AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[JR] Tout va bien, je vais bien [Klemens/Esteban]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MétamorphomageMolduavatar

Le soulagement et l’impatience qui l’envahirent à l’accord donné par Klemens étonnèrent un peu Esteban. Certes, il avait conscience d’avoir apprécier la soirée et plus généralement d’apprécier Klemens mais il se surprenait lui-même à vouloir le revoir avec autant d’enthousiasme. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à cela, ils étaient toujours tous les deux réunis dans cette cave et Klemens continuait de se payer la tête, au moins quelque chose qui ne changeait pas.

Néanmoins, il ne fallait pas trop titiller l’Argentin et les remarques répétées de Klemens selon lesquelles il ne tenait pas l’alcool commençaient à l’agacer. D’accord, il n’appréciait pas la vodka, d’accord il avait ce matin une gueule de bois assez affreuse ce que ne semblait pas partager Klemens mais tout de même il n’était pas né de la dernière pluie. Sans vraiment en prendre conscience, Esteban reprit son air arrogant habituel avant de provoquer Klemens.

« T’es mignon mon Klemens mais faudrait pas trop me chercher… Je ne suis certainement pas le dernier pour lever le coude et j’ai quelques années d’expérience de plus que toi. »

Ce n’était pas ce gringalet de l’est qui allait pouvoir le défier aussi aisément. Esteban ne comptait plus le nombre de soirée qu’il avait passé à refaire le monde en s’enfilant verre sur verre avec ses amis et si la vodka ne lui réussissait pas particulièrement, le fort vin argentin était bien plus sa camelote.
Klemens DabroskiLoup-garouavatar

Klemens haussa un sourcil narquois lorsqu'Esteban prit la mouche. Un léger sourire en coin s'esquissant. Visiblement l'Argentin voulait jouer. Très bien, il n'avait rien d'autre à faire de toute manière dans cette cave. Et il avait clairement besoin de distraction.

"C'est ce qu'on verra. T'es peut-être un vieux croûton mais j'ai aidé à vider un certain nombre de bouteilles. Mais si tu insistes pour prouver ta valeur. On verra qui tient le mieux avec ton alcool du Sud."

Il posa un regard légèrement inquisiteur sur l'homme face à lui. Prêt à relever le défi quand il voulait, certain de gagner.

Klemens Dabrosky
MétamorphomageMolduavatar

Si Esteban aimait la provocation, Klemens n’était pas en reste et comme il aurait pu s’en douter, le Polonais se fit un plaisir de lui répondre.

« Mes quelques années de plus ne semblaient pas te gêner hier soir alors je trouve ça bien ironique de m’attaquer sur ce sujet aujourd’hui… Dans tous les cas, tu peux parler autant que tu veux, seule la bouteille donnera la réponse… Et l’expérience ! »

Un petit sourire narquois ne quittait plus les lèvres d’Esteban. Il aimait cela, ces petites piques qu’ils se lançaient. Déjà avant l’emprisonnement de Klemens, ils avaient eu quelques échanges de ce genre et c’était agréable et rassurant de revenir sur ce terrain. Un rapide coup d’œil à la pendule sur le mur lui fit réaliser que l’heure tournait un peu trop vite.

« Tu devrais avoir le temps de méditer sur ce petit défi très cher ! Moi, il faut que j’aille bosser… »

Il jeta un petit coup d’œil à Klemens, bien conscient qu’il aurait préféré aller travailler que rester enfermé ici.

« On se voit bientôt, hein ? »

Leurs échanges semblaient tendre dans ce sens mais Esteban doutait encore des réactions que pouvait avoir Klemens.
Klemens DabroskiLoup-garouavatar

"Oh mais j'ai un faible pour les papys. Tu ne le savais pas ?"

Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Retrouvant de vieux réflexes de réponse. Esteban était certain de réussir à le battre. Cela ce voyait dans la façon qu'il avait de sourire. Il semblait si sûr de lui que Klem se faisait une joie de lui montrer qu'il ne tenait pas la route prochainement.

Il tressaillit légèrement en entendant le mot travail. Lui, il aurait aimé pouvoir sortir d'ici librement. Un soupir lui échappa et il hocha la tête légèrement. Redressant le regard pour le poser sur son ami, s'obligeant à étirer ses lèvres en un sourire presque convainquant.

"Ouai bien sûr. Je t'attend pour te mettre la pâté."

Il avait d'ailleurs hâte d'y être. Cela mettrait fin à sa solitude pour quelques heures du moins.
Fin du Rp

Klemens Dabrosky
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[JR] Tout va bien, je vais bien [Klemens/Esteban]

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3