AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Jonathan B. Cassel [PAJ] [Pris]

Natasha L. DamianAncien personnageavatar
Messages : 286

Voir le profil de l'utilisateur
Carte d'identité

Contacter Natasha L. Damian pour adoption.

Nom: Cassel
Prénom: Jonathan Benjamin
Age à la rentrée 2005: 16
Date de naissance: 28/02/1989

Livret scolaire

Baguette: Libre
Maison: Qu'importe du moment qu'il ne se retrouve pas à Serdaigle, puisque censé être dans une autre maison que Natasha, même si Serpentard entrerait plus dans les fréquentations de la jeune fille.

Année d'étude: 6ème année
Options: DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions, Arithmancie. Aspire à devenir Auror.


Description de l'individu

Description physique: Jonathan est un garçon assez grand, aux cheveux d'un roux pétillant et des grands yeux bruns. Il a un sourire qui fait fondre toutes les filles. Il s'habille plutôt de manière casual et s'en fiche assez de savoir si sa veste verte va bien avec son t-shirt violet, au grand dam de son amie Natasha.

Caractère et capacités: Ici, un maximum de liberté pour son caractère. Seulement, il faut qu'il soit déterminé, sur de lui et assez arrogant. Quand il juge que quelqu'un doit être son ami, que quelque chose lui appartient, il fera tout pour qu'il en soit ainsi, peu importe les moyens pour y arriver. Il est prêt à toucher la corde sensible chez quelqu'un pour s'en rapprocher, à jouer sur ses faiblesses, etc. Il est assez tordu. Sinon, libre à vous d'imaginer le reste.

Animal de compagnie: Libre.

Vie associative et sportive: Libre.


Enquête sur les antécédents: son histoire

Histoire: Né de parents tous deux Sang-mêlés, s'étant rencontrés à une soirée d'amis communs, Jonathan n'était pas vraiment attendu. Les deux parents venaient de s'installer ensemble, aucun projet de mariage n'était pensé, encore moins l'idée d'un enfant. Quand sa mère, Alexia, appris qu'elle était enceinte, se fut un grand choc. Les deux parents en discutèrent longuement, parlèrent d'avortement, mais Alexia ne put se résoudre à tuer la petite vie humaine dans son ventre. Jonathan naquit précoce d'un mois et demi, comme pressé de faire ses premiers pas sur Terre. Les deux parents galèrent longuement, hésitant toujours sur tel ou tel geste à faire. Alexia témoigna bien vite d'un amour maternel, qui de se développa sans attendre. Peter, seulement, son père, ne parvenait pas vraiment à supporter la présence de l'enfant, pensant toujours qu'il était arrivé trop vite, qu'il n'en voulait pas maintenant. Il finit par se réfugier dans le travail (département de la justice magique) afin de fuir cet enfant qui avait perturbé sa vie et tous les plans d'avenir prévus. Alexia trouva ce comportement révoltant, et les deux parents se disputèrent souvent après ce jour-là. Alexia finit par quitter Peter, se réfugiant chez ses parents bien qui adoraient le petit Jonathan. Ce dernier ne revit plus jamais Peter, qui apprécia le retour à une vie "normale" où tous ses plans d'avenir pouvaient reprendre son cours. Sa mère ne se maria pas, préférant enchaîner divers hommes et amants. Elle donna son nom de famille à son fils. Aux 9 ans de Jonathan, Alexia attrapa le SIDA par une de ses nombreuses conquêtes et décéda quatre mois plus tard. Les grands-parents maternel de Jonathan s'occupèrent donc de lui complètement à partir de ce jour-là. Ils couvèrent Jonathan, le rendirent pourri-gâté, ce qui accentua son envie de tout avoir pour lui des l'instant où il le souhaitait. Ils ne dirent à Jonathan que lorsqu'il eu atteint 14 ans que sa mère était décédée de maladie et non pas, comme ils l'avaient laissé entendre, pour avoir pris par au combat de la Guerre. Jonathan fut perturbé par cette annonce, qui détruisait tous ses rêves de mère héroïque, s'étant battue pour la liberté. Ainsi, Jonathan se retrouvait avec une mère décimée par la maladie et un père qui l'avait rejeté. Jonathan en voulut pendant de longs mois à ces grands-parents de ne pas l'avoir informé plutôt mais il se rendit bien compte qu'il avait besoin d'eux, que leur parler lui faisait du bien et qu'il ne pouvait pas éjecter de sa vie tout ce qui lui restait.

A Poudlard, imagination libre.


Famille et amis:

Peter LeRoy: Père de Jonathan, sang-mêlés, qui ne supporta pas l'arrivée non-voulue de l'enfant. Il fit un rejet, se renferma dans le travail et Alexia finit par le quitter. Jonathan ne le revit plus jamais. Peter travaille au Département de la Justice Magique, a fait des études de droits sorciers.

Alexia Cassel: Mère de Jonathan, qui refusa d'avorter. Elle prit bien soin de son enfant et quitta Peter en le voyant rejeter Jonathan. Elle travaillait alors en tant que pigiste à la Gazette du Sorcier. Elle ne se maria pas, enchaîna les hommes et finit par décéder du SIDA. Après sa rupture avec le père de Jonathan, elle devint journaliste régulière à la Gazette, tenant la rubrique "Femme Enceinte, Pas de Panique!", s'amusant à donner tous les conseils qu'elle n'avait pas suivi afin d'assurer aux enfants une vie meilleure, encadrés de ses deux parents, tel que Jonathan aurait du avoir.

Grands-Parents: Grand-père sorcier, grand-mère moldue, ils chouchoutèrent Jonathan.

Natasha L. Damian: sa meilleure amie. Son caractère l'intriguait et Jonathan décida bien vite de découvrir ce qui se cachait sous cette jeune fille aux abords désagréables. Un devoir commun en Arithmancie l'aida à se rapprocher d'elle -début 5ème année- et il apprit bien vite à supporter et délier la langue de la jeune fille. Ils trouvèrent l'un en l'autre un secours mutuel, apprirent à s'apprécier et devinrent meilleurs amis. On ne parlait pas de Natasha sans Jonathan, et vice-versa.


Quelque chose à ajouter?

John:

Je ne sais pas si j'ai été trop précise, prévenez-moi si c'est le cas.



Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Jonathan B. Cassel [PAJ] [Pris]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» présentation jonathan
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Taverne :: Administration et questions,-