AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [JR] Des vertus de l'ignorance [Irving/Chloé]

MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Chloé Hellsoft le Sam 17 Déc - 12:16, édité 1 fois
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
3 juillet 2009

Chloé posa sa bougie dans l'antichambre de Brocéliande et traversa le miroir. Elle tentait de cacher son anxiété et sa contrariété à l'idée de revoir Irving. En privé, pour la première fois depuis leur dernière dispute... Lui l'ignorait, bien sûr, et elle lui avait quelquefois parlé en temps qu'Heaven depuis. Mais la dernière fois qu'il avait demandé à la - le - voir aussi impérieusement, il lui avait avoué un meurtre. Qu'allait-il lui annoncer cette fois-ci? La fin du monde? Le retour de Voldemort? L'élection d'Ana Sorden au titre de Miss Monde Magique?

Sous ses traits d'emprunt, elle pénétra dans la forêt psychique et trouva déjà le géant Duke qui l'attendait de pied ferme. Heureusement que Brocéliande n'était pas physique, songea-t-elle.

"Je suis venu aussi vite que j'ai pu, Duke. Que se passe-t-il ?"

*Encore*


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Irving WhitakerAubergisteavatar
Messages : 3444

Voir le profil de l'utilisateur
Irving ne s'était pas précipité à Brocéliande dès qu'il avait su. Non, s'il avait appris une chose depuis le meurtre c'était de ne pas confondre vitesse et précipitation. Il avait donc quitté son immeuble à la Cité Nimbus d'un pas mesuré puis il avait fait quelques emplettes en ville, but un verre à l'Entrepot'es avant de remonter jusqu'au Plat en compagnie de Mme Harper qui lui avait annoncé le retour de Cassandre en Angleterre.

Il s'était ensuite arrêter dans la maison familiale des Whitaker pour arroser les plantes du jardins et faire deux trois travaux sur le terrain -sa soeur était en vacances- avant de s'éclipser à l'intérieur de la demeure...

D'un point de vue extérieur, rien ne pouvait laisser imaginer l'état de détresse et de désarroi dans lequel il se trouvait réellement mais une fois seul, il avait gravit les marches quatre à quatre pour rejoindre sa chambre d'adolescent et sortir sa bougie afin de rallier Brocéliande sous ses traits d'emprunt.

"Bonjour Heaven, merci d'avoir fait si vite." commença-t-il à l'arrivée du chef de la Salamandre, Je ne vous aurais pas dérangé si ça n'avait pas été important, poursuivit-t-il avant d'entrer dans le vif du sujet, je crois que l'un d'nos membres est aux mains d'la Milice. Griffe. Elle a été capturée. Les Miliciens fouillaient son appartement aujourd'hui."

Bordel. Klemens. Klemens était tombé.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[JR] Des vertus de l'ignorance [Irving/Chloé]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Nos chers voisins [Irving]
» Entretien disciplinaire [ Chloé & Irving]
» Chloé Hillman [Finie !]
» Les vertus du Sabre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-