AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Contexte] Manchester

Juliana McNeilRésistante DPPavatar
Messages : 1366

Voir le profil de l'utilisateur
Nous ouvrons ce topic avec Nasreen suite à un échange avec la Thadaaam, dans une optique de transparence et d'information quant aux RP que nous serions amenés à jouer dans la ville de Manchester, suite notamment à l'installation dans la ville de Joel et Juliana. Bien sûr tout cela va se préciser en RP, ce ne sont pour l'instant que des infos issues de notre premier topic, et de la vision de la joueuse de Nasreen la milicenne, mais nous posterons ici si d'autres éléments sont susceptibles d'intéresser d'autres joueurs.
Manchester
Concilio et Labore

Manchester, côté sorciers
Troisième plus grande ville du pays (ou deuxième, si vous écoutez ses habitants), et comportant plus de 500 000 habitants, Manchester comporte une communauté de sorciers éparpillés, classiquement, entre un quartier magique et le reste de l'agglomération, côté moldu.

A l'instar de Londres, Manchester est restée relativement calme depuis les évènements qui ont porté le ministre Marchebank au pouvoir. Comme dans le reste du pays, la présence des forces de l'ordre s'est fortement renforcée depuis la guerre des gangs de Bristol, et la milice exerce une certaine pression sur la population afin de débusquer d'éventuels résistants [cf. point contexte] La vie continue son bout de chemin à Manchester, mais dans cette même ambiance de méfiance et de tensions que l'on retrouve partout en Angleterre.

Etant donné la taille de la ville, la milice y dispose d'un petit QG qui leur permet de mener des actions sur le terrain, sans avoir à passer par la case Ministère ou Skye (qui restent néanmoins les principaux lieux d'action de la milice, là encore, cf point contexte). Nasreen Johar se situe notamment dans la ville et opère parfois à Manchester.

Ce QG leur permet ainsi de pouvoir mener des interrogatoires, des arrestations ou encore des expérimentations discrètement à Manchester. Ainsi, un portail de dissimulation a été récemment inventé par le Ministère afin de tenter de débusquer la résistance. Le principe est simple : installé dans une rue, et invisible, il se met à sonner lorsqu'une personne qui le franchit dispose d'un déguisement tel que du polynectar. Actuellement, il ne s'agit que d'un prototype, libre à vous de reprendre l'idée si elle vous plait, de définir plus en détail les modalités de ce portail et de l'implanter ailleurs (l'idée étant de voir le ministère chercher des moyens innovants de trouver enfin les résistants qui se cachent dans le pays, tels que des tueurs de Jacob, des Salamandres ou des Krakinets...). A l'inverse, cette idée peut aussi facilement tomber aux oubliettes Evoqué dans le topic suivant, le prototype du portail a été testé une première fois à Manchester et a donné lieu à un combat rapide entre Joel Hudson sous polynectar et la milice, suscitant des doutes quant à la présence de résistants à Manchester.

Contrairement à Bristol, la mafia est discrète à Manchester, bien que présente, et son marché noir est historiquement partagé entre plusieurs gangs. Le plus influent d'entre eux est celui des Doxy Ness de Johnny Kiss, mafia d'échelle nationale officieusement à la solde de Marchebank, et qui trafique notamment des herbes et créatures magiques interdites sur le territoire.


La résistance
Comme évoqué dans le topic de la Cabane du Kraken (dont le premier post rappelle l'historique, pour d'éventuels nouveaux joueurs), Juliana McNeil et Joel Hudson s'installent à Manchester suite à leur sécession avec le Kraken.

Depuis le mois de juin, l'un comme l'autre sont reconnus comme membres officiels du Kraken et recherchés activement par la milice. Ils se cachent pour l'instant dans un appartement qui appartient à Roy Calder, et décident, suite à leur petite mésaventure avec le portail de dissimulation, d'adopter une nouvelle identité. Ils disposeront d'un gadget magique à définir (on avait évoqué du vaudou avec Isobel What a Face ) qui leur permettront de changer d'apparence à volonté (moyennant effets secondaires, parce que sinon c'est trop facile). L'un comme l'autre prendront donc une nouvelle identité permanente qui leur permettra d'exercer de nouveau un emploi et d'avoir une vie normale, autant que faire se peut.  

Tout cela reste à définir en jeu, mais devrait leur permettre de reprendre des activités de résistance. A priori, ce sera dans un nouveau groupe, pour lequel nous avons déjà des idées, mais nous souhaitons le dévoiler au fil ds RP

A suivre, donc...




Merci à Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Contexte] Manchester

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: La Cabane Hurlante,-