demanda, avec Clara, d'expliquer la raison de l'étrange accoutrement d'Anwar... Toujours désireuse de se mettre en avant et surtout, de raconter des ragots, Kaly sautilla légèrement sur le lit avant de commencer son histoire.

- Hier soir, tu n'étais pas vraiment satisfait par ton maillot de bains, tu n'en voulais plus... Outre le fait que tu l'aie enlevé à un moment pour que ton "intimité puisse respirer", tu avais décidé que les nôtres seraient bien plus seyants... commença-t-elle avec un sourire. Ménageant ses effets, elle reprit en agitant sa main vernis. Évidemment, il était hors de question que tu m'empruntes un des miens. Ils sont taille 36 et je ne voulais pas les déformer ! Tu as essayé ceux de Clara mais ils n'allaient pas avec ton teint, visiblement.

Remontant ses jambes sur le lit, Kalamity souriait largement.

- Alors que tu te baladais librement sur le pont, on a croisé un autre yacht avec de vieux allemands à l'intérieur... Tu étais perché sur le pont et tu leur demandais si tu pouvais leur emprunter un maillot ! Si tu avais vu leur tête, ils étaient scandalisés, c'était trop drôle. Ils ont refusé de t'en donner un et donc... Tu as lancé un Accio en l'air. Et y'a juste cinq ou six maillots qui ont fusé de partout pour atterrir sur le pont. T'en as choisi un après un défilé consciencieux et t'as jeté les autres par dessus bord "pour les poissons", soi-disant.
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1084

Voir le profil de l'utilisateur

Priam Carrow, bientôt 7ème année Gryffondor
Anwar Kabache, bientôt 7ème année Poufsouffle

Peu choqué par le récit que Kaly venait de lui faire, Anwar  laissa fleurir un sourire satisfait sur son visage. Voilà une soirée que les autres n'étaient pas prêts d'oublier...contrairement à lui ! Il aurait quand même vraiment voulu se souvenir de la tête des vieux touristes mais ce qui comptait c'est que Kalamity, Clara et Priam semblaient s'être drôlement amusés.
"Vivement qu'on remette ça se soir, lâcha-t-il en tapant frénétiquement des mains, sauf que cette fois c'est vous les filles qui laissez votre intimité respirer... Chacun son tour." dit-il en quittant sa place au milieu du lit.
En quelques enjambées il rejoignit le couloir et attrapa son sarouel qui trônait sur le dossier d'une chaise.
"Voyons voir, dit-il en revenant dans la chambre pour vider  le contenu de ses poches sur le lit. La veille, il avait récupéré plusieurs flyers promouvant les différentes soirées d'Ibizbiz. Il s'agissait maintenant de faire le bon choix pour entamer une nouvelle nuit sous les meilleurs hospices:
-"Soirée robes de sorciers mouillées", Non. Il va y avoir plein d'ado à peine sortis de l'enfance les hormones en ébullition -ce que nous ne sommes pas, on est bien d'accord- dit-il en prenant à parti ces camarades.

Ce genre de soirée n'était pas pour eux. Ils méritaient bien mieux que ces fêtes ouvertes à tous ! Anwar attrapa un deuxième prospectus et lut à voix haute " Soirée ensorcelante".
Il parcourut le dépliant des yeux et résuma:
"Apparemment tu es ensorcelé par un sortilège à l'entrée de la boite et une seule personne à le contre sort. Il faut que tu la trouves...."
"Comment passer une soirée entière sous le coup d'un crache-limace avant de trouver un vieil allemand à 6h du matin qui dispose du contre sort... Dit Priam dubitatif, Pas sûr en plus qu'il veuille te libérer surtout si c'est toi Anwar, ajouta-t-il en se penchant pour attraper l'un des papiers au pied du lit:
"Sinon il y a ça, le  vernissage de l'expo d'art contemporain de Koyo Nono: Performance, installations, Body art, Contorsion. Entrée sur invitation uniquement. Je suis sûr qu'à nous quatre on peut trouver un moyen pour se faire inviter."
MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1084

Voir le profil de l'utilisateur
Kalamity Chambers, 18 ans

Kalamity haussa ses sourcils parfaitement épilés lorsque Anwar affirma que ce soir, c'était elles, les filles, qui devraient "laisser leur intimité respirer". Peu impressionnée par le sous-entend grivois, elle rejeta ses cheveux en arrière d'un geste travaillé.

- Dans tes rêves, lança-t-elle avec une moue. Sache qu'obtenir cela de moi se mérite !

Elle n'était pas une de ces cagoles vulgaires, non, Kaly estimait qu'elle avait beaucoup de classe, à l'image de grandes figures du monde magique comme Mildred Magpie ou Queenie ! Elle appliquait pour cela les conseils très avisés de revues reconnues comme Cosmowitch ou Sorcière Hebdo, voire l'américain Vanity Fairy. Leurs articles sur "comment se comporter lors d'un premier rendez-vous" faisaient autorité dans le milieu ! Elle lissa sa robe de plage lorsque Anwar se leva pour aller fouiller dans les poches de son sarouel - elle ne s'y faisait toujours pas - pour en extraire quelques flyers qu'elle considéra avec intérêt.

- Non, nous on est bien au dessus de cela, confirma-t-elle. Certains sont même diplômés, ajouta-t-elle innocemment en observant l'ongle de son pouce au vernis d'un joli vert d'eau.

Elle fut néanmoins très intéressée par la seconde proposition et une fois qu'il eut finir de lire, elle s'empara du papier avec avidité, jetant un regard noir à Priam qui faisait du mauvais esprit. Cette soirée la bottait bien, elle !

- N'importe quoi, protesta Kaly de sa voix la plus outrée, c'est-à-dire aiguë. Cela sera l'occasion de rencontrer du beau monde, peut-être même des stars ! Des beaux garçons, grands, musclés, avec un bel accent espagnol... Bronzés... Avec de beaux yeux noirs... imagina-t-elle. Clara, on ne peut pas manquer ça ! Et ça sera sûrement des sortilèges classes, ajouta-t-elle avec un peu de mépris à l'égard de Priam.

Il était certain que dans les soirées à Ibizbiz, les organisateurs ne jetaient pas de vulgaires crache-limaces ! C'était l'apanage des endroits comme les couloirs humides de Poudlard, ça. Priam n'y connaissait vraiment rien en mondanités, c'est sûrement pour cela qu'il resterait un + 1 toute sa vie ! Elle songea également que Clara ne serait pas très touchée par l'argument beaux garçons (alors que sa BFF Kessy l'aurait été, songea Kaly avec une certaine nostalgie pour sa meilleure amie restée au pays, même si elle sortait désormais avec Grasdouble McNeil). Elle fit une moue peu convaincue devant l'idée du vernissage - elle n'était pas très art, si on exceptait la haute-couture - mais parcourut tout de même l'invitation des yeux. Le seul avantage c'était le "sur invitation uniquement"... Elle aimait aller dans les endoits sélects', cela lui donnait l'impression d'être déjà importante (parce qu'elle le serait forcément un jour, elle n'en doutait pas !)

- Hum, pourquoi pas... Mais si ça rate, je veux qu'on aille dénicher des beaux garçons ! En attendant l'idée brillante pour aller voir Yoko Coco ou que sais-je... Petit déjeuner bio sans gluten ? C'est bon pour le teint. Et croyez-moi, mes chéris, vous en avez besoin !

Pas elle. Kalamity Chambers n'en n'avait jamais besoin.

FIN DU RP
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[JR] Very Bad Trip [Anwar, Clara, Priam & Kalamity]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trip à trois!
» Clara Deprez [Serdy]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Clara Wurtz
» Clara Wrigth [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-